La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~

Aller en bas 
+54
Lily Scarlet
Sohowin
Aémaéska
Skala
Acinigi
Karny
Saphir
calamityjess
Amande
dark0601
Solyane
darkdaisy
sugi
Bliss
Pchiiiit
Leïlan
ehowinn
sOoZ
Kahorie
sam
Asmodée
Clawdia
MissTerre
Boxxy
Fidlansi
Marie-Helene
Goku81
yami627
Themis
loveless
Totchi-kun
Saiko
ptitebjd
yuki
Riiko
Topsy Kretts
Luneah
Jesse
Ceres
Mutique
Jessy-StarkRogers
shlimbo
mixou
imadoki17
Isumi
Enholla
mao
login
Meka-Doll
Alexandra
raziel
iino
Tsubaki
Nana
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptyVen 22 Juil - 15:37

Han *-* mais han *o* on dirait une princesse au milieu des roses ♥ J'aime beaucoup cette photo ♥ Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptyVen 22 Juil - 15:41

Trèèèèèèèèèèès jolie !

Au passage, Alexandra, j'aime beaucoup ton avatar Smile c'est quel moule ?
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptyVen 22 Juil - 16:25

toujours aussi belle ta puce! elle est magnifique Very Happy j'adore ta photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptyVen 22 Juil - 17:49



Yami => Héhé, merci ! Bah, je sais pas encore si je vais poster des photos maintenant. Elle a pas ses yeux définitifs ni rien donc je pense attendre que tout soit fini. Mais si tu y tiens vraiment, je te montrerai sur msn Razz

Mixou => Merciiiii cheers ça me fait plaisir Wink.

Alex => Hihi, tu trouves 8D ? Merci pour elle, c'est super gentil Razz C'est vrai qu'elle fait un peu miss Prout-Prout quand même xP !

Jayden => Merci beaucoup ! Le moule de l'avatar d'Alex, c'est une Amber de chez Soom ^.^ !

darkdaisy => Que de compliments ! x) Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptyVen 22 Juil - 23:49

Elle est sublime Reira dans ce cliché fleurit. Cela rehausse sa beauté. Une rose parmi les roses. Ses épines sont plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Comme un Bouton de Rose (P22)   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptySam 23 Juil - 10:48

youpi! youpi! youpi! Ma filleule est arrivée youpi! youpi! youpi!
C'est tellement mignon ses Grit j'ai trop hâte de la voir sur le topic ^^
Je vais la gâté ma petite puce, je lui fais déjà un gros câlin et j'espère que Reira en prendra grand soin.
En parlant de Reira qu'est ce qu'elle est jolie entourée de ses fleurs, Elle est donc sortie de sa grosse
déprime. Et bien tant mieux si c'est le cas. Et avec ma filleule elle sera moins seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptySam 23 Juil - 17:25



Goku => Merci beaucoup pour ton gentil message plein d'originalité Wink Ravie que ça te plaise !

Login => Hihihi, oui elle est là Razz Par contre, elle ne pointera pas le bout de son nez ici tant qu'elle n'auras pas au moins ses yeux définitifs, parce que là, la puvre se retrouve avec des 16 mm de Reira (les rouges) et c'est pas terrible ^^" Va falloir être patient Smile
Reira à un peu boudé quand Era est arrivée, mais maintenant ça va mieux xP.
Je ne sais pas vraiment si elle est sortie de sa déprime...On verra à la prochaine séance ^-^ C'est vrai, elle se sent mieux depuis l'arrivée d'Era 8D !
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptySam 23 Juil - 19:18

Elle est bien zolie dans un parterre de rose ta puce :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Marie-Helene
Interressé
Interressé
Marie-Helene


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 23/07/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptySam 23 Juil - 19:46

JOLIE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptySam 23 Juil - 23:43



Merci à vous deux, c'est très gentil ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 0:20



Bonsoiiiir !

Aujourd'hui, une nouvelle séance de ma puce !
Pour le blabla... J'ai payé le dernier layaway de Lythis, donc ils vont enfin commencer la création ! Pfiou !
Je pense (si tout va bien) que Calypso va bientôt être shippée, si la compagnie respecte ses délais.
Aussi, j'ai craqué et j'ai commandé la Juniper de Sugarble >///< !
Voilà, place à la séance ! Wink

~~~
~~
~

Au bord de l'eau...

~

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 117

~

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 215

~

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 315

~

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 414

~

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 512

~

Bonus en
Spoiler:

~~~
~~
~

Merci d'avoir regardé ! hipie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 1:45

Ooooh mon dieu je veux ses bottes! Mais pour moi xD

J'aime toujours autant tes photos^^

Sur la 3e, elle a l'air de regarder si quelqu'un arrive =3
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 11:44

Magnifique tes dernières photos!On se croirait en automne ^^"
J'aime beaucoup la spoiler♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Comme un Bouton de Rose (P22)   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 14:23

C'est super joli ou tu prend tes photos !!!
C'est vraiment un super cadre, ta Reira est resplendissante au bord de l'eau.
Tes photos sont magnifiques. J'aime énormément la première.
Faut vite que je m'inscrive au fan club de Reira XD

Mais dit donc Reira va jouer à la Baby sitter il va avoir un élevage de résinettes à la maison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 15:05

Reira est vraiment magnifique ^^ (j'adore ses chaussures *_* )
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 16:29

woah tout plein de photos encore ^^



la dernière séance est juste trop jolie <3 vraiment j'aime beaucoup tes photos y a pas à dire ^^



eh bah va y avoir du monde chez toi bientôt xdd !!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 16:44

très belles tes photos! trop choux avec les canards XD ta puce est toujours aussi belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 17:55

Alors mes préférés sont la 2eme et troisième pourquoi ? Et bien dans la deuxième j'adore parce que l'angle est parfais et en plus on la voit qui se tient a la rambarde et on dirait qu'elle appelle le coin coin qui vient vers elle *o* . Et la 3eme parce qu'avec le reflet de l'arbre dans l'eau on dirait qu'avec sa main tendue elle touche les feuillages mais dans l'eau, je sais pas si tu vois se que je veux dire mais je trouve que sa donne un rendue vraiment bien ^^

Et tu as raison la dernière a un certain charme avec cette luminosité ^^ Et on peut voir le tag sur la rambarde ! Cool *sort loin* xD Pas tapay ! Pas tapay ! mdrrr

En tout cas elles sont classes ses bottes a talons aiguilles elle pourra se défendre si on l'agresse en plantant le talon dans l'oeil de l'agresseur tellement ils sont pointue xDDD *sort encore une fois* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptyMer 27 Juil - 0:32



Loki => Mdr, tout le monde lui dit ça, mais elle veut pas révéler où elle les a achetée, pour pas que vous ayez les même qu'elle xD J'avoue que j'aimerai bien aussi les avoir pour moi Razz Merci pour tes compliments, ça fait plaisir, surtout venant d'un membre de la red team ptdr !

sugi => Ah bon, tu trouve ? elles ont été prises au printemps pourtant ^^ ! Comme d'habitude, merci pour ton gentil message, ça me fait plaisir que tu suive mon topic avec autant de rigueur ! bisous

Login-sama => Merci beaucoup Very Happy En fait, les photos ont été prises chez la grand-mère de mon chéri ! Sur l'arrière de sa maison, il y'a une cour avec un accès direct au bord du ruisseau ^^ c'est super cool Razz Le fan club de Reira ? Mince il commence à y'avoir beaucoup de monde qui parle de ça, mais je ne suis même pas au courant de sa création xP Elle a encore du faire ça derrière mon dos è_é !
Mdrrr, oui, tout à fait, mais au moins, elle aura plus le temps de déprimer en attendant Keith xP !

Yami-sensei => Merci beaucoup :3 Si un jour je trouve les même en vrai, (et si j'ai les sous xD) j'te les paye Razz !

calamityjess => C'est super gentil, merci ^^ ça me fait vachement plaisir parce que la photo, c'est quelque chose que j'adore, mais j'ai pas les moyens de me payer un bon appareil...
Hé oui, la famille va vite s'agrandir :3

darkdaisy => Domo arigatou ! Oué, les canards sont trop mimi, mais ils avaient peur, alors fallait leur jeter du pain pour qu'ils viennent mdr ! Merci pour tes compliments Smile.

Alex => Merci beaucoup pour ton loooong commentaire, qui, comme tu le sait, m'a fait rire pendant 5 minutes xP ! Oui, je vois ce que tu veux dire, c'était pas du tout recherché pourtant O_o le hasard fait parfois bien les choses ^-^
Un tag XD ? je vois pas où tu en vois un °w° !
Héhé, oué, faudra que tu lui montre comment faire, c'est toi la pro Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scarlet
Interressé
Interressé
Lily Scarlet


Nombre de messages : 200
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptyMer 27 Juil - 1:19

Est-ce vraiment utile de préciser que je VEUX ses chaussures pour moi aussi ? XD
très belles photos, j'aime beaucoup celle en spoiler <3
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptyMer 27 Juil - 8:34

Les photos sont super, le coin est vraiment adorable ! Et je trouve pas la dernière photo moche, bien au contraire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptyMer 27 Juil - 11:32

Trés jolie session (j'aime particuliérement la quatriéme photo)
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptyMer 27 Juil - 13:06

Trés jolie !! j'adore le paysage c'est sublime ! reposant !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Au bord de l'eau... (P23) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptyMer 27 Juil - 14:05

Je vais aller squatter chez la grand mère de ton chéri alors pour faire prendre l'air à
mes MSD XD Au moins certain neurones arriveront peut être à se connecter...J'en doute...
J'adore le paysage !!! sa grand mère à un cadre idéal et tellement reposant adore
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Interressé
Interressé
Saiko


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 24/02/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 EmptyMer 27 Juil - 14:33

Elle est toujours aussi jolie ta puce !Quelle belles photos et j'adore la tenue qu'elle porte ! Smile
Sinon ce n'est pas trop difficile de la faire tenir debout avec ses chaussures ,elles ont l'air d'avoir de grand talons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [la petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p42)
» ~Claire~*[SoulDoll/Chantal/Shiva-]*~ Elle Revient ~* Page 12
» tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!
» Elora ( DD Lisanne )*nouveaux yeux !!*(25/06/12)
» [Dollmore] pvc (Reira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: