La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9

Aller en bas 
+28
Fantaisie
~mahiko~
Lilghost
Shimiro
himemilie
shlimbo
Mikki
Arianta
Goku81
libra
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Azilis
Leïlan
Zorha
lucilia
Libellune
login
Nel
baka-deshi
sugi
Röslein
Maxime
Lylyesp
kamiko
calamityjess
~Snowing~
Ladicius
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 10:31

love love love love love love love love love 

J'ADORE SA QUEUE ET SA CORNE ET SA CUSTO !!! En fait j'aime touuut !!!

*surdose de passion dead *
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 11:03

Shocked * bugue sur la pose ruade*...

... Ah ouais quand même ! Ils sont été forts sur ce coup-là Luts !

Et là tout de suite j'ai la chanson générique de " Mon Petit Poney " qui me vient en tête... XD
Il lui manque plus qu'une wig bleu ciel et rose barbapapa lol.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 11:28

nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu put*** qu'il est magnifique amour amour amour puis le bonus c'est juste énorme la pose de fou ! bienvenue à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 21:37

Waouw!!!!!!Il est beau ^o^ Ca va, tu as pas eu dur pour la pose sur deux jambes??
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 14:41

 Arianta --> Merci beaucoup pour ton enthousiasme ^^

Lylyesp --> Effectivement,ils ont mis une sacrée claque à Soom en plus n_n
Par contre,je ne pense pas lui prendre de wig kawaii ^^

calamityjess --> Merci beaucoup beaucoup ♥

Kamiko --> Merci beaucoup n_n
La pose a été un peu difficile à lui faire tenir,c'est sûr,mais il s'en est sorti comme un chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 13:00

Il est vraiment trop mignon, ça clair ça fait penser aux petit poney avec le petit logo dessiné ainsi.
En tout cas, sa custo est très bien faites, j'aime beaucoup son face up. Puis la pose, c'est
incroyable ! par contre si il y a un probleme d'élastiques, ça doit etre trop la galère pour remonter
le corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 2:24


Merci beaucoup ♥






Je traîne la patte pour (re)démarrer Another Code,ma story SF...Mais maintenant qu'un élément ma foi un peu imprévu est venu se greffer à Billie,mon Unoa Lusis boy,ce nouveau départ ne devrait plus trop tarder.

Cet élément ? Une jolie petite Unoa Lusis,que j'ai eu la chance de récupérer lors d'un échange.
Tous les deux,je les trouve magiques *^*









[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0447_zps39554e40


[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0453_zpsd0b8133b


[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0459_zpsc3fa1ba8


[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0452_zps4a67e71e


[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0478_zpse92e4360


[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0471_zps74d59386


[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0468_zps3d0deab0


[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0473_zpsa141048f


[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0464_zpsacd2a361



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0467_zpsa0543b25





Voici donc la petite Rhapsody






Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 9:43

admire1 admire1 j'adore tes Unoas, surtout le L-bi que je kidnapperais bien ( ça m'en fera trois XD ) admire1 admire1 
Les Unoa c'est le mal !!! leurs visage sont si attendrissant et niais à la fois que c'est irresistible.
Comme tu le dis c'est magique !!! les miens me donne la même sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 10:28

Sa ne m'étonnes pas de voir le bory centaure chez toi xD
J'aime beaucoup sa custo, mais le blush rose du corps, des mains et du nez sont un peu trop prononcer à mon goût.....

Pour tes unoas, j'adore leur custo ^^ et le rose du blush n'est pas trop fonçé donc sa passe bien.
Encore une belle miss chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 14:52


Login --> Merci beaucoup ^^
Mais Billie n'est pas un L-Bi,j'ai précisé que c'était un Lusis aussi Razz je n'ai QUE des Lusis à la maison en fait,que des p'tits niais faut croire x3

Demonslawa --> Merci ^^
C'est vrai que c'est un style un peu particulier,mais j'aime bien roser au niveau du nez,je trouve que ça rajoute de la choupitude Razz
Et merci beaucoup pour ma Rhapsody ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 16:45

Moi j'aime beaucoup Rhapsody elle a vraiment un superbe makeup,  elle irait très bien avec ma Supia *sifflote*
Tu me donne tellement envie, j'ai hâte de pouvoir avoir une vrai unoa *o*


Dernière édition par lucilia le Lun 29 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 20:35

Bienvenue à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 1:11

Bienvenue à la peutiote !! (Ayé, je parle comme les fermiers d'antan !)

J'aime beaucoup le nez des Unoa ! J'avais une amie qui avait exactement le même nez ! xD
(C'est vrai, je ne déconne pas O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
Novice
Novice
Azilis


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2012

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 13:52

Elles sont vraiment chouettes toutes les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticplastic.canalblog.com
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 2:27




Merci beaucoup à vous toutes ♥





Juste rentrée de vacances [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 1822059364


J'ai quelques surprises en réserve,mais j'attaque directement avec la plus belle ♥


Cette année,à la Japan Expo 2013,Nekomoi & Black Diamond m'ont fait une surprise graaaaandiose n_n

Il y a quelques temps,elles m'avaient parlé de cosplayer Nobody,mon KDF Bory,et Cassandre,mon Soom Aphan,juste pour le fun.Mais,étant donné leur emploi du temps chargé pendant la JE & ma présence plus qu'incertaine au salon,je pensais que le projet n'aboutirait pas...

Mais elles l'ont fait !

J'ai été incroyablement touchée & fière de leur performance irréprochable,elles ont assimilés les personnages à une vitesse fulgurante,sans parler de la ressemblance qu'elles ont su créer entre elles & les poupées.C'était grandiose,j'ai vraiment eu l'impression d'arpenter le salon aux côtés de Nobody et de Cassandre,c'était magique *^*



Enjoy :')






[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0120_zpsafe548a1



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0121_zps75d36bc0




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0124_zps5e6f7c93




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0130-001_zps6b37f64d




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0136-001_zps142f7977





[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0129_zps76ee9e48




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0139_zpsb8a7c39c




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0141_zps21c842d0




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0145_zpsedb02a78





[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0157_zps366df6ae




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0164_zps00f110dc




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0165_zpscfd75fe0




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0166_zps6db8eff2




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0172_zps8a84aabe




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0185_zps2d9340d7





[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0202_zpsd65478e7




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0229_zpsac871ddb




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0212_zpsfbdf5b0f





Encore une fois,les filles,je vous remercie pour votre maestria & votre boulot parfait,c'était génial ♥





Les "face-up" des cosplayeuses ont été réalisés à la perfection par Black Diamond.






Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 22:15

super super super  waouw!!!!Ca c'est du boulot! Magnifique!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 12:38

mais c'est terrible sont magnifiques les cosplays trop la classe puis j'adore les photos c'est trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 10:16

Wouah c'est absolument génial!!!!! super 
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 20:14

Oh trop mignon les cosplay, j'adore ça les ressembles énormément !!! Bravo pour ses cosplay, ils sont très très réussis, j'adore! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 14:20



Merci beaucoup beaucoup ! Surtout pour les filles,tout le mérite leur revient ♥







Je continue dans la série des "présentations très très tardives"...

Je vais prochainement recommencer à zéro Another Code,ce projet sera bien plus abouti maintenant qu'un élément nouveau va venir s'y greffer...
Cet élément ? Une jolie petite Unoa Lusis,du nom de Rhapsody,que j'ai eu la chance de récupérer lors d'un échange,il y a presque deux mois.

Billie & elle,je les trouve magiques ♥





• Innocence •







[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0820_zpsbebb5e01



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0816_zps76d18f2a



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0830_zps77a00a8d



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0832_zpsc2755c81



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0845_zps1fbea8d2



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_0847_zps62c85240






• Bonus •



Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 16:20

Elle est jolie ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 0:51


Merci beaucoup ♥










J'ai enfin décidé de me lancer dans le cosplay BJD à grande échelle...Et je me concentre donc sur Kuroshitsuji (Black Butler) ♥
Le seul manga en-dehors des oeuvres de Kaori Yuki qui m'a donné envie d'y mêler mes BJD.Ciel étant le seul personnage que je pouvais incarner directement,ayant une idée précise du moule,je commence avec lui !


Je me souviens,la première fois que j'ai vu Kuroshitsuji en anime,j'ai directement fait le parallèle,comme bien d'autres,Ciel/Bory,à croire que Yana Toboso connaît le moule >.>
J'ai donc décidé d'exploiter,pour commencer,la petite tête Bory dreaming qui attendait dans une boîte.C'est une vision personnelle du personnage,je ne vais donc pas réaliser une copie conforme du personnage,niveau design.J'aime beaucoup la dimension que cela donne au personnage,et ça change un peu de ce que j'ai pu voir ailleurs.Je suis en train de prospecter pour trouver une tête OE,mais en attendant...














♦ Yes,my Lord ! ♦
















[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_1543_zpsfa3ec5c4








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_1544_zps7ff5691a






Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais,telle est la règle,il n'y a aucune exception.










[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_1545_zps299f8cb0








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_1546_zps5fde8a75








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_1548_zpse3b1b24e






Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir,une chance,aussi fine qu'un fil d'araignée,m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre.J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir.Nous les humains, nous avons cette force.Bien sûr,  l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun.






[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_1552_zps61aa0a60






[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_1553_zps9272eca1








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_1556_zpsda174be9








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_1554_zps59842704








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 DSC_1563_zpsb691e065






Je jure sur le blason de ma famille que je supprimerai tous ceux qui souillent le jardin de la reine.Et pour cela,je ne reculerai devant rien.










Si vous regardez bien,ses petits sourcils sont froncés,il a ce petit air concentré habituel qu'on lui connaît bien  ♥



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 9:27

c'est un super projet, j'aime beaucoup ta version on le retrouve bien tout en y ajoutant ta touche personnelle ça donne un beau mélange <3 c'est clair que le bory est fait pour ce perso ^^ j'ai hâte de voir la suite ^^
*et j'adore ses chaussures au passage <3*
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 19:00

J'aime beaucoup cette séance! Joli travail dans les décors et dans la composition/le cadrage. Je connais absolument pas Black Butler à part les quelques visuels promotionnels que j'ai pu voir et les quelques premiers chapitres de manga que j'ai lus (j'ai pas vraiment accroché, j'ai pas vraiment fait d'efforts non plus, faudrait que je réessaie parce qu'à priori c'est quand même un genre d'ambiance que j'affectionne), cependant j'ai l'impression qu'on retrouve plutôt bien l'univers, (et bon dieu, c'est clair que les Borys ont une tête de Ciel) et en même temps, il y a assez de différences apportées par tes soins pour qu'on n'identifie pas ça comme un copier-coller tout bête.

J'aime aussi beaucoup ton éclairage, c'est de la lumière du jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 1:15

Magnifique séance ! j'aime beaucoup l'ambiance de tes photos et ton petit mec est trop adorable. Vraiment bravo pour le boulot de mise en scéne.
Ta unoa est trop mignonne également ^^ son make up est superbe, ça lui va trés bien ♥ Elle a l'air toute fragile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KDF Bory] •Wataru•
» [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥
» ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» Mon petit tellement petit !!!!! [Everpurple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: