La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7

Aller en bas 
+27
lapingothic
ptitebjd
Himawari
Nana
kinahé
isobelle57
Bào Trâm
Lee
mixou
Topsy Kretts
mao
login
Alexandra
darkdaisy
morticia
Mutique
iino
Totchi-kun
StrangeFlo
Ceres
Kameo
Jessy-StarkRogers
ehowinn
Lylyesp
yami627
Grigri
sOoZ
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 15:58

Voici du nouveau, que je voulais poster, mais j'ai eu plusieurs soucis a réglé faut dire que je ne peux rien faire sans qu'il y est des problèmes ... bref maintenant que j'ai de nouveau une boxe j'ai pu récupéré internet ! youpi
voici les photos montages que j'ai fais de Rosalie




Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 5181342061_86393ebb5e

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 5181942880_9a7880ff13

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 5181942758_1c45441caf

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 5181341709_50471a67a6

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 5181942562_cab6b569fe

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 5181341497_8ca4a259e4

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 5181942314_39be3cc7fe

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 5181341271_9f3c3fb083

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 5181340997_caa7d24320

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 5181941844_75b4c7705b

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 5181941740_4fa89a5634

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 5181941614_2106484b4b

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 5181340493_0c3a5ddf55

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 5181340367_75c30d4cc4

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 5181941210_514a63db33


Dernière édition par sOoZ le Mar 16 Nov - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 16:09

Waah *-* elle est vraiment jolie, j'adore son maillot de bain a petit point il lui va trop bien sa fait genre candide.

J'ai une préférence pour sa wig lavande personnellement sinon même si la noir lui va bien sa lui donne un côté so chic ♥ ^^

C'est une mnf je suppose ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 16:19

Merci ^^ oui c'est une mnf, c'est pour ça que je lui ai trouver des sous vetements faut dire qu'elles ont de super beau corps qui faut montrer lool
Sa wig mauve reste sa wig, la noir c'est pour la fantaisie pour changer un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:05

Quelle sensualité ces MNF, c'est dingue!
Piou, sur la première photo en brune j'ai eu vraiment l'impression de retrouver ma Leeloo c'est trop bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 12:01

Ceres : C'est un peu en pensant a toi que je l'ai faite cette séance pour montrer ses jolies formes loool

Je pensais pas qu'avec la wig noir elle te ferait penser à ta leeloo, j'ai toujours penser qu elles ne se ressemblerait pas, les yeux plus petits aussi ça y fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 12:15

Wah ! Sexy dis donc ! Bravo pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯¥¯ RoSaLie - Nouvelles tenues p4 ¯¥¯ - sOoZ    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 15:56

Trop belles tes tenues, elle fais très sensuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 15:58

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 249523 Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 249523 Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 249523 Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 249523
rhaaa j'adore
ta puce est magnifique comme çà
ses tenues sont très belles Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 20:37

Kameo : Whoua sexy carrement lol ça la change aussi la robe de soirée par rapport a la petite tenu fairyland a frou frou ^^ en tout cas merci !

login : merci beaucoup Smile ça fait plaisir ^^

mao
: merci mao ^^ j'ose plus lui remettre son ancienne robe du coup lool
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 18:36

si elle devient une Volturie, elle va avoir les yeux rouges?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 18:38

Elle a déjà des yeux rouges lol

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 45519_428928688683_627208683_4823413_4027372_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 18:54

ahhhhh javais vu aucune photos avec les yeux rouges, good! Smile Elle sont trop belle tes bjds! jai regarder toute tes albums a cause que jetais en amour avec ton avy!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 19:02

Topsy Kretts a écrit:
jai regarder toute tes albums a cause que jetais en amour avec ton avy!! amour

J'ai pas compris O_o

Bha je crois que c'est la 2ème série de photos ou elle a les yeux rouge, là elle a des yeux vert gris y sont plus petits je trouve que ça fait pas plus mal ^^ faudra que je poste ça aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 20:11

jai regarder les albums photos de toute tes BJDs (lien dans ta signature) car je suis tomber en amour avec la photo que tu as prise pour ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 20:46

Ha je comprends ^^ bha j'ai trouver que c'était une bonne idée de faire ça dans ma signature, moi ça m'arrive souvent d'après un avatar de chercher ce que la personne a mis en ligne comme photos (comme pour toi d'ailleurs lol) j'avais pas compris toute suite !

C'est une photo que j'adore, une jolie série de photos et de montage que j'avais fais, et puis mon ancien avatard ma soo dark elf était pas a son 2eme make up donc bon ... fallait bien changer lool

et puis je n'ai pas de mérite sur ma ryeon elle est inspirer de l'ancienne leelo de Ceres qu'elle avait avant et que j'aurais bien acheter mais j'ai été en retard .. enfin je la vois sur mc lol

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 21:48

mais ca fait plaisir, vraiment une superbe photo!
Ma surment faire comme toi quand jaurai recu la mienne,
le lien pour lalbum de ma bjd!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 23:03

Oui tu pourras le faire ^^ surtout si en plus tu vends des choses ça peut aider Smile

Donc voilà je lui ai mis des yeux verts/gris je sais pas trop si ça se voit sur les photos, je devais recevoir des yeux taille 10 mais je ne suis pas sûr que ça soit vraiment de la taille 10 vu qu'elle est censé porter du 14 O_o


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 P1130541

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 P1130544

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 P1130546

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 P1130547

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 P1130551

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 P1130552

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 P1130564
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 0:37

ahhh des etoiles partout! Razz

Jolies photos festives! Ma prefere cest lavant-derniere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 10:19

Elle est très belle ! ^^
En plus, j'ai tendance à préféré les yeux plus petits, ça donne un effet plus réel à la doll.

Par contre, si je peux te donner un conseil, lève les yeux plus haut (qu'on voit le blanc un peu en bas), mets toi bien face à elle et fais là te regarder dans les yeux. Hum, je ne sais pas si c'est très clair ! XD
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 11:34

Si si j'ai compris lol, je vais essayer, mais j'ai des dolls qui fond droguée quand je fais ça :p c'est pour ça mais je vois bien sur les photos que chaque yeux ne regarde pas dans la même direction o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 22:25

Mixou a raison, lève un tout petit plus haut les yeux!
T'as raison, à mon avis, c'est du 12mm ça.

Ca lui va bien cette couleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 22:38

JE lui ai monter les yeux mais elle fait endormie, vu qu'elle avait les yeux fermé on qu'on lui a ouvert y a aussi le soucis qu'elle a un œil plus petit que l'autre :s

Je mettrais les photos demain si j'ai le temps, avec le soleil on voit bien qu'ils sont verts, ici ils font gris
mais bon le 12 lui va mieux si c'est bien du 12 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯¥¯ RoSaLie - New p5 "effet nöel" ¯¥¯ - sOoZ -   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 15:49

De très jolies photos, ta puce a un magnifique visage.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 17:36

Elle est super jolie j'aime beaucoup son make up !! et sa custo lol, puis les peites etoiles c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Nouveau
Nouveau
Lee


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 EmptySam 29 Jan - 19:08

Elle est super belle ! J'adore son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème BODY BLUSH de sOoZ : corps de Rosalie (Ryeon) p2
» PKF Luna et LTF Luna - SaRah, Silver et le petit chat p6
» sOoZ
» Annalyne et Ondine P3 - sOoZ-
» Feedback de sOoZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: