La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26

Aller en bas 
+67
kamiko
Alléagorie
Goku81
Liberty.
Luneah
Topsy Kretts
Riiko
raziel
loveless
calamityjess
Asukimi
queeny
Tsubaki
Nana
Acinigi
Nami
Mysterack
Emmerich
Lynxia
Meka-Doll
Irinae
Alexandra
NAIAdolls
login
chachat93
Grim
Lilghost
Lylyesp
Vicky
melyzande
yami627
sOoZ
woodolls
mixou
~mahiko~
Grigri
Dorine
Mutique
Isumi
Miki-nyu
JaVa
Keru
Griottyne
Nalida
rukijrock
Asmodée
Enholla
Kameo
iino
Sevy
Totchi-kun
dark0601
ehowinn
ithilienne
Admin
Ly-die
StrangeFlo
Caillou
Elune
morticia
Jesse
sugi
Kishta
mao
Leanhe
Ceres
Jessy-StarkRogers
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 10:37

leanhe => PTDR !!!! oui c'est un téton, mouhahaha j'ai hate d'en montrer plus ! héhé! contente que l'apperçut de son style te plaise

kishta => haha ne soi pas frustrée, vous me connaissez les photos compromettantes ne resteront pas seule dans mon pc pendant bien longtemps, j'aime bien trop partager pour ça

griottyne => *sifflote* non je l'ai pas oublié c'est volontaire niark niark

zora => tout viens à point à qui sait attendre

java => haha toi tu es sage c'est bien mdr XD (ou pas)

raziel => XD on arréte de réclamer non mais quelle bande de malpolis

miki-nyu => merci beaucoup! dites vous bien que moi aussi j'ai hate de vous en montrer plus!

lotus => merci je suis content que tu aimes l'idée de la plume!! j'avais trop envi de le faire et je suis super contente du rendu, en plus c'était un peu chian à faire olala ><

strangeflo => ha je sais pas vous verrez bien == non mais arréte de faire des prognostique toi....

jesse => merci lol oui il est même carrément plus trash !

totchi => XD non mais l'autre quoi! arréte de te pavaner!!
mais il fallait rien diiire ==
oui il est beau son tee shirt snif lol

dark => :p merci contente que ça te donne envi d'en voir plus!

strange => chut j'ai dit ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 10:45

héhéhé, lui, je l'aime trop =D. Et ce petit côté 'dark' lui va trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 13:19

c'est pas juste moi je dit!! aller on fait la grève pour voir uriel en exclu!! on veut tous être VIP! on veut tous être VIP!!~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 13:32

Bah voui...c'est sadique.... On en veut plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Invité
Invité




~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 14:24

kyo-dess a écrit:
lotus => merci je suis content que tu aimes l'idée de la plume!! j'avais trop envi de le faire et je suis super contente du rendu, en plus c'était un peu chian à faire olala ><

Bah oui j'imagine que c'étaiot chiant, je l'ai fait sur certains des miens et c'est clair que c'est pas facile. Mai sil reste super mignon :p
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 18:18

daccord je dit plus rien mais c'est pas juste~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 575590
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 23:47

angelin => merci beaucoup de l'aimer lol ! moi j'aime le contraste entre son visage doux ses cheveu si clair et doux et le look dark ^^

raziel => hooooo mais vous étes tous mes VIP ne vous en faites pas ^^ vous le verrez mieux plus tard

kameo => héhé j'aime bien étre un peu sadique de temps en temps lol

lotus => oui hein? les cheveux ne se laissent pas faire comme ça ><

strangeflo => PTDR chhhh -_o
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptySam 29 Mai - 11:11

Nahhh Yeon-ho de chez Crobidoll !!!
J'aime beaucoup ce moule !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 14:42

Aprés vous avoir fait poiroter plus pour cause de flemme que pour maintenir un quelconque suspense (XD) voici enfin des photos de mon Uriel, dans son look définitif...

Ne vous fiez pas à ce look un peu hard, ça reste le même jeune homme doux...

J'éspère que cela va vous plaire, place aux photos (j'ai mitraillé...)

(les photos sont hyper banales je voulais juste bien montrer son look)

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 6782351

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 1356682

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 7968733

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 4451304

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 1384975

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 7262886

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 503987


~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 1717418

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 1322649

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 16711010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 203911


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 14:56

Muhuhuhu futencuir.

Magnifique. absolument, MAGNIFIQUE. j'adore le look >w< et pis et pis avec Yuu a coté!! j'aime sa ptite plume noire dans les cheveux

et pis le futencuir mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 15:01

*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*

Il est magnifique ! Une bête de sexe ! Tellement beau avec son look tout nouveau ! Ralalalalalalala ! Le bébé de Totchi' a de la concurrence dans mon tit coeur ! Il est vraiment extraordinairement beau !

*mais il a un air snob xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 16:05

Un peu comme le jour et la nuit.
Le look est bien dans son ensemble mais je trouve que c'est trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 16:13

J'avais raison pour le pantalon~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Icon_cheers Ce style lui va très bien~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 643978 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 643978 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 643978
Ils vont très bien ensemble ton Yuu et Uriel (malgré que Yuu a du mal avec le nouveau)


Dernière édition par Strangeflo le Dim 6 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Dorine
Nouveau
Nouveau
Dorine


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 16:25

hannnn! Il est vraiment trop beau comme ça j'adore les chaussures!
C'est plus que sur apprais mon Kasis je veu un yeon ho!
Il me rend complètement folle ton Uriel ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 643978
Kyo dess, merci pour ces photo c'était comme un cadeau!
j'attends déjà les prochaines avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 17:07

filleuuuuuul je t'aime t'es secy baby tu rocks !! on dirais un petit rockeur pd je kiff ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 17:48

Très beau ce petit =)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 21:35

Rhâ la la la ! D'avoir gardé le suspens aussi longtemps Kyo !!!! C'est pas sympa !

(*pouffe et sors*)

Nan, il est beau fringué comme ça le petiot, et j'ai pu admirer ça en détails *I'm happy*... (Les photos le mette en valeur en plus XD). Bref, Je crois l'avoir dit un certain 2 juin, mais Uriel, je pourrais tomber amoureuse de toi XD (surtout les cheveux dans le vent nyaaaa~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 249523)

Et pis trois ans après pour Lotus : Ouais, j'ai pu admirer en détails de nombreuses fois ton boulot sur la tête à Lukan XD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 22:05

Totchi-kun a écrit:
filleuuuuuul je t'aime t'es secy baby tu rocks !! on dirais un petit rockeur pd je kiff ! ptdr

Sans aucun doute xD, c'est vrai que c'est kiffant (youh le mot ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 558675)
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 22:13

raaaaaaaa mais qu'il est beau ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 643978 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 643978 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 643978 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 643978 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 643978 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 643978

trop styler j'adhère totalement à ce look, et puis les perles et la plume dans les cheveux c'est trop kiffant, j'adore ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 643978 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 643978 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 643978

*ok très constructif en même c'est difficile de faire mieux avec un tel canon sous les yeux*

j'adore la dernière photos sont trop beau tout les deux ensemble, j'espère qu'ils arriveront à s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 22:47

mon dieu il est divin!!!! (veut toucher) donne!!! DONNE!!!!~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 654995 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 570627 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 455723 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 643978 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 249523 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 601720
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 13:59

mutique => merci beaucoup je suis contente que son look te plaise! ^^ j'aime trop le truc de la plume aussi ^^

java => looool merci beaucoup ^^ oui il à un air un peu snob ou alors mélancolique ou triste ou boudeur ça dépend des angles

jesse => oui mais ce n'est pas sans raison -_o

strangeflo => merci beaucoup!!! oui maintenant je trouve qu'ils vont bien ensemble, au début j'ai eu du mal

dorine => haha mais de rien je suis contente de te confirmer dans ton choix pour un yeon ho Smile c'est un super moule ! merci pour les chaussure je les adore trop

totchi-kun => ouais j'avoue ça fait un peu petzouille mdr!!

angelin => merci beaucoup ^^ contente qu'il te plaise

asmodée => XD merci merci lol
uriel: tomber amoureu....de moi?....
ho tu me l'a tout perturbé le pauvre chéri

dark => merci beaucoup !! contente que son look te plaise ^^

raziel => ha bah non hein!! c'es le mien je le garde >_< non mais ho!!
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 14:02

Ahhh ! Ben c'est mieux comme ça Twisted Evil

Oh oui oui oui je look at you ne t'en fais pas petite BJD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 21:14

je look at you XD pfuhhuhu tu m'as tué kishta mdr!!!!!
ouais il est mieux comme ça, les fringues de yuu je trouve que ça lui allait bof
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 21:26

OMG!!!!!!Il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!*perd la boule*Je vais devenir voleuse,apres je m'introduirait chez Kyo je vais voler Uriel et en meme temps Yuu....;Mouai!Ca me semble etre un bon plan.Mouaaaahhhhhhhhhh.Je suis diablolique!!!!!*se donne claque*

Hum!hum...~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Icon_redface !Je ne pensait pas une seule des choses que j'ai dit(~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Icon_twisted )sauf que uriel me completement craquée!!!!!!(cela dit c'etait comme meme un bon plan)

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 327126 ok!ok!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 10:53

*enferme sa BJD dans un coffre fort et lance un regard de défi*

essais si tu l'oses....

*allume les laser de détéction et lance un rire gras de méchant de film*

personne ne pourra jamais atteindre le contenue du coffre...jamais

Uriel: *en est sortit comme par magie* je préfére ne pas rester la dedans...

ha merde tu m'a gaché tout mon effet T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7
» (Ariadoll Sleeping Valentine) I'm Tired Of Love ♡ [B&W]
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» [CP the moon] ""prince of darkness""
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: