La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Deuxième make up et brush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griottyne
Interressé
Interressé
Griottyne


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

Deuxième make up et brush Empty
MessageSujet: Deuxième make up et blush   Deuxième make up et brush EmptyLun 21 Juin - 21:24

Voila je me suis mise.

Alors je ne suis pas satisfaite, mais c'est déjà un premier jet.

J'aime beaucoup le coté petites taches de rousseurs, par contre j'arrive pas à maquiller les yeux, le sourcils de droite n'est pas beau.

La bouche j'ai pas réussi à la faire plus sombre.. (ben j'avais peur de mettre trop de couleur)

Pour le msc, j'ai eu des petites saleté qui se sont mise sur le front lors du dernier passage....

Enfin voila déjà de quoi vous montrer.

Deuxième make up et brush Makeup001

Deuxième make up et brush Makeup003

Deuxième make up et brush Makeup006

Allez y, je suis ouverte à toutes critiques


Dernière édition par Griottyne le Lun 19 Juil - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SumiChan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans un touut petit villaageuh...si pourri, qu'il n'a paas de noooom...
Date d'inscription : 17/05/2010

Deuxième make up et brush Empty
MessageSujet: Re: Deuxième make up et brush   Deuxième make up et brush EmptyMar 22 Juin - 11:10

je trouve ton make up très réussi, je suis épatée sachant que c'est ton premier! Mais si je peux me permettre un tout petit avis personnel...j'aurais fait la bouche un peeetit chouia plus foncée (ça n'est que mon impression ça n'engage que moi, mais en tout cas chapeau!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième make up et brush Empty
MessageSujet: Re: Deuxième make up et brush   Deuxième make up et brush EmptyMar 22 Juin - 11:16

Moi je le trouve dans l'ensemble un poil trop clair, comme si tu n'avais pas osé appliquer davantage de couleur.
Dans un sens c'est mieux que quand les "petits nouveaux" font des pandas en appliquant -mal- trois tonnes de pastel noir autour des yeux, mais tu ne devrais pas hésiter à forcer un poil plus sur les teintes, ou a blusher l'ensemble du visage pour créer des ombres, parce qu'en fait elle a toujours l'air vierge, finalement...

Mais en tout cas ce que tu as fait est soigné, donc ça laisse présager le meilleur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième make up et brush Empty
MessageSujet: Re: Deuxième make up et brush   Deuxième make up et brush EmptyMar 22 Juin - 12:56

je suis aussi de l'avis d'angelin, je la trouve également trop clair dans l'ensemble, mais bon c'est ton premier, faut bien commencer quelque part ^^ moi même je ne suis pas très doué, mais voila autrement je rejoint l'avis d'angelin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne
Interressé
Interressé
Griottyne


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

Deuxième make up et brush Empty
MessageSujet: Re: Deuxième make up et brush   Deuxième make up et brush EmptyMar 22 Juin - 13:01

Merci de vos commentaires.

Je suis d'accord avec vous pour le coté clair, mais il est vrai que, d'une j'ai pas oser (j'ai lu trop de chose comme quoi la résine était taché à cause des couleurs sombres..) et de deux ben j'ai fait cela qu'avec des crayons aquarelles (mes pastels sont chez mes beaux parentsDeuxième make up et brush 607809 ).

De plus il est aussi vrai que les sourcils font un peu trop rose.

Je ne vais pas le refaire tant que j'aurais pas des pastels. Juste une question au niveau de celles ci, ca accroche bien normalement? (j'en avais juste une de couleur chaire et j'ai eu beau en mettre je n'ai rien vu...)

Autre question les tâches de rousseurs vous les feriez de quelle couleur?

Au niveau des cils, on les fait comment? (j'avais essayer mais c'était vraiment moches, j'ai donc tout effacé). Je vais voir pour en acheter des faux ca fera peut être plus joli.

Merci encore pour vos messages Deuxième make up et brush 848928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième make up et brush Empty
MessageSujet: Re: Deuxième make up et brush   Deuxième make up et brush EmptyMar 22 Juin - 14:01

Alors en fait pour les couleurs très vives, non, ça ne tâche pas, à condition que tu protèges bien la poupée avec du MSC avant le makeup. J'ai qu'une seule poupée à la résine tachée, et elle l'a été avec du bleu ciel par une précédente proprio qui ne l'avait pas protégée avant de la maquiller. Aucun de mes maquillages goths, ni de mes rouges à lèvres hyper flashy n'a jamais tâché, donc tu peux y aller en confiance =)!

Le pastel ça accroche bien lorsque la couche de MSC dessous est uniforme et bien sèche, sinon ça n'accroche pas du tout (très bon indicateur pour savoir si la tête est bien protégée ou non!). Mais il faut savoir que même lorsque ça accroche, il faut y aller en plusieurs couches pour arquer la couleur, les couches sont généralement assez fines.

Les taches de couleurs je les ferai 'rousses' justement, d'une couleur médiane entre orange et brun. Tu connais la technique de la brosse à dents pour les faire?

Pour les cils, en bas iln'y a pas de secret, il faut faire de petits traits très fins avec un aquarellable bien taillé, et pour ceux du dessus le plus simple est d'acheter des faux-cils pour poupées, tu en trouves chez Dollmore, Monique ou autres, ou même des faux-cils humains coupés à la bonne longueur, et ensuite il faut les coller avec délicatesse dans le bon sens (donc en mettant du vernis, qui fera office de colle) sur le côté extérieur du cil avant de le positionner dans l'orbite de la poupée, et en le collant au bord de la paupière -ou plus à l'intérieur de la tête selon la longueur désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne
Interressé
Interressé
Griottyne


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

Deuxième make up et brush Empty
MessageSujet: Re: Deuxième make up et brush   Deuxième make up et brush EmptyJeu 15 Juil - 16:05

Merci Angelin pour tous ces conseils.

Bon je me suis lancée dans un nouveau make up de ma belle.

Deuxième make up et brush 52003o

Et j'ai aussi tenté un blush, mais euh j'ai pas eu assez de msc pour le corps complet, donc me restera les avant bras, les bras, les cuisses et les mollets.

Deuxième make up et brush 52006

Le buste c'est mon monsieur qui a voulu le faire (enfin surtout envie de faire les tétons.....)

et je vous montre la manucure:

Deuxième make up et brush 52007t


Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième make up et brush Empty
MessageSujet: Re: Deuxième make up et brush   Deuxième make up et brush EmptyJeu 15 Juil - 17:17

j'aime beaucoup ce nouveau make up
la seule chose c'est peu ètre les sourcils que je trouve un peu courts mais c'est vraiment que mon avi

j'adore la munucure, elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne
Interressé
Interressé
Griottyne


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

Deuxième make up et brush Empty
MessageSujet: Re: Deuxième make up et brush   Deuxième make up et brush EmptyLun 19 Juil - 17:02

Oh merci mili-chan, je n'avais pas vu ta réponse.
Pour le sourcil maintenant que tu le dis, oui je trouve que celui de droite sur la photos est un peu court.

Pour la manucure je n'ai réussi qu'une seule des mains, car la "sculture" des doigts de la main droite n'est pas assez marqué, du coup j'ai eu du mal à faire les ongles.

Petite question, est ce que votre blush il part vite? Car hier j'ai un peu manipulé ma belle, et j'ai remarqué qu'il y avait deja plein de coup dans le blush. Pourtant j'ai mis 2 couche de msc à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Deuxième make up et brush Empty
MessageSujet: Re: Deuxième make up et brush   Deuxième make up et brush EmptyLun 19 Juil - 17:14

j'aime bien les couleurs et le parti pris des taches de rousseur!

Et pareil, je trouve que les sourcils de tes 2 makup sont beaucoup trop courts ( si tu regardes dans la réalité les sourcils démarrent à la hauteur du coin interne de l'oeil et vont plus loin que le coin externe...le truc; tu prends un stylo ou n'importe quoi de long, tu le poses sur sur le coin de la narine et tu le fais passer par le coin externe de l'oeil et ça te donne la longueur idéale ...une image sera plus parlante!

Deuxième make up et brush Mid-PILATI%7E1



et sinon je pense aussi que tes taches de rousseurs seraient plus naturelles si tu les faisait à la brosse à dent, ca permet un rendu super naturel avec un peu d'entrainement et tu peux faire des caches pour limiter leur zone ( on en a parlé avec Angelin dans un post ya pas longtemps!)

en dehors de tout ça j'aime vraiment les couleurs que tu as choisi, c'est pas courrant sur les rosy en plus Smile... et mention +++ pour les ongles Deuxième make up et brush 643978


Dernière édition par ehowinn le Sam 24 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Griottyne
Interressé
Interressé
Griottyne


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

Deuxième make up et brush Empty
MessageSujet: Re: Deuxième make up et brush   Deuxième make up et brush EmptyVen 23 Juil - 9:27

Oh je n'avais pas vue ta réponse Ehowinn.

Pour les sourcils j'avoue que j'ai tellement peur de les louper que je les "bâcle un peu". Je me repose aussi sur le fait que la wig va les cacher ... j'ai honte...

Merci pour l'explication, la prochaine fois je ferais avec l'histoire des coins des yeux.

Concernant les tâches de rousseur j'ai vraiment peur de la brosse à dent, car le peu de photos que j'ai vu j'ai toujours l'impression d'avoir une taches d'eau avec les contours foncés et l'intérieur clair... Je ne sais pas trop comment l'exprimer. Bref, je devrais quand même essayer.

Merci pour les couleurs et les ongles ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Deuxième make up et brush Empty
MessageSujet: Re: Deuxième make up et brush   Deuxième make up et brush EmptySam 24 Juil - 16:53

Smile tss tss tss...comment ça tu comptes sur la wig pour cacher?!!! haaa pas bien!! nan sérieux tes makup sont biens, faut surtout pas hésiter à te lacher et à oser!!
et oui je comprend ce que tu veux dire avec les taches de rousseur, mais je t'assures que si tu mélanges bien l'eau avec l'acrylique ou l'aquarelle ça ne fera pas de dilution dans la tache, ( je prefere l'aquarelle comme ça tu peux effacer les taches sans problème et pas besoin de caches!) et si tu veux tester sans risquer de flinguer tes makup le headback est ton ami ( pis il se cache sous la wig :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Griottyne
Interressé
Interressé
Griottyne


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

Deuxième make up et brush Empty
MessageSujet: Re: Deuxième make up et brush   Deuxième make up et brush EmptyDim 15 Aoû - 18:54

Bon alors moi j'vous dis une chose, Ne JAMAIS faire de make up quand on en a pas plus envie que cela...

Aujourd'hui mon homme faisant son make up, je me dis, tiens j'vais faire pareil.... Et bien c'est affreux, j'aime rien, du coup j'vais être bonne pour refaire. Je vous mettrais une petite photos pour vous montrer le désastre ^^

Ça me permettra de tester les taches de rousseurs à la brosse à dents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième make up et brush Empty
MessageSujet: Re: Deuxième make up et brush   Deuxième make up et brush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième make up et brush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make-up de Requiem.
» [Make-Up] FimoFolies
» Les make up de Lynxia (up du 8/12)
» Les make-up de Woodolls
» make up by Yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: