La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)

Aller en bas 
+49
seerlina
Miniayu
Arianta
Azilis
Koikokoro
Kaiwen
Charlie Wood
Tomoyo
Aube Sweet
Lilghost
~mahiko~
sOoZ
Kameo
lucilia
sylviane01
Shimiro
Alléagorie
Felix
Vicky
himemilie
Mikki
Lili-Cupcake
valentineknight
nanette
Loucie
Alexandra
Tinkybell_Clochette
Maxime
Libellune
shlimbo
Kiliam
sugi
Dreena
loveless
Angelin
Ayoshi
Lylyesp
Usagi
dark0601
sonyeuse
login
Röslein
Isumi
Light.Of.Hope
Admin
calamityjess
Goku81
kamiko
Leïlan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 15:40


Lylyesp ••
C'est vrai que c'est logique xD Même si je faisais allusion au truc qu'il a autour du cou notamment qui fait très princier. Mais bon, ça ne choque pas non plus xD Par contre il a un chapeau normalement, mais c'est un chapeau barrette que je n'ai pas réussi à mettre correctement XD
Merci pour les compliments sur mon petit bout de résine *w*

Kamiko •• Merci beaucoup ^-^

Loveless •• Oui hein ? (a) *sbaf*

Shlimbo •• Oh merci pour lui wow1
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Interressé
Interressé
Libellune


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 8:34

il est trop beau dans cette tenue, tu pourrais nous montrer la tenue entière, ca a attisé ma curiosité en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 16:26

Je trouve ça bien que le roi soit richement généreux, car ça lui va super bien à ce petit bout. Il à tout de même un air un peu triste et boudeur, mais adorable. Ca donne envie de lui faire plein de petit câlins admire1
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 19:44

nyuuuuuuuu il est trop chou amour j'adore la tenue mais surtout ton petit bou admire1
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 3:49


Libellune ••
Merci n_n
et oui, pas de soucis, voilà une photo où on voit mieux la tenue :
Spoiler:

Black_Lotus •• Huhu son air triste et boudeur me fait craquer :3 Merci pour les compliments ** Il accepte les câlins ~

calamityjess •• Merci beaucoup *w* Je suis contente qu'il te plaise ~


☆☆☆

A présent, c'est au tour de Zeyn avec son corps fairyland Feeple 65 :3

Zeyn • The Gamer

Zeyn • The Gamer

Zeyn • The Gamer

Zeyn • The Gamer

Zeyn • The Gamer
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 4:58

Han ils sont trop beaux *o* j'adore la tenue du petit, c'est vraiment le genre de custo qui me fait rêver ^_^

Et les yeux de Zeyn c'est juste les plus beaux yeux que j'ai jamais vu <3
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 10:06

Rhhooo j'adore ton petit soom dans son nouvel outfit, tes photos sont magnifiques.
Il est vraiment trop mignon, j'ai trop envie de le kidnapper celui là XD
Ahh le fameux corps feeple65, la tête matche super bien avec. Tu n'as pas trop de mal a le fair asseoir, car
ma feeple c'est trop la galère, je suis en peux décue vu normalement la posabilité de Fairyland. J'adore la première
photo avec le décor derrière, sa rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 13:37

admire1 ce corps lui va super bien. Ca donne un beau gosse comme j'aime. Il a de magnifique yeux, en plus de ça.
J'adore le fond de ta première photo.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 14:38

Qu'est-ce qu'il est beau!!!!!!!!!!!!Et j'adore son regard! Que de beaux yeux!!!! [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 1491171425
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 8:59

punaise il est trop beau amour amour comment il est trop beau ce corps, ça lui va super bien il a trop la classe amour
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 18:03


Maxime ••
Je suis contente que Nolhan et Zeyn te plaisent *w*
Nolhan a enfin sa custo complète grâce à cette tenue et j'en rêvais depuis longtemps **

login •• Oh non, tu ne peux pas kidnapper Nolhan c'est interdit xD Mais merci pour les compliments sur lui et sur les photos :3
Pour Zeyn, le corps est beaucoup plus foncé que la tête mais j'ai eu de la chance, le make-up camoufle super bien ** Pour la posabilité, en fait avec les élastiques d'origines c'était parfait, ils étaient très serrés donc ça tenait bien mais ils étaient bien trop serrés, alors quand j'ai enlevé le neck part je les ai changé et là les élastiques Iplehouse sont trop lâches xD Du coup, il tient moins bien assis mais Ezio est pire pour ça xD Je suis contente que mon montage te plaise, ce n'est pas celui que j'ai le mieux réussi mais bon, je m'entraine xD

Black_Lotus •• merci pour ces beaux compliments ** C'est vrai qu'il est plus sexy maintenant (a) et son regard me fait craquer :3

kamiko ••
Merci *w* je vois que je ne suis pas la seule fan de ses yeux xD

Calimityjess •• J'ai beaucoup douté sur le choix du corps et j'ai changé 50 fois d'avis et au final choisir un corps aussi compliqué à obtenir, ça ne m'a pas déçu parce que je suis comme toi, je le trouve trop beau comme ça ** Merci pour lui amour




Je vois apporte une petite preview de mon nouveau : Ezechiel
C'est un Dia tan de chez soom *w* la wig et les yeux qu'il porte sont des tests et ne vont pas ensemble mais osef xD


[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 1370885249-ezechiel
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:09

ouuuuuuuh un Dia Tan admire1

Il est déjà magnifique, j'ai hâte de le revoir avec sa custo ...
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:05

Merci pour lui n_n
J'ai tellement hâte de le voir make-upé moi aussi ** je suis justement en train de voir avec la make-upeuse si je pourrais lui envoyer en même temps que Dasthan ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:10

Ezy-chou ! Arrête de boudasser moi je t'aime ! 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:27

Il ne boudasse plus, il est heureux (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 9:58

olala très prometteur j'ai hâte de le voir avec make-up mais il est déjà très beau <3 bienvenue à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 15:07

Rhoo, je vais pas être objectif du tout (fan soom powa on) GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, DIAAAAAAAAAAAAAA.
J'ai vraiment hâte de voir son évolution. Ce moule est tellement parfait à mes yeux. De plus le tan le rend encore plus beau gosse wow1
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 7:31

Il est balèze ^o^, il en jette admire1
Revenir en haut Aller en bas
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 8:49

La photo est très belle !
Ca donne très envie de le voir maquillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 10:16

Oh la ça fait un moment que je n'étais pas venu...J'avais pas vu le changement pour écrire un message...
Enfin je le trouve merveilleux déjà sans make up, je le veux !!! Il est dans ma liste à dollnapper.
Cette chance, franchement déjà en normal skin il était canon mais en tan il est encore plus. nose bled
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 12:29

love il est canon !!! j'ai hâte de le voir avec son make-up !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 1:19


calamityjess ••
Merci beaucoup ♥

Black_Lotus •• Huhu, j'adore aussi ce que fait soom, c'est mon troisième résineux de chez eux (j'ai deux YoSD aussi) *w* Quand je l'ai commandé, je ne savais pas ce que ça donnerait en tan mais j'aimais déjà tellement ce moule en normal skin que j'ai foncé (je vais d'ailleurs refaire le coup avec un YoSD fairyland xD) et j'espère pouvoir vite entamer sa custo :3 Il a une place de réservée chez la make-upeuse donc plus qu'à attendre ~
Merci de t'intéresser à mon petit ezechiel **

kamiko •• Oh merci, c'est gentil **

Röslein •• Merci ** J'ai très envie aussi, du coup j'attends avec impatience le feu vert de la make-upeuse :3

login •• Oui c'est perturbant ce nouveau système pour les messages xD
Ah noooon hein, sinon je te pique un de tes beaux résineux pour me venger *sbaf* Mais je suis contente qu'il te plaise ** et je suis d'accord, il est encore plus sex en tan skin ♥ J'ai du faire un layaway et je me suis décidée rapidement mais je suis trop heureuse wow1

Demonslawa •• Merci *w* Moi aussi j'ai hâte ~


Bon, sinon, c'était aujourd'hui (le 16 donc là à 1h passée, c'est fini mais tant pis ><) les 2 ans de Keon et comme il a une place spéciale dans mon coeur, je marque le coup, même si je n'ai pas toujours le temps de le faire pour tous mes résineux (mauvaise propriétaire que je suis éwè). J'ai donc pris quelques photos :

Happy Birthday Keon ~*

Happy Birthday Keon ~*

Happy Birthday Keon ~*

Bon, j'ai pas trouvé le pied de mon appareil photo donc j'ai un peu raté mon coup mais j'ai quand même fait un gif xD

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 1371421847-keon
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 10:06

Joyeux anniv' à ton résineux =)!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 10:39

Bon annif à ce mignon petit mâle. Et je vais suivre impatiemment l'évolution de ton Ezechiel. Et je pense que le dia est beau dans toute les couleurs (j'en ai un en white ^^;  )
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 13:05

joyeux annif Keon chou <3 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~* Premier shooting *~* p.4 (shinya MNM)
» [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)
» le temps des retrouvailles
» [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)
» Eliade [MNF DES] New eyes -p7-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: