La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de Joie!

Aller en bas 
+84
Usagi
Lumina
lucilia
Teruna Kowaii
Ezill
Maxime
Kiliam
Riiko
hirumavsgaara
Ladicius
ninako
Elly-dolly
Mayako
Sendell
Daiya
Layla Monroc
Para_San
Ellie
Hibari
Meilir
Azilis
dorothey:.BJD
Admin
Flare
kimi
Glenn
Alléagorie
dark0601
Leïlan
kamiko
Themis
Griottyne
QuiddityOcean
Hel
Cecil Red
Lily Scarlet
Senshi
Isumi
Edward
Flowrale
Liberty.
Jessy-StarkRogers
Tibidou
Nyanae
Petkes-de-la-Bratz
Maëva
Epsylon
Nel
queeny
Izahelle
Mutique
Esperluette
circée
Jesse
~mahiko~
Acinigi
Sohowin
Totchi-kun
Goku81
Clawdia
Alexielleneko
shlimbo
login
Meka-Doll
~Snowing~
yami627
Paraphernalia
loveless
raziel
sugi
calamityjess
Boxxy
darkdaisy
Voca-chan
Lylyesp
Decayed Degree
aishiteru
Saphir
Mayling
Vicky
Kurapika
lolojedusor
Nae-chan
Mikki
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyMar 17 Avr - 20:49

Euuuh ba j'aimerais bien faire une croix ou une tête de mort ou un papillon ^^
Mais je réflechis car je fais deja des allergies quand on perce mes oreilles.....me dit si je fais une allergie au tatouage je suis dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyMar 17 Avr - 20:51

oui renseigne toi sur les produits utilisés et hésite pas à prendre un rendez-vous avec le tatoueur! pareil pour le dessin ^^ le faire avec lui c'est pas mal Very Happy et oblige à voir qu'il ouvre bien une aiguille stérile devant toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyMar 17 Avr - 20:53

j'ai le temps ^^ puisque si je peux vraiment le faire sans probleme d'allergie apres mettre renseigner je le fais qu'en juin/juillet donc j'ai vraiment le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyMer 18 Avr - 19:57

Chanceuse, je rêve de me faire tatouer >o<

De mon côté, 2 coups de joie.
Le premier parce que j'ai mon tracking, et le 2eme est mitigé, on a achete un pitit hamster hier, mais il est bizarre donc on attends de voir s'il survivra ^^' (je sais que la règle numéro 1 est de ne surtout pas acheter en animalerie mais mon copain m'avais mis une restriction sur les animaux, j'avais pu le droit d'en prendre et hier quand je l'ai vu commencer a craquer sur le petit pouic, bah j'ai sauté sur l'occasion)
On verra bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyMer 18 Avr - 20:36

ow lov il a quoi le hamham? :O (il est trop nul ton copain de te dire de pas prendre de nanimaux >< c'est n'importe quoi! t'as bien fais de sauter sur l'occaz... xD)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyJeu 19 Avr - 11:29

Bah ça part d'un bon sentiment qu'il réduise le nombre d'animaux lol, il veut qu'on n'en ait pas trop pour pouvoir bien s'occuper de chacun d'eux.
Le ham, en fait il se tient bizarrement, j'ai eu plein de hams et c'est le 1er qui fait ça, il tord sa tête vers le haut et il tombe souvent parce qu'il est rond et du coup si il regarde trop vers le haut, ben il roule XD.

Donc voilà, il a peut être un problème au cerveau (youhou j'ai un hamster fou XD), donc on attend de voir. La dernière fois que j'ai pris un animal en animalerie c'était une souris et elle a tenu une semaine >_>"
D'ailleurs dans le bac des souris a vendre, il y en avait une avec une oreille arrachée,je voulais trop la prendre histoire de la soigner, j'ai fait un stage dans cette animalerie et je sais ce qu'ils font des animaux dans cet état, ils les foutent vivants dans le congelo =_=' mais bon, mon copain avait flashé sur le ham donc on l'a pris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Interressé
Interressé
Flare


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyJeu 19 Avr - 11:56

J'espère que ton ham ira bien quand même éè...

Coup de joie, j'ai regardé Julie&Julia, j'ai le coeur tout léger même si j'ai pleuré (oui je suis très sensible) et j'écoute Muse amour
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyJeu 19 Avr - 13:17

Loveless : il a peut être fait un Avc ton hamster c'est courant chez les rongeurs (surtout les rats, les deux miens on finit comme ça XD)
si il a des pertes d'équilibres, la tête penché... en général faut pas chercher.
un véto te donnerai des antibios, et va te dire dire : c'est décisive dans les 10 prochains jours, et puis : il peut très bien vivre avec un, mais deux c'est fatal... (je connais la chanson par cœur XD) le but c'est juste qu'il ne souffre pas, mais tu le verra en le manipulant en général... mais il peut très bien passer le cap! ^^

courage à ta petit bête et vous deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyJeu 19 Avr - 19:46

darkdaisy a pitètreuh raison, ou il a peut etre mal aux oreilles... otite? O_O ou alors il est juste barge... xD
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyJeu 19 Avr - 20:39

Bah là il va bien, tout à l'heure il s'est promené et tout, par contre, il mord ce sale jeune >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyJeu 19 Avr - 20:44

Coup de joie, mon DD externe était "fichu" à chaque fois l'ordi me demande de le formater pour qu'il fonctionne et avec près de 200 Go dessus sans aucune copie j'avais pas franchement envie, mais grâce à un logiciel de récupération de données j'ai pu récupérer tout ce que j'avais dessus pour le copier sur le DD de mon homme et pouvoir ainsi formater le mien sans perdre mes documents. Je suis plutôt soulagée (par contre qu'est-ce que ça prend du temps de copier autant de données vers un autre disque dur... enfin c'est un moindre mal par rapport à tout perdre).
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyJeu 19 Avr - 20:55

jviens de perdre 1 terra de données =_=

mon dieu je t'envie Paraphernalia ! XD

Loveless : ah ben c'est une bonne nouvelle! plus de peur que de mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyJeu 19 Avr - 21:33

T'as pas essayé de les récupérer avec un logiciel de récupération de données (genre stellar phoenix, celui que j'ai utilisé) ? C'est hard de perdre autant de données, déjà mes 200 Go j'y tiens !
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyVen 20 Avr - 0:47

c'est fichu malheureusement, a part l'envoyer a l'entreprise qui s'occupe de ça pour cette marque de disque dur (et il te prenne dans les 100 euros pour reprendre tes données!) et sans sauver le disque dur en plus ^^'

et j'ai mon mari qui s'y connait bien, et pas moyens XD notre ami informaticien s'y ai collé aussi, c'est pas la peine XD à part l'envoyer.. ils ont essayer tout les programmes possible et techniques diverses XD

1 terra... c'est toute mes données depuis mes 14 ans, et surtout mes photos, musiques... j'en avais plus de 3000 ^^' et au moins 40 000 photos XD et le reste c'est récupérable films, mangas etc...
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyVen 20 Avr - 13:17

Oula ouais d'accord, vraiment pas de bol, heureusement j'ai pu récupérer les miennes de données sinon je perdais pareil, toute ma musique (30 Go) toutes mes photos depuis des années, tous mon travail en arts plastiques de tout mon lycée, des scans de documents "pro" genre contrat de travail pour les boulots d'été et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Interressé
Interressé
Flare


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyVen 20 Avr - 17:57

CDJ : Ouaiiiiis j'ai été sélectionnée pour un projet textile dans une exposition *über fière* et ma machine à coudre arrive bientôt alors je vais pouvoir faire mon prototype au propre, mes minis projets et mes expérimentations.

*happy*
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptySam 21 Avr - 14:26

Biiiiiiiiiiiiilllet d'aviooooons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Flare
Interressé
Interressé
Flare


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyLun 23 Avr - 12:23

J'ai reçu ma machiiiiiiine amour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyLun 23 Avr - 15:23

Un petit coup de joie pour moi!
Je viens tout juste d'acquérir le Galaxy Note tout neuf à très bon prix grâce à un vendeur très sympas et arrangeant!
Pour l'instant il est en charge mais j'ai hâte de le tripatouiller! ^^

C'est tellement rare que je change de mobile (j'ai attendu que l'ancien ne fonctionne plus du tout!) que je suis tout excitée, j'espère que je vais réussir à m'en servir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyLun 23 Avr - 20:48

et bien mon coup de joie a moi s'appelle sidney.. elle a 6 ans et elle a signé son troisième sans fautes de ce début de saison de concours....
3 sans fautes... bientôt l'apprentissage du chrono et de la gagne pour la gamine!

Coup de Joie! - Page 25 Dsc06610
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyMar 24 Avr - 11:23

Eh ben, chapeau ! ^^
Je faisais de l'équitation quand j'étais plus jeune, mais le club où j'étais avait une mentalité merdique, j'ai préféré arrêter, et c'était le seul dans les environs ^^'
Heureusement que c'est pas partout pareil =)

Mon coup de joie : le nouveau corps de Sam arrive, mon nouvel appareil photo aussi, j'ai hâte ^o^
En plus le 8 on fait une rencontre BJD avec peut être atelier make up, ça me permettra de me déflemmiser lol ! Mais j'ai 4 dolls à m'occuper donc par qui commencer ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyMar 24 Avr - 13:28

Je le redis ici mais depuis le temps que j'avais envie de voir sa frimousse :

Poupée mystère débarque dans pas longtemps
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyMar 24 Avr - 23:28

login a écrit:
Je le redis ici mais depuis le temps que j'avais envie de voir sa frimousse :

Poupée mystère débarque dans pas longtemps
Twisted Evil

J'ai hâte de la découvrir ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyMer 25 Avr - 9:40

Nyyyy on a, en plus des bébés lapins, pleins de poussins poule soie !! =D amour
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Azilis
Novice
Novice
Azilis


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2012

Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 EmptyMer 25 Avr - 10:10

Infernia a écrit:
Un petit coup de joie pour moi!
Je viens tout juste d'acquérir le Galaxy Note tout neuf à très bon prix grâce à un vendeur très sympas et arrangeant!
Pour l'instant il est en charge mais j'ai hâte de le tripatouiller! ^^

C'est tellement rare que je change de mobile (j'ai attendu que l'ancien ne fonctionne plus du tout!) que je suis tout excitée, j'espère que je vais réussir à m'en servir! Laughing

Tu nous diras si il est bien ! Il m'intéresse aussi ce petit Galaxy Note ! Very Happy
Moi aussi je suis encore avec un vieux mobile, donc un peu peur d'être paumée si je prends ça....


Sinon, ma petite joie du moment c'est d'avoir reçu le colis que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticplastic.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de Joie! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Joie!   Coup de Joie! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Joie!
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de joie ! 2
» Coup de wtf
» Nos coups de coeur !!!!
» coup de tristesse...
» Nos coups de coeur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: