La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Flying-Pig] Agate (wip)

Aller en bas 
+12
Apo-K-Lips
Daiya
dorothey:.BJD
Leïlan
Izahelle
Ketty Mint
osiris
Meilir
Anasthasia_W
Sohowin
darkdaisy
Calyce
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calyce
Nouveau
Nouveau
Calyce


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Brive
Date d'inscription : 06/06/2012

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyJeu 7 Juin - 22:45

Je me décide enfin à vous faire partager mon avancée dans mon projet de création de BJD.
Il s'agit de ma première création (si on omet le truc tout vilain inhumain et inachevé que j'ai fait avant), je ne m'attends pas à faire du parfait mais si je pouvais faire une doll qui ressemble à quelque chose de potable ce sera déjà bien.

Je l'ai commencée il y a environ un mois, elle est en plastiroc, devrait mesurer plus ou moins 36cm. Au stade où j'en suis aujourd'hui il me reste à faire les articulations (double joints) des coudes/poignets et des genoux/chevilles. Je n'ai pas encore travaillé les détails du corps, je préfère garder ça pour la fin. J'ai un début de visage, il reste encore quelques défauts de symétrie par-ci par-là et sûrement plusieurs petits trucs à revoir.

Je vous présente donc Meredith :

[Flying-Pig] Agate (wip) 582032206
depuis cette photo j'ai légèrement allongé les jambes

[Flying-Pig] Agate (wip) 228932222copie

[Flying-Pig] Agate (wip) 772216244

[Flying-Pig] Agate (wip) 721913246

[Flying-Pig] Agate (wip) 380943184
détail d'une main avant ponçage


N'hésitez pas à me donner votre avis, qu'il soit bon ou mauvais Smile



Dernière édition par Calyce le Sam 11 Aoû - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyJeu 7 Juin - 23:02

C'est carrément pas mal!! Smile

bravo à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyJeu 7 Juin - 23:39

Hé ben c'est vraiment pas mal!! J'aime beaucoup le courbe douce de ses hanches^^
Et la main a l'air vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyJeu 7 Juin - 23:47

elle est aaaaaaaaadorable <3
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia_W
Nouveau
Nouveau
Anasthasia_W


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2012

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyVen 8 Juin - 17:53

awn les mains! vraiment petites!!!!!! elle est toute jolie ta miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://anasthasiaworkshop.com
Calyce
Nouveau
Nouveau
Calyce


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Brive
Date d'inscription : 06/06/2012

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyVen 8 Juin - 18:16

Merci tout le monde Smile
Anasthasia: les mains mesurent 2cm il me semble donc ça va c'est pas si petit que ça ^^

J'ai commencé à articuler les coudes et les genoux mais ça a beaucoup de mal à sécher en ce moment, donc je n'ai rien de nouveau à présenter Smile Ce week end j'aurais plus de temps pour bosser dessus donc j'espère pouvoir bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia_W
Nouveau
Nouveau
Anasthasia_W


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2012

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyVen 8 Juin - 20:35

Woah! elles semblent pourtant si petites!!!!! ^^
Bonne chance pour les articulations! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anasthasiaworkshop.com
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptySam 9 Juin - 18:02

A mon avis c'est tout de même très largement potable !
Bravo je suis incapable d'en faire autant (et pourtant j'ai essayé T-T)
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptySam 9 Juin - 18:37

Elle prend forme. Moi qui ne sais pas en faire. Je te tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Calyce
Nouveau
Nouveau
Calyce


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Brive
Date d'inscription : 06/06/2012

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyDim 10 Juin - 13:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
Nouveau
Nouveau
Calyce


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Brive
Date d'inscription : 06/06/2012

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyMer 13 Juin - 18:07

Bonjour tout le monde Very Happy

J'ai commencé à m'attaquer aux doubles joints des coudes et des genoux. A cette étape ça commence à être du sérieux ^^ C'est la première fois que je fais des articulations, vu que pour ma toute première tentative de création affreusement inhumaine je ne suis pas allée jusque là. Donc ces derniers jours, après avoir fait plusieurs essais pour vérifier ce qui est le plus simple à faire et ce qui est le plus esthétique, j'ai fini pas me décider. Pour une première j'aurais pu me contenter de faire du simple joint... mais je recherche quand même une bonne posabilité donc tant pis si je ne fais pas dans la facilité et si j'y passe encore beaucoup de temps.

J'ai bien avancé sur le coude et le genou gauche, reste encore à affiner et ajuster un peu mais je suis plutôt satisfaite du résultat.

[Flying-Pig] Agate (wip) 7177520353_f48e1f5256_z

Spoiler:

J'ai résolu la plupart des asymétries du visage même si je suis encore en guerre avec les yeux. J'avais pensé à les "reboucher" pour recommencer mais je vais suivre un conseil qui m'a été donné et ne pas y retoucher. La différence entre les deux est vraiment très légère (et de toute façon le parfait n'existe pas il parait^^) une fois qu'elle aura son makeup ça ne devrait plus se voir.
Encore pas mal de ponçage à faire et le visage sera donc terminé.

[Flying-Pig] Agate (wip) 7177518207_80cd169f77_z

Spoiler:

J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur son visage, si vous le trouvez joli ou pas, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas.... J'ai eu plusieurs avis positifs mais personnellement je ne la trouve pas particulièrement jolie alors j'hésite toujours à faire des modifications.

Merci d'être passés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyMer 13 Juin - 19:02

pfouuuuh, c'est vraiment du très beau boulot ! personnellement je n'y trouve rien à redire, c'est très fin et je suis complètement ignorante en matière de modelage, je me sentirais bien mal placée XD

peut-être les arcades sourcilières pas assez prononcées ? et encore, c'est de la pinaille, j'essaye d'être objective et de t'aider mais je ne vois rien de choquant ni même de gênant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyJeu 14 Juin - 10:59

Pareil, je pense aussi qu'il n'y a rien à redire, c'est maginifique ! ^^ Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
Nouveau
Nouveau
Calyce


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Brive
Date d'inscription : 06/06/2012

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyJeu 14 Juin - 14:29

Merci Very Happy et tout particulièrement à Ketty Mint ! J'ai accentué les arcades sourcilières et c'est beaucoup mieux. J'ai également modifié l'angle de la mâchoire et je vais essayer de faire des joues un peu plus matures. Je la trouve beaucoup plus jolie comme ça Smile Désolée j'ai pas de photo pour montrer les modifs du visage, c'est encore en train de sécher.

Et sinon grande nouvelle : malgré ses genoux pas tout à fait finis et ses chevilles très mal ajustées avec les pieds, elle tient DEBOUT !!!! J'avais très peur que ce ne soit pas le cas.

[Flying-Pig] Agate (wip) 7186346939_e8abab61b0_z

[Flying-Pig] Agate (wip) 7371577116_296799ccf2_z

Désolée les photos sont un peu floues...
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyJeu 14 Juin - 14:44

ohlala, félicitations ! c'est vraiment une grande réussite !

et de rien, je suis vraiment contente si ce que j'ai dis a pu t'inspirer pour modifier le visage n__n ♥ j'ai hâte de voir ! je suis de très près ton avancement, j'aimerai beaucoup savoir en faire autant ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyJeu 14 Juin - 16:19


Waou, félicitation !! *0*
Tu as fait du super travail et en plus elle tient debout cheers
J'ai hâte de voir le résultat final, ça va être un grand moment :3
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyJeu 14 Juin - 18:07

Wahou ! C'est vraiment génial cheers
J'adore le corps, il est super détaillé et bien moulé !

J'ai vraiment hâte de voir le résultat final, ça va être terrible ! BRAVO super
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Interressé
Interressé
Daiya


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2012

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyJeu 14 Juin - 18:15

Super classe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://faunisphere.illustrateur.org
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyJeu 14 Juin - 20:00

Félicitation ! si elle tient debout tu peux te félicité car c'est un grand succès !

Et puis, avec toute l'honnêteté du monde, je trouve son visage très joli ! Bien sur il n'est rien parfait puisque dans l'univers, rien n'atteint la perfection, mais pour une création je trouve qu'elle est vraiment très réussie, c'est fin, c'est précis, c'est tout ce qu'il faut ! J'ai hâte de le voir avec les dernières modifications que tu lui a apporté, et j'espère qu'elle te plait de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyVen 15 Juin - 23:28

Purée c'est franchement bien *.*
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyLun 18 Juin - 11:08

vas-y continue car c'est du beau boulot...
bravos
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Calyce
Nouveau
Nouveau
Calyce


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Brive
Date d'inscription : 06/06/2012

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyLun 18 Juin - 18:28

Merci beaucoup tout le monde Very Happy

Les articulations c'est vraiment pas le truc le plus amusant à faire alors j'avance pas beaucoup en ce moment. En plus hier, toute fière d'avoir terminé la tête, je m'en vais la montrer à mes colocs pour crâner un peu et là c'est le drame... je l'ai faite tomber sur le carrelage... elle a éclaté en morceaux pale J'ai essayé de la "recoller" mais c'est pas génial, les yeux et les oreilles n'ont pas eu trop de dégâts mais je dois refaire le nez et la bouche. Je suis déçue.

Bon à part ça j'ai commencé une nouvelle doll (j'ai choppé le virus de la création ça y est ^^) Elle sera un peu plus petite et un peu plus grassouillette. Je vous montrerai ça bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyLun 18 Juin - 18:44

Aouch, ça c'est la poisse ! j'espère que tu vas réussir à arranger tout ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Interressé
Interressé
Daiya


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2012

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyLun 18 Juin - 19:32

Mince quelle poisse ! >o< J'espère que tu vas réussir a rattraper le coup ! Et vivement la nouvelle *o* Tu t'arrêtes plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://faunisphere.illustrateur.org
Apo-K-Lips
Novice
Novice
Apo-K-Lips


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2012

[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) EmptyLun 18 Juin - 20:05

Elle est superbe *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flying-Pig] Agate (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flying-Pig] Agate (wip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: