La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7

Aller en bas 
+27
lapingothic
ptitebjd
Himawari
Nana
kinahé
isobelle57
Bào Trâm
Lee
mixou
Topsy Kretts
mao
login
Alexandra
darkdaisy
morticia
Mutique
iino
Totchi-kun
StrangeFlo
Ceres
Kameo
Jessy-StarkRogers
ehowinn
Lylyesp
yami627
Grigri
sOoZ
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:08

trop mimi les poses sur le banc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 22:11

Tres belle!!!Tres tres belle Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 643978 Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 643978 Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 643978 .Je reve où tous les couleurs de nyeux lui vont a mervielles!!!!!*mode jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 10:35

elle est très jolie ta puce, j'aime quand elle a les marron (rouge?) elle a un petit coté qui dérange !
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 11:54

merci tout le monde !

hey oui toute les couleurs de yeux lui vont j'ai l'impression, mais ehowinn est passer par là, et quand elle passe par là, tout s'accorde avec ces makes up ^^

Strangeflo : qu'est ce qui dérange ?? o_O tu veux t'battre peut être , mdr

Voilà la Luna qui m'a piquer ma Rosalie quand je lui ai montrée !

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 40173_430215558683_627208683_4851171_3035163_n

et pour rigolé attention les biclos mdrr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 12:18

MDR !!! on dirait que ton chat a adopté ta Rosalie...elle est tellement jolie que meme les chats craquent dessus Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 12:20

C'est pas qu'elle me dérange c'est le faite qu'elle dégage quelque chose avec les yeux marrons !
Trop drôle le spoiler !! Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Icon_lol Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Icon_lol sans trucage !?
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 12:30

Sans trucage, elle allait bailler alors CLIC la photo ^^ ça m'a bien fait marré !

C'est des yeux rouges qu'elle a ^^

Et ma Luna adore mes BJD, dès que je les prends et les pose sur mon lit OP elle se couche juste a coté ou même carrément dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:32

^^Elle est MDR la photo en spoiler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 19:25

Ton chat craque! Il la prend en otage XD
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 21:51

ho non elle craque pas, c'est pas de l'otage, c'est un gros calin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité




Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:38

C'est mignon, vous avez des chats calins...moi j'ai un chien je-m'en-foutiste --' adorable, calme mais qui ferait pas de calin à une BJD^^'
En tout cas ces photos sont très réussies^^ pile au bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:48

ooooh chat c'est du gros calin !
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 21:19

mdrrrr XD on dirait qu'il va la manger
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 10:49

Rooohhhh ! Trp mignon ! Quel joli duo...ta Luna a un regard si tendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
iino
Interressé
Interressé
iino


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mexican dreams! =)
Date d'inscription : 15/03/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 18:01

Elle est vraiment toute belle ta petite Rosalie pas étonnant que Luna veuille lui faire des câlins!! =)
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 21:25

Voici ma Rosalie (je cherche toujours un autre nom pour elle) avec des nouveaux yeux que je n'ai pas garder longtemps, j'ai ma préférence pour les bleu et les rouges ^^ mais j'attends toujours des yeux doré (la go a été annulée je n'en aurais donc encore pas ...)

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 4967978169_b0cd9f205a

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 4967976849_e0b57b9de9

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 4968581220_eaf6243ecc




La voici avec ma Annalyne toute neuve (enfin question de parlé elle a enfin un corps lool)

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 4967975987_7fa3cbd084


Avec Erine :

(Erine fait un peu vieille mamie mdrr avec Rosalie qui lui met la main sur l'épaule lool)

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 4967969035_566be42205

Petits montage et essai avec la wig d'Annalyne ^^

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 4967965283_745a199dbf

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 4967962067_f5b3bf8b63

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 4967958467_d6d49ecded

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 4965367796_599c6eaa50


Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité




Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:08

J'aime bien les premiers yeux moi^^ C'est quoi les références? enfin après c'est à toi que ça doit plaire^^
Elle est belle en brune aussi, ça la change totalement O_O
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:12

Alors les yeux de la première y sont rose, et ils sont cassé y a plus de globe par dessus (merci le facteur) et moi je préfère les bleu et les rouges, les rouges c'est pour son perso "volturi" c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 21:25

Je suis assez contente du résultat de mes retouches photos ^^

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 4971966340_7211ebbe3d

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 4971351923_be55800d18

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 4971350881_eb331587d9

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 4971349753_4bd968f1aa

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 4971961794_17c770bdcf

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 4971346763_f679155ae5

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 4971958014_317e201c7b

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 4971343347_d12632a242


Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité




Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 17:12

D'accord^^
Ho ces yeux bleus sont superbes aussi! Ils tranchent avec l'ensemble rose pâle sans pour autant déranger. Et tes retouches sont vraiment sympas, tout en douceur^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:39

MDR la photo avec le chat Very Happy

J'adore tes dernieres photos, elles sont superbes.. ta puce est magnifique, (Ehowinn a fait des merveilles!) et puis tu la fait tellement bien poser *_*
Rhooo jveux une autre rencontre avec toi, pour voir toutes ces jolies poupeeeetteuuh...
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 22:55

Merci Loki ^^

Mutique : ravi qu'elles te plaisent, et oui j en avais deux a la rencontre et j'en ai le double maintenant mais bon la soo n'était pas finie du tout lol en plus elle louchait !
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 23:11

Ta miss est ravissante et tes photos 1, 2 et dernière sont top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 2:10

elle a un regard envoutant cette petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 11:45

Merci Morticia ^^ j'adooore la première aussi Smile

Merci Darkdaisy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Contenu sponsorisé





Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ RoSaLie - la belle Rosalie...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-sOoZ-p7
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème BODY BLUSH de sOoZ : corps de Rosalie (Ryeon) p2
» PKF Luna et LTF Luna - SaRah, Silver et le petit chat p6
» sOoZ
» Annalyne et Ondine P3 - sOoZ-
» Feedback de sOoZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: