La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comme une illusion de liberté (page 6)

Aller en bas 
+18
Ellie
Lumina
carolyn
kamiko
Karny
dark0601
~mahiko~
Decayed Degree
Boxxy
darkdaisy
sugi
Flowrale
Saphir
ptitebjd
login
Fidlansi
Geneviève
Solyane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 21:25

Dorothey, Lumina, Sugi, Loki merci beaucoup! J'avous que mes poupées me permettent de me replonger dans mon univer enfantin de petite princesse! Ca fait du bien de pouvoir redevenir une petite fille dans ce monde si sérieux!

Loki ma petite Loreleï revient du make up et je trouve que Sanoe à fait du super boulo, elle a réussis à donner de la vie à ma princesse. Le make up stock de bobobie était trés fade et là comme tu le dit, ses yeux ont un nouvel éclat!
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 22:59

elle est trop chou ! >3< très jolie séance très douce n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 13:17

Merci beaucoup pour ma puce ketty mint!
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 17:50

J'aime bien ta miss elle est fort jolie ! J'ai un petit faible sur les photos qui sont en spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 11:29

Merci! J'ai eu du mal à choisir! Je ferais bientôt de nouvelle photo si le temps le permet
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 20:15

Cher maman, cher papa,

La vie au chateau est des plus douce, je suis entouré des plus belle merveille que je n'ai jamais vu! J'espère d'ailleur que tu as bien reçus mon présent, maman.
Le temps en ce moment est des plus agréable et je passe beaucoup de temps dans les jardins, je crois que c'est l'endroit où je me sent le mieux. Le cour est bien fatiguante et au final je préfére la compagnie des fleurs de ce jardin que des roses de la cours aux épines acérée.
Heureusement toutes les dames ne sont pas aussi piquantes que je le dit! Je crois que Dame Théodora est en train de devenir une bonne amie! Elle est trés différente des autres dames, elle s'intéresse à la politique, à la litérature et me fait voir la cour d'une façon bien différente de ce qu'elle me paraissait au départ. Mais je crois qu'elle exagére un peu...
Je suis navré de ne pas être venue vous voir, mais mon bienfaiteur me dit que ça n'est pas possible pour l'instant. D'ailleur je le vois de moins en moins et la présence des autres Messieurs du chateau est de plus en plus pesante pour moi. Plus d'une fois Dame Théodora m'a sauvé la mise, si je puis dire! Elle a beaucoup de caractére et sa langue est aussi acérée qu'une lame! Je crois qu'elle n'est pas dans les bonne grâce de tous les nobles de ce chateau mais elle fait partie des favorites de notre bon seigneur.

Je vous embrasse tendrement et avec tout mon amour.
Votre fille adorée, Loreleï.

Spoiler:

Merci d'être passer par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une illusion de liberté (page 6)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» - Feu Follet. Paul : Liberté -
» Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]
» [SD] Sô-Koï : un neko pas comme les autres...
» [Illusion Spirit] Tristesse d'un jour... p.2
» ~ C'est comme ça ~ 1-La disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: