La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comme une illusion de liberté (page 6)

Aller en bas 
+18
Ellie
Lumina
carolyn
kamiko
Karny
dark0601
~mahiko~
Decayed Degree
Boxxy
darkdaisy
sugi
Flowrale
Saphir
ptitebjd
login
Fidlansi
Geneviève
Solyane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 9:31

Elle fait tout le temps ça tête de blasée de la vie! Elle me fait trop rire! En même temps avec tout ce que je lui fait subir elle est bien gentille ma minette!
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:55

Bon désolé pour le double post mais....bonne nouvelle, ma belle petite girl li a un Prenom ET une histoire!!

La belle est baprisée Loreleï!

Et pour son histoire...je ne vous en dit pas plus mes p'tit loup!

Voila tout de même quelques petites photos pour vous faire patienter en attendant que tout ce mettent en place!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: La belle aux yeux en amande a un prénom!! (Enfin!)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:02

Ah j'avais loupé la photostorie avec le chat ^^
Trop beau ton minet ! Ta PS était très bien et très marrante.
Loreleï est un très joli prénom.
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:44

wahouu la couleur de ces yeux!! <3
et j'aime aussi la couleur de sa bouche, belle demoiselle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:56

Merciii!! J'ai mis le temps avant de trouver son petit nom mais comme on dit, mieux vaut tard...

Et oui avec ses grand yeux bleus et sa bouche rouge elle me fait penser à blanche neige. Mais bon c'était pas du tout voulue!
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:31

Bon la confection de sa tenue pour sa prochaine séance photo a pris du retard! A vrai dire je suis un peu débordée, j'ai des partiels qui commence demain et la priorité va aux revisions...snif!

Mais pour vous faire patienter et pour que ce topic ne finisse pas enterré sous un tas de poussière voila quelques photos!

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Imgp1012

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Imgp1013

Et son profil trop adorable!
Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Imgp1014
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:45

oh qu'elle est belle! elle fait très élégante! très chic! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi
Interressé
Interressé
Fidlansi


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 30/09/2010

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:55

La seconde photo est sublime !!! < 3
Loreleï est très jolie *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://la.petite.boite.over-blog.com/
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:28

Merciii! J'ai tellement hate de finir ses costumes et de la prendre en photo! C'est super frustrant de la voir là dans ma chambre et de pas pouvoir m'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 9:00

Bonjour bonjour!!! Ca fait un sacré moment que je n'ai pas posté ici!! Mais ça y est j'ai commencé l'histoire de la belle! J'espère que cela vous plaira!

Merci d'avance de passer par ici et d'accorder un peu d'attention à ma petite Loreleï!


Solyana...Veux tu que je te raconte une histoire?...Mon histoire....[/i]


Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Pict0010

[i]En apparence ma vie n'a rien d'exceptionnelle. Mais quand j'ai eu 15 ans ma vie a pris une bien curieuse tournure...
Derrière le miroir de mes songes se cache une réalité bien différente de celle que nous vivons ici...[/i]

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Pict0057

[i]Que s'est il passé?


Et bien j'ai eu un grave accident qui m'a plongé dans le coma pendant de nombreuse semaine. Mais au moment où je me suis endormi de ce sommeil si profond dans ce lit d'hôpital, et bien je me suis également réveillée ailleurs...Dans un autre monde, ou plutôt dans une autre réalité de notre monde.
J'ai finit par sortir de ce coma.
Mais je vais te dire un secret...Aujourd'hui encore quand je m'endors ici, je me réveil dans cette autre réalité et je vie une autre vie...de l'autre côté...



Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Pict0058


Je ne sais pas comment cela est possible...Et même si j'ai cru rêver, tout ce qui se passait de l'autre côté était bien trop réel, bien trop sensible pour n'être qu'un songe, même le mieux construit soit-il...Tu me crois folle n'est ce pas?

Et bien ça parrait plutôt improbable...Mais je veux bien te croire....
Loreleï...Qui es-tu? De l'autre côté je veux dire?



Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Pict0059


De l'autre côté...Je n'était pas grand chose. Dans ce monde aux apparences médiévale où reigne encore seigneur et galante dame, je n'étais qu'une fille de tailleur, autrement dit pas grand chose...C'est fou n'est ce pas? Je me suis découvert de nouveaux parents!
Enfin passons... j'ai mené cette vie plutôt insipide durant deux ans. Pendant deux ans lorsque je m'endormais ici je me reveillais dans le corps de cette petite tailleuse sans autre avenir que celui de reprendre l'entreprise familiale.
Et puis un jour, je me suis aventurée au delà des limites de mon village. Sauf que mes pas m'on menée sur les terres de notre seigneur, terres sur lesquels je n'avais pas le droit de me rendre bien entendue. Je me suis fait surprendre par ce dit seigneur et sa cour en pleine partie de chasse. Humblement je me suis excusée pour cette mégarde...Mais alors que je pensais être sanctionnée le seigneur m'a demandée qui j'étais et d'où je venais, et il m'a laissée repartir.
Quelque jour plus tard un de ses homme est venue me proposer de venir à la cour afin de me mettre au service directe des dames qui l'habitaient en tant que couturière.
J'ai accepté et en l'espace d'une année je suis passée de tailleuse, à dame de compagnie, à courtisane...
Oui ma vie est soudain devenue bien palpitante...
De l'autre côté du miroir..
.


Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Pict0060
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 9:15

Je veut en savoir plus sur l'autre côté du miroir!!!! Jolie photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi
Interressé
Interressé
Fidlansi


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 30/09/2010

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:51

Tout d'abord, j'adore le prénom Loreleï,
Ensuite, les photos sont vraiment jolies !
Et l'histoire est super et je veux aussi savoir la suite !! >O<
Revenir en haut Aller en bas
http://la.petite.boite.over-blog.com/
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:30

Merci beaucoup à vous deux! J'ai hate de vous faire découvrir la suite de l'histoire de Loreleï!! J'espère qu'elle vous interessera autant!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:40

Je repasserai pour lire le texte, la j'ai pas le temps mais je peux déjà dire que j'aime beaucoup tes photos ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Karny
Interressé
Interressé
Karny


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/06/2011

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:31

Le texte et les photos sont superbes. Et ta miss est vraiment belle. J'aime beaucoup la 1er et la 3eme photo.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:58

C'est vraiment super^^ J'aime beaucoup ton histoire et tes photos. J'ai envie de savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:53

Je suis vraiment contente qu'elle vous plaise! Je devrais poster rapidement la suite!
J'ai plein de beau projet pour Loreleï mais il va falloir que mes deux mains gauches se mettent à l'ouvrage!
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 9:23

Hop hop hop on avance un peu dans l'histoire de Loreleï! J'espère que ça sera pas trop long... Les photos n'ont pas un rapport directe avec l'histoire racontée ici. Il s'agit d'une petite balade de la belle dans son autre monde. Merci d'être passé par ici!

Alors que je révisais mes cours je tournai un petit regard vers Loreleï assise prés de la fenêtre.
- Tu m'as l'air bien songeuse Loreleï...
- ....Hum....
- Quelque chose ne vas pas?
- Non tout vas bien, vraiment... De l'autre côté aussi il neige...

Loreleï tourna son regard vers moi, un sourire lèger sur les lèvres. De l'autre côté...C'est vrai que ça n'est pas facile à imaginer. Que vit elle toute ses nuit où elle dort dans ma chambre? Elle a pourtant l'air si paisible... Je la regarde souvant dormir, admirant son petit visage parfait de poupée.

- Loreleï...Tu voudrais bien me raconter comme c'est dans...ton autre monde?

A nouveau elle me regarde et sourit.

- En réalité ça n'est pas si différent d'ici...C'est juste que...Comment dire... Comme s'il y avait quelques siècles de retard!


Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Pict0066

- Comme je te l'ai expliqué avant je vivais dans un village, sur les terres d'un seigneur et depuis un an environs il m'a fait venir au chateau pour que j'y soit couturière.


- Je me suis fait discrète...Je ne voulais pas attirer l'attention! Mais il venait me voir régulièrement s'assurer que je ne manquais de rien... Il a commencé à me faire cadeau de tissus magnifique pour que je me confectionne des tenues à mon gout. C'était amusant! Je passais mon temps libre à me confectionner de vrai robe de princesse! Evidemment je ne les portais pas... Enfin...



Je la regardais rougir discretement...
- Enfin? continue s'il te plais!
Elle me regarda à nouveau les joues rougie et elle me dit sur le ton de la confidence comme si quelqu'un aurait pu nous entendre:
- Il venait me voir et nous dinions ensemble! Pour ces occasions je portais les robes que je me confectionnais et je me sentais un peu comme une princesse le temps d'une soirée! Il m'a enseigné les règles de bienséance et à me conduire comme à la cour.



Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Pict0072

- Au début je trouvais ce petit jeu plutôt amusant...Mais je n'étais pas si naive que cela! Je savais comment était les hommes et il ne me cachait pas qu'il me trouvait belle! Il me répétait sans cesse que mon visage était bien trop délicat pour n'être vue que comme celui d'une servante. Et pourtant... Il n'a jamais rien tenté, il se contentait de diner et de m'apprendre à me tenir convenablement. D'ailleur cela me soulageais vraiment... Il était bel homme et dans mes rêves les plus fou je m'imaginais telle que j'étais ces soir là... Une Dame de la cour qui aurait tout à fait pu le séduire. Mais j'étais suffisament lucide pour ne pas croire vraiment à de telles choses!

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Pict0068

- Et effectivement j'avais raison de croire que toutes ses attentions n'étaient pas dénuées d'interêt... Mais c'est dans mon interêt qu'il fit ça! Elle s'interrompi pour regarder à nouveau la neige par la fenêtre. J'étais captivée par son histoire.
- Et alors? Que s'est il passait ensuite?
- Ensuite? Et bien un jour il me fit livrer une robe, cette fois c'était celle ci que je devrais portais, Il était égallement noté sur la petite carte qu'il me reservait une surprise pour ce soir. Autant te dire que j'ai angoissé toute la journée! Pour moi il ne faisait aucun doute qu'il allait me demander des...Comment dire...Faveure... J'avais l'espoir que nous pouvions continuer comme nous le faisions... Je mentirais en te disant qu'il me laissait indifférente! Mais je ne voulais pas être comme cela...Enfin tu vois ce que je veux dire! Je crois qu'à cette époque j'étais encore bien trop romantique!


Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Pict0069


Un petit rire s'échappa de ses lèvres roses. Moi...Je ne rigolais pas! Je voulais savoir ce qu'il s'était passé ensuite!
- Alors que s'est il passé ce soir là?
- Et bien j'avais tout faux! Ce soir là il me fit une proposition des plus incroyable! Il voulait me faire entrer à la cour et me faire passer pour une cousine éloignée. La chose parraissait tellement impossible que je me suis mise à rire sans pouvoir m'arrêter! Lui pourtant était tout à fait sérieux! Je lui ai demandé comment cela était possible, même si je n'avais jamais rencontrer les nobles de ce domaine d'autre domestiques me connaissaient et pourraient dénoncer la supercherie. Et surtout pourquoi il voulait faire ça, pourquoi je méritais une telle faveur? Il m'expliqua que je n'avais aucun soucie à me faire et qu'il ne faisait pas ça pour moi...mais pour lui... "Pour profiter de votre charmante compagnie au quotidien chère cousine".[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Karny
Interressé
Interressé
Karny


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/06/2011

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 9:31

C'est une très belle histoire, et les photos de ta miss sont superbes. D'ailleurs pendant la lecture, je me l'imaginais en tenue de princesse aux tons bleues et or.


Dernière édition par Karny le Ven 24 Fév - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi
Interressé
Interressé
Fidlansi


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 30/09/2010

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 10:23

Même si les photos n'ont rien à voir avec l'histoire, elles sont superbes !

Et je veux connaitre la suite >O< !!
J'ai l'impression de lire une roman Aventure & Passion (ihihi) !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.petite.boite.over-blog.com/
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 9:15

Merci!! Je suis trés contente que l'histoire vous plaise! Et oui les photos c'est juste que je les aimais beaucoup et puis comme ça y'a pas que du texte!
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire de loup   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:15

Attention NUDITE!!!!!! Je ne l'ai pas mise sous spoiler donc pour ce que ça dérange ne surtout pas hésiter à me le dire!!!!


Le texte est tiré d'une chanson d'une chanteuse que j'adore! Robert. Je vous la fait découvrir au passage: http://www.bing.com/videos/search?q=histoire+de+loup&mid=AE198B5F4E279E7D315CAE198B5F4E279E7D315C&FORM=LKVR5#

J'ai mis peu de texte pour que ça ne soit pas pénible à lire car les paroles illustrent de façon métaphorique l'histoire de la belle. Elle chante cette chanson qui retrace sa rencontre avec vous savez qui!

Ce matin j'ai retrouvé Loreleï assise paisiblement en train de chantonner un chanson que je ne connaissais pas. Un léger sourir illuminait son visage. Elle avait l'air heureuse....
Je lui ai demandé quel était cette air qu'elle fredonnait.
- C'est l'histoire de notre rencontre...



D'un pas de loup toi tu t'es approché,
Je n'ai pas bougé tu voulais me parler, tes grands yeux imploraient....

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 510














Un pas de plus puis tu m'a enlacée
Je n'ai pas bougé...
Tu voulais me parler
Me raconter l'histoire de tous ce que je voulais croire,
Tes yeux vert faisaient voir, ce que je ne pourrais avoir...





Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 7essai10

















A pas de loup toi tu t'es en aller,
Je n'ai pas bougé de sous toi, endormie




Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 1110















Je me suis eveillée mais plus rien du tout
Tout juste un mot pour dire :
"Je reviendrais vite pour te la raconter....La belle histoire du loup"



Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 1210
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:08

wow trés jolie sceance photos, et joli montage! j'aimerais savoir en faire autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:46

c'était très jolie cette séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:44

merci à vous deux!
Et pour la deuxième photo, j ai reçus l aide d une amie qui maitrise mieux que moi la retouche!
Je suis contente qu elle vous plaise ma poupette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une illusion de liberté (page 6)   Comme une illusion de liberté (page 6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une illusion de liberté (page 6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Feu Follet. Paul : Liberté -
» Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]
» [SD] Sô-Koï : un neko pas comme les autres...
» [Illusion Spirit] Tristesse d'un jour... p.2
» ~ C'est comme ça ~ 1-La disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: