La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+92
Lil Bub
Capsidia
Libellule du crépuscule
Tomoyo
nanette
Lewellyne
Caillou
Koikokoro
Xoras
Kaiwen
Kuromikokoro
Aube Sweet
Shimiro
~mahiko~
Felix
coyotte94
Hoshi
shu
Naru Neko
sonyeuse
Libellune
Noya
Zorha
Lumina
kamiko
ninako
evilis.bathory
Angelin
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Maxime
Star Doll
lucilia
Para_San
Noktu
nastia85
Mikado
Lady Ann
Maxliam
Ladicius
Sendell
Novicebdj
Riiko
osiris
Lucie24
Alléagorie
Hel
Aémaéska
Mailee974
Leïlan
sugi
Jessy-StarkRogers
shlimbo
HS.
Vicky
Shining Star
Ezill
Soizzik
~Snowing~
Nyanae
Irinae
Tibidou
Izahelle
Sweet Panda
kimi
Alexielleneko
Mayling
calamityjess
Kleo
Hélium
Nel
Lylyesp
ehowinn
login
Ceres
Mikki
Totchi-kun
QuiddityOcean
Boxxy
Mara
Isumi
D@emon
raziel
Acinigi
lolojedusor
Flowrale
Paraphernalia
Epsylon
Meka-Doll
Goku81
loveless
darkdaisy
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tibidou
Interressé
Interressé
Tibidou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 11:15

Ben je sais que pour le forum de pullip, il y a aussi des participantes qui n'ont que des Dals ou des Taeyangs, elles sont d'office placées ensembles si elles sont plusieurs.
Après si c'est un nombre impair ça ne pose pas de problème : il y a un topic ou les membres précisent les poupées qu'ils ont, leurs tailles et leurs styles. Puis il y a des échanges de mp si il y a besoin de mensurations plus précises pour la couture par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Panda
Novice
Novice
Sweet Panda


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 11:20

oui mais disons que les dal, pullip tae c'est à peut près le même budget.
Tant dis que les BJD pas du tout!
ou alors faut augmenter le prix du swap parce que avec 15 euros poru une SD tu peux même pas acheter une robe.... faut penser à ceux qui savent pas coudre xD
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou
Interressé
Interressé
Tibidou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 11:28

Ahhh vi c'est pas faux ^^'
Je comprends mieux pourquoi il n'y en a pas du coup ... mais ce ne serait pas possible de mettre autre chose que des vêtements si c'est trop cher ? Je ne sais pas, des accessoires ça fait très bien l'affaire aussi ^^
Pour les pullips il y a des "re-ments" mais pour une Sd c'est moins nécessaire je pense vu leurs tailles ^^ mais il reste des barrettes, des colliers, de quoi les maquiller ...
Ou même des petits vêtements comme un pantalon ou juste un caleçon quelque chose comme ça ...

C'est surtout l'idée de recevoir un colis tout mignon qui est bien dans cette histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 12:56

Ce genre de chaine n'existe pas sur ce forum, mais il existe sur le forum Matériel Céleste, ça s'appelle la Chaine céleste...
Revenir en haut Aller en bas
Irinae
Interressé
Interressé
Irinae


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 15:16

Bhé j'ai une question simple (ou pas )

Quel tête peut on hybrider avec un cops Soom ? Quel résine se marie le mieux avec eux ? et surtout la taille x)

Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 15:43

Tu as regardé si ta réponse ce trouvait ici ? post-it hybridations

Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 20:29

alors coucou tout le monde !
je voulais savoir , quelqu'un saurait-il où je pourrais me procurer les yeux aveugles blanc de la notdoll princess " the blind " ? j'ai fouiller certains sites , mais rien ne correspond pile poil a ceux là Sad
chez leeke ils en vendent des qui pourrait ce rapprocher de ce que je recherche mais ils sont trop chers a mon gout ...

merci d'avance amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 20:39

y a ceux-là chez Ersa Flora qui ressemblent : yeux blancs ils brillent dans le noir en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 20:50

ah merci Lyly , le pire c'est que ersa flora c'est le premier site où j'ai été faire un tour ...
mais je comprend pas un truc :
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Fth10
pour commander sa met sa !
ok il y a la base blanche , sa j'ai compris , mais c'est quoi qu'il appellent la colored base ? la couleur blanche est pas dispo ! la je me perd en route , ont est pas obliger de prendre leur colored base ? je peux juste m'occuper de la white ? vu que je ne veux que du blanc lol!
je sais pas si c'est très clair mon pavé là

Merci en tout cas bisous

et j'adore les yeux qui brillent dans le noir amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 20:54

Je pense que le "colored base" par rapport au "white base" c'est tout simplement la couleur qui correspond au blanc de l'oeil. Donc avec une base blanche c'est un oeil normal (enfin plus ou moins) mais si tu as un projet spécial tu peux avoir une base d'une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 20:56

ben moi je veux sa :

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Ltj10

donc je m'occupe pas de la colored base , je croit !!!

merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 23:32

Dans ce cas-là je pense qu'il faut prendre une white base effectivement^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 23:34

merci les filles pour votre aide

amour

j'ai enfin trouver mes petits yeux , plus qu'a les commandés ... bientot j'espère youpi!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMer 19 Oct - 8:37

Coucou !!!

J'aurais une petite question....

Ma futur BJD va bientôt arrivé et je réfléchis, je cherche une BJD qui pourrais lui convenir.

Hors, voilà que je vois deux types de wig : Mohair et synthétique.

Lequel est mieux ?

J'adore l'apparence des synthétique via les photo des sites mais le Mohair à toujours un effet "piquant ou mal coiffé" ce qui me plait beaucoup.

D'après le site de WindDoll, ma BJD doit mettre du 7-8 donc j'aimerais avoir votre avis sur la différent de wig.

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMer 19 Oct - 13:35

Je pense qu'on ne peut pas trop te conseiller sur ce point, c'est suivant tes goûts personnels. Je sais que j'aime les longs cheveux lisses et donc les wigs que j'ai sont en synthétiques plutôt qu'en mohair, mais si je trouvais le même genre de coiffure en cheveux naturels je prendrais peut-être plutôt des cheveux naturels. Le truc du mohair c'est que c'est plus épais (il me semble) que les cheveux synthétiques, le toucher n'est pas le même non plus. Je pense vraiment que c'est un choix qu'on ne peut pas prendre pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMer 19 Oct - 14:49

Oh zut mais merci quand même pour les conseils.

Lorsque je vois "mohair ou synthétique" je sais pas quoi choisir et regardé. J'ai d'ailleurs du mal à trouvé une Wig à mon goût... les formes/longueurs ne sont jamais idéal... et les retoucher moi même me fait peur... j'ai rien d'une coiffeuse ^^

Merci quand même pour tes conseils, je vais recherché tranquillement sur différent site ! ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMer 19 Oct - 19:50

je pense que tu confonds fur et mohair (t'as ecrit piquant!) la fur fait des pointes en géneral alors que le mohair (mohair naturel) a un rendu flou et vaporeux !
il y a aussi le mohair synthétique, semblable au synthétique , un peu plus fin et tres doux (Monique), et dans le synthétique il existe aussi le synthetique heat resisting, qui permet de lisser, boucler si on fixe à l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyJeu 20 Oct - 17:42

Tibidou a écrit:
Moi aussi j'ai une question mais concernant le forum, je ne sais pas trooop si c'est le bon endroit mais bon ^^'
Je viens d'y penser en fait, mais vous ne faites pas de swap ? Est ce que c'est parce que ça revient trop cher pour une bjd ou il y a une autre raison ?

Je suis sur un forum de pullip à côté de celui ci, je ne suis pas encore assez ancienne pour pouvoir y participer mais je trouve l'idée vraiment sympas Smile
Du coup je suis intriguée chut

Personnelement je trouve que c'est une trés bonne idée !
Quand j'étais encore dans le monde des pullips il y en avait souvent d'organisé et c'était trés sympa à faire !

Le soucis de la chaine céléste à mon gout c'est qu'elle est trop grande et trop longue...l'avantage d'un swap c'est qu'on peu faire des "couple" et ainsi le dernier de la chaine n'attends pas trois million d'anné au risque même de ne rien recevoir !

Perso, Noël approchant, et etant modo, je veux bien me lancer à en organiser un !
et si ça marche et que ça vous plais pourquoi ne pas relancer l'experience un peu plus tard !!

J'ai encore pleins de choses a faire je suis un peu surbookée en ce moment !
Mais dés que j'ai un peu de temps a consacrer à ça ou même si j'ai le courage ce soir quand j'aurais fini pour ma journée je commencerais a mettre ça en place !!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyJeu 20 Oct - 18:36

Totchi-kun a écrit:
Tibidou a écrit:
Moi aussi j'ai une question mais concernant le forum, je ne sais pas trooop si c'est le bon endroit mais bon ^^'
Je viens d'y penser en fait, mais vous ne faites pas de swap ? Est ce que c'est parce que ça revient trop cher pour une bjd ou il y a une autre raison ?

Je suis sur un forum de pullip à côté de celui ci, je ne suis pas encore assez ancienne pour pouvoir y participer mais je trouve l'idée vraiment sympas Smile
Du coup je suis intriguée chut

Personnelement je trouve que c'est une trés bonne idée !
Quand j'étais encore dans le monde des pullips il y en avait souvent d'organisé et c'était trés sympa à faire !

Le soucis de la chaine céléste à mon gout c'est qu'elle est trop grande et trop longue...l'avantage d'un swap c'est qu'on peu faire des "couple" et ainsi le dernier de la chaine n'attends pas trois million d'anné au risque même de ne rien recevoir !

Perso, Noël approchant, et etant modo, je veux bien me lancer à en organiser un !
et si ça marche et que ça vous plais pourquoi ne pas relancer l'experience un peu plus tard !!

J'ai encore pleins de choses a faire je suis un peu surbookée en ce moment !
Mais dés que j'ai un peu de temps a consacrer à ça ou même si j'ai le courage ce soir quand j'aurais fini pour ma journée je commencerais a mettre ça en place !!

J'aimerai bien participer, justement je voyais hier qu'il y avait eu quelques soucis avec la Chaine Celeste.
Ça me tenterait bien, j'ai jamais fais ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyJeu 20 Oct - 20:23

Swap de Noël !!

Et voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou
Interressé
Interressé
Tibidou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyJeu 20 Oct - 23:16

Oh je suis vraiment contente de voir ça, je suis sûre que ça donnera quelque chose de super youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyVen 21 Oct - 15:11

Bonne idée pour le swap mais j'aurais peur que quoique je fasse/envoie, ça ne plait pas... mais j'adore l'idée ! j'y réfléchis et je vois avant le 5 novembre pour y participer ou pas

Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyVen 21 Oct - 16:11

Tibidou, merci d'en avoir parlé mdr !
Il y a un moment, on faisait des swaps ici aussi, et tout à été arrêté je ne sais plus trop pourquoi (y'avait eu un problème je crois)
Depuis, j'attendais qu'on en refasse parce que j'avais adoré y participer, et ne sachant pas trop comment organiser le truc, j'avais jamais osé le faire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyVen 21 Oct - 17:37

Je trouve cette idée vraiment géniale donc forcement, je m'y suis inscrit.

Honnêtement Mikki, moi aussi c'est un peu ma hantise de faire un mauvais choix mais d'un autre côté je me dit que via le forum il devrait pas être trop difficile de cerner un peu les goûts et de trouver de quoi faire plaisir à la personne. Et puis si il y a un petit questionnaire, ça devrait pas mal aider.

En tout cas l'idée me plaît bien.

Revenir en haut Aller en bas
Tibidou
Interressé
Interressé
Tibidou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptySam 22 Oct - 22:05

J'ai une autre question (mais cette fois pas sur les swaps ni rien de ce genre :p) donc je vous embête à nouveau désolée ^^'

Voilà, mon chérinou d'amour est à Montreal jusqu'à fin décembre et j'aimerai savoir si par hasard il n'y aurait pas une boutique qui vendrait des bjd dans ce coin la ?
Je sais qu'en France, ormis la boutique sur paris (qui a déménagé ou fermé d'ailleurs il me semble ?) il n'y en a pas, mais la bas il y a peut être plus de chance ...
Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que ça existe ^^'

Edit : j'ai encore une question ^^' (et après j'arrête promis ><).
Je sais que dans le domaine des pullips, il y a un nouveau modèle par mois, qu'en est-il pour les Bjd ? Cela dépend sans doute des compagnies mais y a t'il une moyenne ?

Je vous laisse tranquille pour quelques jours au moins après promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: