La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)

Aller en bas 
+76
Ichigo Hoshi
Lady Ann
Röslein
sonyeuse
Dreena
Ezill
Maxime
ruikaru
Jun²
Nyanae
melu
hirumavsgaara
Tit-fee
Aube Sweet
Elly-dolly
Hibari
Kaïna Kanamei
baka-deshi
Isumi
Lumina
Ketty Mint
Daiya
Moino
Layla Monroc
Flina
Azilis
Mutique
Mme Choucroute
Flare
Jesse
dorothey:.BJD
Meilir
aishiteru
Karny
Solyane
Alléagorie
Xona
Sendell
Nel
Ladicius
dark0601
Ceres
~Snowing~
kamiko
Lucie24
Riiko
Mikki
Edward
Boxxy
Goku81
Nana Chaos
Skala
Fidlansi
Suigin.D
Bliss
Saiko
darkdaisy
Saphir
Bumblebee
Pchiiiit
Jessy-StarkRogers
mao
Elune
Alexandra
sugi
Aémaéska
Totchi-kun
login
MissTerre
Keru
Nana
calamityjess
Lylyesp
Amande
Leïlan
loveless
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:15

Youpi j'ai le droit de croquer un bout *-*
Il est vraiment beau ton homme, j'aime beaucoup la couleur de ses yeux.
Mais...Quel coquin ! Il est provocateur 'o'
Owi montre nous ton beau torse *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Bumblebee
Nouveau
Nouveau
Bumblebee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:34

T'es sûre qu'il se "couvre"? J'aurai pas cru avec la dernière photo XD Ou alors il avait chaud!!

En tout cas: "Comment-qu'il-est-beau!!!!" amour
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:39

Totchi-kun a écrit:
magnifique ce jeune homme !! et j'aime tout particuliérement la derniére photo ! j'en veux encore plus des comme ca !
+ 1
c'est clair , la dernière est sympa
les autres aussi mais bon , il a un beau corps autant qu'on le voit Laughing Razz
en tout cas , tes photos sont très belles , mais bon , faut dire que le sujet est très beau lol
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptySam 25 Juin - 12:44

Raaan la gueule d'ange!! adore

Les photos dans l'escalier dégagent quelque chose de super classe! C'est beaaauuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptySam 25 Juin - 12:51



Hohoho, c'qu'il est beau !
Trop sexy la dernière photo drunken ^^.
J'adore son petit bonnet, ça lui va trop bien x).
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 1:45

Spoiler:

• • • • • • • • • • • • • • 

Alors, j'ai fait ma première BD xD
Je ne vous cacherai pas que j'ai fait ça un peu de façon désordonnée, va falloir que je prenne le coup de main !
J'ai également fait une séance photo que je posterai plus tard (a)

Sinon, je suis en pleine remise en question sur sa wig. C'est la couleur qui m'a charmé (chocolat *-*) mais à vrai dit l'épaisseur me pose souvent problème pour les photos parce que ça fait grosse "boule" alors qu'il a une petite tête. Donc j'hésite à changer mais trouver un coupe assez courte (mais pas trop), pas trop épaisse et avec une couleur assez proche... La galère xD

❧ CONFIDENCES NOCTURNES


[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Page1n
[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Page2b


EDIT •• Alors je me suis rendue que comme d'hab, j'explique mal xD Et en fait, la personne disparue ce n'est pas son père (au contraire son père le cherche pour le ramener à son époque) mais une personne dont je ne voulais pas encore parler et du coup en gardant le mystère, j'ai pondu un truc pas très clair *se cache*

Si c'est trop petit, voici les liens vers les deux pages en grande taille :
PAGE 1
PAGE 2


Dernière édition par Leïlan le Mar 28 Juin - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 1:58

Tu t'es bien débrouillée pour une première photostory^^
Et j'aime particulièrement les couleurs que tu as attribuées à Keon! J4ai hâte d'en savoir encore un peu plus sur lui! (oui toujours XD) et puis puisque j'ai le droit... *calin* =3
Bonne chance pour ta recherche de wig...
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 10:27

Haaan j'adore ! 'o'
Quel homme mysterieux!
Mais on en sait un peu plus sur lui c'est bien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keon (yeon-ho • crobi) ❧ Confidences Nocturnes (p.4)    [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 15:04

déjà j'avais pas commenté la dernière séance photo.
Je le trouve vraiment beau ton Yeon -ho ( mais c'est impossible de dire qu'il en à un qui soit moche XD )
Franchement il porte bien le bonnet Keon adore

Et pour la Ps tu t'es bien débrouillée et c'est lisible ne t'en fais pas. Donc le petit ne fais pas parti de notre temps... Huumm j'ai envie de découvrir davantage son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 15:12

woah j'aime trop son style ça lui va bien tout ça ^^

et la petite PS est génial, c'est cool d'en savoir enfin un peu plus sur lui et franchement l'idée du voyage dans le temps est génial ^^

j'espère qu'il réussira à trouver son père pauvre petit chou...

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 16:00

*clap clap clap*
Moi je dis bravo et applaudi des deux mains cheers
C'est un très bon début!!
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 21:37


    Loki ❧ Merci *-* Je suis contente que les couleurs te plaisent Very Happy *envoie Keon faire un câlin à Loki* J'espère ne pas vous faire trop attendre pour vous en dire plus sur lui mais bon, tant qu'il sera seul, ça va être compliqué (x
    Pour la wig, j'en ai peut-être trouvé une, mais je me tâte, c'est difficile comme choix xD

    Bliss ❧ Oui j'ai essayé de garder un peu de mystère, surtout que je n'ai pas encore tout prévu xD Mais fallait quand même que je vous le présente un peu *-*

    Login ❧ Merci beaucoup ! (j'avoue que je n'en ai jamais vu de moche xD) Contente que tu aimes le bonnet, j'en suis fan *-*
    Oui, je suis partie de cette idée, parce que j'avais déjà des persos en tête et j'ai trouvé que ça serait une bonne façon de les relier (a) Je n'en dis pas plus *out*

    Calamityjess ❧ Merci pour les compliments *-* Ravie que mon idée te plaise, je pars dans un petit délire mais je me dis que c'est l'occas de se lâcher un peu (x
    Alors en fait, ce n'est pas son père qu'il cherche, je me suis mal exprimée, j'ai vu ça en relisant xD Je ne voulais pas en dire trop sur le "IL" en question et du coup, j'ai mal expliqué éè mais en fait c'est son père ('fin ses hommes) qui le cherche pour le ramener, ce qu'il redoute puisqu'il n'a pas retrouvé cette fameuse personne.

    Sugi ❧ Oh c'est trop gentil :3 Merci *-*


    Alors je me suis rendue que comme d'hab, j'explique mal xD Et en fait, la personne disparue ce n'est pas son père (au contraire son père le cherche pour le ramener à son époque) mais une personne dont je ne voulais pas encore parler et du coup en gardant le mystère, j'ai pondu un truc pas très clair *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 21:42

C'est pas grave :-)
En tout cas j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 21:46

    Waouuuuuh !!!! Je l'aime moi ton Keon !!! S'il veut un ami, Diesel est là pour lui x')
    Nan ! Mais j'te jure ! Je l'aime ! Enfaite c'est la couleur des ses yeux je crois, mais ca lui fait un des ses regards !!!
    Et la storie ! Ca donne envie de savoir la suite ca ! Vite vite vite xD
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 22:57

histoire (dans le temps) originale et sympa! et beau gosse de la mort qui tue tout "sors" ^^

euh...juste il est vraiment trop beau ce modèle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 23:16


    Sugi ❧ Merci Very Happy J'espère que je vous ferai pas trop attendre :p

    Suigin.D ❧ Oh *-* Bien sûr qu'il veut un ami ! Surtout le ténébreux Diesel :3
    J'avoue que je suis amoureuse de la couleur de la wig mais j'ai un soucis, elle est trop épaisse éè J'arrive pas à en faire ce que je veux, ça m'énerve xD

    Du coup j'hésite à prendre un truc complètement différent, genre ça : ICI
    Ou bien de prendre une wig dans le même genre (disons surtout que la couleur à l'air un peu semblable, c'est ce qui m'intéresse) mais qui à l'air moins épaisse :

    Mais le problème c'est que du coup, ça ne sera pas vraiment la même couleur chocolat qui me plait tant xD

    *leïlan en plein dilemme à la con xD*

    darkdaisy ❧ Merci, je suis contente que ça t'ait plu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Nouveau
Nouveau
Bumblebee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 23:18

Je n'arrive qu'à soupirer quand je le vois. C'est que du bonheur!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 18:47

    Woooooow ! Elle est super jolie la un ! Et en plus il y en a une en "chocobrown, ca doit être la même couleur a peut près !

    La deuxième est pas mal aussi, mais tu sais bien que les fur sur les Yeon-Ho je bloque un peiut xD Ca leurs vas bien, mais je trouve ca un peut commun ! Au moins il est pas blond xD Même si en blond il est a croqué *o*

    Et Diesel est honoré d'être l'ami de "lui-même" xD Surtout que Keon a l'air de bien lui plaire, en même temps, mon gigolo aime tout se qui bouge alors u_u Et vus qu'il a des tendances narcissique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:17


    Bumblebee ❧ Oh c'est trop mignon, merci *-*

    Suigin.D ❧ Oui la première me plait vraiment mais avec les frais de port, elle me couterait un peu la peau du cul... Du coup, je vais testé la seconde au moins en attendant d'avoir les sous (quitte, si elle me convient mieux, à revendre celle qu'il a là, je dois déjà mettre en vente une qui ne lui va pas d'ailleurs xD) parce que l'autre vu le prix, ya pas le droit à l'erreur ;___; xD
    Oui en blond, comme il fait un peu pale, ça me convient moins, je trouve que le châtain lui donne des couleurs xD Je sais que les fur sur les yeon-ho te tentent pas mais je suis très difficile pour les coupes avec les autres wigs xD (une horreur pour en trouver une qui me plait parce que je suis pas trop cheveux longs et cheveux trop courts j'aime pas non plus, puis j'aime bien qu'ils soient un peu rebelles, les cheveux xD)

    c'est un chaud lapin Diesel ? (a) *out*
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:47

    Pourquoi ne pas faire un GO pour ta wig ? Tu organise et tout, comme ca, les frais de port et de douane si il y en a sont divisé par le nombre de participant ! C'est quand même mieux que de commander toute seule juste pour une wig ! =D

    Et c'est vrai qu'il est un peut palo ! Comme le miens enfaites, et comme tout les autres XD
    Arf, pour les cheveux c'est toujours la galère ! Trouver la bonne couleur et la bonne coupe ! Moi ca va, j'adoooore les cheveux long alors bon déjà, j'ai pas mal de choix ! xD
    Et au moins avec mes fur, t'es sur qu'ils sont rebelles là les cheveux ! C'est tellement chi*nt a coiffer c'est truc là ! x')

    Et Diesel est effectivement se qu'on pourrais appeler au "chaud lapin" mais c'est son "métier" aussi ! Bon ok, même hors de ca, il fait des avances a tous se qui bouge, mais le pauvre, c'est pas de sa faute s'il est "un peut" dérangé dans sa teuté xD


Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi
Interressé
Interressé
Fidlansi


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 30/09/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:49

Keon est très mignon.. Que dis-je... reversant !
J'aime particulièrement la couleur de ses yeux, très captivant ! : )

J'ai également lu la photo-story et j'ai qu'une hâte connaitre la suite !! Savoir s'il va retrouver la personne qu'il recherche avant que son père ne retrouve Keon !
Je trouve l'intrigue très sympathique ! Alors, bon courage pour la suite : )
Revenir en haut Aller en bas
http://la.petite.boite.over-blog.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 21:24

Spoiler:

• • • • • • • • • • • • • • •

La fameuse séance plus sensuelle (a) ya beaucoup de photos, mais yen avait 121 à la base donc... xD

❧ MY SWEET PRINCE


[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 P1010138

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 P1010140

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 P1010141

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 P1010143

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 P1010154

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 P1010163

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 P1010169

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 P1010170

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 P1010155l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 21:27

hooo *___* Sexyyy! Ce regard mon dieu je fonds!! En plus j'ai le droit de lui faire des calinous ♥
J'aime beaucoup sa pose sur la 5e photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Nouveau
Nouveau
Bumblebee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 21:33

Sooooo sexy!! amour Et il a de ces yeux!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 21:37

aaaahhhh Keon tes beaux yeux verts me font tellement craquer...et que dire du reste ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)
» *~* Premier shooting *~* p.4 (shinya MNM)
» le temps des retrouvailles
» [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)
» [A vérrouiller/archiver] sujet shooting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: