La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time

Aller en bas 
+42
Lucie24
Alléagorie
calamityjess
Nel
Heart
sam
isobelle57
~Snowing~
Tibidou
Liberty.
Mutique
Hélium
Nyanae
shlimbo
Totchi-kun
Goku81
Nae-chan
Ceres
esna
~mahiko~
Boxxy
Saphir
Sweet Panda
Nalida
Saiko
yami627
Skala
mao
Themis
darkdaisy
Ilorka
raziel
Alexandra
Bliss
login
Acinigi
Fidlansi
Lylyesp
sugi
Nana
Pchiiiit
Secret
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:05

toujours de très belles photos! que de possibilité pour cette jolie miss!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Interressé
Interressé
Secret


Nombre de messages : 124
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 10:17

Spoiler:

Hier, j'ai tenté un makeup pour mon L-Bi. Ca passe pour un faceup temporaire, je l'enverrai chez une professionelle après les vacances. Là je lui ai rajouté des tâches de rousseurs un peu space, je vous montrerais à la prochaine séance (mais c'est trop chouuu un L-Bi ♡). Donc donc... Pour l'instant, mes dolls sont sans nom. Pour tout vous dire, leur nom est très important pour moi ; il doit les représenter, les incarner, exprimer l'essence de leur personnalité. Comme la leur n'est pas encore tout à fait forgé (mais ça commence déjà), j'attends. Désolée >_<'

Sinon ce L-Bi il m'a vraiment énervée (moi et ma Fir). En plus, il ose piquer les yeux bleus de ma Rosette pendant son sommeil (je vous laisse imaginer ma pitite peste en furie \o/), et en prime elle se voit obligée de porter les bruns. Alors qu'elle aime pas les bruns c'te Rosette. Grr, méchant L-Bi.

Et puis j'ai réussi à trouver une bribe d'histoire à ma Fir ; je ne sais pas si vous avez lu l'excellent livre "Murkmere", ou bien le "Livre sans nom", mais ça va faire un beau mix, héhé, entre cygnes et serial killers...

La séance suivante en porte un peu l'ambiance.
(Désolée pour les photos moches et de mauvaise qualité, elles ont été faites le soir :/)




R O S E S • FOR • THE • L A D Y
Unoa L-bi x Rosette Fir


Musique d'ambiance


{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 5913455134_ee9f97de39_b




{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 5913466588_b13d4f9a1d_b


{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 5913466474_36118ba0a0_z





Dernière édition par Secret le Ven 8 Juil - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/romantique_osmose/
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 10:25

Je l'aime bien aussi ton petit bonhomme 'o'
Le make-up est sympa je trouve !
J'aime bien la dernière photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Invité
Invité




{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 10:33

Oh il me plait beaucoup ce petit! Il a une bouille adorable^^
J'aime beaucoup les couleurs un peu passées de tes photos, je les trouve très poétiques
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 10:53

J'aime beaucoup la première. Les couleurs, l'ambiance général c'est très réussi
Et je suis d'accord avec toi pour les noms. Jetait pas hyper fan du prénom d'Ylïa. Je pensai en trouver un mieux quand je la recevrai. Mais du coup c'est devenu le nom de mon attente ( ça veu rien dire ^^; ) et du coup pour patienter 4 mois je me suis raccroché a ce nom, et je ne peu plus l'imaginer avec un autre nom =p
Bref, toujours d aussi belle photos =D
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 11:08

j'adore l'ambiance des photos :3

mais ton homme me fait penser à David Bowie dans Labyrinth XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Saiko
Interressé
Interressé
Saiko


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 24/02/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 11:23

Honnêtement je crois que je n'ai jamais vu de make up aussi beau que celui que porte swan ...Elle est d'une beautée hypnotisante ,de plus l'ambiance que tu donne à tes photos est absolument magnifique ,je ressens vraiment pleins de choses en les regardant ,sa me fait rêver ..vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi
Interressé
Interressé
Fidlansi


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 30/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 11:25

J'aime beaucoup ton style et l'ambiance qui se dégagent de tes photos - même si apparemment, elles sont prise le soir - je les trouve très réussites !
J'aime beaucoup la première photo de ton tit' boy, elle est pleine de charme et d'expression. Tu as un jolie univers photographique !

Hâte de voir la PhotoStory pour ta Fir !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.petite.boite.over-blog.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 11:50

Il est trop beau ton p'tit gars♥♥♥
Et j'aime beaucoup tes photos! Coup de coeur pour la dernière♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 14:07

Supers photos! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 14:30

Ouaaaa, elles sont magnifiques ! que ça soient tes dolls ou tes photos, ma fir n'a pas du tout le charisme de la tienne, c'est toi qui l'a make upée ?

Vraiment génial ! ENCOOOORE !
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Interressé
Interressé
Secret


Nombre de messages : 124
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:08

Spoiler:


(A p e r c u) | M U S E • F A T A L E ~ Sandro Botticelli
R o s e t t e . F i r • U n o a . L - B i




{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 5915917516_3fd534f166_b




{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 5915359541_e7c7764a11_b



{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 5915361803_572cb70415_b
Faut que je lui refasse sa manucure, grrr





Le reste de la séance (une dizaine de photos) quand bon me semblera, hinhin ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/romantique_osmose/
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:20

nan mais je suis carrément fan!
je m'en lasse pas ... avec le regard dans les deux premiere c'est vraiment superbe
j'aime beaucoup le ptit boy avec ses tache de rousseur
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:23

magnifique , j'adore
tes photos sont vraiment superbes
adore
faut dire, tu as de sacrés moules adore adore adore
aaaaaaaahhhhhhhhh bave devant tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Panda
Novice
Novice
Sweet Panda


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2011

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:06

naaaaaannn!!
une rosette!! Smile superbe modèle!! j'adore son expression!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Unoa & Rosette) | MUSE • FATALE ~ Un aperçu, p3    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 10:08

Secret c'est quoi ça ??? Non mais je rêve il est trop beau ton Unoa Boy !!!
Bien si tu décide à le vendre, pense à moi XD le parfait petit copain de Dolly ^^
Non mais là tu est remplie de merveilles, tes poupettes me font toutes envie, honte à toi Razz
Et tes photos que dire, elles sont superbe à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 12:35

OMG!!! Tes dolls sont absolument exquises. Un vrai régal pour les yeux. J'aime la bouche rouge de ta Fir, on dirait qu'elle s'est écrasée des cerises dans un excès de gourmandise. (et j'adoooore les Fir et leurs yeux légèrement en Amande... est-ce une hybride ou le corps aussi est un corps rosette? Tu pourrais nous le montrer, je trouve leur corps particulier, assez longiligne, j'aime beaucoup!) Elle est merveilleuse. Et pu*ain le make up est à tomber! *est amoureuse*

Et ton Unoa boy, ben il est trop beau quoi. Il est super particulier, son make-up lui donne un petit air étrange que j'aime beaucoup. Et puis alors, les mains, le blush est hypeeeer réaliste. * amoureuse*2 *

Pour finir, tes photos sont de vraies merveilles. Les couleurs, l'impression de clair-obscure, la mise en scène sobre mais pourtant efficace... Tu utilises un reflex? Un bridge? Je suis impatiente que tu nous postes les dix autres. =)
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Interressé
Interressé
Secret


Nombre de messages : 124
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:23

    Thémis, mao, Sweet Panda : Merci beaucoup pour eux >///<

    login : Promis, je penserais à toi, c'est vrai qu'il irait bien avec elle x) Mais pour l'instant je le garde, nyaah ♡

    Saphir : Non non c'est bien le corps original des Rosette (pour ma part je n'aime pas les hybridations). Il est très beau, souple et fin. C'est celui avec le large buste (J'aime pas trop mais j'ai finis par m'habituer^^'). Je te ferais une spéciale dédicace du corps à la prochaine séance alors ! ♡
    Merci pour tous ces compliments, ça me fait très plaisir ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/romantique_osmose/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Unoa & Rosette) | MUSE • FATALE ~ Un aperçu, p3    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 17:59

Yeessssssssss trop bien !!!
Essaye de le garder pas longtemps XD
Car plus je le vois plus tu me donne envie. C'est pas possible de faire des photos si belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Interressé
Interressé
Secret


Nombre de messages : 124
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:35

    Comme promis, les photos de Fir (grâce à mon ami le traducteur j'ai découvert que ce terme énigmatique signifiait "sapin" o__o)qui restent, oui oui je suis en retard pardon pardon /o\
    Désolée pour les admirateurs du petit Dante, il y en a moins de lui ! Et oui, c'est miss Rosette la favorite du moment ♥


| M U S E • F A T A L E ~ Sandro Botticelli
R o s e t t e . F i r • U n o a . L - B i






{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 5915918586_3bbd455d5a_b


{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 5915922196_e700c4cce4_b


{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 5915360637_414418cf79_b


{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 5915362877_953071f0c2_b



{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 5915379581_e8a65815ae_b


{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 5915360135_8ac54f829c_z


{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 5915378901_230f8d1d2f_b


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/romantique_osmose/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Unoa & Rosette) | MUSE • FATALE ~ Suite, p3    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 10:46

Tes photos ont un charme fou !
C'est dingue comme tu te débrouille bien.
Je ne me lasse pas de les regarder.
Et puis je bave a chaque fois devant ton Unoa ( Mais ça tu le sais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:34

Alors là, je craque complètement !
Qu'elle charme !! Tes photos sont superbes <3

J'aime particulièrement celles-ci :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:04

Merci pour la suite de ces merveilles Secret. Ta Fir est absolument sensuelle. La lumière des photos y joue, mais tout de même, je reste toujours aussi scotchée devant tes photos et je les repasse sous mes yeux, encore et encore. Ton unoa est aussi absolument incroyable, encore une fois. Ce sont deux chef d'œuvres, deux toiles de maître!
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Interressé
Interressé
Secret


Nombre de messages : 124
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:56

    Spoiler:

    Bonsoir tout le monde !

    En fait, j'explorais à tout hasard le site du Ldoll, et la je tombe sur la page concours photo, donc les finalistes ne devaient être annoncés que le 15 septembre. Toute excitée, je croise les doigts, et là, quelques photos plus tard... LA MIENNE ! Youpida ! La première fois que je suis selectionée quelque part XD
    Mais c'est que les participations font peur. Très très peur. Je suis particulièrement effrayée par celle de Solyane (waaaouuh *__*), Poupie, Limë, Akatrya... Bref, tout le monde. Je n'ai pas pu résister, et voici ma participation au concours ! J'espère qu'elle vous plaira ^^


    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 673835LibertLDOLLContestSMALL



    Et le reste de la séance !



    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 6132975759_ec5d728dbd_z


    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 6133519800_7b32295bee_z

    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 6132975145_d6fe26f2fe_z


    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 6133520634_ddd516a8d2_z


    Dites, ai-je bien fait de choisir la photo que j'ai choisie ? Franchement, s'il vous plaît soyez sincères :bambi:


    Merci d'avoir lu (& regardé) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/romantique_osmose/
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:21

Waouh ! Toutes mes félicitations !
Tes photos sont franchement superbes !
Je craque pour celle que tu as présentée et pour la première du "reste de la séance"
santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{MD H e e A h } ` a painting frozen in the time
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Rahel~ il fait beau : Ya du soleil & des nanas
» Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...
» (~*Changement radicale*~) Sae [MD V.Miho] (p.8)
» corridors of time, nouvelles photos..fini !!p3
» [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: