La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une ancienne Ritournelle p-8

Aller en bas 
+15
Tsubaki
Nyanae
melyzande
yami627
darkdaisy
Boxxy
Paraphernalia
login
Jesse
Meka-Doll
Decayed Degree
Nana
sugi
calamityjess
Nana Chaos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nana Chaos
Novice
Novice
Nana Chaos


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Suisse \o/
Date d'inscription : 16/07/2011

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:58

Petite tenue que j'ai galérer à faire parce que le tissu c'était de la VRAI M***** X___X m'enfin comme ça la puce ne se baladera plus avec son petit cul à l'air XD
En ce qui concerne sa véritable nature je n'en sais rien...je penche pour cette possibilité mais une étrange sensation se dégage d'elle, quelque chose de plus mysthique qu'angélique...enfin j'en sais rien... *un soir je la bourrai à la vodka et elle déballera tout mwahahahah*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:01

Elle est vraiment adorable...ai envie de lui faire pleins de calins♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Nana Chaos
Novice
Novice
Nana Chaos


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Suisse \o/
Date d'inscription : 16/07/2011

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:07

Sugi : owi je fais ça à longueur de journée et ça n'a pas l'air de trop la déranger même si par moment elle est complètement blasée !

merci pour elle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:28

Elle a l'air sur le point de pleurer é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nana Chaos
Novice
Novice
Nana Chaos


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Suisse \o/
Date d'inscription : 16/07/2011

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:41

Loki : ah oui maintenant que tu le dis... je n'avais pas pensé à l'interprêter de cette manière là. Moi je la vois plutôt comme le regard dans le vague avec une pointe de gêne tout de même ^^
Je te rassure elle n'a pas pleuré et ne va pas pleurer non plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:49

Je suis over fan de la couleur de sa wig (cheveux bleus powaaa lol! ). Bon Ok mon commentaire était totalement inutile mais j'avais envie de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:01

Je vais rabâcher vieux mais sa wig est vraiment superbe ! D'un bleu
magnifique ! Très bon choix également pour les yeux ! Ta miss en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Chaos
Novice
Novice
Nana Chaos


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Suisse \o/
Date d'inscription : 16/07/2011

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:40

Merci à toutes les deux ! Mon adorable Eilinel en rougit de gêne x'3
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:33



Elle est trop mignonne !
Et puis, il ne faut pas qu'elle ai honte de s'habiller, cette petite robe lui va si bien *o* !
J'ai hâte d'en savoir encore un peu plus sur elle Wink !
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:36

toute mimi ta puce amour
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'art est le plus beau des mensonges" p.2    Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:12

Elle est cro cro mignonne.
J'adore sa petite robe toute choupie adore adore
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:42

décidément je l'adore ta puce ^^ et le fait que "le maître" n'existe plus me rempli de joie cheers

en tout cas les photos sont magnifiques !!

et le texte... mais t'es super doué avec la langue de Molière dis donc !! je trouve les textes splendide
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Nana Chaos
Novice
Novice
Nana Chaos


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Suisse \o/
Date d'inscription : 16/07/2011

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:05

Merci à tous ! je suis heureuse qu' Eilinel fasse l'unanimité ! \o/

Yami: j'adore écrire mais je dois dire que les textes que je mets ici ne sont pas top comparé à d'autres que je peux faire. Si ça t'intéresse j'ai posté quelque chose dans la rubrique oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
melyzande
Interressé
Interressé
melyzande


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/11/2009

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:06

Je suis contente de voir que tu prends bien soin de mon ancienne petite Nacre

Sa nouvelle histoire est intrigante

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nana Chaos
Novice
Novice
Nana Chaos


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Suisse \o/
Date d'inscription : 16/07/2011

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:39

Oui j'en prends soin et même si je suis morte en rentrant à 18h40, j'veux quand même la prendre en photo parce que je l'adoreuuuh !
Je suis contente que ça te plaise !

merci encore pour m'avoir donner la possibilité de posséder ma première bjd *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:26

OOOoooooh comment elle est trop mignonne !
Voila je suis encore fan une fois de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Nana Chaos
Novice
Novice
Nana Chaos


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Suisse \o/
Date d'inscription : 16/07/2011

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:52

XD merci pou elle mais ne soit pas trop fan parce qu'après son orgueil prendra de la place u.u !

mais je suis contente de voir qu'une personne de plus aime ma Eilinel ^^

----

La curiosité et la fascination sont deux choses qui habitent nos esprits et nos coeurs depuis notre tendre enfance. Eilinel, ma douce petite princesse au regard azure et aux cheveux Emmeraude, tu es arrivée ici il y a maintenant six jours et malgré le fait que je ne sais pratiquement rien de toi, je peux dire sans problème que je te connais. Tes mimiques, tes réactions et tes regards je les connais par coeur, telles des habitudes quotidiennes. Et voilà qu'aujourd'hui je te trouve justement en pleine fascination sur ma rose en argent, à tel point que tu as daigné déposer ta plume quelque seconde lui murmurant "vestige de ma vie passée", avant de lui adresser un fin sourire comme s'il eut s'agit d'un être vivant.

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Hs1cmh

Te voilà à présent couchée, ton regard bleuté admirant la fleur immortelle avec une fascination et un étonnement digne des plus jeunes enfants. Tu me sembles si fragile et si enfantine ainsi, pourtant si l'on pose un peu plus son attention sur tes deux perles d'océan, tu laisse paraître une peine secrète, comme porteuse d'un lourd passé que tu refuses de révéler sans pour autant souhaiter y rester prisonnière.

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Jgoci0

Tu sembles prises entre deux choix, aller de l'avant en oubliant complètement ton passé afin de te créer un avenir aussi incertain serait-il. Soit rester prisonnière de ce passé, refusant d'oublier qui que ce soit peu importe les douleurs que cela inclura.

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 29kqrux

Mais l'idéal pour toi, ne serait-il pas de simplement combiner les deux ? Penser aux êtres du passé tout en marchant en équilibre sur le fil de ta nouvelle vie.

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Ve42za

Tu aimerais tant pouvoir dormir à nouveau sur tes deux oreilles n'est-ce pas ? Te perdre dans des rêves agréables et colorés, capable de te faire sourire durant ton sommeil. Mais pour cela, faut-il encore réussir à s'abandonner au bras de Morphée, et toi ma douce Eilinel tu ne dors presque pas. Je t'entends la nuit, tu la passes à chanter des airs dans une langue que jamais encore je n'avais entendue, peut-être s'agit-il de celle de ton monde ? Et lorsque tu finis par sombrer, ton visage ne semble même pas apaiser, juste endormi.

Eilinel Ô douce Eilinel dis-moi quel fardeau portes-tu donc ainsi ?

- Nous étions des triplées....la Triuhme Murmura-t-elle

Je n'étais pas sûre de ce que j'avais entendu et je souhaitais lui demander de répéter mais lorsque mes yeux se posèrent sur elle, Eilinel était entièrement endormie. Pour la première fois, ses lèvres étaient étirées en un fin sourire rêveur. Souriante, je me mis à lui caresser les cheveux du bout des doigts :" Eilinel, douce Eilinel.....fais de beaux rêves" et j'embrassai d'un délicat baiser son front de princesse.


Dernière édition par Nana Chaos le Mar 9 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:32

roo je suis toujours autant envouter par tes textes, les photos sont très belles, et son histoire est captivante, j'ai plus que hâte de connaitre la suite (mais n'en fait pas trop hein, tu as aussi le droit de te reposer un peu ^^)



Ji Wan: chère Eilinel, je ne connaîs pas ton passé mais sache que tu peux compter sur moi maintenant *rougit*

Tu sais que tu peux me parler si tu le souhaite, je serais là pour t'écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana Chaos
Novice
Novice
Nana Chaos


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Suisse \o/
Date d'inscription : 16/07/2011

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:40

Oui j'essais de pas en faire trop mais...mais faut bien que je sois à jour >_< *mon dos n'est pas du même avis u_u'')
Et merciiii ! Je suis très contente que tu aimes mon travail ^-^

Eilinel : Merci beaucoup Ji wan *rougit* je pense que ce soir cela me ferait du bien en effet...j'attends de pouvoir t'admirer sur les photos avant de te mp
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:20

Très beau texte et je suis toujours autant sous le charme de ta puce! Elle est vriament trop mimi!! Il me tarde d'en savoir plus sur elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Nana Chaos
Novice
Novice
Nana Chaos


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Suisse \o/
Date d'inscription : 16/07/2011

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:47

Merci beaucoup !! et je suis très contente de voir qu'elle ne perd pas son charme malgré le côté mélancolique de cette série ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:57

La Triuhme ... hmm j'ai hâte d'en savoir plus! (oui toujours XD)
Elle a l'air de commencer tout doucement à se faire à sa nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Nana Chaos
Novice
Novice
Nana Chaos


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Suisse \o/
Date d'inscription : 16/07/2011

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:59

Oui elle y va gentiment ^^ j'essaie de l'habitué et puis elle a une personne à qui elle parle tout les jours et ça lui fait du bien aussi !
Elle s'ouvre peu à peu ma princesse *w*

et merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Morphée, le traitre" p.3    Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 11:24

Le texte est très joli.
Tu es très douée pour l'écriture.
L'histoire est vraiment prenante.
Et puis ta miss je gagatise à chaque fois devant cette tendre bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Chaos
Novice
Novice
Nana Chaos


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Suisse \o/
Date d'inscription : 16/07/2011

Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 18:11

Merci pour elle et merci pour les compliments ! je suis contente que tu gagatises comme ça tu sais ce que je vis XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p-8   Une ancienne Ritournelle p-8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne Ritournelle p-8
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: