La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)

Aller en bas 
+49
seerlina
Miniayu
Arianta
Azilis
Koikokoro
Kaiwen
Charlie Wood
Tomoyo
Aube Sweet
Lilghost
~mahiko~
sOoZ
Kameo
lucilia
sylviane01
Shimiro
Alléagorie
Felix
Vicky
himemilie
Mikki
Lili-Cupcake
valentineknight
nanette
Loucie
Alexandra
Tinkybell_Clochette
Maxime
Libellune
shlimbo
Kiliam
sugi
Dreena
loveless
Angelin
Ayoshi
Lylyesp
Usagi
dark0601
sonyeuse
login
Röslein
Isumi
Light.Of.Hope
Admin
calamityjess
Goku81
kamiko
Leïlan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 13:50

Alalalala le yeon-ho toujours aussi magnifique *o*
C'est dommage pour le make up qui sort de on ne sais où... Mais ca choque pas je trouve
Enfin bref il est vraiment beau ! J'aime beaucoup et le reste de tes Boys aussi *a fait le tour du topic*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 15:05

* mode Christina Cordula on *

Keooooon, mon chériiiiiiii, tu es magnifaïïïque !!!! nose bled 

* mode Christina Cordula off *
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 15:44


calamityjess ••
T'as vu ça ? *w* C'est dingue ~ La pose assise toute simple qu'il a, j'y arrivais pas avec l'ancien xD (c'est pour ça que je l'ai testé xD) il tient un peu mieux debout aussi, même si j'ai eu des performances plus réussies xD
Le make-up est beau oui (quoi que un peu pâle xD) mais il est très différent de celui de Keon alors que c'est censé être le même @@ IRL ça se voit vraiment, je l'ai remarqué dès le déballage éè Pour la différence de couleur entre keon et son nouveau corps, c'est du au léger jaunissement donc ça saute pas aux yeux, même IRL c'est pas choquant, choquant, je crois même qu'avec un make-up plus léger, ça passerait encore mieux xD
Merci pour lui ♥

nanette •• Je suis bien d'accord *w* c'est ma première doll ('fin la tête open eyes XD) et mon plus grooos coup de coeur ♥ (je l'aime donc démesurément, ça en a même déteint sur ma mère xD)
Ben il est beau ce make-up mais IRL la différence se voit quand même beaucoup @@
Owh merci pour les compliments sur tous mes boys ♥ J'en ai deux qui sont partis au make-up en plus donc y'aura bientôt de la nouveauté **

Lylyesp •• Han c'est mignon (a) Il est flatté par le compliment (déjà qu'il est rose de teint à la base *sbaf*) merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 12:56

nose bled Le corps est magnifique, puis même si ce n'es pas le même make up, je le trouve irresistible ! nose bled 
Il a l'air de bien poser, non ? J'adore ses guibolles, ils ont fait le même fonctionnement pour les genoux chez RingDoll
et je trouve ça bien plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 14:28

Je le trouve encore plus beau avec ce makeup pour la tête sleeping.
Ca lui donne un peu plus de caractère et de bogossitude.
Un pure mâle en somme, et j'en raffole wow1 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 15:17

Si j'ai bien compris la tête avec les yeux ouvert c'est ton Keon de base, et celle avec la sleeping c'est celle que tu viens de recevoir ? si oui rassure toi, on voit pas vraiment de différence entre les deux, que ce soit au niveau du make-up ou de la teinte ya rien de flagrant =) (ou sinon j'ai du pipi de chat-licorne dans les yeux)
En tout cas il est toujours aussi beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 15:55


Login ••
Oui le corps est une merveille :3 Et le make-up est beau mais je risque d'envoyer les deux têtes à crobi pour qu'il refasse les deux make-up et je paierai que celui de Keon (yeux ouverts) qui est de toute façon tout abimé @@ Comme ça, ils se ressembleront xD
Le corps pose pas mal oui ^^' 'fin je pourrais en dire plus quand je l'aurais fait poser plus souvent mais c'est pas le même que l'ancien, ça c'est clair xD
Et pour les genoux, je suis d'accord avec toi, c'est plus joli *w*

Black_Lotus •• Les make-up crobi sont magnifiques *w* D'ailleurs, comme je dis à Login, je risque de les envoyer à crobi vu que je risque de ne payer qu'un make-up sur les deux et les FDP sont à leur charge, comme ça ils auront le même xD
Waou, c'est rare qu'on dise à Keon que c'est un pur mâle, je sens qu'il va aimer ça (a)
Merci <3

Maxime •• Oui tu as bien compris xD Eh bien j'ai le regret de te dire que tu as du pipi de chat-licorne dans les yeux xD Parce que les lèvres de la tête sleeping sont limites translucides et il a un teint cadavérique alors que keon a les lèvres rose orangé et les joues roses, après le fard à paupière est différent aussi mais on le voit pas en photo xD
Merci pour le compliment <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 16:27

Leïlan a écrit:
Eh bien j'ai le regret de te dire que tu as du pipi de chat-licorne dans les yeux xD
Fichtre ! ^^
Effectivement en regardant de plus près je vois un peu mieux la différence au niveau des lèvres, en fait j'ai d'abord pensé que c'était plus clair à cause du flash, je comprend que tu sois frustrée que ce soit pas exactement pareil du coup, mais si ça peut te rassurer on le reconnait bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 16:51


xDDD
Non en fait, ça se voit encore plus en vrai donc ce n'est pas le flash xD Après on le reconnait parce que c'est le même moule mais je vais quand même m'arranger pour qu'ils aient le même parce que déjà que Keon a un peu jauni ^^'
Bref, ya pas mort d'homme mais ça sera quand même mieux après quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 21:25

Il est magnifique nose bled  mee si on voit la différence niveau make up!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 1:12


ça me rassure que quelqu'un d'autre la voit xD
Merci pour lui ♥ J'avoue que même avec des pets au make-up et tout, ça reste le plus beau pour moi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 10:32

Le nouveau Keon est juste trop beau !!!!
Je vois la différence entre les 2 make-up après avoir bien regarder ^^
Mais sa ne change rien au fait que l'on voit qu'il s'agit bien de la même BJD et du même personnage.

En plus trop beauuuuu *bave* *bave* *bave* *bave* *bave* 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 3:52

Merci beaucoup pour lui ^^
Après je sais qu'on reconnait le moule mais pour moi, c'est le make-up et la custo qui font le personnage, donc forcément ça me gêne mais ça peut se régler donc ya pas mort d'hommes.


Sinon, j'ai fait une rencontre BJD avec Koikokoro, samedi chez moi. Donc je vous montre quelques photos que j'ai prises de nos dolls.

Je commence par une photo de groupe où on ne voit pas tout le monde puisque que Kassian et Nolhan sont couchés sur la table et Pomme est cachée par Keon xD
[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 1375061458-dsc-0238

Le reste en spoiler ~

Attention, aucune BJD n'a été maltraité pendant ce shooting *sbaf*:
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 9:41

Que de jolies dolls !!!

Je ne connaissais pas la petite Pomme, elle est adorable cette petite demoiselle ! love 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 11:58


Merci Lylyesp :3

Huhu, j'adore Pomme aussi <3 Elle est bien sûr à Koikokoro, vu que je n'ai pas de fille xD Et elle est magnifique cette petite ** C'est une LTF piki girl sleeping modifiée, si je me souviens bien ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 13:01

Une belle brochette de BJD dit donc ^^

Bon par contre maintenant j'ai encore plus envie d'un/d'une yo-sd/tiny. Merci à vous deux xD
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 20:47

Très belles dolls ^^ il y a de magnfique spécimen uhuhu!  et les petits sont mignons wow1 
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 22:10

haha invasion de choupichose XD j'adore tes photos (surtout les petits bout partout avec Keon et même Ezio fait un effort ^^) toujours autant fan de Zeyn aussi lui je le kiff amour  bref belle brochette de bjd y a pas à dire <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 22:13

Décidément quand 2 propriétaires de dolls super belles/BG/mignonnes/bandante/kawaii (<== ajouter 78 adjectifs avant de lire la suite) se rencontre ça donne des photos magnifiques *o* j'aimerais tellement voir autant de dolls en même temps en chair et en os.
J'ajouterai qu'ils ont tous des yeux très bien choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 14:49


Demonslawa ••
Merci beaucoup ** Et désolée d'avoir réveillé une envie xD

kamiko •• Merci pour tous ces compliments :3

calamityjess •• Huhu, oui t'as vu, tous ces choupitrucs (a) Contente que mes photos te plaisent :3 (oui Ezio a fait beaucoup d'efforts mais t'as vu la tronche qu'il tire ? *sbaf*)
Oh c'est gentil pour Zeyn <3 et pour les autres BJDs aussi :p

Maxime ••
Merci beaucoup Max :p Et pour les voir, ben faut venir, on te les présentera xD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 10:41

Zeyn il est méga trop sexy nose bled j'adore ce moule, cette expression sur son visage. En peux m'en foutissme et hautain à la fois, je veux trop le kidnapper !!! Que de Dolls, et la petite Pomme est juste trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 10:57

Dis donc quel tombeur ce Zeyn, je ne soupçonnais pas ce sex appeal (bien que j'en sois folle mais je suis à mille lieux d'être objective xD) et ce malgré que je me sois lâchée pour lui couper une wig (il en avait deux violettes, une sage toute raide quasiment qu'il portait avant et celle-ci qui était plus "sauvage" mais longue alors j'ai coupé (a))

Mais le charme est de famille ! (c'est le cousin de Keon xD je trouve que leur expression hautaine/boudeuse a un air de famille xD)


Bref, merci pour lui amour Et interdit de le kidnapper éè
Pour Pomme, je suis d'accord, j'étais à deux doigts de lui piquer et pourtant, c'est une fille xD (ben oui, je n'ai aucune doll féminine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 0:09

Voilà, Keon est parti vendredi dernier pour la Corée où crobidoll va remaquiller ses deux têtes (j'en ai profité puisqu'ils me payaient un make-up et les FDP aller et retour donc j'ai payé le make-up de sa vieille tête pour que les deux aient le même^^). Avant qu'il ne parte, je l'ai pris en photo et j'ai déjà hâte qu'il revienne ee

I'VE TO LET HIM GO

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 1375826421-dsc-0135

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 1375826418-dsc-0129-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 10:41

Qu'il est beau !!!

Je suis totalement fan de la seconde photo ^^ et puis ses yeux *_*

J'ai hâte de le revoir ^^

Ils t'ont dit combien de temps ils leur faut pour faire son make-up ???
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight
Nouveau
Nouveau
valentineknight


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2013

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 11:01

Nyah!!!! Il a un regard un peu Dream *mon Dew* - esque XD. <3
J'adore la couleur de ses yeux <3.
Son outfit en jette <3.
Je me pose également la même question que Demon' pour le make-up .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~* Premier shooting *~* p.4 (shinya MNM)
» [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)
» le temps des retrouvailles
» [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)
» Eliade [MNF DES] New eyes -p7-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: