La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE

Aller en bas 
+19
kamiko
yami627
Leïlan
Edward
sugi
Boxxy
Nae-chan
Aémaéska
darkdaisy
dark0601
LesOccazDeDoudours
Mikki
Tibidou
Jesse
calamityjess
Lylyesp
login
Vicky
Nel
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyDim 9 Oct - 0:05

la voilà arrivée.
ça fais quelques temps déjà mais je n'arrivais pas a me décider a vous mettre une photo.

1 : parce que finalement elle est déjà ici sous cette apparence là (un grand merci a son ancienne "maman" qui me l'as vendue et si rapidement envoyée) et que du coup j'hésite a vous la "re"présenté inchangée (pas eu assez de temps jusqu’à maintenant pour envisager me lancer dans des choses dangereuse comme quelques changements ,limités certes mais qui me foutent encore la trouille , elle est si belle comme ça)

2:elle n'as pas encore de vêtements digne de ce nom! (toujours pour la même raison.. le temps est une denrée rare!)

3 : j'ai du mal a faire de belle photo avec mon appareil qui techniquement a moins de pixels que certain des portables derniers cri!!(oui c'est un truc numériques mais de base , a piles! oui oui... sa existes encore... bref c'est la galère de faire un truc potable avec)

bref après moult hésitation et n'y tenant plus vraiment je vous présente la misse modèle Rao...qui àa la maison s'appelle Savengea (autrement dit sauvage dans la langues des barbares des plaines du nord)

elle y incarnera une toute jeune fille de la tribu des Feux ardents , tribu de guerrier au caractére relativement indomptable. ses long cheveux roux et sa grande beautés la rende un peu "spéciale" : les cheveux roux sont signe de chance et de bonheur chez les barbares et plus particulièrement dans cette tribu dont elle est considérés un peu comme la princesse j'imagine!

fière et un peu casse pied la misse ne recule devant rien , charmes ou manigance pour obtenir ce qu'elle désir...sans être parfaitement garce son caractére peu facilement la rendre difficile a supporter. néanmoins elle affiche toujours un air doux et gentil : plus facile pour appâter et embobiner! (quoique sous certain angle de prise de vu... je trouve que sa peu ce deviner même si de prime abord c’est effectivement un air doux que l'on a l'impression de trouver sur la poupée)

projet de changement : quelques taches de rousseur sans toucher au reste du make up... (help conseil!!! je vais aller rererefaire un tour dans les topic maquillage!) et un petit tatouage sur l'épaule gauche représentant un feu ardent (faut que je bosse sur le design j'ai rien trouvé de convaincant pour l'instant!)

projet de couture : une petite robe un peu plus contemporaine , toute simple et bleu nuit (avec le tissu dont elle est drapé sur la photo) un petit gilet de cuir et un "pagne" un peu plus aboutit (oui je sais c'est barbare comme habillement. je vous aurais prévenu je suis... pas classique...)

petite photo donc de la belle au milieu de mon univers : tout a droite la grande peinture c'est l'interprétation de mon barbaresque héros ,Nargoth, par ma petite maman... elle est forte!!!

a coté il y a des petit dessin au crayon de couleur qui ne sont pas de moi mais d'une amie très chère...tout en haut Neldoreth la femme dragon : une bjd un jours j'espére...mais un projet difficile a méditer, en dessous la reine Sheina encore en dessous le roi Arscam. a droite en dessous de la peinture une lettre avec quelques portraits encore de mes héros (oui je suis mégalo et alors...) un ami couturé par une grande cicatrice aussi. pas touche attention il n'est qu'a moi...mdr

a gauche il y en a qui reconnaitront Alucard du talentueux Kotha Hirano! et en dessous de lui deux réalisation d'un ami très très doué avec un univers sombre et grunge très cool!

voila dans quoi elle a débarqué la pauvre...
(si vous avez lut le pavé chapeau!!!)

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Bild0410

et en spoiler encore quelques unes en espérant que son ancienne proprio ne m'en veuille pas trop de ce que je lui fais subir!

Spoiler:

et voilà...
merci d'avoir eu le courage de lire et dsl pour les nombreuses fautes d'orthographes que j'ai forcement laissé trainer..
j’essayerai de me corriger si j'en voix de ci de là...




Dernière édition par Nel le Mar 9 Avr - 13:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Invité
Invité




chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyDim 9 Oct - 9:29

Hé bien, elle est vraiment superbe cette puce !! J'adore particulièrement la 1er photos du spoiler, on voit bien l'air doux et gentil que tu décris !
Et ta maman à beaucoup de talents, son dessins est superbes !!
J'aime aussi beaucoup les dessins en dessous du poster d'Alucard ^^
(oui j'ai lu tout le pavé, j'ai droit à un bonbon? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyDim 9 Oct - 11:19

je l'ai déjà dis et je le redit, elle est magnifique ^^ J'ai hate de voir mon filleul =D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Ou suis je ?   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyDim 9 Oct - 11:27

Whaou elle est super belle. J'aime beaucoup la couleur de ses yeux et de sa wig.
Très jolie modèle. Bienvenue à ta puce ^^
La dernière photo du spoiler est vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyDim 9 Oct - 11:45

Elle est très jolie ta belle demoiselle rousse !! amour
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyDim 9 Oct - 12:23

trop jolie miss ^^ Et surtout bienvenue à elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyDim 9 Oct - 13:22

Bienvenue à la jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou
Interressé
Interressé
Tibidou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyDim 9 Oct - 14:22

Oh la la elle est sublime amour
Je trouve l'univers que tu as créé vraiment impressionnant, tu y a mis du coeur et énormément de temps cela se voit tout de suite et cela rend ce que tu écris encore plus intéressant Smile
J'ai hâte d'en voir plus de cette belle rousse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyDim 9 Oct - 15:19

Très jolie miss ! j'adore sa chevelure rousse, ça lui va très bien !

Bienvenue à elle, dans ton monde !!!

Sincèrement, j'adore les dessins mais surtout celui de ta mère qui est super beau ! j'ai lu ton "pavet" et j'ai accroché de lui ! J'ai hâte de voir ton guerrier à la barbe car là, je suis passionné par ton monde !!!! Une grande première pour moi (car je suis plus classique que barbare ^^)

A quand la suite ? Tes photo sont superbe et sa tenue rouge et super belle ! Moi j'adore ! amour
Revenir en haut Aller en bas
LesOccazDeDoudours
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 17/08/2010

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyDim 9 Oct - 18:32

Contente de la voir enfin dans sa nouvelle maison!
T'en vouloir? il n'y a aucune raison, on sent vraiment que tu en prends soin et que tu mets tout ton coeur pour lui créer un personnage digne d'elle. Wink
Sinon que dire, a part que ce personnage lui va très bien et qu'elle est toujours aussi magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyDim 9 Oct - 19:13

elle et trés jolie ta miss!!!!!!!! et le debut et pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyDim 9 Oct - 20:28

un grand merci a tous pour votre passage!!
il y en aura d'autre et puis...
je vais essayer de développé mon univers par le truchement des bjd : une nouveauté pour moi puisque pour l'instant il a plutôt pris corps dans un livre ("les plaines du nord" thebookédition.com) et dans mes dessins sur ma galerie deviant art. (nargothirihomis.deviantart.com)

bref va falloir que je me diversifie : c'est fort intéressant!

je suis rassuré ...sa maman ne pense pas que je la maltraite!
mdr

miki : merci pour l'accroche : j'avoue que je doit paraitre fort originale!!!
mais on ne se refait pas...

tibidou : je suis contente que cela paraisse recherché... c'était le but du jeux.. mais a chaque fois qu'on me le dit... je suis trés heureuse!
merci donc pour le compliment!

jesse et dark : merci pour les compliment!!!

baka deshi : faut que je te trouve l'adresse de la page internet du copain : mais si tu as le courage tu cherche drawin sur google...et puis la bas tu cherche Azahell et tu va le trouver : régale toi.. le monsieur est super fort!!

Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyLun 10 Oct - 12:31

ça promet tout ça ^^
je suis curieuse de voir la suite!!
en tout cas elle est très belle cette demoiselle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyLun 10 Oct - 12:43

merci!!
je vais essayer d'améliorer encore tout ça!
enfin de creuser le personnage que j'ia crée juste pour cette belle demoiselle;
dans le libre elle n'y est pas...
mais peut étre...
bah de toute façon mes perosnnages ont toujours fais leurs petites affaires tout seules... je ne suis pas toujours au courant de tout : je ne l'était pas de l’existence de Savengea il y a peu!

il faut donc que je fasse sa connaissance en même temps que vous tous!

merci encore de vos passages!

Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyLun 10 Oct - 14:09

Elle est jolie, remarque je suis pas objective toutes les rouquines sont jolies pour moi. XD
J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyLun 10 Oct - 14:22

dés que je mets un peu d'ordre dans mes idées et que j'arrive a en faire quelque chose je mets de nouvelles photo!!
merci pour ton passage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Nae-chan
Interressé
Interressé
Nae-chan


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 28/07/2009

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyLun 10 Oct - 17:26

J'adore, belle entree en matiere, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyLun 10 Oct - 17:39

merci nae chan!!
bientôt des nouvelles photo avec un premiére essai de blush pour le corps et un tatouage pour la belle...
si j'ia le temps..
quelques taches de rousseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
LesOccazDeDoudours
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 17/08/2010

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyMar 1 Nov - 10:19

Alors ces photos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptySam 26 Nov - 22:14

ENFIN!
oui sa y est je vais mettre de nouvelles photos!

j'ai donc refais le make up de la misse .
c'est un premier essai dont je suis assez contente même si j'ia eu du mal et que bien sur sa pourrais être bien mieux!

j'aime tout de même ce que j'ai fais de son visage. en tout cas sa correspond bien a ce que j'avais en tête. donc ...happy.

je doit avouer ne pas avoir de story encore...
je creuserai dans mon univers pour trouver quelque chose.

pour l'instant je vais juste vous poster quelques photos de la misse!!!
mais j'en ai plein alors faire un choix va être très dure!

voyons sa!

une petite premiére pour avoir la jeune fille en entier....
chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Bild0516

un portrait (je en peut pas en poster d'autre de cette séance... un peu trop dénudé.)
chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Bild0612

ha si...tiens en voila une postable lol
chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Bild0613

les nomades des plaines sont des gens altiers...
chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Bild0711

voila donc une petite sélection en espérant qu'elle vous plairont....

reste LA grande nouvelle :
IL est là!
LE Monsieur de iple après moult péripétie.
je vais attendre d'avoir fais son make up avant de vous le montrer....
mais j'ia super hate de m'y attaquer! lundi!
j’attends d'avoir une petite maman hyper doué a mes cotés pour me lancer.

je suis dérouté par sa taille et son poids pour l'instant mais j'espére qu'on va enfin pouvoir faire plus ample connaissance pendant mon jours de congés...deja pour moi sa sera bien plus facile quand il ressemblera vraiment a mon Nargoth.... pour l'instant il est trop imberbe pour me faire vibrer même si il est superbe!!

j'ai un simple petit regrets sur la wig.... mais je n’ai jamais put en trouver une qui réponde vraiment a mes attentes... alors je recherche ....

petite preview :
chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Ombre10

à bientôt j'espére et dsl pour ce soudain retours envahissant!





Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptySam 26 Nov - 22:59

Roooh j'ai trop hâte de voir d'autres photos de ce bg *w* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptySam 26 Nov - 23:03

si je ne me la joue pas quiche lundi ou mardi soir il y en aura d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyDim 27 Nov - 9:58

Le make up est pas mal, ta miss est très posable.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyDim 27 Nov - 10:33

Rhooooooooooo j'avais loupé ton topic! affraid
Elle est belle ta puce! Pas mal le nouveau make-up! Juste peut-être que les taches de rousseur aurait pu être plus diffu pour faire plus naturel...mais je chipote c'est du détail ;-)
Et hâte de voir ton grand monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE EmptyDim 27 Nov - 12:11

c'est un super début pour un premier make-up ^^ tu ne peut que t'amélioré par la suite donc ne t'inquiète pas tu finira par réussir un make-up qui te conviendra totalement mais pour ça, y a qu'en s'entraînant qu'on y arrive (je suis dans le même cas xd, je suis plutôt contente de mon première éssais mais je sais que je peux faire mieux donc j'attend mes futurs boys pour m'entrainer xd) mais franchement pour un premier il est déjà génial, mais le principal c'est qu'il te plaise hein ^^

j'ai hâte de voir ton bonhomme il promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE   chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième make up et brush
» Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)
» [Un Coeur de Rouage] No cold can bothered me
» [Photostory] CONTE~ chapitre 26:Refuge (05/05)
» [Histoire] Le prince de pierre, chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: