La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**

Aller en bas 
+59
Mikado
Hoshi
poursacha2
Noya
Elly-dolly
Mayako
Vicky
Calyce
Moino
mao
Meka-Doll
ninako
Anasthasia_W
PassiionPulliips
LaHerissonne
Ellie
Apo-K-Lips
Sendell
Flare
dorothey:.BJD
Topsy Kretts
Sohowin
Prucilou
Mme Choucroute
Meilir
Lumina
yami627
kamiko
Ezill
Garance
Lylyesp
login
morticia
Lucie24
Themys
Izahelle
loveless
Mikki
woodolls
queeny
Boxxy
shlimbo
Elfena
Epsylon
Hel
darkdaisy
Liberty.
~Snowing~
QuiddityOcean
Jessy-StarkRogers
jesliedolls
sugi
Paraphernalia
Léonessa
Jesse
raziel
Nel
Kleo
ehowinn
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 20:47

superbe ! on croirait des princesses !

dit les petites fleurs ? tu les trouve ou ?


Dernière édition par Lumina le Ven 27 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Flare
Interressé
Interressé
Flare


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 12:02

les couronnes de fleurs !!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptySam 28 Avr - 14:50

Aaah mais j'avais pas vu toutes ces photos bonus, j'avais vu celles sur ton topic de vente mais pas toutes celles-ci !! Tu m'étonnes qu'elle a craqué, la Mayfair Tea Time est juste trop belle !! Et j'adore la fp Sweet custo par Asella aussi.

Trop hââââte d'avoir la mienne !! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Apo-K-Lips
Novice
Novice
Apo-K-Lips


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2012

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 11:43

Je viens de parcourir tout ton topic et je suis juste *choked* ( dans le bon sens hein ! )
Ton travail et sublime *bave partout*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Interressé
Interressé
Ellie


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Thessia ^^'
Date d'inscription : 21/02/2012

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 19:34

Ton travail est vraiment splendide adore
Ces dolls sont vraiment magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaHerissonne
Nouveau
Nouveau
LaHerissonne


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 21/05/2012

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 15:22


OMG adore

*AMOUREUSE*
Revenir en haut Aller en bas
PassiionPulliips
Nouveau
Nouveau
PassiionPulliips


Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2012

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 17:40


AH si j'avais des sous ><
Elle est trop belle la mayfair sa taille super fine me rend amoureuse <3
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 23:13

Alors là, chapeau bas... Tes miss s'envolent pour l'autre bout du monde: GENIAL!!! Cela confirme ton talent, je n'en démords pas. Amatrice, je n'y crois plus, professionnelle: oui mais surtout passionnée. Continue de nous faire rêver...
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 17:33

un grand merci à toutes, ça fait plaisir de voir que je passe pas ma vie là dessus pour rien!!

j'ai pas posté depuis un bail, la derniere fournée a ete bien casse-cou*lles!

voilà un petit aperçu, certaines sont entieres, d'autres pas montées...! un peu des toutes les couleurs et pluis jamais de tan!!!

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 P1040115

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 P1040116

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 P1040117

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 138

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 235

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 328

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 17:41

haaa la tan est superbe !!! je veux la maquiller !! STP STP STP STP !!! bon d'accor, je me tait ^^

mais t'es super productive mine de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 18:02

La tan est à madame Nekochaton et je pense pas qu'elle laissera quelqu'un la maquiller à sa place!

oui chuis productive (et encore yen a 2 autres et 3 que j'ai balancées!) mais je dors 4 h par nuit et je fais quasi que ça, donc relativement parlant pas si productive que ça en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 18:14

comment ça t'en a balancer 4 ? les pièces était fichu ? ça ne pourrais pas servir pour faire genre du gros rafistolage, et une grosse custo ? si tu veux j'essais pour toi (la fille qui adore bidouiller)
Pour une particulière je te trouve productive moi ^^ tu devrais dormir plus, cela te ferais du bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 18:57

Il n'y en a que 3 de pourries, une ira chez Follow The Wind et les 2 autres sont chez Asella.

Follow va faire à la sienne une custo lourde et Asella attaque notre Armée des Morts zombie!

Alors pour que ce soit clair pour tout le monde, il est hors de question que je passe des dolls invendables à qui que ce soit en dehors des personnes en qui j'ai toute confiance et qui sont tres talentueuses, celà pour 2 raisons:

-un je sais qu'elles n'iront pas les revendre à prix d'or et que je n'entendrai pas dire ensuite que mes dolls c'est de la merde pleine de bulles. Je fais mon max pour que ce soit le mieux possible donc bon...

-deux, parce que leur travail est formidable et qu'elles feront des trucs tres bien (et meme vendable puisque la question des bulles sera sans objet vu les custos tres tres lourdes) et que je peux voir ce qui est fait. Et si c'est pas génial ça restera des poupées delires chez nous. J'imagine mal quelqu'un acheter une doll, la demaquiller et voir que sous la peinture c'est moche, je dois pouvoir controler et pas laisser de poupées ratées se ballader sur le marché, j'en suis quand meme responsable et j'ai pas du tout envie de me retrouver dans une situation de ce genre...

donc voilà pourquoi je refuse de filer des dolls pas terribles, pourquoi Asella et Follow en ont et pourquoi pas les autres. C'est une question de confiance et de respect mutuel et ça court pas les rues en fait...

Puisque j'en suis à parler de ça, autant finir...plusieurs personnes ont contacté des artistes ici et ailleurs pour leur demander des parts ratées et il s'avere que ça n'était pas forcément pour s'entrainer à graver, percer... j'ai dejà passé des parts pas geniales pour ça, mais desormais je ne le ferai plus et je pense que je ne suis pas la seule, il ne s'agit pas d'avoir pris le melon, juste qu'il y a trop de comportements border-line et qu'en tant que modo et crea on peut difficilement l'accepter.



voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 19:04

ha je comprend tout a fait, t'en fait pas.

moi ce que je te proposait, c'était de te réparer une casser, de la custo, et de te la rendre. tu l'aurais toi vendu si tu voulais ^^ et si tu arrivais a la vendre au pire, je récupérais des sous pour remboursement la wig et yeux ^^ c'est tout. j'aime maquiller et customisé ^^ c'est tout, c'est un vrai plaisir pour moi ça me détend. mais si tu ne veux pas ce n'est pas grave ^^ je comprend parfaitement, si des gens on abuser de ta confiance et des autres que tu ne veuille pas retenter l’expérience ^^ c'est normal ^^ mais je penses tel 'avoir dit, maquiller une de tes poupée j'adorerais, après je te l’aurais rendu ^^

si j'avais put avoir une de tes casser, j'en aurais fait un ange mécanique je pense, ou un robot ^^ tu sais genre cyborg ^^

tu nous métra des photos de leur custo j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 19:17

j'ai pas de cassées, et je me garde le plaisir des custos, apres la galere du ponçage c'est mon petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 19:24

ha le ponçage !!! bon appétit comme on dit (même quand c'est pas pour manger) je déteste poncer la résine, même avec un masque j'arrive a éternuer quand je ponce les doll de mon amie. mais je le fait quand même lol.

bah quand j'aurais un boulot je pourrais peut être un jour m’offrir une de tes merveilles ^^ en attendant ta mission si tu l'accepte !!! nous mettre plein de photo de tes merveilles et avancement. ce message ne s'autodétruira pas (heureusement XD)

sur toute celle que tu a faite, je crois que ma préférer c'est la princesse blonde, elle a des fleur dans les cheveux et une chemise transparente je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Anasthasia_W
Nouveau
Nouveau
Anasthasia_W


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2012

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 14:47

OMG! la qualité des tiares! la beauté de ces dolls!!!!!!!!!! c'est hallucinant! ça paraît qu'il y a énormément de travail derrière! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://anasthasiaworkshop.com
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 14:48

Lumina, au vues des saloperies que tu balances sur Asella, je me sens plus d'etre gentille et patiente, non tu n'aura JAMAIS une de mes dolls à custo (du moins pas par moi) merci donc d'arreter de me demander. Tu peux toujours essayer d'aller baver sur moi et mes amies, mais sache que je suis d'humeur massacrante et que tu t'y piquerai....et surtout evite les mp d'excuses et tout ce tralala, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi.

Et merci de surveiller ton orthographe. (truc de modo)

Anasthasia, merci beaucoup!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
ninako
Interressé
Interressé
ninako


Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 28/05/2012

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 20:44

Waouh c'est beau!!! Tu as beaucoup de talent.Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 12:47

Des Mayfair de toutes les couleurs !!! amour C'est beaaaaau

*aimerait se réincarner en poubelle * Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 15:52

Ninako, merci, j'ai encore beaucoup à apprendre!!

Lylyesp, ha bah non tu vas pas te réincarner en poubelle...ça va pas ta tete?!!!!
encore plus de couleurs bientôt!! En fait c'est rigolo de faire des couleurs qui à priori me branchaient pas plus que ça! ya du bleu, du aubergine et peut etre un mauve un peu different en vue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptySam 9 Juin - 14:41

J'aime beaucoup tes créations, et en particulier, la taille tout fine de tes dolls, et leur hanche généreuse !

Et niveau couleur, j'aime l'innovation, à quand la série rainbow ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Apo-K-Lips
Novice
Novice
Apo-K-Lips


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2012

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 11:01

*fan* Je trouve tes créations superbes *o*
Si je pouvais, je les achèterais toutes *w*
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 21:12

C'est super bien fait *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 601720 Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 18:06

merci merci beaucoup!!

alors honte à moi...! je vous avait pas parlé de ma nouvelle fp, une sleeping!
et hop voilà la premiere moulée et maquillée!

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Dsc07812

*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Dsc07813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**   *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!!  p17** - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◦ • Dark • ◦ (Mayfair - Dark Tales Dolls) P2
» [ Dark Tales Dolls] Claudia
» Lilith - Maydeleine Dark Tales Doll Nouvelle wig
» Petite sofia [Dark Tales Doll] PFDF
» Ma petite couture,création pour le LDoll en bas de page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: