La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coup de wtf

Aller en bas 
+59
Lewellyne
Lilghost
Felix
~mahiko~
lucilia
Shimiro
Ayoshi
Angelin
calamityjess
Mikado
Lady Ann
Leïlan
Hachiko-chan96
hirumavsgaara
Maxime
Ezill
Elly-dolly
login
Sendell
Dr. Chacha
christouff
kamiko
ninako
Ladicius
Hibari
QuiddityOcean
Ellie
Apo-K-Lips
Ketty Mint
Nel
Hel
Sohowin
Liberty.
Lucie24
Azilis
dorothey:.BJD
Meilir
shlimbo
dark0601
Vicky
AstreaZard
Nae-chan
Suigin.D
Kurapika
Voca-chan
sugi
Paraphernalia
Boxxy
darkdaisy
Aémaéska
yami627
Jessy-StarkRogers
lolojedusor
Mutique
Nana
Lylyesp
Totchi-kun
loveless
MissTerre
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 13:23

Bah, ça nous ajoute pas vraiment du travail de rédiger un post ^^ perso ça me dérange pas de le faire.

Ce que je redoute le plus, c'est que les personnes concernées ne fassent la sourde oreille... et que si on leur fait la remarque, on va probablement se retrouver avec leurs ami(e)s sur le dos qui vont les protéger, alors que bon... si y'a plagiat, y'a plagiat, ça sert a rien de venir a trouzemille râler sur les gens en croyant que ça fera passer la pilule xD

Enfin voilà, l'idée du post est soumis en ce moment à la partie modos et admin, on attends la réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 13:36

En même temps ça sera pas la première ( ni la dernière ) fois qu'on aura droit à ce genre d'attitude...
C'est jamais drôle d'avoir à faire le " gendarme ", souvent on s'en prend plein la gueule mais faut bien que quelqu'un se dévoue pour faire respecter les consignes pour pas que ça devienne n'importe quoi.

C'est comme être parent : c'est pas drôle de devoir punir son gamin et de devoir le faire pleurer, mais c'est comme ça qu'il apprendra à plus faire de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 14:33

Pour ce qui est du plagiat, je rejoins tout ce qui a été dit précédement. Ca fait vraiment mal au coeur de voir ses personnages copiés alors qu'ils nous sont propres et qu'on a beaucoup travaillé dessus u_u Je pense qu'un petit post-it ou quelques lignes dans le règlement ne feraitpas de mal, ça permettrait au moins aux personnes plagiées de se sentir moins impuissantes.

Je trouve ça quand même abusé que les moderateurs se fasse limite insulter parce qu'ils font leur travail Oo

Mon coup de wtf : Je me demande si c'est difficile de lire deux lignes ou ne serait-ce que le titre d'un topic des fois...
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 20:38

Loki a écrit:


Mon coup de wtf : Je me demande si c'est difficile de lire deux lignes ou ne serait-ce que le titre d'un topic des fois...

Haha comme quand certaines personnes disaient : ahh trop mignonne Elendil et c'était bien écrit -boy- dans ton titre xD
C'est vrai quoi ! J'avoue bien aimé écrire quelques petites phrases avec mes photos, lire ce que les autres écrivent, mais parfois il y en a qui passe tout simplement les textes >.< c'est pas un concours de qui qui va écrire le plus de message !!!


Et je trouve que se serait une très bonne idée pour le post-it ! Very Happy Comme ça, si c'est une règle *bien écrite*, ce serait peut-être moins embarrassant ou compliqué de dire ou de donner un avertissement à quelqu'un qui a plagié (et qui ne le comprends pas nécessairement) qu'il n'a pas le droit de le faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 22:59

il y a vraiment des gens dangereux!

je ressors du commissariat avec mon mari et mon neveu tout ça par ce qu'ont allaient... poster une lettre =_=
un dingue nous a poursuivit en voiture, sous un prétexte complètement débile, pour simplement occuper sa soirée ^^'
il c'est mis en travers de la route, sur deux voies au risque de tous finir emboutir =_= il nous a menacé de mort et tenté de nous coller des coups de poings,
il a au final donner un vieux coup sur le rétroviseur et la arraché... je pensais que les courses poursuites n'étaient qu'à la tv... MAIS NON...

résultat : on a fini garé en trombe devant ma belle famille, lui a failli emboutir les 7-8 gamins qui étaient dans la cité vu qu'il conduisait comme un malade... quand il est repartit en trombe avec menaces de mort et de cogner et tout le tralala, il était juste mort de rire à l'idée qu'on porte plainte, voyait le tableau =_=

bon ben voilà, on doit avancer les frais du rétro car on ne peut pas rouler avec sinon XD sous qu'on a pas avant la paye =_= mon mari en a besoin =_=

voilà c'est la galère, je suis terrorisée, je ne suis pas prête de bien dormir Sad

et le flic nous a bien prévenu... malheureusement a part nous faire rembourser le rétro ils ne peuvent rien faire car ils s'en ai pris à la voiture, malgrès qu'il a failli nous mettre en danger pas mal de fois.. et pas que nous...

il va être convoquer...

enfin c'est pas payer lourd pour le traumatisme qu'il nous a collé...

ce type est un VRAI danger... il tuera un jours... même si c'est pas nous...

le pire il n'habite pas bien loin... j'ai peur Sad

franchement j'ai un gros râle bol de l'espèce humaine ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptySam 21 Juil - 3:36


Personnellement : à force de prendre des gants,et de chercher à tout régler dans le calme et la diplomatie,même en m'en prenant plein la tronche,ça m'a guérie.J'ai ENFIN compris que,quand on vous marche sur les pieds, c'est une bonne baffe qu'il faut retourner,et rien d'autre.
Donc,si effectivement on a une armée de "coupines défenseuses" qui nous tombent sur le poil,que ça concerne n'importe qui,personnellement,RàF.Une règle,c'est une règle.Tout le monde doit la respecter.Et tout le monde a le droit à la sanction en cas de transgression.
Et,qui plus est,s'il y a des "preuves accablantes",je ne peux que conseiller de fermer sa mouille et de faire profil bas.

Vouala ♥


Darkdaisy --> Ouach,effectivement,ça craint cette histoire.Vous avez le signalement du type ? Ses numéros de plaque ? C'était juste un abruti qui a voulu se marrer,je ne pense pas qu'il faille que tu t'inquiète plus que ça Smile
Malheureusement,il y en a plein,des cas pareils,dans ce bas monde u_u




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptySam 21 Juil - 12:49

Darkdaisy > ouah, mais il est grave ce mec Shocked moi ce genre de situation me met hors de moi, je sais pas comment j'aurais réagi à ta place. J'espère que les flics lui feront peur au moins un petit peu. Et c'est abusé que rien ne soit faisable parce qu'il s'en est "juste" pris à la voiture... C'est comme l'année dernière, j'étais retournée vivre chez mes parents pour mon stage, et j'avais pris mon chien sans qui je ne vais nulle part. La voisine avait un clébard mal élevé qui passait sa journée à aboyer et savait ouvrir son portail pour aller se promener seul. Un jour je passe, le chien ouvre le portail, et saute sur le mien, c'est moi qui l'ai dégagé à coups de pieds. Ben je me suis faite insulter parce que leur chien avait agressé le mien, et j'ai pas pu porter plainte, juste poser une main courante... Sauf que un mois plus tard, rebelotte, là c'était mon copain qui promenait le chien, et lui au lieu d'y aller à coup de pieds il a eu le réflexe con, avec les mains, et s'est fait mordre. Là, par contre, elle a eu la trouille, elle a appelé pour nous demander de pas porter plainte vu qu'il y avait eu blessure on en avait le droit. Bon je lui ai fait comprendre que j'allais surement le faire, et du coup elle a fini par déménager et emporter ses trouzemille animaux à moitié sauvages.
Tout ça pour dire que c'est malheureux, mais parfois pour obtenir réparation il faut se laisser faire T_T

Pour l'histoire de copie, je comprends tout à fait ce que tu ressens Lad'. Personnellement parfois je vois une custo qui me plaît vraiment, et je souhaite m'en inspirer, mais jamais copier, j'ai toujours peur que l'on me prenne pour une copieuse et que ça blesse quelqu'un, du coup je pars sur une idée de base, que je reprends complètement à ma sauce et souvent à la fin ça n'a même plus rien à voir. Après je dirais que ça on le fait tous plus ou moins, c'est d'ailleurs à ça que servent les database et autres dans un sens. Mais reprendre un perso entier, ou une custo entière, euh non ça c'est pas normal. D'ailleurs, pour certaines dolls ou l'idée est entièrement de moi, ça me ferait pas du tout plaisir de retrouver un truc similaire chez quelqu'un d'autre, je pense notamment à ma Mayfair et mon hybride Adamelli. Si t'as pas d'idées, tu fais pas, point. Moi par exemple, mes dolls n'ont pas de vraie personnalité, pas vraiment d'histoire, c'est d'ailleurs pour ça que je ne fais pas de photostories mais plutôt des séances photos toutes bêtes. Je n'ai pas d'idée pour écrire une histoire à mettre en images (alors que pour écrire un roman de 300 pages, pas de soucis XD), donc au lieu de pomper des trucs à droite à gauche, je ne fais pas et je lis ceux qui savent faire. Malheureusement j'ai l'impression que la copie est relativement monnaie courante dans le milieu de la BJD et des dolls en général, c'est quelque chose qui m'a frappée dès mon arrivée sur les forums.

Je suis complètement pour un post-it sur le sujet en tout cas.

Petit coup de wtf perso, complètemenr trivial : j'ai envie d'une Hujoo Berry, moi qui n'aime pas du tout ces dolls Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptySam 21 Juil - 18:09

Darkadaisy -> Oulà, bonjour le malade mental ! C'est sûr qu'un type comme ça même si ce n'est que pour se marrer qu'il a fait ça est quelqu'un de dangereux ! Avec une histoire comme ça, les flics devraient pouvoir faire quelque chose, c'est complétement idiot de s'entendre dire qu'on ne peut rien faire puisqu'il ne s'en est prit qu'à la voiture ! Suspect
ça me rappelle un peu ce qui s'était passé près de chez moi (et pourtant j'habite en rase campagne !), un homme d'une cinquantaine d'année était resté toute une journée devant la maison de nos voisin dans une voiture à moitié en ruine et il avait laissé le contact. La voisine était seule ce jour là, du coup elle était assez effrayée et elle attendu qu'on soit rentré pour nous appeller et nous demander de l'aider à appeller la police parce que ce cher monsieur avait fini par sortir de sa voiture nu et à boire vinaigre en mangeant du chocolat... L'excuse qu'il avait sorti à la police et aux pompiers c'était qu'il était poursuivi par le KGB et qu'il buvait du vinaigre parce que le chocolat lui avait donné soif... Suspect

Enfin bref, les malades sont partout quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptySam 21 Juil - 20:39

Hummmmm le quartier est sympa vers chez toi Meilir dis-donc... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptySam 21 Juil - 20:42

Effectivement, m'enfin d'habitude c'est plutôt tranquille mais c'est vrai que la fois là c'était assez étrange ! (d'ailleurs ça ne fait pas si longtemps que ça)
ça fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptySam 21 Juil - 21:00

On à tous de super voisins hein? Shocked

et en effet on a effectivement bien relevé la plaque d'immatriculation, on la donné aux flics, on a porté plainte, on est passé à l'assurance, on a fait un devis au garage et on l'a ramené au commissariat, le maximum que l'on puisse faire, mais comme il n'a finalement blessés personnes, ils ne peuvent rien faire. le maximum que l'on puisse obtenir c'est qu'il nous dédommage la casse qu'il a causé, et encore c'est un peu spécial, car comme c'est lui qui a tapé sur la voiture à coup de poing etc.. et que ce n'est pas son véhicule qui a tapé, il ne peut pas faire marcher son assurance, donc on doit obtenir un dédommagement de Sa poche, on nous a fait comprendre que ce n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptySam 21 Juil - 21:48

Rooooh vous avez pas de chance !!!!
J'espère que sa vas s'arranger ^^
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 18:08

Ouais, il y a des malades partout ....... Suspect

J'espère que tout va s'arranger pour le mieux...
Et franchement, le mec était peut-être juste drogué
Au moins personne n'est morts xP (pour l'instant, mais je crois qu'il faisait juste un délire)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Interressé
Interressé
Ellie


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Thessia ^^'
Date d'inscription : 21/02/2012

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 3:49

darkdaisy > en effet c'est un gros malade. Et la police ne peux rien faire ?! ah la jolie phrase "on peut poser une main courante .... mis sinon on peut rien faire." jusqu'au jour ou il ne se contentera plus de viser la voiture...enfin je ne te le souhaite pas. J'ai fait un peu de droit et "normalement" il est civilement responsable de ses actes, c'est limite du quasi-délit, l'art 1382 du code civil dispose que "Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer" et il y a de la jurisprudence dans ce sens. enfin bref... tout le monde sait que le policier sont plus doué pour lâcher des PV que pour aider les gens qui on de vrai soucis -_-"


Sinon mon petit wtf : Mon métier consiste à accueillir des patients, encaisser des règlements, donner des rendez vous aux patients présents ou par téléphone.... Je suis aphone depuis hier et je tousse à en ... tous mes repas.
Étant en CDD on m'a fait comprendre que si je voulais le renouveler, pas d’arrêt maladie. Et j'ai eu le droit à "bon on te laisse à l'accueil hein... mais ménage ta voix.Et par contre, t'es gentille, garde tes distances, j'veux pas de microbes !"
(au passage y a des gens qui ne parle pas bien français donc faut prendre le temps de leur expliquer le parcourt de soins... et les personnes âgées sont légèrement du de la feuille... ca s'empire à chaque seconde)
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 7:18

Merci Stan et malheureusement il n'était pas drogué ou bourré Dotothey ^^' juste con XD

Et Ellie, j'ai tendance à penser que de toute façon, les flics on beau en attraper, ils sont toujours relâchés tellement vite... moi ça me lasserai d'être flics!
je pense que la corruption est bien plus haut que ça, faut voir ce que les violeurs ou autres prennent comme peine, c'est sur ils vont même pas faire deux ans et être relâcher express pour bonne conduite =_= c'est juste décourageant!

bon après j'ai Une flic que je surnomme "porte de prison" car on avait commencer à s'engueuler quand j'avais sauvé un petit furet de maltraitance décrétant :
on n'a pas que ça à faire de venir vous portez secours pour une bestiole, faudra pas nous appeler si ils vous arrive quelque chose, rendez le furet et c'est tout =_=
sauf que j'avais le soutient de la spa et une lettre de véto comme quoi la pauvre bête n'avais pas eu que des jours heureux =_= ben je m'étais énervé et elle m'avait envoyé à son collège (gentil mdr)

c'est abusé pour les CDD, tu dois être THE larbin, super disponible jamais malade, quitte à vomir tes tripes sur le comptoir, (c'est d'ailleurs valable dans la restauration rapide aussi =_=) et surement ailleurs XD

bon courage à toi!! j'espère que tu vas aller mieux assez vite!! hésite pas à contaminer ton chef si il passe à côté de toi XD tousse lui dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 11:38

Youhouuuu quelle joie, si vous saviez comme chuis heureuse (ironie inside bien sûr)

Ca va faire un mois que j'ai le nez qui bug, bon au début il était juste un peu bouché, j'me disait que j'avais du chopper un peu froid et c'est tout.
Sauf que ça s'est empiré, et finalement, c'est pas un rhume que j'ai mais une allergie... depuis la semaine dernière, je peux plus respirer la nuit, et comme d'hab, ça a été super dur d'avoir le droit d'aller chez le docteur... donc ça fait une semaine que je dors environs une demi heure par nuit

(ma mère a du mal a me laisser y aller, je sais pas pourquoi, mais chaque fois, elle attends bien que ça soit grave pour prouver que j'suis vraiment malade)

Et donc, ce matin, rendez vous chez le docteur, qui me donne un traitement en attendant d'aller voir l'allergologue...

On vient d'appeler pour prendre rendez vous, et... y'a pas de place avant l'année prochaine...
J'fais comment moi en attendant ? Parce que le traitement que j'ai est pour maximum 3 mois quoi >_>'
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 11:51

Compatissage ><
Je suis dans le même bateau, sauf que moi comme ma mère est allergique aussi on fait le partage des médocs xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 12:54

Arf, pas cool ça Lov', enfin si ça peut te rassurer, je suis allergique à la pollution, chaque année j'ai minimum trois mois de traitement, et une fois les trois mois terminés l'allergie ne revient que l'année d'après en général.
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 20:34

la poste à officiellement perdu mon premier colis de bjds, d'une valeur de 200 euros!!

partit le 1 aout, ce colis est arrivée plate forme ouest = arrive le lendemain

puis... et repartit en champagne-ardennes et n'a pas bougé pendant trois jours et en cette charmante fin de journée, en voulant actualiser :


c'est marqué :

date ??????

libellé ??????

localisation ??????


je sens que je vais pleurer là ....
Revenir en haut Aller en bas
ninako
Interressé
Interressé
ninako


Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 28/05/2012

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 21:03

Oh t'as pas de chance!!! La poste ont interet de retouver ton colis ou te le rembourser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 21:08

Oh... Mon... Dieu... Shocked
J'espère sérieusement qu'ils vont te le retrouver, ou que c'est une erreur, parce que là c'est hyper flippant. Comment c'est possible de paumer un colis comme ça, en plus ? Shocked
J'vais croiser les doigts pour toi, parce que ça fait mal au popotin, cette affaire...

Loveless, t'as aucun autre allergologue dans les environs ? Parce que c'est pas à prendre à la légère, les allergies, c'est clair que tu peux pas attendre comme ça !
=O
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 9:07

le pire c'est que je n'ai pas géré du tout dans cette histoire....

les frais de port était compris dans le prix, du coup je ne me suis pas inquiétée,
mais je viens de voir que c'était marqué : si colis de valeurs assurance R1,
oui mais je viens de capter que ça n'assure que 50 euros ce truc là... du coup
j'ai contactée la vendeuse avant hier pour voir qu'elle assurance elle a prise, mais du coup
j'ai pas beaucoup d'espoir... j'attends la réponse ^^'

si vous voyez une tête vivien elfdoll dans la nature ou une infinitidoll limited... XD





Dernière édition par darkdaisy le Mar 7 Aoû - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 9:08

Ben la doc m'en a recommandé 2, la première on l'a appelée hier et comme j'vous l'ai dit, pas de place avant un an. Le deuxième, on arrive pas l'avoir >o< du coup j'vais carrément mettre son numéro dans mon portable comme ça je pourrais le harceler xD mais si les délais sont pareils, ma mère veut que je prenne la première parce que ce sera plus pratique pour y aller ><

En attendant, je dois faire un méga nettoyage de la chambre (enfin c'est mon copain qui va le faire, parce que moi je peux pas déplacer un truc sans avoir une crise d'éternuements juste après XD)
Faudra aérer tous les jours, et... mettre les oreillers dans le congélo o_o" (ça tue les acariens)

J'ai aussi un traitement : nettoyage du nez, un pshitt exprès et un médoc avec des effets secondaires supers... me suis fait planter des clous dans la tête toute la nuit, et ce matin j'me suis levée avec une migraine ophtalmique et l'impression qu'un troupeau d'éléphants m'a piétinée XD
J'accompagne ma cousine se faire piercer l'oreille cet aprem, les gens vont croire que j'suis shootée X'D

Darkdaisy > >_< prions pour que ça soit un bug du site (arf en plus une tête de vivien, j'en rêve)
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 9:13

Loveless : je ne sais pas si tu réagis bien aux anti-allergique, mais comme j'en ai toujours eu, les tout nouveaux sur le marché son pas si mal :

inorial par exemple ^^ ça te sauve quand même quelques journée Smile et ton medecin traitant peut en prescrire dès nécessaire ^^ (enfin pour que ce soit efficace,
vaut mieux quand même en prendre tout les jours hein ^^')

edit : et en cas de crise tu peux rajouter : Kestinlyo, c'est à faire fondre sous langue ^^ pratique pour emmener partout justement ^^'

edit : et dans truc et astuces de Darkdaisy ptdr : le barrage aux insectes, attention le vrai! pas les copies que tu peux trouver qui ont le même nom!
je peux envoyer une image du bidon si il le faut XD c'est Vraiment efficace, acarien et en faite toutes les bestioles... c'est un truc de fou Shocked
sa évite aux insectes de venir, et sa tue tout le microscopique, ainsi que les puces etc... pour les animaux, si les votre sortent ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 9:48

Rho merci merci, c'est intéressant tout ça x)

Je me rappelle pas du nom du médicament qu'elle m'a prescrit hier Oo

Et pour le barrage aux insectes je voulais justement en acheter demain, comme j'emmène la fufu chez le véto et qu'il en vend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de wtf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de wtf   Coup de wtf - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de wtf
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de tristesse...
» Nos coups de coeur !!!!
» Coup de Joie!
» Coup de joie ! 2
» Nos coups de coeur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: