La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coup de Joie!

Aller en bas 
+84
Usagi
Lumina
lucilia
Teruna Kowaii
Ezill
Maxime
Kiliam
Riiko
hirumavsgaara
Ladicius
ninako
Elly-dolly
Mayako
Sendell
Daiya
Layla Monroc
Para_San
Ellie
Hibari
Meilir
Azilis
dorothey:.BJD
Admin
Flare
kimi
Glenn
Alléagorie
dark0601
Leïlan
kamiko
Themis
Griottyne
QuiddityOcean
Hel
Cecil Red
Lily Scarlet
Senshi
Isumi
Edward
Flowrale
Liberty.
Jessy-StarkRogers
Tibidou
Nyanae
Petkes-de-la-Bratz
Maëva
Epsylon
Nel
queeny
Izahelle
Mutique
Esperluette
circée
Jesse
~mahiko~
Acinigi
Sohowin
Totchi-kun
Goku81
Clawdia
Alexielleneko
shlimbo
login
Meka-Doll
~Snowing~
yami627
Paraphernalia
loveless
raziel
sugi
calamityjess
Boxxy
darkdaisy
Voca-chan
Lylyesp
Decayed Degree
aishiteru
Saphir
Mayling
Vicky
Kurapika
lolojedusor
Nae-chan
Mikki
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptyLun 19 Nov - 21:09

Courage calimity je croise les doigts pour que tu les le plus vite possible (promis hein pleins de photos hein hein? Razz )

Moi aujourd'hui sinon, c'est vraiment bizarre c'est rien passé d'extraordinaire et pourtant je suis heureux n____n je sais même pas pourquoi.
AH SI peut être parce que ma BJD arrivera dans quelques mois..

Mais sinon a part ça je vois vraiment pas, ca vous ai déjà arrivé d'être heureux/se sans savoir pourquoi? u__u
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptyLun 19 Nov - 21:21

Bin il vaut mieux se sentir bien sans raison plutot que l’inverse Razz
ça m'arrive souvent, tu te sent tellement joyeux sans raison que t'as pleins de petits coeurs qui flottent au dessus de ta tête (enfin on joue) et du coup t'as envie que tout le monde soit heureux avec toi
Moi aujourd'hui j'ai commencé à choisir les décos de Noel que j'allais mettre dans ma chambre cette année (oui je décore ma chambre avec soin ^^) et ça m'a mis de bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptyLun 19 Nov - 22:43


C'est cool d'être heureux sans raison, et faut surtout pas se demander pourquoi, on sait jamais xD

Et la déco de Noël, ça me met de bonne humeur aussi, parce qu'à noël ya de la résine qui arrive généralement et puis j'ai hâte d'offrir des cadeaux à mes petits cousins *o*
*raconte sa vie*

Sinon, c'est le lundi bonheur, parce que pour ma part, j'suis de très bonne humeur parce que... J'ai enfin décroché un job ! cheers
Bref, je vais commencer un service civique dans un cinéma près de chez moi, j'y bosserai 3 jours par semaine et faut que j'assure parce que ça leur est déjà arrivé d'embaucher des gens qui y faisait un service civique (actuellement c'est pas la bonne période mais bon on sait jamais xD)

Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptyLun 19 Nov - 23:11

Oui c'est vrai, moi Noël ça me met toujours de bonne humeur, avec ou sans resineux Razz c'est un moment magique, comme une petite "pause" pendant laquelle on peut retrouver l'insouciance naïve d'un enfant et se concentrer sur le positif ^^
Félicitations pour ton travail, en plus s'il y a une possibilité pour qu'ils te gardent c'est que du positif, t'as raison d'y croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptyLun 19 Nov - 23:19



Haaaaawn Bravo Leïlaaan ♥ Je suis happy pour toi :O

Pardonne mon ignorance mais c'est quoi un service civique dans un cinéma :O ?!

Et oui Noël c'est la meilleure des fêtes Very Happy (après c'est Halloween puis pâques dans mon top 5 hihih)
J'aime tellemeeeent, ça sent bon la bonne humeur et la chaleur meooow =(^___^)=






Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptyMar 20 Nov - 0:58


Maxime ••
Ouais mais les résineux, c'est un plus (a) Mais le côté insouciant de Noël c'est le mieux, ça fait oublié les responsabilités du reste de l'année (cours, travail...)
Merci ** Oui il faut y croire Razz

Ezill •• Merci beaucoup ♥
En fait le service civique c'est ça : http://service-civique.gouv.fr
Je ne connaissais pas non plus avant, mais c'est un engagement volontaire pour les 16-25 ans, qui permet de faire une mission pendant 6 à 12 mois (on ne peut faire qu'une seule mission pour laisser l'opportunité à tout le monde de se présenter) qui s'effectue dans les domaines du genre sport, culture, solidarité et même humanitaire...etc... On a une rémunération assez faible mais personnellement, vu que je suis à la recherche d'un emploi (donc sans revenu, ni aide, alloc ou autre), ça me permettra de faire quelque chose (et pas seulement chercher des annonces en restant chez moi) en attendant de trouver un emploi (parce que là on est volontaire pas salarié, mais on est couvert, ça compte pour la retraire...etc..) parce que si je trouve un job de plus de 6 mois, je peux aussi arrêter le service civique pour ne pas manquer cette opportunité, mais ce n'est pas mon but, je fais surtout ça parce que je sors à peine de mes études et je trouvais ça cool comme première expérience professionnelle. En plus, je cherchais soit dans le culturel (j'ai fait des études dans les métiers du livre) soit dans le solidaire (j'avais postulé aussi dans une association qui aide les personnes en difficulté à avoir accès aux besoins de première nécessité et qui les aident à faire leur démarches administratives, mais le ciné a répondu plus rapidement xD), donc je suis contente :3

Mouahah, je suis d'accord avec toi pour Noël et j'ai envie d'un chocolat chaud du coup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptyMar 20 Nov - 1:12

C'est vrai c'est un plus, et cette année je risque d'en avoir 3 sous le sapin ^^ pour un dépucelage BJDesque c'est fort convenable Very Happy
Je connaissais pas le service civique, et je trouve que tu as eu raison de te lancer dedans, c'est une bonne manière de se lancer dans la vie active, et puis de toutes manières c'est jamais du temps perdu, ça te fait une expérience, et dans un cinéma ça à l'air cool
Bref j’arrête le hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptyMar 20 Nov - 4:26


J'avoue que tu fais fort avec 3 BJDs sous le sapin, 3 premières BJDs en plus :p Je sens que ça va être un beau noël ^-^
C'est vrai que ça a l'air cool, j'ai à la fois hâte de voir comment ça va se passer et à la fois j'appréhende *part chercher sa confiance en elle*
T'inquiètes, ce n'était pas hors sujet, ça fait partie de nos coup de joie donc on est dans le thème du sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptyMar 20 Nov - 13:05

En même temps il en fallait au moins 3 pour être sur qu'il men reste au moins une à déballer pour noël (oui, je suis l'impatience incarnée en homme) je me souviens que je rendais fou mon ex copine à vouloir tout déballer en avance, du coup elle me rachetais autre chose et j'avais deux cadeaux :-D
Et tu commences quand le travail au cinéma ? Tu vas faire quoi exactement ? (puisque tu m'encourages à parler je parle hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptyMar 20 Nov - 13:55


Ahah, avoue, tu le fais exprès pour avoir plus de cadeaux (a) C'est malin xD Bizarrement, moi c'est le contraire, je suis impatiente mais d'un côté je veux me garder le plaisir de la découverte pour le jour-J ** (après pour les dolls c'est compliqué, parce qu'il faut vérifier qu'elles sont en bon état vu que si ya une pièce abimée par le voyage on a un délais de quelques jours pour le signaler à la compagnie et qu'elle nous renvoie la pièce, mais ça ne m'est jamais arrivé *touche du bois*)
Je commence début décembre (on va faire la paperasse là donc je n'ai pas encore le jour exact mais sûrement le 5 vu que je travaillerai mercredi, jeudi et vendredi) et pour les tâches, ça va être très diversifié apparemment puisque je bosse dans la nouvelle structure et ils sont en train de tout mettre en place mais en gros, ça sera l'accueil à la caisse et au bar, l'installation des animations (le mercredi, ya des groupes d'enfants qui viennent pour des animations autour d'un film) la mise à jour du site internet, la mise en page du programme papier...etc... Je vais en savoir plus bientôt puisque quand on va signer les papiers, on va me donner plus de détails. (Ouais je t'encourages à parler, comme ça je raconte ma vie *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptyMar 20 Nov - 16:00

Je l'avoue sans honte Very Happy
Non mais je comprend ce que tu veux dire, c'est tellement mieux de découvrir pleins de cadeaux le jour J et le fait de les avoir attendues si longtemps ça fait que tu les aimes encore plus après Smile
Et bin tu vas être polyvalente, c'est bien ça, ça te permet de varier un peu ce que tu fait et tu t'ennuie moins ^^
Et je savais pas qu'il y avait des animations pour enfants dans certains cinéma, c'est trop bien ça.
En tout cas je te souhaite bonne chance et bonne réussite Wink

ps: et sinon si tu veux raconter ta vie c'est pas un problème on peut toujours ouvrir une section "biographie" dans le forum hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptyMar 20 Nov - 17:12


Petit malin Razz
Oui, ya une petite magie quand on les ouvre à Noël même si j'ai plus trop l'occas de les ouvrir le jour J en fait xD

Ahah oui j'avoue que je vais être polyvalente, mais c'est ça qui est bien *o* ça sera moins ennuyeux et puis niveau expérience aussi c'est mieux. Pour les animations, je ne savais pas non plus xD Mais c'est une super idée, c'est clair, c'est comme pour mon stage à la bibliothèque municipale, j'ai découvert une fois sur place que la section jeunesse faisait des animations à l'extérieur, genre dans les écoles et pas seulement dans la bibli **
Merci :3

Une section biographie XDD Non quand même pas xD

Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptyMar 27 Nov - 8:59

Vais avoir un taeyang a noyel amour


(oui oui je suis au courant... Mais en même temps ma mère est pas inscrite sur materiel celeste donc elle passe par moi pour acheter XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptyMar 27 Nov - 14:31

Mouahahahah, dès ma première semaine de travail, ya la journée de noël qui sera faite avec l'équipe du ciné où je vais bosser, au programme : on se regardera un film (ouais projection privée, classe !), un repas et avant d'aller vendre les vieilles affiches de ciné on pourra se servir *o*
Franchement, cette réunion m'a donné envie d'aller bosser, j'ai hâte d'y être *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptyVen 7 Déc - 9:16

Il neige. Avec un peu de chance, on aura un noel blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptySam 8 Déc - 9:59

Profitez bien d'ouvrir des trucs à Noël, c'est magique >< moi depuis des années j'au plus que des enveloppes, et je sais ce qu'il y a dedans (bon j'm'en plains pas hein, j'achète mes dolls grace à ça XD mais voilà)
J'ai qu'une de mes grands mères qui continue a offrir des petites choses, mais toujours en rose bonbon pour moi, j'crois qu'elle veut me convertir, mais elle peut toujours essayer, je ne supporte pas cette couleur !

Bon, passons à mon coup de joie :

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Explications => mercredi soir, ma fufu est devenue toute bizarre, elle bavait, fixait le vide et ne bougeait plus trop. Elle avait des moments où elle revenait normale quand même.

Dans la journée de jeudi, ça a empiré, elle ne mangeait plus, ne buvait plus, ne bougeait plus. Quand on l'a mise dans sa cage le soir pour dormir, j'avais peur qu'elle ne passe pas la nuit.

Vendredi matin, elle était toujours parmi nous mais extrêmement faible. J'ai poussé ma gueulante, on l'a amenée aux urgences (j'avais déja demandé le mercredi soir, mais mon père m'avait royalement envoyé chier)
Ils l'ont gardée à la clinique, elle était hyper déshydratée d'où sa faiblesse. Hier fin d'aprèm donc, le véto nous appelle pour donner des nouvelles, elle allait mieux mais ils la gardaient parce qu'elle avait une giga diarrhée et qu'elle avait besoin d'un traitement.

Ce matin, coup de fil, on peut la récupérer \o/
Bon, mon père bosse et ma mère est en arrêt, on peut pas y aller, j'vais devoir attendre ce soir que mon père la ramène en revenant du boulot, j'ai trop hâââte ! j'veux la prendre dans mes bras *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptySam 8 Déc - 10:50

Une fufu c'est quoi ? :O

Haaaaaaaan j'suis bien content qu'elle va mieux sur le chat box ca ce voyais que tu n'aller pas super bien :S (j'hésitais a te demander ce qui n'aller pas pour ne pas empirer la situation) donc moi et max (et Leïlan SILVOUSPLAIT) on a joué la carte de l'humour hihi !

Je suis bien content pour toi Loveless ♥
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptySam 8 Déc - 11:34

Loveless: pleins de câlins Coup de Joie! - Page 34 848928
Suspect Oui, c'est quoi fufu confused ton chat ??
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptySam 8 Déc - 11:41

xD c'est ma furette

Merci beaucoup lol chuis intenable la, j'ai trop hâte d'être ce soir !

En plus, entre temps on a complètement refait sa cage, avant y'avait juste des étages assez courts et elle se cassait tout le temps la figure. Maintenant, on a mis des planches qui font des étages complets avec des petits escaliers pour son altesse, et du coup elle a gagné un étage de plus =)
Hâte de voir sa tronche quand on va la mettre dedans XD elle va se demander où elle est.

Ezill > ben ça a marché, parce que je suivais à moitié la conversation, et quand je regardais,je me marrais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptySam 8 Déc - 15:55

Haaan c'est trop bien ça Smile !
en plus avec la cage de bombasse que vous lui avez faites avec ton copain elle va être trop heureuse. si ça se trouve après elle fera semblant d'être malade pour que vous lui fassiez un palace de furet, avec jacuzzi intégré et tout king

Citation :
ben ça a marché, parce que je suivais à moitié la conversation, et quand je regardais,je me marrais quand même ^^
Ah oui ? ça a assez bien marché pour que tu te laisses faire pendant qu'on met nos projets créatif en oeuvre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptySam 8 Déc - 19:00

xD maieuh
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptySam 8 Déc - 19:25

Ezill a écrit:
Haaaaaaaan j'suis bien content qu'elle va mieux sur le chat box ca ce voyais que tu n'aller pas super bien :S (j'hésitais a te demander ce qui n'aller pas pour ne pas empirer la situation) donc moi et max (et Leïlan SILVOUSPLAIT) on a joué la carte de l'humour hihi !

Elle nous l'avait expliqué quand tu étais pas là en fait, c'est pour ça que tu ne le savais pas. Et Leïlan elle a surtout servi de sous-fifre, un vrai cobaye, bande de vilains ;___; (ouais, je parle de moi à la 3ème personne parfois 8D)
Je suis contente pour toi Loveless *o*
Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara
Interressé
Interressé
hirumavsgaara


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : près de ma fille
Date d'inscription : 22/12/2009

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptyMer 12 Déc - 18:31

je suis contente, louna dis câlin et gâté ^^ et aussi commence à dire papa et momon (maman) quand elle est pas bien trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://machoupett.canalblog.com/archives/2011/10/03/22222866.htm
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptyDim 16 Déc - 21:53


Chéri a reçu une Wii u par sa job, et presque assez de sous en certificat cadeau pour acheter les 2 manettes de bases XD

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Hibari
Interressé
Interressé
Hibari


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 27/02/2012

Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 EmptyDim 16 Déc - 22:40

Gros coup de joie

Voila, mon cheval boite depuis avril....veto, facture, veto encore facture, verdict estimatif "naviculaire"
Bref, cheval foutu a 12 ans...la seum....
Mais je m'avoue aps vaincu, je tente une autre approche. J'ai toujours trouvé ses pieds bisare, alors je me suis dit, pourquoi pas le déferrer et tenter le parrage naturelle.

Par chance j'arrive a prendre contact avec un pro très réputé, ayant eu une formation avec LAPIERRE (un américain c'est son nom ici) C'est LE grand créateur de ce monde de parrage naturelle, il a cré depuis 15 ans au Etats Unis les recherches sur le fonctionnement du pied du cheval.

Parrage vendredi matin et verdict.....mon cheval ne boite plus!!! Incroyable non?
Je n'ai jamais été une "addict" du phénomène "piieds nu" mais là j'avoue....je suis obligé de le reconnaitre... Les fer ne sont aps du tout adaté au pied d'un cheval

Je me dis que je vois peut etre enfin le bout du tunnel par ce que mon dadou là, c'étais un gouffre financier....
J'ai vraiment tout fait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Joie! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Joie!
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de joie ! 2
» Coup de wtf
» Nos coups de coeur !!!!
» coup de tristesse...
» Nos coups de coeur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: