La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26

Aller en bas 
+67
kamiko
Alléagorie
Goku81
Liberty.
Luneah
Topsy Kretts
Riiko
raziel
loveless
calamityjess
Asukimi
queeny
Tsubaki
Nana
Acinigi
Nami
Mysterack
Emmerich
Lynxia
Meka-Doll
Irinae
Alexandra
NAIAdolls
login
chachat93
Grim
Lilghost
Lylyesp
Vicky
melyzande
yami627
sOoZ
woodolls
mixou
~mahiko~
Grigri
Dorine
Mutique
Isumi
Miki-nyu
JaVa
Keru
Griottyne
Nalida
rukijrock
Asmodée
Enholla
Kameo
iino
Sevy
Totchi-kun
dark0601
ehowinn
ithilienne
Admin
Ly-die
StrangeFlo
Caillou
Elune
morticia
Jesse
sugi
Kishta
mao
Leanhe
Ceres
Jessy-StarkRogers
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 15:09

oulaaaa il faudra attendre un peu hein? XD profites de ton filleul au lieu de déja te plaindre, j'hallucine !
Revenir en haut Aller en bas
iino
Interressé
Interressé
iino


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mexican dreams! =)
Date d'inscription : 15/03/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 21:41

Voila enfin le beau Uriel!! ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 249523
il est vraiment troooop mignon!! c'est un crime d'avoir de si belles BJD!!
~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 643978 *expression rêveuse*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 18:00

hoooo iino c'est gentil de dire ça lol tu vas me faire rougire XD ou plutot les faire rougire eux !
*les regarde vaquer à leurs occupations, Yuu ignorant froidement le petit nouveau*
oui euh...ou pas ==
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:22

Aaaarfff ! Qu'il est beau...je défaille là...je tombe amoureuse mwouaaa ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 18:34

ha! nan! reste parmis moi!! ça va aller *réanime kaméo*
huuum éventuellment je vais devoir le revendre hein? pour pas que ça recommence é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:51

kyo-dess a écrit:
ha! nan! reste parmis moi!! ça va aller *réanime kaméo*
huuum éventuellment je vais devoir le revendre hein? pour pas que ça recommence é_è

Haaannnn !!!! ai humé queleques sels....va mieux ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Icon_wink
Le revends pas! As pas les moyens Kameo...pis ce serait dommage !
Fais-y un gros poutou de ma part ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:54

kameo=> ho oui promis se sera fait!!!

Voici la première séance toute simple toute pure toute innocente de mon poseur en herbe.

Il est dans son plus simple appareil pour que vous puissiez mieux le découvrire.

J'ai pris un plaisir fou à faire poser son petit corps mou souple et discipliné (une BJD pas tendue ça tiens mal debout mais ça pose comme un dieu....)

J'ai fini par tomber in love de son corps aux courbes pas mal féminines....Quand à son visage....Il n'y a pas de mot je crois.

Bref voila ce que ça donne un ange qui se prélasse sous mon appareil photo....

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 7013791

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 1245742

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 1061133

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 9961464

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 2802115

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 8293376

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 8437847

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 9071628

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 6769919

j'adore ses mains!!!!

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 82082210

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 85602511

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 32995812

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 55442413

merci du visionnage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:17

Moi aussi j'adore ses mains! Et ce corps x_____x!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 0:30

Il a un charme totalement différent de celui de Yuu, c'est énigmatique, froid mais sensuel. J'aime beaucoup l'expression de ses yeux et ses fines mains.
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 1:03

Pauvre Uriel, si tôt arrivé et déjà bradé devant des yeux avides de corps nus >___< (NON, je ne me compte pas dedans, sachez-le, tsss tsss).

Effectivement, il a de bien jolies mains (le visage j'en parle pas non plus T_T), et perso, j'adore son cou ^^. Un bien joli petit ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 10:40

Il est superbe!! C'est vrai que ces mains sont vraiment belle!!
Mais je suis trop fan de sa bouille~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 11:17

Il est vraiment très sexy! Le corp est très beau.

La 9ème photo, où on ne voit que la moitié de son visage, me fais un peu penser à "L" du manga Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 11:35

ha!!! son corps~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 643978 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 11:50

Il est vraiment beau. J'adore vraiment son expression blasé. Et son corps est impressionnant de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 13:05

il est d'une beauté angélique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 13:09

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Kyo !!!! Ben, moi, tout ce que je trouve à dire, c'est que c'est hot ici mais que je m'exclue nullement du topic ! Au contraire, Uriel continue comme ça, je vais prendre un abonnement !

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 643978 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 643978 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:18

*baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave*
Il est tout simplement parfait! Quel corps! J'adore les détails des hanches, ses mains, son magnifique visage d'ange
Merci pour ces superbes photos~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 643978, j'en ai pleins les mirettes~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 19:33

Il est magique...
Y a rien à dire.
Il est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 13:10

angelin => merci beaucoup ! je dois être un peu fétichiste des mains parce que je regarde toujours ça lol et les siennes me plaisent!

Jesse => oui il est différent c'est sur ^^ merci

leanhe => ha maiis non même pas c'est ça T_T jvoulais vous le montrer bien c'est tout! Moi n'aussi j'aime son cou ^^

sevy => merci! uais j'adore sa bouille de boudeur!

Infernia => merci beaucoup! ha oui maintenant que tu le dis ça fait un peu penser^^

strangeflo => MDR ouais hein ? XD

enholla => merci beaucoup !! au débu quand j'ai décidé de l'acheter j'avais peur de pas aimer le corps mais en faite il est sexy

raziel => héhé tan mieux c'est le but!

Asmodée => XD *tend une carte d'abonnement* je te fais la formul VIP ?? nan sérieu, merci ^^ ça fait plaisir lol

sugi => ho mais de rien c'est plutot à moi de te dire merci! ça me fait trés plaisir qu'il t'en mette plein les mirettes huhu !

ceres => ho merci beaucoup pour mon petit mec! tu vas le faire rougire même si je crois pas que se soit son genre ><
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 14:35

C'est vrai que pour un mâle dépourvu de grosses tablettes de chocolat, il a un corps à tomber !! J'suis bien d'accord avec Sugi pour le détail des hanches... et j'aime particulièrement la ligne marquée du ventre (qu'on retrouve habituellement plus sur un corps féminin). Pffff, j'm'attarde même pas sur son visage... adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:00

Je suis venue re-baver devant ce bel ange, franchement il est sublime! Je l'ai montré à ma sœur et elle à dit:ha je veux le même l~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 643978 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 643978 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 643978~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Lol
En plus je connaissais pas crobidoll ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 16:14

Moi qui avait pu arrêter mon obsession pour le Yeon-ho, voilà qu'elle revient en force... Mais qu'est-ce qu'il est beau!! ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 18:44

morticia => ha oui tiens j'avais pas spécialement remarqué son bidon lol c'est chou ^^ et j'aime bien ses anches de nana aussi mdr XD en tout cas merci pour ton commentaire ça fait plaisir :p

sugi => XD ben dit à ta soeur que je le conseil, c'est que de l'amour ces petiots! ^^

elune => haha décidément ce moule à du succés!! ^^ en tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 18:47

Un corps trop joliment sculpté!!! et l'avant dernière photo!!!!!!!!!!!!!! ah je meurs ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 83768
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 16:04

Citation :
~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 6769919

Hihi je t'aime hoshi !! caliiiiin !

mais rhabille toi vite petit loulou tu vas attraper froid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7
» (Ariadoll Sleeping Valentine) I'm Tired Of Love ♡ [B&W]
» [CP the moon] ""prince of darkness""
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: