La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Papotage autour des bjds

Aller en bas 
+91
Kaiwen
Lilghost
Valere
Ayoshi
lucilia
Teruna Kowaii
Aémaéska
Catherine40
Koikokoro
Felix
Shimiro
Nonnie ☆
Angelin
~mahiko~
~Snowing~
sonyeuse
Zorha
Maxime
Kiliam
login
Maxliam
libra
Nuphar
poursacha2
Ladicius
Sendell
Mme Choucroute
ninako
kamiko
Hoshi
Dr. Chacha
Ketty Mint
Lumina
Daiya
Para_San
dorothey:.BJD
Meilir
Flare
Nel
Leïlan
QuiddityOcean
Luneah
Petkes-de-la-Bratz
Flowrale
sugi
D@emon
darkdaisy
raziel
Boxxy
Meka-Doll
Goku81
calamityjess
BasketCase
shlimbo
Liberty.
Clawdia
Keru
Themis
cecej
Mysterack
Caillou
Sano
Tsubaki
Acinigi
Nyanae
Topsy Kretts
Grim
Myushi
mao
Gourmandine
Imperfect~Boy
Nami
Epsylon
Alexandra
JaVa
Enholla
Paraphernalia
mixou
Admin
ithilienne
Lewellyne
Chibi_Fluffy
Jesse
loveless
Lynxia
Ceres
Jessy-StarkRogers
Lylyesp
ehowinn
Mutique
Totchi-kun
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 17:15

Bon beh voila voila.. Je suis en train de faire le make-up du jeunot. C'est plutot bien partit pour l'instant.. j'espere ne pas avoir a l'appeler "Fillette" <.<"

Edit: à present, je PEUX l'appeler "Fillette". -sob-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 20:56

Roh, mais ça va venir, il faut s'exercer ^-^! Et t'as du MSC à foison maintenant, allez, courage =P!
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia
Novice
Novice
Lynxia


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 1:26

Courage. Faire des make up masculins est de loin ce que je trouve le plus compliqué à faire. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lynxia.over-blog.com/
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 11:54

Lynxia a écrit:
Courage. Faire des make up masculins est de loin ce que je trouve le plus compliqué à faire. bisous

+1 ! J'y arrive jamais... -__-" Pour Horangi, il est resté longtemps sans make up. Et avec ithilienne, on s'est aperçu au LDOLL qu'il avait un défaut sur le nez... Je veux pas le refaire... T_T (toutes façons ça se voit presque pas alors je le refais pas mouahaha)

Sinon moi hum... Voilà je cherche à tout prix une pince clamp pour pouvoir démonter Eïr'el et la restringuer. Je me dis à chaque fois que je devrais en commander une mais j'ai jamais les sous au bon moment. Hier matin, comme tous les jorus, je me nettoie mon ongle beurk avec des compresses, de l'eau oxygéné... (oui oui y'a un rapport XD) Je fouille le kit médical que j'ai et au fond... une pince clamp. ==" J'ai cru me pendre... Par contre elle est en plastique, je l'ai pas encore testé. Mais bon, on verra bien. Ya pas de raison je pense normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 13:11

J'ai des clampes en plastiques (récupérées dans des "kit" d'accouchement d'urgence périmés de la caserne de chéri) et ça fonctionne, en tout cas pour mes MSD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 13:28

Ah ben je vais tester alors. J'espère que ça ira sur ma SD. :s
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 13:32

Moonycat : tu peux trouver des pinces à clamper dans les boutiques de matériel médical (fauteuil roulant, béquilles, cannes...), c'est là où elles seront les moins chères (env 7.50 €).
Les pinces en plastique ne serrent pas assez fort les élastiques.
Tu trouveras plein d'infos sur mon blog ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 13:39

Merci de l'info Lewellyne. ^^ Pour l'instant, je vais faire une tentative avec celle que j'ai trouvé. Sinon, j'irai en boutique médicale. bisous
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 16:22

Bé Moony c'est pas pour te découragé mais j'ai essayé avec une pince en plastique que m'a donné une infirmière et pour SD en effet sa serre pas assez T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 16:24

Ah zut... Bon bah tant pis alors. v_v Heureusement, j'ai pas encore commencé. La flemme s'est emparé de moi aujourd'hui encore pfff... Vivement d'être plus malade; j'en ai marre. <_<
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 19:52

oué a mon avis pince en plastique ca ne marchera pas...j'ai tordu ma pince en metal a cause du restring lol

Bon sinon nul nul nul !! j'ai fais une seance photos qui aurais pu être simpa chez maman mais....les couleures sont nuuuuuulles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 21:19

Bah j'ai essayé et... epic fail -__-" J'ai pu : démonter la doll, la nettoyer (ouais j'en ai profité, elle était hyper crade en fait), la remonter... jusqu'à la tête... -__- Je peux pas lui remettre la tête parce que je dois restringuer les élastiques et que sans pince correcte ben je peux pas le faire. En plus, c'est un système où le crochet s'accroche au headcap donc bon, j'ai besoin d'une pince. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 23:35

Les pinces ne sont jamais necessaire ;3

J'ai perdu les miennes pendant quelques mois et je me suis debrouillé sans =D

J'ai reussis a restringner un AoD qui a ce genre de headcap et a par qu'il etait vrm trop serrer tout est assez bien aller :B

Je prend des lacets fin et je tire en masse Razz
Le mieux c'est davoir quelque chose pour tenir le corps (J'utilise mes pieds) tandis que je met la tete XP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 5:40

Chibi_Fluffy a écrit:
Le mieux c'est d'avoir quelque chose pour tenir le corps (J'utilise mes pieds) tandis que je met la tête XP
... ou quelqu'un ^^

Les lacets sont un peu gros pour le restring, perso, j'utilise de simples rubans (5 mm de large et env 40 cm de long) pour tirer les élastiques.
Les pinces à clamper me servent à maintenir les élastiques pendant que je replace les crochets des mains/pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 10:27

Non mais d'habitude je fais sans mais là m'en faut vraiment une. Vous n'avez pas la bête devant les yeux pour comprendre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 11:49

Moi j'utilise de la ficelle à rôti, hyper résistant et il y a rien de plus fin. Sinon je vois ce que veux dire moony, le headcap qui s'attache au crochet c'est déjà pas facile à mettre mais si en plus elle est tendue comme un string! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 22:37

Mouahaha après des heures de "rebellage" la belle a capitulé et j'ai pu enfin la restringuer+remonter !! je suis trop fière de moi, j'ai tout fais toute seule comme une grande. Bon, je n'ai plus de doigts et j'ai saigné un peu. XD Mais on s'en fout,e lle est à nouveau entière et elle tient toute seule debout. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 11:14

Les Bjds, ça me pète les couettes.

J'en ai ras le bol d'avoir des coups de coeur et d'être tentée sans cesse.

Depuis quelques temps, je me sens frustrée sans arrêt parce que j'ai plein d'idées, plein d'envies mais pas assez de budget.

Et là j'ai vraiment craqué sur une bjd en vente qui coûte un bras parceque modèle limité, parceque make-up de la mortquitue...
J'ai proposé l'une de mes dolls à la vente (cherchez pas y a pas de topic, ça se passe par mp).
Seulement même si j'arrive à la vendre, je suis loin du compte.

Des fois, j'ai envie d'en revendre quelques unes et repartir sur de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptySam 11 Déc - 9:33

Je suis assez d'accord avec Ceres, je dois me faire violence pour pas craquer, et pourtant j'ai vu avant hier encore une zaoll muse sublime à vendre sur DOA, je veux toujours acheter mon iplehehouse Lee, et j'évite d'aller sur les sites et dans le topic "coup de coeur" pour pas déprimer. -_-
J'ai une question, du coup, nan mais comment ils ont fait les gens qu'en ont 30 ??? OO Ils sont tous milliardaires ou quoi ?

Bref, et puis également un anecdote, parce que cette nuit, j'ai fait un rêve horrible : je remake-upais un beau boy (je sais même pas quel moule ni rien, mais c'est pas une de mes filles... oO) et au moment de lui mettre du msc, j'étais dehors et je veux le poser contre le sol un peux caillouteux. Manque de chance je me déséquilibre avec la head dans la main, et donc mon poignet avec la head se cogne contre le sol suite au choc. Et là, la head trouée, déformée à cause des cailloux ! >< Bouh, je ferais jamais de make up dehors !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptySam 11 Déc - 12:46

*se sens visée par le commentaire de mixou...* Moi j'en ai plein mais après il faut faire un choix... J'y dépense tout mon argent... je m'achète rien pour moi parce que je vis pour eux. Comme je dis, c'est un choix. Mais il y en a effectivement qui ont des tunes à revendre aussi...

Sinon je comprends ce que vous ressentez. Personnellement, je ne revendrais jamais mes dolls. Pour moi ça serait un abandon. Je dis bien : POUR MOI. Je ne juge pas les personnes qui les revendent. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu certaines de mes petites chéries. ^^ Et du coup, moi, c'est très difficile de réaliser la plupart de mes coups de coeur... Parce que je dois forcément trouver l'argent ailleurs... Les BJD auront ma peau... v_v
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptySam 11 Déc - 14:38

Je sens viser par beaucoup de chose la xD

Au total je vais en avoir environ 15 avec les 2 qui arrive sans compter les tetes que j'ai jamais utiliser (3 tetes).
Deux etait la en 2009 et tout le reste a ete acheter entre Dec. 09 et maintenant :B
Tout ca en continuant d'acheter des livres, en payant mes comptes et l'ecole.
Comment j'ai fait ?
Je travaille, c'est tout.
Et maintenant j'ai un chat alors une chose de plus!

Ce qui a beaucoup aider rescement puisque je n'ai pas d'emploi sa a ete de faire un bilan de ce que j'ai, ce que je veux et ce que j'Ai peut-etre pas besoin ce qui fait que deux de mes BJD ont rejoins 2 autres dans le MP + les plusieurs corps qui m'ont passe entre les mains Razz

Mais bon... la je passe dans un moment depressif de fin de session a l'ecole ou je ne suis pas sure si je vais passer alors les BJD sont mise de coter et j'attend un travail parce que je vais etre dans la marde si sa continue et j'ai pu rien a vendre d'interessant~

Je veux faire le faceup de Nicola D=
Et des vetements!
Mais je fou rien c'est temps si~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptySam 11 Déc - 14:59

Moi nn plus je fais rien pfff... J'ai pas la motive pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptySam 11 Déc - 15:18

Je te comprend xP

J'ai hate de l'avoir par contre!!! J'ai tellement de chose a faire et que je veux faire xD

Pour reprendre ce qu'on parlait dans la taverne parce que je pense pas que ce soit l'endroit :
Moonycat31 a écrit:
Oh Chibi oui ça lui va trop bien !! *w* Il est trop beau avec !! C'est du combien ta wig sinon ?
Vivi ! Sa va a la plupart de mon monde en fait.... c'est surprenant xD
Va me falloir plus de mohair si sa continue xD

C'est une 9/10 je crois.... elle est assez grande :B
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptySam 11 Déc - 15:23

oki oki. Bah si un jour tu veux la vendre hein. XD J'en trouve des 9-10 en mohair comme la tienne... J'aurai aimé plutôt du violet, parme ou un truc pale mais bon, rose ça peut le faire aussi lol.

Moi j'ai hâte d'avoir mon petit soom pour voir quoi en faire. ^^ J'ai pas de wig pour lui encore et ses yeux sont... quelque part (la fille me l'a envoyé cette semaine mais j'ai toujours rien...). Moi j'ai encore + hâte d'avoir mon AOD 90cm ! Avec lui, je vais m'éclater pour la custo. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 EmptySam 11 Déc - 15:38

Et elle est meme pas supposer etre rose... C'est sa le plus drole xD
Je dois bien avoir une photo en quelque part....
Papotage autour des bjds - Page 3 IMG_1477
:B Elle devait etre Auburn... ce n'est pas auburn....
Va falloir prendre un comparaison entre mes 2 mohair~ Razz

J'ai hate de le voir i too!!! Les 2 en fait....
Moi j'ai surtout hate de finir le Layaway sur mon Soom et avoir des nouvelles de Dollshe... mais c'est pas pour tout de suite alors bon...
Bien plus hate de finir par finir ceux que j'ai la parce que je me rends compte que j'ai pas bcp de photo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Contenu sponsorisé





Papotage autour des bjds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage autour des bjds
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melu se met aux BJDs
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?
» Présentation de mes bjds=^-^= ♥
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» Les petites souris - des vies de BJDs MAJ 29/05 -P14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: