La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26

Aller en bas 
+67
kamiko
Alléagorie
Goku81
Liberty.
Luneah
Topsy Kretts
Riiko
raziel
loveless
calamityjess
Asukimi
queeny
Tsubaki
Nana
Acinigi
Nami
Mysterack
Emmerich
Lynxia
Meka-Doll
Irinae
Alexandra
NAIAdolls
login
chachat93
Grim
Lilghost
Lylyesp
Vicky
melyzande
yami627
sOoZ
woodolls
mixou
~mahiko~
Grigri
Dorine
Mutique
Isumi
Miki-nyu
JaVa
Keru
Griottyne
Nalida
rukijrock
Asmodée
Enholla
Kameo
iino
Sevy
Totchi-kun
dark0601
ehowinn
ithilienne
Admin
Ly-die
StrangeFlo
Caillou
Elune
morticia
Jesse
sugi
Kishta
mao
Leanhe
Ceres
Jessy-StarkRogers
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *~* Uriel's horror show *~* p.18 (Uriel(CD,yeon ho))   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 13:04

Je suis fan, l'ambiance de tes photos donne vraiment bien. le côté Halloween est très bien représenté. Et Uriel je le vois différament maintenant ( il renferme quelque chose de pas net, de lugubre ). super
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyLun 8 Nov - 12:01

irinae => merci beaucoup !! Smile

totchi => ha oui je sais bien mdr c'est juste que je m'attendais pas a ce que ça ressorte autant bien avec les retouches, c'est vraiment magique ce truc XD bref merci beaucoup Smile

chachat => ho bah oui j'éspère bien que tu le trouves beau comme ça aussi mon pauvre loulou ^^ merci beaucoup ! contente que tu l'aimes ^^

mutique => XD tu m'aurais vu m'énerver dessus....en plus il a fallu commencer par faire les bandelette de tissur avec un vieu tee shirt tout détendu enfin bref c'etait délire mais je suis contente d'être allé au bout sans péter une durite

mao => ho merci beaucoup ton commentaire me fait super plaisir et je suis trop contente que tu aimes autant mes petites photos qui m'ont demandé pas mal de boulo :p je sais pas si cet ange prendra a nouveau son envole à mon avis c'es foutu hélas...sans étre pessimiste...enfin on vérra bien

dark => merciiiii! oui ça m'a pris du temps mais j'ai fait ça sur deux jour en faite, samedi le costume et le dimanche j'ai fait les photos, en faite si je me souviens bien le plus chiant c'était attacher les ficelles aux doits et au membres de Uriel T_T

angelin => hé mais arréte tu veux me faire rougir T_T c'est trop gentil de dire ça *toute intimidée* je suis contente que tu aimes mes séances photos en général et que celle la te plaise autant *___*

libellune => merci beaucoup c'est trés gentil Smile

alexandra => XDDDD bah en faite j'ai fait le costume en le mettant face a moi et quand je l'ai retourné pour voir ce que ça donné bah j'ai vu que son féssier était pas caché j'ai trouvé ça choupinou lol et encore la j'ai mis une bandelette de tissus en traver! bref merci

grigri => ha non je me suis pas inspiré de ça! mon inspiration viens d'une image illuminati d'une main qui manipul un monsieur bois avec des ficelles nouées aux doits comme ça ^^ mais je serais intéréssé pour voir la scéne dans freddy huhuhu ! en tout cas merci

meka => hihihi merci beaucoup c'est trop gentil ça me fait plaisir! je suis contente que ça te scotch à ce point ^^

isumi => merci Smile

ceres => merci je suis contente que ça te plaise! et oui on change pas sa bouille ><

java => hahaha oui a force d'avoir la main vers le bas y avait les veine qui ressortait et elle a la peau trés fine du coup ça rend trop bien pour les photos! et pi bas merci beaucoup

lylyesp => ça représente peutétre le pécher dont il est coupable et dont il arrive pas a s'échapper et qu'il le ratache à sa déchéance car il n'est que le pantin de force supérieur qui controle son destin ._. hummm soka soka...(et merci beaucoup hein!)

kameo => *rougie rougie rougie* maieuh vous allez me faire rougire! bon okay c'est déja le cas T_T bah merci beaucoup je sais plus quoi dire de plus, c'est vraiment adorable Smile

raziel => hihihi oui avec un joli model on part déja sur de bonne base ._. rho comment flatter son petit boy >_< bah merci beaucoup pour ton comm Smile

moony => hé oui mais c'est bien du coup tu as eu la surprise en même temps que tout le monde sinon moi a chaque fois je te gache toute la surprise huhu en tout cas merci et j'ai hate de voir ta séance aussi

login => merciiii je suis contente qu'elle te plaise ma petite séance ^^ et oui lui aussi, comme tout le monde aprés tout



Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyLun 8 Nov - 18:56

Si tu veut la voir je te la met en spoilers:
Spoiler:

Sinon je te le redit c'est trop bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyMer 24 Nov - 16:10

haaaa mais qu'elle horreur XD oui je regarde enfin le lien ._. c'est trop caca pouerk!!! >< *sert fort uriel* nan je t'ai pas fait ça é_è
et remerci lol
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyMer 24 Nov - 22:08

Ouups, j'étais passée à côté de ta séance photo spé Halloween...

Bravo pour l'idée et la réalisation... quand à Uriel, j'suis sûre que le Dr Franck-N-Furter aurait été comblé (et excité) de donner vie à pareille créature... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Lynxia
Novice
Novice
Lynxia


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyMer 24 Nov - 22:25

Grigri> Aaaaaah cette scène m'avait trop perturbé quand je l'avais vu la première fois!! ><

C'est vrai qu'elle pourrait un peu y faire penser. Mais Uriel est vraiment beau, j'aime beaucoup ce moule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynxia.over-blog.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyLun 29 Nov - 14:54

morticia => merciiii XD c'est qui ce docteur???

lynxia => merci beaucoup pour mon petit Uriel ^^ halala ce yeon ho hein lol

***

quelque petites photos banales de mon Uriel chéri que j'ai pris il y a de ça quelque mois (avant le ldoll) juste devant mon ancien apartement, je le trouvais si joli

j'adore prendre des photo de lui alors j'ai envi de partager ces clichés sans prétentions

jéspère que vous aimerais Smile

***


~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 618080DSCF2850JPG

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 957759DSCF2852JPG

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 466998DSCF2857JPG

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 681195DSCF2859JPG

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 903161DSCF2864JPG

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 815502DSCF2879JPG

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 180841DSCF2882JPG

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 855463DSCF2884JPG

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 897308DSCF2887JPG

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 486946DSCF2889JPG

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 683151DSCF2891JPG

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 212799DSCF2892JPG

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 591126DSCF2894JPG

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 713661DSCF2900JPG

***

Merci du coup d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyLun 29 Nov - 15:03

Uriel il est tout le temps beau toutes façons ! *w* Trop hâte de le revoir. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia
Novice
Novice
Lynxia


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyLun 29 Nov - 15:03

J'aime beaucoup cette série. En débarquant ici, j'ai vraiment flashé sur la bannière.
J'aime énormément la première photo qui colle parfaitement à l'automne!
Ton p'tit gars est à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynxia.over-blog.com/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyLun 29 Nov - 16:42

"quelques photos banales[..]"

-kick dans les pattes de kyo- Nan mais les photos ne sont JAMAIS banales lorsque ton ptit gars est dessus. Toujours aussi beau, de n'importe quel angle de vue...

-il expluse des paillettes et du gloom de chaque parcelles de son corp x)-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyLun 29 Nov - 18:15

j'ai pas du tout l'impression de me répéter, mais il est beau lol ^^ chuis sur tu veux juste nous narguer!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *~* Ballade nostalgique *~* p.19 (Uriel(CD,yeon ho)   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyMar 30 Nov - 10:22

De toute façon tu fera n'importe quelles photos, ton petit Uriel est super photogénique, impossible de faire des photos ratés avec un moule aussi parfait. Même avec un décor vide il a une présence ce petit gars, il est a tomber adore adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyMar 30 Nov - 15:02

login a écrit:
De toute façon tu fera n'importe quelles photos, ton petit Uriel est super photogénique, impossible de faire des photos ratés avec un moule aussi parfait. Même avec un décor vide il a une présence ce petit gars, il est a tomber adore adore

En l'occurrence, Kyo n'est pas une photographe pourrie qui fait n'importe quelles photos, du coup ça aide aussi, parce que photographié au flash sur un coin de table au milieu d'un bordel innommable je suis pas sûre qu'il serait aussi classe Wink...

Tes photos sont jolies, as usual. J'aime beaucoup la palette des couleurs qui donne une ambiance très automnale
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyMar 30 Nov - 17:10

J'ai toujours aimée tes photos Kyo'!! Et je les aimerais toujours!! En plus Uriel est trop trop beau dessus!! <3
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyMar 30 Nov - 18:40

-remue du popotin en regardant les photos-

C'est bôôôôôôôôô drunken
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyMar 30 Nov - 18:41

Bon...je dois avouer que je suis decue mdr, en lisant le titre j'ai cru que c'était la suite de son histoire...et en plus ces photos je les connais déjà....
Enfin elles sont trs belles malgré tout lol! j'aime beaucoup les photos en exterieure !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyMer 1 Déc - 11:02

Uriel il est trop beau bla bla bla...tes photos sont trop belles bla bla bla... indif

Kyo fait nous quelque chose de moche avec Uriel pour changer histoire qu'on puisse changer un peu nos commentaires !!! lol!
j'sais plus quoi dire qui ne soit pas du recapépètage !!!
tiens pouquoi pas le prendre en photo dans une situation ridicule ( la tete dans la neige par exemple ?)?...nooon j'rigole ( après je m'indignerais que tu le martyrises le petit...)

bon alors ben continue comme ça hein... super
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyVen 3 Déc - 12:43

moony => huhu merci pour lui ^^ mais oui tu le revérras!

lynxia => ho merci c'est trop trop gentil pour mon petit uriel!!! contente qu'il te plaise ^^et merci pour ma bannière Smile

mutique => mais!! aieuh! me kick pas T_T snif ... lol merci c'est trés gentil Smile ça fait plaisir

raziel => beuh non pas du tout é_è je partage juuuuste ><

login => haha bah ça c'est gentil pour mon uriel dit donc tu vas le faire rougire!!! ^^

angelin => merciiii contente que mes petites photos te plaisent et merci pour le compliment sur mes photos ^^ ça fait plaisir

chachat => ho bah c'est super gentil, décidément vous allez me faire rougire a la fin ><

java => XD *remue du popotin aussi* haha merci beaucoup

totchi => tu as raison j'y ai pensé en plus j'abuse je suis vraiment préssé pour la suite de l'histoire vu que tout les éléments vont bientot arriver, je suis dans la merde et je fait rien, pour tout te dire j'ai pas d'idée pour la mise en scéne de la suite de son histoire....

lylyesp => oui désolée je fais pas dans l'originalité XD y a pas grand chose à dire de ces photos donc t'en fait pas pour le récapépétage ^^ merci beaucoup ça fait toujours plaisir tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyVen 3 Déc - 15:42

Le plus part du fofo est en hiver sous la neige.
Chez toi on repart en automne avec des jours meilleurs et quelques rayons de soleil (dont un qui est waouuuuu :p)
C'est fort plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyJeu 16 Déc - 15:55

Merci beaucoup ceres contente que ça t'ai mis du soleil dans le coeur ^^

***

Voici un nouvel épisode de l'histoire de Uriel

encore un petit flash back de sa vie....Il est temps d'en savoir plus sur lui, la dernière fois que j'ai posté une partie de son histoire remonte maintenant je suis désolée d'aller si doucement et j'éspére que vous n'avez pas trop décroché et que les raisons de sa "déchéance" vous intérésse toujours....

bon si vous vous souvenez bien dans le dernier opus mon tendre Uriel s'était vu confié une petite ame, sous la forme d'une perle brillante violacé. Son protégé semble porté le doux nom de Sora mais on ne sait pas grand chose sur lui à part qu'il est malade....

J'éspère que ce petit épisode sans prétention au théme vu et revu vous plaira tout de même....Je trouve qu'il est trés important car on aprend une chose, un élément qui ne surprendra personne mais qui est surment le début de la clef de toute cette histoire....

***


~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 1995391

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 8939622

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 5120983

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 3903714

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 4446515

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 9461326

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 9037377

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 2857188

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 7273729

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 93954010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 97662411

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 41257812


~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 25924213

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 65701514

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 69405615

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 63890016

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 70899517

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 49911918

***

Merci du coup d'oeil....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyJeu 16 Déc - 17:14

Roh j'adore la suite de l'histoire ! Même si tu t'y attends, c'est trop mignon ! *w* Il devrait bien s'entendre avec Siel, c'est une certitude. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyJeu 16 Déc - 17:22

sa fait longtemps que je l'avais pas vue! ^^ sa fait plaisir! bon ben vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyJeu 16 Déc - 18:06

Oh non on peux pas décrocher avec un petit ange pareil !

Tes photos c'est avec un éclairage naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyJeu 16 Déc - 19:12

très jolies photos...paradisiaques !! Razz

j'aime bien cette suite de l'histoire !! personnellement je ne pourrais pas lui reprocher ses sentiments envers celui dont il a la charge ( bon ok moi je suis loin d'etre un ange et d'en connaitre leurs lois..) mais je le trouve si attendrissant ! amour
il prend sa responsabilité très ( trop?) à coeur et c'est tellement mignon de le voir aussi attentionné ( j'voudrais bien qu'un ange comme lui soit aussi attentionné envers moi... Embarassed ).
bref t'auras compris que cette suite m'a beaucoup plu ! super

mais quand meme j'aimerais bien en savoir plus sur Sora maintenant... sifle
Revenir en haut Aller en bas
Emmerich
Interressé
Interressé
Emmerich


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Vernaison 69390
Date d'inscription : 29/09/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 EmptyJeu 16 Déc - 19:15

Ya pas à dire il est trop mignon y_y
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofyourlife.rpg-board.net/
Contenu sponsorisé





~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7
» (Ariadoll Sleeping Valentine) I'm Tired Of Love ♡ [B&W]
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» [CP the moon] ""prince of darkness""
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: