La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)

Aller en bas 
+76
Ichigo Hoshi
Lady Ann
Röslein
sonyeuse
Dreena
Ezill
Maxime
ruikaru
Jun²
Nyanae
melu
hirumavsgaara
Tit-fee
Aube Sweet
Elly-dolly
Hibari
Kaïna Kanamei
baka-deshi
Isumi
Lumina
Ketty Mint
Daiya
Moino
Layla Monroc
Flina
Azilis
Mutique
Mme Choucroute
Flare
Jesse
dorothey:.BJD
Meilir
aishiteru
Karny
Solyane
Alléagorie
Xona
Sendell
Nel
Ladicius
dark0601
Ceres
~Snowing~
kamiko
Lucie24
Riiko
Mikki
Edward
Boxxy
Goku81
Nana Chaos
Skala
Fidlansi
Suigin.D
Bliss
Saiko
darkdaisy
Saphir
Bumblebee
Pchiiiit
Jessy-StarkRogers
mao
Elune
Alexandra
sugi
Aémaéska
Totchi-kun
login
MissTerre
Keru
Nana
calamityjess
Lylyesp
Amande
Leïlan
loveless
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:50


    Pchiiiit ❧ Merci beaucoup !! Oui, il est exactement comme je le voulais, demain en me réveillant, je vais sûrement croire qu'en fait, il est pas là xDDD je suis contente que ma custo te plaise, j'avais justement peur que ça ne s'accorde pas xD

    Bumblebee ❧ Merciiii *-* Oui faut commencer par le plus beau (à nos yeux xD) même si j'espère que les prochains me plairont autant (plus, je pense pas que ce soit possible xD) mais vu que je dépense mes économies en fringues pour lui.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:53

Putain, il est vraiment trop beau. Sa wig lui va trop bien et lui donne un petit côté sauvage. Et puis les yeux, j'avais peur en voyant la toute première photo, parce qu'ils ont une couleur très perçante, mais en fait ça lui va si bien.

Il est trop magnifique, je bave devant quoi. Et moi je dis, tant mieux s'il a pas de pantalon (a)

Ça me donne encore plus envie de commander mon Paolo, envie d'avoir un mec moi aussi! (Mais je vais attendre un mois je crois...)

En plus tu dis que ton appareil là est pas top, mais je trouve déjà les photos superbes alors bon. Pour ton shoot Boys don't cry, j'adore la photo quatre notamment, et l'avant dernière. Il a un petit air triste, ça donne envie de le consoler #SBAFF#

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 1:20

Glups Glups -aargllll- gluuups ~ Strange est morte noyée dans sa propre salive (berk) - car a trop bavé devant Keon !
M'en fou j'irai au paradis de la résiiiiiine !!!

Bon plus sérieusement: il est magnifiiiique, il a vraiiiiment un regard à tomber, et franchement c'est cool de voir un Yeon-ho chatain... Ca change et c'est très sympa !!!! J'aime beaucoup beaucoup beaucouuuuuup ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 2:54


    Saphir ❧ Merci ! Oui, le regard est très voyant, 'fin c'est le flash qui fait ça parce qu'au naturel, il est clair mais pas aussi brillant xD surtout que le regard du yeon-ho n'est pas tres "ouvert", il est un peu mi-clos (très peu) donc ça choque pas, mais j'avoue que ça me plait qu'il brille sur les photos xD

    Le consoler, le voir sans pantalon, ça fait très pervers tout ça Rolling Eyes xD Je croyais que ton Paolo préfèrerait le Hue (si je peux un jour me le payer xD). Finalement tu vas attendre pour l'acheter ? Et ta soeur, elle veut lequel ?

    Ben mon appareil est pas top dans le sens que sans le flash, si ya pas une grooooosse luminosité, c'est vraiment pas cool et avec le flash, c'est trop lumineux u.u Mais je m'entrainerai à maîtriser le reflex quand mes parents rentreront (a) (Si ça se trouve, j'arriverai à rien parce que je suis une novice xD)

    Manque de chance, j'ai acheté de quoi couvrir ses fesses Rolling Eyes xD j'ai craqué (beaucoup u.u)

    Strange-Berry ❧ Je suis contente qu'il te plaise, vu que c'est rare de le voir châtain, je me demandais ce que ça allait donner, mais c'est comme je l'imaginais *-*
    Merci beaucoup pour les compliments, il est tout flatté *-*
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:34

Oui ses yeux mi-clos ne le sont pas non plus énormément, ce qui fait que c'est pas non plus une tête dreaming ou un truc du genre, mais ça lui donne un air doux.

Du coup là, c'est avec flash que tu les a prises les photos? Parce que je trouve que si c'est le cas, ça rend bien. Je peux te dire que moi j'ai déjà testé avec le flash et c'est euh... cacateux au possible? Genre on aurait cru que mes filles c'était des fantômes. xD

Mais non c'est pas pervers, j'ai aucuuuuuune arrière pensée. Ouais, le Hue, mais là je le vois en vrai (enfin, pas des photos de site) ton petit Keon et il a de la gueule. Ben je pense attendre le mois prochain parce que j'ai justement commandé la poupée de ma soeur, et on a pris deux wigs, deux vêtements etc avec donc au final ça troue un peu le porte-monnaie, même si j'ai pas mal de sous en ce moment... C'est la FOC Briana qu'elle a commandé, avec un maquillage qui normalement est épuisé (c'était une édition limitée) mais Peakswoods a été très gentil ils ont bien voulu lui faire ce maquillage.

Donc le Paolo attendra un peu, le mois prochain normalement. ^^

Je suis impatiente de voir les habits que tu vas lui prendre. En espérant que ses fesses passeront dedans. xD Mais en y pensant ça m'étonne pas que le pantalon de luts ne lui allait pas, quand tu vois les brindilles que ce sont leurs poupées.

Apprends vite à te servir du reflex, faut bien immortaliser ton magnifique ptit mec!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:01

y'a pas à dire ton petit boy est canooon!

félicitation pour ta première et magnifique acquisition! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:31

xD dès le début de la sceance photo, j'me marrais à moitié car je savais qu'en dessous de son superbe haut il était juste en boxer... et la, photo bonus xD moi => écroulée de rire

Joli garçon hein x)
Samaël lui passe le coucou (lol il le fait a tous les Yeon ho c'est marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:39


    Saphir ❧ Oui un air doux ou hautain suivant les angles xD c'est ce qui m'a fait craquer sur ce moule, ce regard :3
    Oui je les ai prise avec le flash, mais ça l'a irradié même si j'avoue que ça pourrait être pire xD On va dire que c'était fait exprès xD

    Si, c'était pervers xD Ah, je suis contente que Keon soit remonté dans ton estime depuis que je l'ai, ça veut dire que j'ai bien choisi la custo *out*

    Ah ouais, je comprends que la commande ait fait mal, j'ai pas mal dépensé aussi mais bon. J'espère que tu pourras avoir ton paolo bientôt ! J'ai hâte de voir à quoi il ressemble sur tes photos (:
    Elle a pris une fille finalement ? xD Dommage *out*
    Je connais pas la compagnie, mais ils ont été sympa ouais ! Elle va s'inscrire ici ?

    Je lui ai pris des fringues assez simple, pour du plus original, j'attendrais d'avoir des sous xD (là ça va faire mal xD) J'espère que ses fesses passeront dedans, sinon, je vais péter un cable xD Mais j'ai pris du SD17 sous les conseils de Mutique, donc si ça rentre pas, c'est qu'il a un soucis xD

    Je vais essayer (:

    darkdaisy ❧ MERCI *-* C'est gentil, avec de tes compliments, il va devenir ultra narcissique xD

    loveless ❧ Ah bah oui, j'ai tellement insisté sur son côté cul-nu xD la dernière photo était là pour ça, parce que j'avoue que ça me fait bien rire xD Ça lui fait une robe presque ce haut en plus, il est trop mignon dedans sans son pantalon, ça fait bébé xD

    Merci Very Happy Keon passe le coucou à Samaël aussi !


• • • • • • • • • •

J'ai essayé d'aller dehors cette fois pour ne pas que le flash me fasse le même sale coup que l'autre fois xD


❧ SWEET DREAMS

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 P1000972

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 P1000973

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 P1000970

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 P1000946

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 P1000951

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 P1000950
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:58

Ce jeune homme dégage une prestance, il est magnifique, classe, vraiment très classe. J'aime beaucoup le choix du tissu pour lui couvrir le corps, ça s'accorde avec sa belle coupe de cheveux et puis ça contraste vraiment avec le vert de l'herbe ! Très jolie séance je trouve !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:10



Il est magnifique !
J'adore la dernière photo *o*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:17

woah magnifique séance ^^ qu'est-ce qu'il est beau décidément <3
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:34

et bien et bien , c'est qu'il commence déjà à se dénuder le petit gars
doucement mais surement Razz *bave*
de toute façon pas de complexe à avoir , c'est un beau gosse
et tes photos sont très jolies , pleins de couleurs , j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:28

Hannnnnnnnnnn *couine comme une fan en remuant des fesses* la clochette ! Nekoooooo ! Hiiiiiii

*tousse et essaye de se calmer* Han j'adore la petite clochette autour du coup avec la wig brune sa rend trop bien ont dirait un petit esclave sexuel ! Comment sa je m'égare ?! *tousse puis sort*

Les couleurs de l'écharpe vont trop bien avec sa wig ^^ Jolie petite séance :p Tu vois sans flash c'est déjà mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Interressé
Interressé
Saiko


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 24/02/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 9:41

Il est vraiment trooooop beau !J'adore ce moule et le tiens est adorable !Je trouve qu'il a un regard qui dit "viens me faire un câlin" haha !En tout cas très belles photos !*.*
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 10:02

Exact, un air hautain aussi, presque blasé même. ^^
J'avoue que je le trouvais beau sur le site, mais c'est tout. Et là, je vois le tien, je le trouve absolument magnifique. *o*

Bon c'était pervers alors. drunken Et oui, tu lui as bien choisi sa custo Wink

Je pense le commander dans un mois donc je l'aurai pas avant la rentrée xD
Les mecs seront pour plus tard pour ma soeur. Ah ah, c'est pas grave il aura la Briana pour lui tout seul, le Paolo. xD

Peut-être qu'elle s'inscrira, je sais pas encore. Sûrement que oui quand elle aura reçu sa belle.
Very Happy

Ben c'est cool qu'il ait des fesses (a) Ça change des gars sans cul. xD

Sinon, dernière séance superbe. J'adore les deuxième et quatrième photos plus particulièrement. Ton foulard lui va super bien au teint, c'est fou. Et puis il est sexy et je trouve que... bon allez je le dis Il fait un peu sm (*.*) avec sa clochette... de Lapin Lindor! J'ai reconnu, j'ai la même en triple. xDD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keon (yeon-ho • crobi) ❧ Sweet dreams (p.3)    [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:51

ohhh qu'elles sont belles tes photos.
On distingue davantage son joli teint.
Comment ne pas craquer devant un yeon-ho. C'est pas possible de rester de marbre devant tant de beauté !
Franchement certaines poupées coutent chères mais cela vaut vraiment le coup.

Revenir en haut Aller en bas
MissTerre
Interressé
Interressé
MissTerre


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 22/04/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:00

Il est beau ton mec! Et puis tu as bien relevé son côté sauvage avec ton foulard et le petit colier. Résultat: de très jolies photos, très poétiques ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-dream.forumgratuit.be/login
Invité
Invité




[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:18

haaaaaa je fonds! Les Yeon-ho auront ma peau ><
J'aime beaucoup cette séance^^ J'ai envie de lui faire un calin, je peux?
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 0:06

*bave partout*[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 654995 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 654995 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 654995 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 654995 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 654995
wouahhh ce qu'il est beauuuux et sexy! J'adore tes photos [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:37

Shocked

Oh miam... J'en croquerais bien un morceau de ce bel homme !
Tes photos sont jolies et ton bonhomme est très agréable à regarder, la total pour faire baver les personnes qui passent par là 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:47

Spoiler:
• • • • • • • • • • • • • • •

J'arrive donc avec de nouvelles photos !
Je me bats encore avec l'appareil, c'est tout nouveau et ça se voit xD
Pareil avec Keon, j'ai encore du mal à lui faire prendre des poses, du coup j'ai varié avec l'appareil pour le moment, mais j'espère prendre de l'aisance dans tout ça, c'est pas encore gagné xDD

Comme vous pourrez le voir, il commence à se couvrir, lentement mais surement *out*


❧ ALONE

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Imgp2812

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Imgp2814

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Imgp2820

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Imgp2819

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Imgp2821

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Imgp2825

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Imgp2857

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 P1010010
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:09

Mdr disons que le fait d'associer neko a esclave sexuel vient surement du fait que j'ai trainé pas mal de temps sur les forums rp où justement les neko était un peu sa... *tousse plusieurs fois* enfin bref... xD

J'aime beaucoup le style vestimentaire que tu donnes a ton boy ^^ et ne t'en fais pas les poses sa viendra avec le temps. Là tu ne dois pas trop oser le toucher de peur de le casser je parie ? x) Après 2 ou 3 mois a le manipuler tu verras que tu auras plus de facilitée ^^ *l'a vécue avec Alwena donc bon mdr*

Vivement d'autre photo :3
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:25

j'adoore ce modèle! il est trop beau ton gars! un vrai canon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:46

Ce qu'il est beauuuu [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 643978 (pas très constructit huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:37

magnifique ce jeune homme !! et j'aime tout particuliérement la derniére photo ! j'en veux encore plus des comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)
» *~* Premier shooting *~* p.4 (shinya MNM)
» le temps des retrouvailles
» [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)
» [A vérrouiller/archiver] sujet shooting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: