La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**

Aller en bas 
+59
Mikado
Hoshi
poursacha2
Noya
Elly-dolly
Mayako
Vicky
Calyce
Moino
mao
Meka-Doll
ninako
Anasthasia_W
PassiionPulliips
LaHerissonne
Ellie
Apo-K-Lips
Sendell
Flare
dorothey:.BJD
Topsy Kretts
Sohowin
Prucilou
Mme Choucroute
Meilir
Lumina
yami627
kamiko
Ezill
Garance
Lylyesp
login
morticia
Lucie24
Themys
Izahelle
loveless
Mikki
woodolls
queeny
Boxxy
shlimbo
Elfena
Epsylon
Hel
darkdaisy
Liberty.
~Snowing~
QuiddityOcean
Jessy-StarkRogers
jesliedolls
sugi
Paraphernalia
Léonessa
Jesse
raziel
Nel
Kleo
ehowinn
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyMer 20 Juin - 18:37

je n'avais pas encore eu l'occasion de commenter tes travaux
mais je voulais te dire que tes puces sont vraiment très belles , j'ai pu voir quelques custo dont les tiennes
et elles sont wouahhh , même si je sais très bien qu'il y a des moules que je ne saurais apprivoiser ( des femelles lol ) ,mais je ne me lasse pas de les regarder
sinon , un jour est ce que tu comptes faire un mec sifle
argrrr çà serait bien amour , le rêve !!! oui je sais ...

en tout cas , bravo et respect
et j'aime beaucoup ta sleeping , elle me semble bien douce , c'est troublant venant de ta part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyMer 20 Juin - 20:41

pff ta fp slepping est juste magnifique, encore une fois... C'est pôôô juste...

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Novice
Novice
Moino


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyJeu 21 Juin - 9:53

elle est belleeeeeeeeeeeee adore mais pour moi la grise restera la plus tropbiendelamortquitue amour amour amour


Beau travail comme d'habitude amour
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia_W
Nouveau
Nouveau
Anasthasia_W


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2012

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 17:22

elle est merveilleusement douce cette nouvelle faceplate!
Revenir en haut Aller en bas
http://anasthasiaworkshop.com
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 17:13

merci beaucoup, je suis contente que cette nouvelle fp vous plaise!
Mao, un mec je pense pas, spa mon truc et j'avoue que j'y ai jamais songé!! ce qui ne veut pas dire que j'essayerai pas un jour!!


Petite preview de ce que j'aurai à la Japan, je serai en guest sur le stand de Noble Dolls!!

Il y aura 6 Mayfair, dont une custo tres lourde!
Toutes seront en fullset, tenues par Asella, corps blushés, manucures, pedicures, les 3 fp maquillées, wigs uniques, chaussures et pieds à talons!

les makups ne sont pas tout à fait terminés, voilà donc un petit nuancier en attendant:p

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 P1040228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 18:49

Ben heureusement que je viens pas à la JE, parce que vous risqueriez d'avoir une folle-dingue qui s'écroule en pleurs devant votre stand...La hoooooonte !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 18:53

Wouah super! J'ai hâte de voir ça *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 601720
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 21:07

Oh, tu y sera tous les jours, ou... ?

Mon Dieu, va falloir que je reste calme alors, si je te croise j'pourrai avoir un autographe ? amour

(Fan-girl, sors de ce corps !)

Je sais pas pourquoi, je SENS qu'il y aura des trucs magnifiques sur ce stand. Ça va être dur de résister à la tentation de passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 18:43

Lylyesp, lol tu me fais rire, dommage que tu viennes pas:)

Sugi, pict des dolls complete d'ici dimanche!!

Hell, haha jamais fait d'autographe!! c'est byzare!! Alors sur le stand il y ara des Raspberry, des Rhubarbes et meme deux nouvelles petites d'Asella, les Radicelles, et pas mal d'autres choses!!
on y sera tous les jours, surrement avec des tronchez de zombies!! Hesitez pas à venir papoter on est gentilles:)

Alors pour vous faire patienter voilà toutes les tetes pour Japan, manque que celle sur laquelle je bosse et plus que quelques cils à poser!
Sur la droite les 3fp de chaque doll exepté la custo lourde pas finie, et à gauche c'est pour faire autre chose!!

24 makups en 2 soirées, j'ai jamais autant maquillé d'un coup c'était assez rigolo!!

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 P1040232

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 P1040233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyLun 2 Juil - 12:18

Shocked Shocked Shocked OMG ! je commentais ton topic dans les débuts et va savoir pourquoi je n'ai plus eu de notif !!! Du coup je ne savais pas ce que tout ca été devenu ... Bon sang tes BJD sont sublissimes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyLun 2 Juil - 14:55

merci !!



voilà donc quelques photos rapides des miss pour Japan! Elles sont finies manquent juste les tenues de celles toutes nues et la derniere qu'Asella et moi faisons ensemble!
Je me suis amusée à leur donner des noms de films, series, bouquins...

Deux picts de groupe ou les couleurs sont plus proches que sur les portaits!

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 P1040234

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 P1040235

Miss Pink Paradise (normal skin)
*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Pink_p10

Virgin Suicide (white skin)
*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Virgin10

Into the wild Green (green skin)
*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Into_t10

Purple rain (violet skin)
*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Purple11

et Queen of the Damned (grey-beige skin)...que je vais avoir du mal à laisser partir!
*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Queen_10


....manque donc The walking Dead (et je vous laisse deviner...!)

et pour finir quelques un des masques montés en broches ou pendentifs:)
*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 P1040236
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyLun 2 Juil - 16:30

*bave* *bave* *bave* Into the wild Green .... erf ! dommage que je sois bien trop loin de la Japan ! Tu fait vraiment du super taf !!! Je sais pas si je craquerais pas pour cette miss un de ces jours adore
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyLun 2 Juil - 16:38

C'est vrai, vous me fouetterez pas à coup de wig si je viens dire bonjours ? Very Happy

(Oui, j'adore inventer des techniques de torture farfelues)



Maismaismaismaismais elles sont magnifiques !

Tiens, c'est marrant, j'ai justement flashé sur Queen of the Damned... Tu m'étonnes que tu vas avoir du mal à la laisser partir, la custo et les couleurs sont superbes ! (Si je gagne au loto, on s'arrange ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Calyce
Nouveau
Nouveau
Calyce


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Brive
Date d'inscription : 06/06/2012

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyLun 2 Juil - 19:51

Ça vient de moi ou sur la Queen of the Damned 2ème face plate on dirait qu'elle a la bouche légèrement entrouverte avec des dents ?

En tout cas je suis une grande fan de la Purple rain adore
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyLun 2 Juil - 20:38

Je les aime toutes ! Je n'arrive même pas à choisir celle que je préfère ! En tout cas, je comprend que ça puisse être dur de les laisser partir tes petites merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 0:03

je vous repond demain soir, j'ai encore des trucs à finir pour Japan demain!

voilà la derniere, la magnifique et éblouissante Walking dead:p

alors alors qui a fait quoi dessus?

Asella s'est occupée de sa tete "mignone" si je puis dire, de tous ses petons, du corps ou j'ai juste fait quelques veines, et elle a meme custo un oeil ....jusqu'au boutiste quoi!
moi j'ai fait la tete degeu, le cerveau crane et sa wig ignoooble, la custo des shoes et la tenue (sisi, enfin un truc à la mesure de mon talent de couturiere!!)

et on a meme custo sa housse, autant vous dire que cette doll à payé pour toutes les autres et que la faire en dernier nous a vraiment amusé!!

bon je mets les picts en spoiler pasque c'est gore un peu!

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 P1040310

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 0:26

MA-GNI-FIQUE ! J'adore ce soin du détail qui caractérise tes BJDs, la précision dans chaque élément - je pense particulièrement aux tracés des veines qui me fascinent toujours autant.

Et puis c'est marrant, j'viens de regarder une partie de Left4Dead, j'me suis dit que j'tenterai bien de jouer. Puis avant d'aller dodo, je passe une dernière fois sur le forum des fois que, et... OH ! Une zombie ! lol!


Mes félicitations pour ce super travail, ça a pas dû être évident de préparer tant de dolls en si peu de temps ! J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner sur un vrai stand, une fois tout mis en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Mme Choucroute
Interressé
Interressé
Mme Choucroute


Nombre de messages : 108
Localisation : Beauvais/Picardie
Date d'inscription : 25/02/2012

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 8:07

Purée comment c'est trop cool....

Rappelez moi pourquoi j'peux pas venir à la Japex moi déjà ? U_u
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 12:15

Oh mon dieu ! Vous êtes folles ! ça me fiche des frissons tellement c'est réussi, vous avez dû y passer un temps fou ! Et tout y est, le sang, le bout de cervelle qui dépasse, l'allura dégeu, l'oeail qui dépasse de son orbite pfiouuu... Je veux venir à la Japan rien que pour voir la tête des gens qui vont passer près de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 12:19

berk ! même moi j'ai jamais osé faire une custo de zombie bouffer, je fais que par contamination par l'air ou magie on va dire! la tienne déchire grave ! vous avez bien bosser... je vais faire des cauchemars cette nuit. cela ne m'étonne pas que vous vous soyez bien amuser a la faire. Même mon mec et son ami qui n'aime pas les poupées la trouverais bien j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 12:37

Ah ben bordel vous vous êtes bien lâchées sur elle la pauvre !!!
C'est super bien fait, je serais curieuse de voir la réaction des gens en la voyant Suspect ( je suis sûre qu'il y aura des mères de famille qui vont cacher les yeux de leurs gosses en disant " regarde pas chéri, c'est trop moche tu vas faire des cauchemards après" ) .
Parce que les gens qui viennent à la Japan Expo s'attendent plutôt à voir des trucs kawaii...

Sinon à part ça j'avais pas encore dit que je craquais sur miss "Into the wild green" et miss "Queen of the damned". amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 13:08

Affreusement réussi ! Terrible ... je me souviens quand j'ai débuter dans les pullips j'en avais zombifier une pour mon copain et sur le forum où j'étais inscrite,je m'étais fait descendre parce que j'avais saloper sa wig et déchirer ses fringues. Sur quoi j'avais répondu,vous connaissez bcp de zombies propre sur eux ?! LOL .... C'est ca qui est terrible sur celle ci,tout y est ... c'est pas juste une custo zombie ... c'est une zombie.

Bravo encore pour votre taf a toutes,vous étes talentieuses super
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyVen 6 Juil - 10:05

Eheh, j'ai pu la voir cette puce, et j'ai d'ailleur pris une photos (de toutes les poupées hein) ce qui renforce mon envie d'avoir une mayfair un jour *o*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyVen 6 Juil - 10:28

Merci Vicky pour les pix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apo-K-Lips
Novice
Novice
Apo-K-Lips


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2012

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 EmptyVen 6 Juil - 16:15

Gaaaaah elle est top canon *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◦ • Dark • ◦ (Mayfair - Dark Tales Dolls) P2
» [ Dark Tales Dolls] Claudia
» Lilith - Maydeleine Dark Tales Doll Nouvelle wig
» Petite sofia [Dark Tales Doll] PFDF
» Ma petite couture,création pour le LDoll en bas de page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: