La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9

Aller en bas 
+28
Fantaisie
~mahiko~
Lilghost
Shimiro
himemilie
shlimbo
Mikki
Arianta
Goku81
libra
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Azilis
Leïlan
Zorha
lucilia
Libellune
login
Nel
baka-deshi
sugi
Röslein
Maxime
Lylyesp
kamiko
calamityjess
~Snowing~
Ladicius
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 1:45



Merci <3


Des petites nouvelles par ici...Puisque le personnage initialement prévu pour cette petite tête a finalement migré dans mon DC Colin,ça fait un mois que je cherchais quoi en faire....J'ai voulu la faire basculer dans l'univers de Requiem,ma Supia Rosy.Il fallait donc une custo à la hauteur ; étant donné que Requiem devait s'appeler initialement Raven,d'où tous les corbeaux présents sur son corps,j'ai transféré cela sur cette petite Marcia.C'est plus un cygne qu'un corbeau cela dit...Je me suis inspirée du film Black Swan,et des ornements portés par les rôles-titres pour le ballet Le Lac des Cygnes.Je voulais tenter d'y incorporer de vraies plumes en plus,mais je n'avais pas le courage & trop peur de rendre la custo beaucoup trop fragile.


Bref.Elle emprunte le corps de Margot,j'attends de voir si elle s'intègre vraiment bien pour lui en acheter un propre.Le cas échéant,je transformerai à nouveau cette petite tête,ou je la passerai en vente.
C'est peut-être Meise,l'oisillon bleu & blanc que j'ai vendu,revenu d'entre les morts ? Razz


J'aurai aimé faire de la couleur,mais la lumière était tellement pourrie que j'ai préféré cheater à mort >D





♦ Oisillon sans nom... ♦





/!\ Nudité












[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_5701-001_zpsac4de5af







[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_5703-001_zpsa899e850







[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_5705-002_zpsed270b2f








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_5709-001_zps84011e70












Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 9:40

olala j'aime beaucoup ça en jette un max et je pense qu'elle peut s'intégré sans problème dans l'univers de Requiem super
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Interressé
Interressé
Libellune


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:18

cette dernière photo est sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:08

Je l'avais raté celle la!
Elle est très spéciale, mais j'avoue que la 3eme photo est envoûtante. Tu as fais un sacré travail que tu as fais sur cette petote super
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Novice
Novice
Zorha


Nombre de messages : 86
Localisation : Au coeur d'une volière
Date d'inscription : 11/12/2012

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:26

Tant pis pour la couleur, le N&B lui va si bien, il fait ressortir son incroyable make-up. Cet oiseau me plait d'autant plus qu'il correspond bien à mon univers si je puis dire. Je compte faire un Cygne moi aussi, mais un cygne blanc immaculé. Alors en voyant cette doll, le contraste avec ce que je veux faire m'a sidéré, je suis envoutée par ce regard plein de sentiments, presque hautain même. J'espère vraiment que tu vas garder cette miss ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:21



calamityjess --> Merci beaucoup ! Je pense aussi Razz

Libellune --> Merci beaucoup ♥

Lucilia --> Merci Wink
Oui,j'y ai passé du temps,mais j'ai surtout eu peur de me planter,en fait x)

Zorha --> Merci beaucoup ^w^
Je ne sais pas si je vais la garder encore,l'avenir nous le dira,et je ne sais pas si cette custo intéresserait quelqu'un,de toute façon.Je verrai avec la prochaine séance photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptySam 2 Mar - 2:05



God save Soom et leurs X-Mas Kit ! J'ai enfin pu accueillir une Rosette Pure pour pas trop cher,juste parce qu'elle m'a été envoyée en vrac avec la mention "maintenant,démerde-toi" Twisted Evil

Je l'attendais sagement depuis Décembre,je suis ravie d'avoir enfin ce corps de sauterelle à la maison ♥


Voici donc....



/!\ Nudité.









[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6250-001_zps5bc047dc








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6251-001_zpsa8b2f6cf







[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6253-001_zpsaff14d4d






[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6254-001_zps084db200








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6260-001_zps214c366b









[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6261-001_zpsef4133b3









[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6262-001_zps5fc53c16








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6266-001_zps724c66a0









[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6267-001_zpsb9329bdd








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6271-001_zpsa8d2874a










[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6275-001_zps05e4071c









[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6280-001_zpsbb3e23bb








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6282-001_zps19bc2e09








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6284-001_zps32f6501a







Rhapsody ♥



Qui conclue la trilogie des prénoms que je voulais absolument utiliser,Requiem,Raven et Rhapsody.
Elle a piqué la wig de Sam,au fait u_U

Ah,et les tatouages de sa poitrine & de ses petons proviennent de Google Image ♥




La pauvrette est condamnée à rester à oualp,j'ai rien à lui mettre :DD







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptySam 2 Mar - 6:12

QUOIIIIIIII tu l'a reçus avant moi ???!!! pas juste, j'veux la mienne qui T-T
En tout cas elle en jette, hâte de la voir en vrai !! <3
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:50

Oh!!!la belle Rosette ^^ Sugi aimerait bien avoir une seconde Rosette à la maison ^o^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:57

elle est magnifique <3 j'adore sa custo les tatou sont toujours aussi beau visuellement et son face-up est vraiment très beau j'adore cette teinte de vert sur les yeux <3 bienvenue à elle en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 2:11




Merci à vous !
Malheureusement,sa présence chez moi es compromise,on dirait x_X








J'ai un petit pensionnaire à la maison,qui repart aujourd'hui ; un filleul Boriesque,qui appartient à oveless,Aiden n_n

Tu voulais des photos,non ? Eh...Admire Twisted Evil

(Qualité moyenne,sorry x_X)










[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6373_zps60593e4e


Aiden : Pfff...









[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6376_zps347a0fe5


Aiden : Je...Veux...Rentrer...









[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6377_zpsc132d1a9



Nobody : C'est dommage que tu repartes si vite...On aurait sans doute pu s'entendre Twisted Evil







[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6379_zps815d18af


Nobody : T'es plutôt mignon,fais voir ta bouille de plus près ?







[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6380_zps99fc1e71


Ijoyen : Frère Bory ♥

Aiden : Putain,lâchez-moi....










[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6381_zps9aa4967e


Ijoyen : Ça être impressionnant ! Mieux que pieds nus dans forêt.Mieux que peau de yack.Ouah ! Ça grosse magie !

Aiden : *BAM*









[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6382_zps9b756680



Aiden : 'Tain mais vous êtes pas finis ici @_@








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6386_zpsf76f3881



Nobody : Aaallons,fais pas ta pucelle,tiens souris...

Aiden : =_="

Ijoyen :








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6388_zps6833a65f



Ijoyen : Ijoyen veut bien tester grosse magie du petit blanc.

Aiden : Mais lâche-ça,'spèce de gitan va !







[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6389_zpscf790281



Ijoyen : Ça génial n_n








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6390_zps719b5485



Ijoyen : Ijoyen vrai homme de la ville maintenant.








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6391_zpsaeee7ae0



Aiden : J'hallucine là...C'est pour ça que tu m'as tiré mes fringues ? *vaguement déçu*










[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6392_zpsbf425481



Nobody : Au moins,il t'a laissé ton futal.









[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6394_zpsd3086320



Nobody : Hooo mais....C'était ça,le tatouage que t'es venu te faire faire ?








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6395_zpsa9f89038



Aiden : Hééé !








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6396_zps27d3416b




Nobody : Mais c'est que t'as un côté chonchonpinet en fait >D









[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6397_zpse244a687



Aiden : Tu sais que ça va mal finir...?

Nobody : Doucement,j'ai un mec,tu sais ♥











[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6398_zpsb68b32c7



Ijoyen : Veut bien tester "futal" aussi n_n








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6399_zps7664d53d



Aiden : LOVE' !








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6400_zps630a39f9



Aiden : T'va me le payer,b*rdel ! Viens me chercher è_é









[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6405_zps349316ca





Toi aussi,rejoins l'Armée des Bory.

Viens avec nous.

Viens.

Nous sommes légions.

Viiiiens.

Twisted Evil





(Luka,on s'fait une bannière ? :DD )






Petit aparté ; presque-dernière apparition du Nobody actuel ♥








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 7:08

Mdr, j'ai bien rit, lol! elle est super ta ps
J'adore le tatouage Totoro [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:37

mouhahaha énorme pauvre Aiden, mais de quoi il se plaint en même temps il est super bien entouré <3 j'adore Ijoyen genre il fout à poil Aiden l'air de rien en fait c'est de lui qu'il faut se méfier Razz *regarde son petit loup* veux la même armée à la maison, 1 c'est pas assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 0:48




Merci à vous ♥






Finalement,je ne sais,qui de Leonel ou Elliot,les porte mieux,ces petites ailes ♥



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Dsc_6410






[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Dsc_6411






[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Dsc_6412






[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Dsc_6510





[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Dsc_6511






Trochou °^°











Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 1:39


Il est trop mignon en petit ange ♥
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:10

Il est trop choupi comme ça , je trouve que les ailes d'ange lui vont bien [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:48

rolala en effet ça lui va bien aussi et j'adore ce petit amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptySam 9 Mar - 0:53



Merci à vous ♥








Aujourd'hui ; deux ans de bonheur ! Ou pas...








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6535_zpsf44f73bd
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6536_zpsfce04aeb
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6538_zps73850494
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6540_zps09729257
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6541_zps79b1d776
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6542_zps05a940b4
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6543_zpsaf4f9978
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6545_zpsccdcd7b8
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6546_zps93f0b6ca
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6547_zps8249b129
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6548_zps0814c523
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6549_zpsc2a8ceda
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6550_zps557c417a
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6551_zps16fb7865
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6552_zps142e35b0
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6553_zpsc433948d
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6554_zpse7240d49
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6555_zps118249ef
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6556_zpsce372b89
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6557_zpsd1e36f8b
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6558_zps3b281821
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6559_zps103d264c
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6560_zps5f723593
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6561_zps863247fc
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6562-001_zpsdd0cf203









Donc,deux ans que je me traîne cette peste à la maison.Infoutable dehors parce qu'il est super chou,ce petit enfoiré amour amour

A part ça,Cassy arrive quand même à être un sujet de "fierté" ; c'est le premier personnage que j'ai réussi à créer avec un défaut majeur - son égoïsme à toute épreuve donc - qui parvient carrément à contrôler le personnage,et la majeure partie de ses actions/réactions découlent de ce trait de caractère Razz

Voilà.
Sinon,c'est toujours une épine,que dis-je,un mât dans mon pied.


Et j'en profite pour,hem,souhaiter un bon anniv' à tous les "oubliés",par manque de temps principalement ; Swann (2 ans),Melliandra (2 ans),Mordred (1 an),Hoppy (2 ans),Orphée (2 ans),Elliot (2 ans),et Lysandre en avance (2 ans le 11 Mars).




*part se cacher*










Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptySam 9 Mar - 7:56

Han ! Les petits *****'s !!! >.<"

Bon Annif' à tout mes favourite's ! (J'espère en revoir un d'eux dimanche prochain *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
Novice
Novice
Azilis


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2012

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptySam 9 Mar - 7:57

Hinnn, tu de superbes modèles !!!
J'adore la séance avec les petites ailes, c'est vraiment joli ! Un vrai petit ange !
Et Cassi est à croquer! <3 La double attaque de la fin m'a bien fait marrer. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticplastic.canalblog.com
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptySam 9 Mar - 10:48

Le coup du lapin qui se barre c'est pas mal... lol!
Mais bon tel père tel fils hein...

Bon anniversaire à Cassy et à tous les autres aussi ! anniv
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:27

haha bon annif le chieur et à tout les oublié aussi cheers je compatis Lad' j'ai un peu le même style de chieur à la maison tout autant égoiste et manipulateur ^^'
Hoppy m'a bien fait rire aussi et ils sont juste trop chou sur la dernière image amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 1:03




Merci beaucoup à vous tous !
Même s'il ne le mérite point >.>






Et quiiiii c'est,çaaaaa ?

Non non,ce n'est pas Nobody n_n
Enfin,pas vraiment.
C'est une partie de l'ancien qui n'est pas devenue le nouveau en entier,hohoho ♫






[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 DSC_6678_zpsa65867c4








J'évacue ma frustration.Malade,donc : pas de grosses séances photos qui nécessitent de se rouler par terre,et pas d'opération en maquillage nécessitant MSC ou dissolvant u_u
J'ai donc crayonné mes deux petites têtes sur la couette,que dans un éclair de génie,j'avais préparées avant de tomber raide ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Azilis
Novice
Novice
Azilis


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2012

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 8:47

Joli, joli ! J'ai hâte de vois ça en entier un fois remonté sur un corps ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticplastic.canalblog.com
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 18:42

rooooooooo j'adore le nouveau make-up et la nouvelle tête est trop belle j'adore ce model boryesque amour vivement le remontage de tout ça pour voir le plein potentiel de choupitude de tout ça <3 et bon rétablissement à toi, ayant une crève monstre je compatis ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KDF Bory] •Wataru•
» [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥
» ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» Mon petit tellement petit !!!!! [Everpurple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: