La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coup de Joie!

Aller en bas 
+84
Usagi
Lumina
lucilia
Teruna Kowaii
Ezill
Maxime
Kiliam
Riiko
hirumavsgaara
Ladicius
ninako
Elly-dolly
Mayako
Sendell
Daiya
Layla Monroc
Para_San
Ellie
Hibari
Meilir
Azilis
dorothey:.BJD
Admin
Flare
kimi
Glenn
Alléagorie
dark0601
Leïlan
kamiko
Themis
Griottyne
QuiddityOcean
Hel
Cecil Red
Lily Scarlet
Senshi
Isumi
Edward
Flowrale
Liberty.
Jessy-StarkRogers
Tibidou
Nyanae
Petkes-de-la-Bratz
Maëva
Epsylon
Nel
queeny
Izahelle
Mutique
Esperluette
circée
Jesse
~mahiko~
Acinigi
Sohowin
Totchi-kun
Goku81
Clawdia
Alexielleneko
shlimbo
login
Meka-Doll
~Snowing~
yami627
Paraphernalia
loveless
raziel
sugi
calamityjess
Boxxy
darkdaisy
Voca-chan
Lylyesp
Decayed Degree
aishiteru
Saphir
Mayling
Vicky
Kurapika
lolojedusor
Nae-chan
Mikki
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptySam 13 Oct - 23:15

Bon mon coup de joie est en retard comme ca s'est passé jeudi soir, mais j'ai pas pu venir avant.
J'ai enfin vu après des années d'attente un de mes groupe préférés que j’idolâtre \o/
J'ai failli me faire pipi dessus *o* mdr !

Et le top, c’est que le groupe en première partie était pire que génial donc j'ai un nouveau groupe que j’idolâtre ptdr j'ai carrément acheté un t shirt ^^
Bon, ce que je regrette c'est que le chanteur était très euh... miam lol et il était au stand de merchandising pour signer des posters gratuits et faire des photos, en plus j'ai vu qu'il faisait des calins lol mais j'suis vraiment trop timide, j'y suis pas allée ><"

Mais bon voilà j'ai vu le concert, c'était juste génial et en plus, vive la chance parce que le lendemain il était malade, il a fait son concert à Paris mais tous les autres sont annulés parce qu'il a tellement mal qu'il ne peut plus chanter ^^' (ça craint pour lui)

Chuis contente *w*
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptySam 13 Oct - 23:57

loveless a écrit:

Bon, ce que je regrette c'est que le chanteur était très euh... miam lol et il était au stand de merchandising pour signer des posters gratuits et faire des photos, en plus j'ai vu qu'il faisait des calins lol mais j'suis vraiment trop timide, j'y suis pas allée ><"

RAHHHHHHHH >w<
Quand c'est comme ça faut se détimidifier!
><
en même temps je dis ça je suis un peu pareille... Donc je te comprends toutafay XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptyDim 14 Oct - 12:46

xD mais ouais chuis dégoutée !
Pis j'osais pas non plus parce que bon y'avait mon copain à côté donc ça m'a bloquée aussi parce qu'en plus le mec il avait l'air super tactile et tout, à un moment il parlait a une fille mais il était tellement près qu'on aurait dit qu'il allait lui rouler une pelle ptdr !

Bon, hier j'ai appris qu'il était gay, sniff XD mais du coup si on l'avait su avant j'pense que j'y serais allée lol
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptyDim 14 Oct - 15:43


rhooo pas de chance Loveless, même si je te comprends, je ne sais pas si j'aurais osé vu ma timidité @@
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptyDim 14 Oct - 17:56

loveless a écrit:
xD mais ouais chuis dégoutée !
Pis j'osais pas non plus parce que bon y'avait mon copain à côté donc ça m'a bloquée aussi parce qu'en plus le mec il avait l'air super tactile et tout, à un moment il parlait a une fille mais il était tellement près qu'on aurait dit qu'il allait lui rouler une pelle ptdr !

Bon, hier j'ai appris qu'il était gay, sniff XD mais du coup si on l'avait su avant j'pense que j'y serais allée lol
hannnn xD
Bah, t'as pu profiter du concert c'est l''essentiel! Et t'as certainement évité de te faire piétiner et bousculer par une horde de fangirls ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptyDim 14 Oct - 19:58

xD bah le pire c'est que les fangirls y'en a eu un peu mais elles sont vites parties, quand on a quitté la salle, y'avait plus personne autour d'eux T_T
Faut pas que j'y pense lol pas de regrets >o<

Pour ce qui est piétinement, y'en a eu dans le concert mdr y'avait un groupe qui faisait du pogo, et à un moment le chanteur a voulu qu'on fasse un wall of death... moi toute innocente qui savait pas ce que c'était ;_; j'ai vu toute ma vie défiler devant mes yeux, j'ai cru que j'allais crever ptdr ça porte bien son nom
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptyLun 15 Oct - 22:03

loveless a écrit:
xD bah le pire c'est que les fangirls y'en a eu un peu mais elles sont vites parties, quand on a quitté la salle, y'avait plus personne autour d'eux T_T
Faut pas que j'y pense lol pas de regrets >o<

Pour ce qui est piétinement, y'en a eu dans le concert mdr y'avait un groupe qui faisait du pogo, et à un moment le chanteur a voulu qu'on fasse un wall of death... moi toute innocente qui savait pas ce que c'était ;_; j'ai vu toute ma vie défiler devant mes yeux, j'ai cru que j'allais crever ptdr ça porte bien son nom

Je sais pas ce que c'est non plus ._.
En grande asociale, mon seul vrai grand concert ça a été les Killers... Et vu le public de hipsters coincés du ...... présent, pas de risque qu'y ait quoi que ce soit ("oh NOOON mon iPhone 5 est tombéééé, je vais pas pouvoir poster la photo du groupe sur Instacrap!!" -et pourtant, j'étais tout devant-)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptyLun 15 Oct - 22:09

Quant-a moi ! Yaaaaay ! La semaine prochaine je devrais recevoir mon 2ème migidoll Cho !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara
Interressé
Interressé
hirumavsgaara


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : près de ma fille
Date d'inscription : 22/12/2009

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptyVen 26 Oct - 14:30

youpi! j'ais enfin rdv avec l'endocrinologue mardi à 15hoo on verra bien ce qu'il va me conseillé mais je saute pas le repat d'halloween pour autemps
Revenir en haut Aller en bas
http://machoupett.canalblog.com/archives/2011/10/03/22222866.htm
hirumavsgaara
Interressé
Interressé
hirumavsgaara


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : près de ma fille
Date d'inscription : 22/12/2009

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptySam 27 Oct - 20:22

double post:

trop contente je viens de finir de créer mon site internet:

http://rencontre-gothlolita.forumprod.com/forum.php

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://machoupett.canalblog.com/archives/2011/10/03/22222866.htm
Invité
Invité




Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptySam 27 Oct - 20:35

je viens de m'inscrire sur ton site ^^

Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara
Interressé
Interressé
hirumavsgaara


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : près de ma fille
Date d'inscription : 22/12/2009

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptyMar 30 Oct - 16:10

hirumavsgaara a écrit:
youpi! j'ais enfin rdv avec l'endocrinologue mardi à 15hoo on verra bien ce qu'il va me conseillé mais je saute pas le repat d'halloween pour autemps

salut!

je suis rentré de mon rdv avec l'endocrinologue et g des examins à faire
3 prise de sang la même journée une avant le petit dej, une avant le repas de midi et une après
+ relevé mes urines sur 24 heure
et ce n'est qu'une foit les résultas en mains que l'on va définir ma nouvelle alimentation
Revenir en haut Aller en bas
http://machoupett.canalblog.com/archives/2011/10/03/22222866.htm
hirumavsgaara
Interressé
Interressé
hirumavsgaara


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : près de ma fille
Date d'inscription : 22/12/2009

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptyMer 7 Nov - 14:05

je me sent bien j'écoute RTL il va y avoir après le flach info une investigation sur la disparition de Marion Wagon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://machoupett.canalblog.com/archives/2011/10/03/22222866.htm
Kiliam
Novice
Novice
Kiliam


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 28/10/2012

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptyMer 7 Nov - 17:02

J'ai commandé ma première BJD ♥ J'étais tellement stressée à l'idée de le faire xD Est ce que je veux vraiment ce modèle, y'a lui aussi qui est intéressant, non ? rah, et les douanes ? Et ceci, et cela... XD Mon copain m'a rarement vu aussi indécise dans un achat. Et puis, j'ai cliqué sur payer. A matin, il se réveille et regarde sur ses mails et voit que un ''gros'' payement est passé. Il a arrêter de bouger pendant quelques secondes, genre, ohmondieu ! Ce fut très drôle à voir :3
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptyJeu 15 Nov - 10:58

*mode nyappy saute partout*

après mon petit coup de gueulante en début de semaine où spirit doll m'avait répondu que ce n'était pas de leur faute et que je devais être patiente avant de réclamé un remboursement j'ai reçu un mail aujourd'hui comme quoi ils avaient enfin reçu le corps Coup de Joie! - Page 33 857878 du coup il me demandé si je voulais qu'il me l'envoit à nouveau ou si je souhaiter toujours être rembourser et bah j'ai demander un nouvel envois... j'ai redonné mon adresse et toutes les infos au cas où et bah j'attend de voir en priant le dieu bjd que chrononul ne foutra pas tout en l'air à nouveau Coup de Joie! - Page 33 83768 bref j'ai peur mais je veux pas rester sur un problème surtout que le 1er envois c'étais super bien passé pour ma soeur et mine de rien ça me ferais chier de ommander maintenant un corps autre part surtout que forcément le corps me plairais pas autant vu que se sera un second choix... enfin je sais pas si j'ai pris la bonne décision mais bon je veux vraiment pas rester sur un échec surtout si je dois recommander un jour chez eux je voudrais plus après... donc bah j'attend la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptyJeu 15 Nov - 11:36

Han ça c'est une bonne nouvelle ! o_o
Ben il en aura des choses a te raconter quand il arrivera chez toi xD
C'est franchement dommage qu'ils peuvent pas parler (ou écrire dans ton cas comme c'est un corps), ça m'intéresserait bien moi de savoir par où ils passent.
Surtout le tien, il a du faire 3 fois le tour du monde vu le temps que ça a pris >_<

Je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptyJeu 15 Nov - 12:38

viiii enfin j'ai des news, je suis soulagé de savoir qu'il a été retrouvé ^^

haha oui c'est pas faux, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé donc s'il pouvait écrire se serait génial surtout comme tu dis que depuis le 10 octobre (date à laquelle il a été réexpédier) il en aurait des chose à raconter ^^ enfin j'espère que cette fois ça se passera bien, affaire à suivre... merci Coup de Joie! - Page 33 848928
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptyJeu 15 Nov - 20:10

:cheers:mais c'est une bonne nouvelle ça ^o^, ben il en aura fait du chemin dit donc!!!!!Si il pouvait parler, il en raconterait des choses lol!.....chrononul, c'est bien dit Coup de Joie! - Page 33 601720.....j'attends avec impatience de voir des photos de ta doll quand il sera là ^o^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptyJeu 15 Nov - 20:42

bah déjà j'espère récupérer enfin ce corps voyageur XD après vu que je sais que le match est pas forcément très bon (ça passe mais ça sera voyant) j'attend d'avoir le dis corps pour m'attaquer au make-up de Lucifer, j'en profiterai aussi surement pour le blusher et tout histoire qu'il soit tout beau pour sa première apparition XD et faudrais que je me décide à lui prendre des fringues se serait pas mal lool mais bon avec toute cette histoire j'ai rien prévu de ce côté là et faut que je vois s'il est pas trop chiant à habiller en prime ^^' bref j'ai du boulot mais pas de soucis quand il sera prêt je ferais partager, j'espère juste réussir à faire ce que je veux car sa custo sera plus complexe que les autres, démon oblige et réussir surtout à faire un vrai beau make-up ^^' il a déjà sa wig et ses yeux c'est un bon début en tout cas, non XD merci Coup de Joie! - Page 33 848928

edit: j'ai eu une réponse, il m'envoit le corps le plus rapidement possible et m'enverra un mail avec le numéro de suivi donc, j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptyVen 16 Nov - 14:06


Han je suis trop contente pour toi, ça s'arrange enfin amour
Vivement qu'il arrive chez toi **
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptyVen 16 Nov - 17:12

ouiii enfin une bonne nouvelle ça fait du bien après 1 mois de stresse, j'ai trop hâte aussi de l'avoir entre les mains et de voir enfin mon lulu au complet (le pauvre, déjà qu'il m'a fait attendre 5 mois pour la tête, maintenant le corps qui se fait désirer depuis Août, il contabilise quasi 1 an d'attente à lui tout seul XD) enfin je cris pas victoire trop vite, faut encore qu'il passe l'étape chrononaze... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptySam 17 Nov - 3:39

C'est clair que là on peut dire que t'as été patiente ^^
Mais au moins maintenant tu l'aimeras tellement fort que tu t’empêcheras de dormir là nuit et de manger le jour pour l'admirer encore et encore, tu pourras meme l'emballer chaque noel pour te le re offrir pour revivre ce moment de joie, et graçe à ça tu seras heureuse toute ta vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptySam 17 Nov - 15:27

En tout cas, hâte de le voir ^o^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptySam 17 Nov - 17:00

Maxime > Coup de Joie! - Page 33 M146 tu m'as achevé mais c'est sûr qu'avec autant d'attente je vais l'admiré encore et encore quand il sera enfin au complet , se sera noël avant l'heure c'est sûr ^^ enfin pour le moment j'attend qu'il me le renvois, ce qui n'est pas encore le cas... je suis plus à 1 jour près...

kamiko > ouais j'ai hâte de le présenter enfin, mon second démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 EmptySam 17 Nov - 17:12


Ah ben c'est pas bête, hein, quand Lulu sera complet, ce sera Noël tout les jours tellement tu le trouveras beau, tu verras :p
Allez, courage pour l'attente *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Joie! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Joie!
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de joie ! 2
» Coup de wtf
» coup de tristesse...
» Nos coups de coeur !!!!
» Nos coups de coeur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: