La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time

Aller en bas 
+42
Lucie24
Alléagorie
calamityjess
Nel
Heart
sam
isobelle57
~Snowing~
Tibidou
Liberty.
Mutique
Hélium
Nyanae
shlimbo
Totchi-kun
Goku81
Nae-chan
Ceres
esna
~mahiko~
Boxxy
Saphir
Sweet Panda
Nalida
Saiko
yami627
Skala
mao
Themis
darkdaisy
Ilorka
raziel
Alexandra
Bliss
login
Acinigi
Fidlansi
Lylyesp
sugi
Nana
Pchiiiit
Secret
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
isobelle57
Nouveau
Nouveau
isobelle57


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffittie (78) Lorraine de coeur
Date d'inscription : 27/01/2011

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 11:12

Je t'en supplie ne dis pas que ces photos sont moches!
J'aime beaucoup son look ca change des autres modeles que j'ai vu! Que dire elle est sublime! J'ai hâte de voir ses fameuses gambettes!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 14:30

Anya est sublime amour
J'ai été tellement fasciné que je me suis regardée tout ton topic avec admiration, tes miss sont vraiment superbe et tes photos magiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Interressé
Interressé
Secret


Nombre de messages : 124
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 17:37

FALLEN ANGEL
M i l a • MNF Shushu's opening


      Spoiler:

      C'était un ange. Ses cheveux, tels des fils d'or, scintillaient sous le soleil de l'aurore. Sa robe de voile à dentelle frissonait sous le vent froid. Ses yeux, glacés, me fixaient calmement. Naïfs, ils papillonnaient sur chacune d'entre nous, comme si elle était perdue. Je sus tout de suite qu'elle ne savait rien.
      De la vie, la mort, l'infini. Sa pureté égalait son innocence tout comme son visage réfletait la perfection.

      ~ Mila vue par Livia


Musique d'ambiance


{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6358603337_7702446dbe_z



{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6358603345_c097f87b67_b



{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6358603361_4b49ff0728_b



{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6358603353_9f5c91467b_b


Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/romantique_osmose/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptySam 19 Nov - 17:51

C'est dingue on ne reconnait même plus le modèle.
Tu as de ses merveilles, c'est pas croyable, je la veux, nonnnnnnn ne craque pas encore !!!
Franchement tes photos sont sublimes et tes poupées j'en ai jamais vu ( avec celle de Lotus ) des aussi belles,
leurs custo sont tellement uniques. J'adore ton univers.
Dommage j'ai une photo qui ne s'affiche pas, mais ça viens peut être de mon ordi ???
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Nouveau
Nouveau
Heart


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans le Monde des Bisounours
Date d'inscription : 13/11/2011

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptySam 19 Nov - 21:06

Oh elle est tout ce qu'il y a de plus beau dans ce monde !! 0.0 tes poupées ont un petit truc en plus qui font que je ne peux plus me passer de les regarder. Tes photos sont sublimes et la musique va magnifiquement bien avec les photos !!

J'ai aussi une photo qui ne s'affiche pas ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 23:22

Dommage qu'une des photos ne s'affiche pas! Et pour celles que je vois wouaaaaouw trop beau♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 8:22

pffiou qu'elle est belle!!
son make up est d'une grande finesse! ça lui fait des yeux sublime!!
elle est parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 18:34

sublime, j'adore ta puce et tes photos pleines de douceur et de poésie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Interressé
Interressé
Secret


Nombre de messages : 124
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 19:26

RANDOM LIVES
╬ Sienna, Sasha, Anya ╬


      « Elles sont toutes les trois singulières. Incomparablement différentes.

      Il y a quelques jours, Anya a fugué du manoir, et on ne l'a plus revue pendant une semaine. Jusqu'à ce jour, je serait incapable de dire où elle était passée. On évite d'en parler car on sait que c'est son secret, son secret rien qu'à elle.

      Sienna, quant à elle, ne cesse de porter un voile de marié. Elle l'a trouvé dans le grenier, parmi les choses de l'Ancien Temps. Des fois, je la vois danser, rire avec des gens que je ne peux pas voir. Elle peut passer d'une mélancolie profonde à un état de joie infondée. Elle est incroyable.

      En ce premier jour d'Automne, j'observais les feuilles ardentes qui parsemait la forêt. Et je l'ai apercue, là, entre les arbres, ses cheveux de flammes se confondant avec les feuillages. Les autres m'ont rejointe, et la fille aux cheveux du diable nous a dit qu'elle s'appelait Sasha. J'ai tout d'abord trouvé ça bizarre pour une fille, mais au final, je trouve que ça sonne bien, Sasha. »

      ~ Anya, Sienna et Sasha vues par Livia


Musique d'ambiance


ANYA


{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6411375297_a00e629893_b
NOWHERE GIRL par Secret ♡, sur Flickr


{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6411376173_1e3b0b09da_b
NOWHERE GIRL par Secret ♡, sur Flickr


{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6411376757_3840d63e76_b
NOWHERE GIRL par Secret ♡, sur Flickr


{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6411373947_fc8b6f03ef_b
NOWHERE GIRL par Secret ♡, sur Flickr



SIENNA


{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6411374617_1b3ffca825_b
THE ARDENT BRIDE par Secret ♡, sur Flickr



SASHA

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6417216549_5437072df9_b
Feeling Artistic par Secret ♡, sur Flickr


{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6417225689_37a37e2315_b
Feeling Artistic par Secret ♡, sur Flickr


Spoiler:



Merci ♥

PS : Sasha revient tout juste chez moi avec un incroyable makeup par Nyo. Ce n'est ni ses yeux ni sa wig définitifs. ^^ Pour tous ceux restés un peu confus après ce message, sachez que Mila est désormais Sienna. Je trouvais que ça lui allait mieux : elle a un côté malicieux qui ne correspondait pas à une Mila (="gentille" en polonais).




Dernière édition par Secret le Lun 28 Nov - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/romantique_osmose/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 21:03

littéralement fan de tes dolls, de l'ambiance et de tes photos!
amour
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 21:39

un gros coup de cœur pour sasha!!

elle a beaucoup de caractère et d’originalité niveau visage!
je craque bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 22:48

Hooo punaise!!! affraid Elles sont belles, j'suis fan♥!! Magnifique make-up! {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 643978 {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 643978
Et la musique d'ambiance va trop bien avec tes photos!♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 10:28

Elles sont toutes magnifiques Secret, leur regard est si perçant et tes photos
leurs rende bien hommage à tes poupettes. C'est incroyables elles sont tellement sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 12:28

Elles sont vraiment magnifique !! L'ambiance des photos est superbe !!
J'adore Anya, je trouve son regard vraiment intense !!
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Interressé
Interressé
Secret


Nombre de messages : 124
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptySam 3 Déc - 17:25

☼ Poem about peonies ☼
Sienna, Livia

Tout d'abord, merci à tous ! Vos commentaires me font très très plaisir ♥

      « Ses cheveux, ardents comme des flammes, s'enlisaient autour de son visage délicat. Elle était d'une beauté si différente... Silencieuse, je l'observe quelques fois. Elle m'intrigue. »

      ~ Sasha vue par Livia


Musique d'ambiance



SASHA

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6447128065_a6cb9139c2_b
Poem about a peony par Secret ♡, sur Flickr

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6446935265_b165fcdcfd_b
Poem about peonies par Secret ♡, sur Flickr

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6446969937_909b196187_b
Poem about peonies par Secret ♡, sur Flickr


{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6446952049_459261383a_b
Poem about peonies par Secret ♡, sur Flickr


BONUS

Une petite Sienna qui s'est transformé, l'espace d'un instant, en Wendy...

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6447837897_1353888aed_b
If Sienna was Wendy... ~ par Secret ♡, sur Flickr

Et des nouvelles de votre narratrice préférée...


{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6446933995_1be8276347_b
LOUVE par Secret ♡, sur Flickr


{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6446934461_2bccfd823d_b
LOUVE par Secret ♡, sur Flickr




Merci ♥

PS : Je ne suis pas fière des photos de cette séances. Je les trouve simples, et pas aussi belles que je l'aurais aimé. En fait, je les ai prises car j'ai reçu aujourd'hui la wig de Sasha, et malgré le temps affreux et la lumière plus qu'horrible j'ai photographié ma première rouquine. Et oui, c'est mon premier essai de photo sur rouquine. Et c'est très très dur à prendre en photo /o/


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/romantique_osmose/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptySam 3 Déc - 20:43

j'adore la rousse sasha...
ele est vraiment belle.
son regard et tout simplement pétrifiant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 15:58

Sasha est sublime avec sa wig rousse et les yeux vert, c'est tout ce que j'aime !!! le make-up est magnifique !!!!

Je suis fascinée par Sienna, tu as su lui donner une personnalité unique, je trouve que les shushu sont pas évidente à s'approprier, là je suis toujours scotcher devant elle à chaque fois que tu mets des photos !!!!

Et ta Louve ... et bien je l'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 16:45

J'aime vraiment beaucoup♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 16:58

Je suis trop jalouse !!! j'aimerais faire d'aussi jolies photos que les tiennes Smile
Tu as un don extraordinaire pour me faire acheter toutes tes poupettes XD. Ne me ramène pas une Unoa Lusis, je t'ai
à l’œil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Interressé
Interressé
Secret


Nombre de messages : 124
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 17:41

    Nel : Merci ^^ Peu de gens l'apprécient pourtant Smile Je suis contente que quelques personnes l'aiment autant que moi!

    sam : Oooh, encore un qui aime bien ma Sasha <3 J'ai toujours rêvé d'en avoir une... Et la voilà chez moi ! Merci pour Sienna et Livia !

    sugi : Merci!

    login : Rooh merci beaucoup chère login ! Pour ton plus grand soulagement, pas d'Unoa Lusis dans mon planning^^

    Et une petite séance avec ma rousse préférée. Cette fois-ci, elle se transforme en Ariel, ou même Vénus... Sur certaines photos.




≈ Sirène ~ Vénus de l'Océan ≈



{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6452489537_05cecf6267_z
Botticelli, la Naissance de Vénus (...Sasha?) par Secret ♡, sur Flickr

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6452486937_389908086e_b
Sirène par Secret ♡, sur Flickr

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6452485671_9b9296d234_b
Sirène par Secret ♡, sur Flickr

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 168208siren2

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/romantique_osmose/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 17:54

décidement elle est vraiment superbe!!
comment sa il y en a qui la trouve pas belle?
impossible!!!

c'est vrai qu'elle est trés particulière....
mais sa fais tout son charme!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Secret
Interressé
Interressé
Secret


Nombre de messages : 124
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptySam 10 Déc - 15:45

    Merci encore Nel! Et pourtant si :'(
    Comme ce matin j'ai eue une envie folle de prendre tout plein de photos, vous voilà gâtés. J'ai échangé la wig de Anya et Sienna sur quelques photos, et je trouve que Anya et nettement mieux avec la wig de Sienna et inversement.
    D'autre part, je suis en pleine construction d'un petit blog présentant l'histoire de mes bjds et bien plus encore :3

    Voilà, j'espère que vous apprécierez ces quatre séances !





S O R T I L È G E S

" Il est, dans ce monde, des choses que l'humain ne peut percevoir. L'ultime subtilité de l'existence ; la magie."

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6486617951_587c25fb9b_b
Sortilèges par Secret ♡, sur Flickr

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6486722961_fb2a9bb849_b
Sortilèges II par Secret ♡, sur Flickr




W O N D E R L A N D

" Ne croyez-vous pas qu'Alice est entré sans réfléchir dans le monde des Merveilles ? Non, cela ne s'est pas passé ainsi. Elle a hésité, souffert, déchirée entre la fatalité de son choix. La réalité était-elle plus sûre que les songes ? Valait-il la peine de s'évader dans un monde inconnu, loin de ses êtres proches ?

Oui, s'est-elle dit. Si dans ce monde, on ne peut pas rêver, il fallait rêver d'un monde où on le pouvait."


{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6486617181_fcdc8d5762_b
W O N D E R L A N D par Secret ♡, sur Flickr

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6486616717_3e42d4b87b_b
W O N D E R L A N D par Secret ♡, sur Flickr

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6486616201_b00125a88a_b
W O N D E R L A N D par Secret ♡, sur Flickr


{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6486615625_1991ea8bc3_z

W O N D E R L A N D par Secret ♡, sur Flickr




T H E . W H I T E . R A B B I T

"Pure, innocente... C'est ainsi qu'on voit le lapin blanc. Mais êtes vous sûr de le voir vraiment ?
Son regard d'ambre vous envoûte, ses gestes graciles vous charment. Alice s'est bien laissée envoûtée, elle. Et vous ? Lui résisterez-vous ? "


{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6486615193_25fe875f49_b
The White Rabbit par Secret ♡, sur Flickr

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6486614631_4d6e3fbe76_b
The White Rabbit par Secret ♡, sur Flickr



G O D D E S S

"Là-haut, dans les cieux, elle siège. Qui ? À vous de l'imaginer..."

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6486613431_724587264c_z
G O D D E S S par Secret ♡, sur Flickr

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6486614069_e77a280b30_z
G O D D E S S par Secret ♡, sur Flickr

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 6486612845_cf76bbc16c_z
G O D D E S S par Secret ♡, sur Flickr


Dernière édition par Secret le Sam 10 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/romantique_osmose/
Invité
Invité




{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptySam 10 Déc - 17:18

Les photos sont vraiment sublime !! J'adore l'ambiance qu'il se dégage à chaque fois !
J'aime énormément la 1er photos !! Elle est juste magnifiique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptySam 10 Déc - 20:42

j'aime beaucoup tes photos (comme toujours) ^^
et tes textes de "Alice" revisitée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 EmptySam 10 Déc - 21:12

baka-deshi a écrit:
Les photos sont vraiment sublime !! J'adore l'ambiance qu'il se dégage à chaque fois !
J'aime énormément la 1er photos !! Elle est juste magnifiique ! ^^
+1 {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 601720 J'aurai pas mieux dit!
Je suis envoutée, totalement par ton univers♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





{MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time    {MD H e e A h }  ` a painting frozen in the time  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{MD H e e A h } ` a painting frozen in the time
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Rahel~ il fait beau : Ya du soleil & des nanas
» Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...
» (~*Changement radicale*~) Sae [MD V.Miho] (p.8)
» corridors of time, nouvelles photos..fini !!p3
» [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: