La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29

Aller en bas 
+64
Mme Choucroute
Ketty Mint
Meilir
Moino
dorothey:.BJD
aishiteru
dark0601
Leïlan
kamiko
Izahelle
melu
Bliss
Tibidou
darkdaisy
Karny
Nae-chan
Goku81
mi
sugi
Pchiiiit
Marie-Helene
Luneah
Kahorie
Saiko
Aémaéska
Saphir
Fidlansi
Themis
raziel
Préséa
ptitebjd
queeny
bishonen boy
Jessy-StarkRogers
Nana
imadoki17
Enholla
Vicky
chachat93
Mutique
kinahé
Jesse
Topsy Kretts
~mahiko~
Kameo
Tsubaki
Bào Trâm
Grim
sOoZ
Ceres
Irinae
Elune
yuki
Myushi
login
calamityjess
loveless
Asukimi
Lylyesp
Totchi-kun
mao
Alexandra
Acinigi
Paraphernalia
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyDim 22 Avr - 10:41

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 502635 juste un regard?? Ben, c'est pas juste!!!!Veux le voir moi [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 730460....cela dit, superbes photos de ta doll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyDim 22 Avr - 16:20

Patience patience... Il est timide Razz En tout cas merci de votre intérêt pour cette humble histoire thanks
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyDim 22 Avr - 19:03

Ze veux en voir plus...huuu c'est bien mystérieux tout ça ^^
Vivement d'en savoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 20:53

En ce moment entre ma poupette et moi ce n'est plus vraiment le grand amour: je trouve que le moule ne correspond plus au personnage d'Elisabeth et du coup j'ai zéro inspiration/motivation (!) pour la création de vêtements et la mise en place de la suite de l'histoire de mon personnage (pour qui mon amour n'a pas changé pourtant :p).

Je ne sais pas si c'est un probleme de custo ou si c'est vraiment le moule qui me gène...

Résultat des courses je me demande si je ne vais ma séparer d'ellle parce qu'en ce moment une nénette de chez souldoll me fait vraiment (beaucoup beaucoup) de l'oeil et que je la vois parfaitement dans le rôle d'Elisabeth... D'un autre coté Tulip est ma première BJD, et en ce sens j'ai un attachement particulier à elle, alors je voudrais la garder, quitte à la "transformer" en un autre personnage (ou même pas d'ailleurs) juste parce que je l'aime, même si ce n'est plus en tant que Elisabeth que je la vois. Bien évidemment le hic c'est que je ne peux pas la garder et acheter une nouvelle tête pour incarner Elisabeth...

Bref dur dur de choisir, mais du coup j'ai resorti ma louloute pour un tite séance ce soir...



~✿✿✿~


[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Dscn1810


~✿✿✿~


[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Dscn1811


~✿✿✿~


[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Dscn1812



J'ai rendu son maquillage un peu plus foncé (juste par dessus l'original, sans mettre de msc) pour voir ce que ça donnait et j'aime assez. Donc à voir: j'ai vraiment envie de la garder, alors j'espère que je vais "retomber amoureuse d'elle" en tant que Elisabeth ! En tout cas ce petit moment de bichonage de ma p'tite louloute m'a fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Novice
Novice
Moino


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 21:55

J'aime beaucoup la première photo Smile beaucoup de délicatesse ...


bon courage dans ton choix cornélien!!! bisous


Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 22:20

Ha pas facile tout ça!!Courage!
Je suis archi fan de la première photos <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 22:37

Elle est belle ^^
C'est pas facile comme choix é_è
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyLun 4 Juin - 3:23

Oh elle est vraiment très jolie ! J'adore ses mains elle sont fines et très délicate amour je trouve que c'est tellement beau et j'aime beaucoup ses grands yeux bleus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyLun 4 Juin - 7:23

Elle est très jolie ^^, j'aime beaucoup. Courage pour la suite, pas évident tout ça ^o^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyLun 4 Juin - 9:32

Merci les filles, vous êtes adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyLun 4 Juin - 12:41

Elle est jolie. Laisse lui une seconde chance,c'est ce que j'ai fais pour toute mes BJD avant de m'en séparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyLun 4 Juin - 18:21

J'aime beaucoup la première photo.... Snif je m'étais attaché à cette comtesse moi No No
Mais si tu n'accroche plus... c'est à toi de prendre les bonne décisions pour la ré-incarnée ^^
J'aime beaucoup cette couleur de yeux, si clair, sa ressort son make up qui est en peux plus foncé. On dirait même
que son caractère est tout autre. Beaucoup plus malicieuse à travers la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyLun 4 Juin - 18:34

login a écrit:
On dirait même que son caractère est tout autre. Beaucoup plus malicieuse à travers la première photo.

Ouiiii !!! Elle a fait battre mon tit coeur cette photo, non décidément je n'aurais pas le courage de m'en séparer, je pense plutôt que je vais changer son make up !!! Définitivement je l'aime cent fois trop! Very Happy
Je me tâte même à rendre son nez plus droit quitte à enlever son make up, hein... Elle sera parfaite à nouveau à mes nyeux....
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyLun 4 Juin - 20:42

J'espère que tu vas réussir à démêler ton problème. Mais je te comprend parfaitement, choisir de se séparer de sa première doll doit être un choix assez délicat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyLun 4 Juin - 21:45

Merci ! Mais finalement je ne peux pas. Vraiment pas ! C'est ma chérie, mon petit bébé !!!

~✿✿✿~


[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Dscn1813


~✿✿✿~


[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Dscn1815


~✿✿✿~

Wooooouh !!! Le retouuuuuur (de la pinbêche) !!!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyLun 4 Juin - 22:09

Huhu elle à du caractère cette petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 0:22

Haha elle est terrible ! lol! qui ne l'aimerais pas hien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 9:08

dorothey:.BJD a écrit:
Haha elle est terrible ! lol! qui ne l'aimerais pas hien ?!

Vouiiii !! *hihi* Merci! Mais n'empêche la SouldZentih Chantal elle me fait bien de l'oeil, du coup je vais peut être craquer: ça fera une coupine à ma louloute !!! Razz Alalah, vivement la paye de cet été, ça va aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 11:30

Ouf ! J'ai eu peur que tu te sépares de Mademoiselle la comtesse...
Mais c'est vrai qu'un petit changement de make-up des fois ça relance l'intérêt pour une doll.
Perso ce que je trouve que ce qu'il manque à la tienne c'est des cils, je suis sûre que ça lui ferait des yeux de biche, et peut-être foncer un tout p'tit peu la couleur des lèvres pour les rendre plus attirantes...Enfin c'est mon avis à moi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 12:21

Merci Lyly, en effet les lèvres c'est prevu lors du changement de make up, par contre jusqu'a... avant hier elle avait des cils, et étrangement je la préfère comme ça! Smile
Je vais aussi foncer ses sourcils et ses paupières ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyMer 11 Juil - 21:21

Deux trois petites photos de ma louloute, prises pour rendre compte de sa crinoline, que j'ai *une fois de plus* dû reprendre parce que je n'étais pas satisfaite.
Maintenant c'est, à mes yeux, chose faite. Qu'en dites vous: preférez-vous la version précédente de la crinoline ou l’actuelle ?




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 1_dscn10



[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 2_dscn10



[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 3_dscn10



[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 4_dscn10



[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 5_dscn10



Plus de photo sur mon topic couture
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 16:52

Moi j'adore tout ce que tu fais. franchement la tenue est magnifique, qu'est ce que tu es douée adore
La première photo est divine, j'aime ses cheveux dans le vent, ses lèvres rosées. Ta miss est fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 19:31

C'est vraiment sublime ! Du vrai travail d'artiste, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 12:05

Trés beau boulo Wink
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 12:08

Magnifique!! Ta demoiselle est ravissante et la tenue très réussie! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29   [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle wig et robe d'Aiko
» Czarina Vladescu [DOT Shall Dream Of Doll]
» L'artiste et Aïko
» Tamago no hakken
» *~ Rock ballad ~* p.18 [Sen / Waltz / BBD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: