La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noyadolls: début corps Marilyn p16!

Aller en bas 
+32
Lylyesp
shlimbo
raziel
louloute1960
Star Doll
libra
Angelin
Nel
Maxime
Teruna Kowaii
zabeilledu77
Ezill
Lady Ann
Light.Of.Hope
PAIGE92
Anne-So
Hoshi
osiris
Mélaspyrale
Laureen86
kamiko
poursacha2
ehowinn
Tit-fee
sugi
loveless
Calyce
Lumina
jesliedolls
Meilir
Celynette
Noya
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 22:33

sugi a écrit:
J'aime beaucoup cette custo Smile Elle est chouette la demoiselle Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 643978
C'est normal! Very Happy Je plaisante, hein, merci Sugi.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 10:50

Yep hipie , j'ai reçu le premier exemplaire des sacs qu'une amie couturière pro sympa a bien voulu me fabriquer et qui viendront si tout va bien avec les Lussi bientôt:

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 20120913

et une Lussi Joker Dark Knight a immédiatement tenté de le squatter, c'est quand même terrible ces parasites!

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 20120914

Où ai je mis la poudre à doryphores bon sang...

Allez, encore une tof de la méchante Twisted Evil

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 20120915
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
poursacha2
Nouveau
Nouveau
poursacha2


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 11:06

oui, elle est superbe, cette créa de Noya.
(m'étonne pas !!)
lol
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 12:50

Super le sac ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
Nouveau
Nouveau
Calyce


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Brive
Date d'inscription : 06/06/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 22:05

Super le makeup ! Dommage que Lussi ne soit pas un mec ça aurait été encore mieux.

T'as un truc avec les jokers ? ça semble récurrent chez toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 0:32

Non, je ne suis pas accro, c'est une commande, j'ai même pas vu le film, juste regardé les extraits sur le net. J'étais pas fan des bd américaines et des trucs anglo-saxons, j'ai mangé du franco belge tout de suite après le biberon et je m'en offre encore de temps en temps * je suis de l'époque où tous les trucs qui ont encore plein de succès maintenant, genre les schtroumpfs, Lucky Luke, Franquin m'arrivaient tout frais avec le Spirou dans la boite aux lettres*

Bah, c'est plus pop d'en faire une fille! Quand est ce que je fais Catwoman en garçon? Euuuuhh....
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 19:21

Allez, on change de sujet provisoirement...

Voici quelques mois, une amie m'avait contacté pour savoir si j'étais capable de transformer une petite tête en Fimo (conçue par elle même pour un corps chiffon de petite poupée classique) en résine pour adapter sur un corps BJD. Donc voilà le travail du vilain recasteur Evil or Very Mad mouleur.

Un premier tirage dans un moule vite fait pour pouvoir travailler sans endommager l'original

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 20120628_011

Et hop, la tête original à droite, à gauche sur la résine on découvre toutes les rides et accidents de surface qui n'étaient pas très visibles sur la Fimo

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 20120701_044

Là, rien de meilleur que la cervelle de singe *je plaisante, hein, beurk*, on est à Macao, faut pas qu'il en reste:

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 20120630_030

Déplacement d'une oreille, remise en symétrie, lissage etc...

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 20120804_703

Un petit essai sur le corps de ma Luh Jokergirl

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 20120809_733

Et voilà le master est prêt, plus qu'à mouler:

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 20120813_786

Oh, grande famille chez vous!

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 20120831_1000

Et là c'est plus moi qui ai travaillé, la première tête montée sur un corps Resinsoul:

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 IMG_7806

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 IMG_7826

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 IMG_7827

Elle est rigolote, non? Le travail en valait la peine, je suis très content de la découvrir ainsi Very Happy

Les photos de mes poupées parées pour le Ldoll demain j'espère! A la bourre comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 12:01

Une petite image preview de mes filles du Ldoll, les fringues sont de Celynette:

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 20121012

Enfin presque prêtes... Je ne sais même pas vraiment où elles vont loger, je vais tenter de squatter sur un stand, sinon elles seront dans mon sac, y'aura qu'à demander Rolling Eyes
Bon, c'est pas tout, j'ai encore du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Laureen86
Interressé
Interressé
Laureen86


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/09/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptySam 6 Oct - 22:15

magnifiques, trop belles tes doll, et la tete moulée aussi j'adore ton travail super amour
Revenir en haut Aller en bas
Mélaspyrale
Nouveau
Nouveau
Mélaspyrale


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 22/04/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 16:53

Ravie d'avoir vu tes poupettes au Ldoll et d'avoir rencontré le grand Noya de Côte d'Or; très sympa et ouvert!
J'ai vraiment craqué sur ta Lussi elf-punk; le make-up est très joli! Une belle idée cette crête sur une Elfe!
(si j'avais eu les moyens d'avoir cette belle avec moi, j'aurais joué le côté punk à fond; piercing, corset noir, jupe écossaise et bas déchiré!)
Pour le plaisir des yeux:

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Dsc_1022
Revenir en haut Aller en bas
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 21:49

Laureen: c'est vraiment gentil de me féliciter, merci, j'apprécie beaucoup!

Mélaspyrale: ha ha , je vois qui tu es par ton avatar! Oui, ça me plairait aussi fringuée comme tu dis, j'aime bien le déjanté (mais le déjanté gentil, parce que les vrais déjantés, c'est moins la joie hu hu) Mes dolls sont faites dans ce but, j'ai toujours en mémoire le boulot de NDA qu'on voit en début de ce topic, faut pas hésiter à leur mettre des piercings, des machins, si ça va pas hop je recoule une pièce et on réessaye. le plus em...dant dans tout ça c'est les frais de port. Mon topic de vente est là http://francis.girault.pagesperso-orange.fr/Noyadolls.htm ,en nude mes dolls sont quand même moins chères, au Ldoll j'ai dû aligner mes tarifs sur les autres quand même un peu car elles étaient customisées. Comme je t'ai dit, tu peux passer à la maison quand tu veux, hein et selon la formule consacrée, c'est entrée libre... Very Happy

Si quelqu'un d'autre a pris des photos sur le stand de Stephanie Emmel, qui a généreusement fait une place à mes 3 poupées, et que je remercie encore chaleureusement, n'hésitez pas à le poster ici, ça fera au moins plaisir à une personne, moi! Et j'en profite aussi pour remercier toutes celles qui m'ont témoigné de l'intérêt, le Ldoll est un lieu d'échange sans équivalent: j'ai sûrement oublié certains pseudos, mais pas les contacts et le cas échéant si vous voulez des conseils sur la résine ou autre, n'hésitez pas à me recontacter en m'indiquant comment vous reconnaître, je vous répondrai avec plaisir! Very Happy Je ne sais plus qui a dit: "la connaissance ne vaut que quand elle est partagée" , j'ajouterai: "avec des gens sympas... " *ouaip, j'arrête là! Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 9:54

ouah........... mon noya voilà bien longtemps que je n'étais plus venu sur ton topic,
je suis fière que tu continue tes créations et surtout les 3 dernière, j'ai bien la bleue présentée par Célynette... et bien sur la transparente.

Tu es allé au ldoll ....
tant mieux je n'ai pas pu cette année mais j'espère pouvoir me laisser tanter par une te des nouvelles...''Franka'' va toujours aussi bien LOL
gros bisous de l'autre côté du lac léman..
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 9:38

Yep, j'ai reçu mes sacs: cheers

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 20121025

Ils sont bien sûr destinés à envelopper mes Lussi, mais je crois que je vais m'en garder quelques uns pour mes propres poupées, je les aime bien. Tiens va falloir d'ailleurs que je mette en vente les dolls que j'avais emportées au Ldoll, bientôt sur le marché ici sans doute (dès que j'ai le temps, quoi...).

Et puis je n'avais pas montré la nouvelle poitrine, avec des seins plus petits que j'avais fabriquée juste avant le Ldoll (ce sont d'ailleurs 2 du Ldoll qui sont sur la photo):

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 20120916
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Mélaspyrale
Nouveau
Nouveau
Mélaspyrale


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 22/04/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 19:12

Sympa ces sacs de transport!
Du coup, tu n'as rien vendu au Ldoll?!
Ça me semble incroyable!
Sympa l'idée de pouvoir choisir son buste!

Revenir en haut Aller en bas
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:35

Mélaspyrale a écrit:
Du coup, tu n'as rien vendu au Ldoll?!
Ça me semble incroyable!
Appuie pas là! Je ne m'appelle pas Enaibi, voilà tout! chaise Very Happy

S'pas grave en fait, je n'avais que 3 dolls, j'ai squatté le stand de Steph E après la première bagarre, il était déjà 11 heures ( je suis arrivé à 10h30 à l'ouverture des sans grade-les qui avaient pas payé par internet- mais je sais pas ça avançait pas) le temps de dire un petit coucou à 2 stands et d'évaluer le squat possible..., de filer voir si jamais il restait une Enaibi à vendre (purée l'année dernière j'en avais acheté une dans les temps et le soir je tournais encore autour d'une dernière qui restait), mais cette année c'était la folie grave ! Bon, après Steph ouvrait un stand pour la première fois, manque d'expérience des petites choses qu'attirent l'oeil, stand à moitié caché derrière le gros stand de Think Pink, moi toujours en vadrouille au lieu de faire la retape, etc... enfin bref comme à mon habitude j'ai rien fait pour favoriser la vente. Je ne tchatche plus sur MC, donc niveau pub (très importante) c'est suicidaire. On me confie des petits travaux assez régulièrement, ça me mange déjà pas mal mes loisirs, tant que j'ai même pas le temps de faire progresser mes dolls, alors c'est pas la cata non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 18:45

Haaa ben j'en ai rater des choses!!!! affraid
Top chouette les sacs et puis le travail que tu as fait sur la tête que ton amie avait fait est génial! J'adore Smile
Tu fais vraiment du sacré boulot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 14:46

Sugi t'es sympa! bisous

Voilà une photo d'une Lussi tan de la première génération avec son visage si particulier que m'a envoyée récemment Paige92

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Meliss10

et une chocolat en fin de préparation actuellement, avec quelques accessoires de rab:

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 20121028
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
jesliedolls
Novice
Novice
jesliedolls


Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 16:36

Les deux soit simplement SU-PER-BES !!! la chocolat avec tout ses accessoires donne super envie! et alors le makeup de la Lussi lui va à ravir!! elle a vraiment une belle tête! Je comprend pas pourquoi tu dis "particulier" Elle a une belle bouche à bisous c'est tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 17:49

Merchi Jeslie! J'ai bien vu la différence dans les commentaires (à la maison aussi...) entre les 2 sortes de têtes -qui ont plusieurs variantes- J'avais justement fait une tête pour me démarquer des standards habituels, mais comme je disais à Mister Minou, si tu te démarques, sauf coup de génie, tu prends le risque de plaire à moins de monde. J'ai l'habitude de dire que la tête en question est "poivrée", les lèvres sont très avancées, l'allure du reste n'est pas trop classique: ceci dit, avec les makeups on peut tellement changer la personnalité des têtes qu'il ne faut pas être catégorique non plus: quand tu modèles la faceplate, il n'est pas facile d'imaginer ce qu'elle deviendra entre des mains différentes. Asella elle-même, malgré son succès, avoue qu'elle ne l'a pas totalement fait exprès pour la Rhaps. Dès que tu poses les cils aussi, que tu enfiles la wig, il y a un vrai changement d'aspect.

T'es pas venue au Ldoll, Jeslie?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
jesliedolls
Novice
Novice
jesliedolls


Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 19:01

Et bien franchement je n'aime pas les chose conformistes. (La preuve avec mon éléphant ou mon hippo) Le plus important pour moi, c'est de faire un truc qui te plais, que tu t'éclates dans sa création du début jusqu'à la fin. Et après, effectivement si tu en vend un ou deux voir plus c'est bonus!
Mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre cela.

Et non, pas cette année. Je me boostais à finir mon éléphant pour y être avec. Je me suis tellement précipitée que j'ai fait beaucoup de chose de travers, et là j'en suis encore à refaire des moules mal conçus. Du coup, je peaufine mon prototype par la même occasion. Cela m'aura au moins servie à sortir une poupette en résine pour voir que j'avais des trucs qui clochaient et qu'il fallait améliorer.
L'année prochaine j’espère pouvoir prendre un stand pour présenter mes dolls, je pense que d'ici là je serais prête à présenter quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 20:07

T'avais pas besoin d'avoir quelque chose à vendre, tu sais: l'intérêt du Ldoll est vraiment multiple pour les créateurs: bien sûr voir des super dolls, discuter tout plein (avec d'autres créateurs ou non, mettre des visages sur les pseudos) mais aussi comparer et apprendre beaucoup de ce qu'ont fait les autres. Ca permet de juger son propre travail, à l'aune des meilleures, j'ai mis un e Wink , autant qu'il est possible, et je trouve ça indispensable. *enfin c'est que mon avis, hein Very Happy * Il n'y a pas d'autre occasion comme celle là dans l'année, internet ne la remplace pas. Et tu reviens, t'en as plein les yeux (et un peu moins dans le portefeuille) et pourtant encore une fois je ne suis pas une fille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
jesliedolls
Novice
Novice
jesliedolls


Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptySam 20 Oct - 9:04

Ah je le sais bien tout ça! Et je me mord les doigts de ne pas être venue en simple visiteuses..
Mais bon j’étais frustrée niveau créa, mes finances n’étaient pas aux top et j'habite pas à côté..
Du coup, le Ldoll 2013 sera ma motivation pour avancer dans mes projets.
Allez, arrêtons de parler de moi et laissons place à tes magnifique poupée l'artiste! Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 848928

[quote="Noya"]Sugi t'es sympa! Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 848928

Voilà une photo d'une Lussi tan de la première génération avec son visage si particulier que m'a envoyée récemment Paige92

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Meliss10

et une chocolat en fin de préparation actuellement, avec quelques accessoires de rab:

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 20121028


Dernière édition par jesliedolls le Dim 21 Oct - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Celynette
Novice
Novice
Celynette


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 23/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptySam 20 Oct - 22:24

la chocolat est vraiment à croquer. Elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celynette-site.net/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 8:27

Merci Celynette Very Happy , voui, la couleur est bien chocolatée, je ne sais pas si ça ressort bien sur tous les écrans.

Elle prend son bain en attendant que Zab m'indique la couleur des yeux et le diamètre de ses boucles car je dois percer les oreilles

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 201210221845

Alors ma première poupée présentée au Ldoll est maintenant en vente sur le marché: https://passion-bjd.1fr1.net/t5020-vds-lussi-custom-40cm-bjd-d-artiste-neuve#186620

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 201210221864

J'hésitais entre Ebay, Etsy et ...ici, on va voir comment ça se passe, j'ai encore les 2 autres du Ldoll à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Celynette
Novice
Novice
Celynette


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 23/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 9:42

elle est supber celle ci. Ce genre de wig leur va mieux par rapport aux coupes à l'iroquois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celynette-site.net/
Contenu sponsorisé





Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyadolls: début corps Marilyn p16!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes début
» Eliade [MNF DES] New eyes -p7-
» Rencontre début janvier dans LE SUD !!!
» premier debut bjd en porcelaine froide
» Famille Chatonesque : début Story p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: