La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Flying-Pig] Agate (wip)

Aller en bas 
+12
Apo-K-Lips
Daiya
dorothey:.BJD
Leïlan
Izahelle
Ketty Mint
osiris
Meilir
Anasthasia_W
Sohowin
darkdaisy
Calyce
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 72
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

[Flying-Pig] Agate (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 8:55

Calyce a écrit:
je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire taper là...

SCHLACK! C'était juste pour le plaisir MDR, l'appel était trop fort! Tu fais bien comme tu le sens, et si ça va bien c'est good! Mais le surfacer est un apprêt, ce qui sert à boucher les pores, lisser (et pour ça il faut un matériau tendre, la peinture ne l'est pas généralement) et permettre une meilleure adhérence: c'est la façon traditionnelle de peindre, c'est pas spécialement dédié à la résine.

J'aime bien tes jambes bien dodues et bien arquées en contraste avec ce corps fin super Peux pas juger la tête pour l'instant, pas assez avancée, mais nettement en bonne voie, on voit que tu travailles avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Calyce
Nouveau
Nouveau
Calyce


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Brive
Date d'inscription : 06/06/2012

[Flying-Pig] Agate (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flying-Pig] Agate (wip)   [Flying-Pig] Agate (wip) - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 22:24

Pour le surfacer je sais....je sais..... allez je ferais peut être un effort pour la prochaine fois ^_^
Pour ce qui est du corps je vais regonfler un peu sa cage thoracique pour accentuer l'effet "corset". En regardant les photos je me suis aperçue que son corps parait un peu trop droit entre les épaules et les hanches.

J'hésite entre oreilles humaines ou oreilles style Chobit...

EDIT !
Arf en fait je retire ce que je viens de dire, elle aura des oreilles humaines, histoire de ne pas en rajouter une couche avec la doll à laquelle elle ressemble déjà un peu trop....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flying-Pig] Agate (wip)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: