La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29

Aller en bas 
+64
Mme Choucroute
Ketty Mint
Meilir
Moino
dorothey:.BJD
aishiteru
dark0601
Leïlan
kamiko
Izahelle
melu
Bliss
Tibidou
darkdaisy
Karny
Nae-chan
Goku81
mi
sugi
Pchiiiit
Marie-Helene
Luneah
Kahorie
Saiko
Aémaéska
Saphir
Fidlansi
Themis
raziel
Préséa
ptitebjd
queeny
bishonen boy
Jessy-StarkRogers
Nana
imadoki17
Enholla
Vicky
chachat93
Mutique
kinahé
Jesse
Topsy Kretts
~mahiko~
Kameo
Tsubaki
Bào Trâm
Grim
sOoZ
Ceres
Irinae
Elune
yuki
Myushi
login
calamityjess
loveless
Asukimi
Lylyesp
Totchi-kun
mao
Alexandra
Acinigi
Paraphernalia
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 11:08

Oh je fooooond !!! Cette robe est super ! Et les jambes de ta doll...

Gaaaah *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 12:24

Oui je sais pour les commentaires en dessous de tes photos Strange xD je disais juste que j'étais bien d'accord avec toi en gros :p

Et si la fifille se venge ! Je la renie ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 22:29

Karny> C'est très touchant! Merci beaucoup! Mais... Si tu savais! Je n'ai aucun mérite: je ne sais pas franchement bien coudre, ce genre de tenue est à la portée de tout le monde, crois-moi ! Wink

login> Merci-merciiiiiiiiiii T-T
Bon franchement c'est pas vraiment elle avec cette wig & ces yeux, mais la tenue lui va tellement bien Smile (non je me jette pas des fleurs, mais je la trouve chou comme ça)

Tibidou> Merci beaucoup ! Je suis curieuse de voir les tenues que tu crées ! Je suis sûre que tu te dénigre à tord !!!! Smile

sugi> Y a pas à dire, avec tout ces compliements on va plus se sentir, ni elle, ni moi !!! Hihi ! Thank you Embarassed

Bliss> Merci, comme dit login, c'est une bourgeoise des temps modernes (enfin pas tant que ça en vérité) ! Razz

Melu> Figures-toi que j'y ai pensé aussi, et l'idée de faire souffler le sèche cheveux sous sa robe m'a effleurée l'esprit, durant un instant !!! Laughing Laughing Laughing *honte à moi, je saiiiis*

Mikito> Oh ouiii, les jambes d'Enaëëëëë (j'en suis jalouse en fait) !!! Laughing Merci beaucoup du compliment, en tout cas !

Alex> Non mais j'halluciiiiine ! Tu vas la faire pleurer ! (quoique ça lui fait pas de mal de se faire remonter les bretelles de temps en temps) hihi !!!
J'te bisouille bien fort ma choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
Karny
Interressé
Interressé
Karny


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/06/2011

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 22:39

Il faudrait que j'essaye alors, quand j'aurais le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 22:51

Sans te mentir, je n'y suis même pas allé à la machine à coudre, et le tissu c'était de la récup' !!!
Un bon pyjama plus porté, une aiguille et du fil, et hop hop hop ! Smile
Quand tu tu lanceras fais-moi signe, j'te ferais un rapide tuto si tu veux, tu verras c'est tout bête ! hipie
Revenir en haut Aller en bas
Karny
Interressé
Interressé
Karny


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/06/2011

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 22:52

Et bien en faites, je n'ai pas le tissus de la couleur qu'il me faudrait, et puis moi aussi je couds à la main, la machine et moi cela fait 12.

Oki dès que je me lance, je te dirais.

Sinon j'adore les jambes de ta doll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 22:59

Ca marche !!! Very Happy

Et puis .... Merchiiii !!! bisous Hihi, j'ai envie de dire "moi zaussiiii" ! Laughing
Au début j'avais vraiment flashé sur sa frimousse, et j'aimais aussi beaucoup sa silouette, mais en fait on se rend compte de la beauté de la chose qu'une fois qu'on l'a entre les mains ! Razz
Les photos de DZ sont tellement chargées que tu peux plus vraiment te focaliser sur la doll (ou du moins pas sur des endroits précis) et même si j'adorais le galbe de ses jambe sur les photos de la compagnie, c'est encore plus craquant en vrai, à mon gout !
Quand je pense que ça fera bientot un an que je l'ai et que je suis toujours autant gagatisée par ma résineuse *pourvu que ça dure encore et encore* !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karny
Interressé
Interressé
Karny


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/06/2011

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 23:05

Hihi, moi je les ais depuis janvier 2011 pour les deux première et mai pour la 3eme, et je les adores.

Pour ma Amy c'était pareil, je trouvais son visage enfantin, mais avec son make up custom elle fait plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptySam 3 Déc - 22:33

Oooooh !!! Elle est superbe ta puce dans sa nouvelle robe !!
Je l'adore Very Happy
A quand les nouvelles photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptySam 21 Jan - 12:07

Petite séance pour fêter la venue de ma louloute (arrivé il y a un an, le 11 janvier) qui ouvre sur de nouveaux aveux sur le passé d'Enaë.
C'est une réel bonheur pour moi d'avoir eu du temps à consacrer à ma chérinette.


~✿✿✿~

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 110

~La suite en Spoiler~

Spoiler:


La prochaine PS (dont les photo sont déjà prises) dévoilera une partie de la vie de la Comtesse de Fersen.
J'ai hâte de la poster !!!


Dernière édition par Strange-berry le Mer 25 Jan - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptySam 21 Jan - 14:39

Elle est superbe je trouve! [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 643978
Hâte de lire ta ps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptySam 21 Jan - 17:11

Merci Sugi ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 10:08

Oh ta petite comtesse me manquer ! Je suis contente de la revoir ^^ elle est toujours aussi ravissante.
Avec ses nouveaux yeux ça lui donne une grâce folle. J'adore sa tenue, vraiment tout est en accord avec son caractère.
Tes photos sont superbes adore
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 10:26

Ooooh ! J'adore cette petite séance ! tes photos sont magnifiques ! J'adore adore

Citation :
[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 610

J'adore cette image ! Ta puce est tellement belle ! Une vrai petite comtesse ! ( j'adore la deuxième photos aussi x) )
J'ai hâte de voir la ps que tu nous as préparé Very Happy
Bonne continuation bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 11:55

J'aime beaucoup cette séance photos !! Ta puce est vraiment noble! Et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 12:53

Qu'est-ce qu'elle est belle [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 643978....j'aime beaucoup ta séance de photos.Elles sont magnifiques ^^ Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 15:38


Elle est belle ta comtesse *-*
C'est un moule féminin qui avait attiré mon attention, même si je suis pas très poupées féminine, elle a du charme :3 J'aime beaucoup les poses que tu lui fait prendre d'ailleurs **
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 16:53

Quelles jolies mains!
La manucure est parfaite, mise en valeur par de jolis bracelets!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
bishonen boy
Interressé
Interressé
bishonen boy


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 16/11/2010

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 22:40

kellle est choute !!! ses yeux lui vont super bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyLun 23 Jan - 1:06

Merci tout le monde ! Je suis ravie voir que malgré ma loooongue absence, vous vous souvenez de mon emmerdeuse en résine ! Laughing

Nyaaah ! Login ! Tu as vu qu'elle avait des nouveau nyeux ! Comme d'hab' tu as l'oeil ! Cool
Merci Ceres, en fait je voulais refaire sa manucure pour lui faire une french, mais finalement des ongles tout roses, c'est plutôt mignon, et c'est tellement elle !

Encore merci à toutes !


Et maintenant, hop hop--> la suite de ma précédente PS ! En spoiler parce que vraiment longue



~✿✿✿~


Spoiler:


~✿✿✿~

Soudain, Enaë eu le regard dans le vague, se remémorant des souvenirs bien à elle, d'un passé dont je ne connaissais rien.
Puis elle se mit à me parler, en chuchottant, me fesant partager son histoire.


~✿✿✿~


Spoiler:


~Fin~

Désolée si l'histoire vous semble un peu décousue
Embarassed


Dernière édition par Strange-berry le Lun 23 Jan - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyLun 23 Jan - 1:14

J'adore ! L'histoire est vraiment bien fait, et je suis contente de voir enfin de mes propres yeux le passé de ma "petite" filleule :p

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyLun 23 Jan - 9:59

Mais oui j'ai des yeux des yeux de Lynx moi je vois tout mais j'entends rien XD Whaou je suis bluffée !!!
l'histoire est tellement bien raconté et mise en scène que je veux voir pleins d'autre PS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyLun 23 Jan - 12:44

Merci les filles !
Non mais sans rire tu m'a bluffé Login ! Surtout que j'avais pas posté depuis looongtemps: t'as une sacrée mémoire quand même !!! Laughing
Bon après on peu pas tout avoir heiiiin, mais tes yeux de Lynx pourrons te dénicher un sonotone ! Laughing *non non je blague, metapeypa*

Et en prime (parce qu'on parle de lynx, ça m'y a fait pensé) j'ai eu un intrus pendant ma dernière PS, je poste donc les photo de l'intrus en question: j'ai eu un chaton il y a quelque mois de cela, et il est fichtrement curieux, le petit Jazz !

Spoiler:


Dernière édition par Strange-berry le Lun 23 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bishonen boy
Interressé
Interressé
bishonen boy


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 16/11/2010

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyLun 23 Jan - 14:32

Jazz est trop mignon !!!!! je suis sur qu'il adorerais des vacanses cdi a aix !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 EmptyMar 24 Jan - 2:25

Ah non, c'est mon Jazzy à moi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Czarina Vladescu [DOT Shall Dream Of Doll]
» L'artiste et Aïko
» Tamago no hakken
» nouvelle wig et robe d'Aiko
» *~ Rock ballad ~* p.18 [Sen / Waltz / BBD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: