La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 19:56

Mon petit colis est quasi prêt!
Je vais bientôt l'envoyer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 21:22

Hé bien, j'allais dire qu'en cette fin de journée, les premiers colis devraient être partis...
Je rappel que vous avez jusqu'au 20 (ou exceptionnellement plus tard) pour les envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 23:54

rah moi je croyais qu'on avait jusqu'au 20 pour tout faire et qu'on devait envoyer à partir du 20...

rah... mince ...

euh siouplait... pour la personne qui doit me l'envoyer... attendez jusqu'au 20... j'ai pas envie d'etre ridicule avec mes petits trucs.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 0:17

Si j'arrive à finir ma dernière petite chose à temps mon colie devrai partir vendredi ^^ j'espère que ce sera pas trop ridicule T_T
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 11:10

Il n'y a pas de raison les filles, chacun fait avec ses propres moyen et c'est le geste qui compte bisous
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 11:30

moi j'envoie samedi , j'ai une creve d'enfer , et ce sera impossible de sortir faire la queue a la poste dans l'etat ou je suis ..mais j'espere que ca arrivera pour halloween quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 11:43

je pense que j'aurai fini pour ce week end, le manque de temps c'est pénible v_v mais le tout sera poster d'ici lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 11:46

L'important c'est que tout les colis soient partis, après chacun peut envoyer quand il veut du moment que ca reste dans les temps (ou un petit peu après si vraiment c'est pas possible).
Et personne ne sera ridicule! Car si vous avez mis du coeur à votre ouvrage, il sera forcément superbe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 12:03

Le cadeau est fini à 50% et il sera posté que lundi, crève + famille à côté + un oncle chiant au possible (du genre qu'il vous prend pour sa conchita personnelle) + manque de temps, je pourrai pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 14:57

Euh ... Athanwe... on peut avoir un petit délai : genre postage à partir de Lundi 20 (11 jours pour arriver c'est bien non).

Parce que j'organise aussi mon anniversaire (le 29).

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 9:28

comme je l'ai dit, le but c'est que les colis arrivent pour la fin du mois... tant qu'il n'y a pas de grèves postaux, je pense qu'en envoyant le 27 ça devrait arriver le 30 ou le 31 (après si vous habitez un coin paumé et que le facteur met 3 jours à venir, j'y peux rien... na)
J'ai fixé des dates, ce n'est pas un exam', ce n'est pas "comme ça pas autrement".
On est des gens "normaux" avec des devoirs et obligations dans la vie courante, largement, plus important que faire un colis pour "un inconnu" c'est avant tout un geste assez gratuit car la personne à laquelle on va faire plaisir ne sera pas celle qui nous donnera quelque chose en retour. Le tout c'est d'avoir la civilité de prévenir en cas d'envois tardifs, je n'ai aucun droit de vous obliger à envoyer vos cadeaux le 20 au plus tard, c'est juste un conseil car j'ai pensé lorsqu'on a commencé la chaine que ce serait une bonne date...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 12:24

kniark... merci Athanwe... t'es un amour.

bon demain je finis...

j'ai déjà fini les 3 premiers petits trucs (dont le "trop grand")

Ensuite faut que je fasse mes photos...

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 12:22

Colis tout prêt, posté cet aprem (dès que le docteur sera passé pour mamie...)
Edit : doc passé, je miam et j'poste le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 13:02

Moi j'ai posté le mien vendredi! Wink
La personne devrait le recevoir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 14:10

Euh ... je vais être à la bourre, voila... c'est dit, j'ai encore un petit truc à finir.

je pense le poster demain ou mercredi.

Parce que faut aussi que j'aille à la poste avec les enfants... et c'est un peu galère.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:07

KNiaaaa KAWAAIIII... euh je le dis ou je le dis pas ?? mummmm je me tate ... je vais pas être la preums quand même...

ah bah je crois que si... en fait...

bah preums...

preums de quoi vous me direz ... hein...

suspens...

Del ADORE Infernia

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 15:01

voilà j'ai poster mon colis aujourd'hui ^_^ j'espére que ca plaira à la personne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 18:07

posté, je l'ai fait en tarif lettre il pesait genre 40g ... si jamais il n'arrivait pas ... je referais les petits cadeaux et renverrais.

péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 19:02

alors Pénélope, tu as un appareil photo pour nous montrer ce que tu as reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 20:00

paquet envoyé aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 22:09

Tout parreil ^^ paquet envoyé aujourd'hui ^^ espérons qu'il y ai pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 23:13

Athanwe... oui oui j'ai un apn.. c'est juste que j'ai pas encore eu le temps de faire la photostory, j'ai prévenu Infernia que je voulais faire un petit truc mimi avec Del.

Je suis en train de finir le lancement du dernier bouquin de ma maison d'éditions.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 5:00

Embarassed oki oki
disolée

j'suis préssée de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 10:42

Merci à euh... Chais pas qui ^^'''' Inno est ravie ^__^
Je ferai la photo plus tard, je voudrai terminer au moins son ensemble avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 13:03

et moi je dis merci kiki XD
J'ai recu mon paquet de Kierane aujourd'hui même ^^
je fais des photos dés que ma batterie APN est recharger *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée   1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd chaine : Noyelle (fini)
» 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis
» O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11
» Annah - "Time" -> p.3 [LUTS - KDF Cherry]
» swap "fin de vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: