La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26

Aller en bas 
+67
kamiko
Alléagorie
Goku81
Liberty.
Luneah
Topsy Kretts
Riiko
raziel
loveless
calamityjess
Asukimi
queeny
Tsubaki
Nana
Acinigi
Nami
Mysterack
Emmerich
Lynxia
Meka-Doll
Irinae
Alexandra
NAIAdolls
login
chachat93
Grim
Lilghost
Lylyesp
Vicky
melyzande
yami627
sOoZ
woodolls
mixou
~mahiko~
Grigri
Dorine
Mutique
Isumi
Miki-nyu
JaVa
Keru
Griottyne
Nalida
rukijrock
Asmodée
Enholla
Kameo
iino
Sevy
Totchi-kun
dark0601
ehowinn
ithilienne
Admin
Ly-die
StrangeFlo
Caillou
Elune
morticia
Jesse
sugi
Kishta
mao
Leanhe
Ceres
Jessy-StarkRogers
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyDim 26 Déc - 18:41

Kyo, l'an prochain tu viens installer ton "arbre de Noël" chez moi hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyLun 27 Déc - 12:32

j'adore le rendus de cette seance photo ! fallais avoir l'idée puis...je trouve ça vraiment feerique ! on dirais un peu comme de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyLun 27 Déc - 14:42

Ohh Qu'il est mignon ce petit Uriel Very Happy
A chaque fois que je poste ici c'est pour dire la même chose ><
C'est vrai que le rendu des photos font trés Féerique et magique !
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyLun 27 Déc - 17:24

magnifiques photos ! j'aime énormément les effets de lumière !
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyJeu 30 Déc - 11:55

mixou => viiii il est chou avec le petit noeud XD marki beaucoup pour mon loup ^^ et c'est pas beau de se vanter non mais!

jesse => merci c'est gentil ^^

mao => uriel: ho merci..joyeux noel

login => merciiii! oui des fois le premier shout est le meilleur lol

lylyesp => haha j'avais envi de le crimer en petit arbre de noel oui ça m'a pris comme ça ^^

ceres => XD j'y penserais lol !!! je te l'envoi et tu le décors XD par contre il est petit comme sapin

totchi => ho merci lol moi qui trouvais que ça cassait pas des barres XD

isumi => merci beaucoup pour mon loulou et mes photos c'est super gentil Smile et puis pas grave si tu te répétes ça fait toujours plaisire

nami => merciiii! (et merci les retouches photo hihihi ><)
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyJeu 6 Jan - 16:57

Han j'avais pas vu ! vilain mail qui ne le dit pas tout le temps quand y a de nouvelles choses !

Plein de magie dans ces photos !
en plus apres le pompom c'est les loupiottes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité




~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyMer 2 Fév - 16:12

Ooooooh !! Trop mignon !!! chut
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyMer 2 Fév - 17:03

Je kiffe myaaaaah *3*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyVen 4 Fév - 19:12

sooz => marki contente que tu aimes Smile

strange => hihi merci ^^

acinigi => mouarf mouarf lol merci a toi aussi

olala ces photos datent de noel il faut que j'en fasse des nouvelles.....=____=
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyLun 7 Mar - 10:53

**************
********
****
*
*
*

Hey salut tout le monde!!!

Ca fait bien lontemps que j'ai pas posté des photos de Uriel non plus erm erm erm dire que les dernières remontent à noel j'ai honte!!!!

j'éspère qu'il vous a manqué é_è....haha lol

Je me rattrap donc avec son nouveau shot qui change un peu de son univers habituel et j'éspère vraiment qu'il va vous plaire comme ça !!!

Moi j'ai vraiment pris du plaisir à prendre ces photo et j'en suis plutot satisfaite je dirais même si ça reste simple ><
Ca m'a fait le redécouvrir de le prendre en photo seul et j'en suis bien contente!! ya pas à dire c'est un amour à prendre en photos *____*

bref assez de blabla et places aux photos!!

*
*
*
****
*********
***************


~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 443344DSCF5359

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 773245DSCF5362

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 300980DSCF5365

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 188541DSCF5371

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 496768DSCF5376

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 925204DSCF5377

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 983181DSCF5381

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 283327DSCF5385

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 184266DSCF5392

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 783050DSCF5399

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 740436DSCF5401

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 389650DSCF5402

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 332400DSCF5405

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 269997DSCF5407

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 850334DSCF5408

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 457987DSCF5411

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 701498DSCF5412

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 622241DSCF5413

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 751724DSCF5417

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 263268DSCF5429

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 626990DSCF5430

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 821368DSCF5432

***

merci du coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyLun 7 Mar - 11:47

Ralala, ce qu'il est beau cet Uriel !!!!! ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 643978 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 643978 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 643978
Mais ... ça caille hein faut l'habillé un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité




~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyLun 7 Mar - 11:55

oh oui moi il m'avait manqué !!! T_T c'est jolie ce que tu a fait!! pour sur sa change ^^ ta plus d'idée que moi en tout cas lol je l'aimmeuuuuuuuuuuhh!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyLun 7 Mar - 12:02

J'aime beaucoup les jeux de couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyLun 7 Mar - 13:25

Ca pour du rêve ... C'est sûr, c'est du rêve ! adore
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Interressé
Interressé
Tsubaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyLun 7 Mar - 13:27


Oh Mon Dieu c'est Magique !!!
T'ain , j'ai regardé ta séance avec plein d'étoiles dans les yeux poussant des " Hiiiii *Q*" a chaque clichés !!! ( Même Eytan a craqué Cool )
J'aime beaucoup les contrastes entre cette obscurité de la nuit rappelant en principes les cauchemar et toutes ses couleurs vives et rassurantes , avec des jolies formes traduisant un doux rêve !
Ton Mec est Sublime et j'adore cette expression mélancolique , cette lassitude poétique un brin séducteur ... il a un regard si intense !
Bien de quoi nous faire rêver !
Enfin c'est Fabuleux , rien d'autre a dire ... c'est comme ça ! hipie
Revenir en haut Aller en bas
http://tsol-drib.blogspot.fr/
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyLun 7 Mar - 13:37

Ces couleurs font ressortir son teint pâle.
Ça attire l'œil et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyLun 7 Mar - 18:11

*0*
Tu ma tuée là...
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyLun 7 Mar - 21:36

Whaou! quelle chute de rein!! Uriel est toujours aussi craquant et ta mise en scène est géniale; couleurs, poses et un top model, tous les ingrédients pour de superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyMar 8 Mar - 15:34

sOoZ a écrit:

Mais ... ça caille hein faut l'habillé un peu :p
oh ben non j'suis sure qu'il fait pas si froid que ça chez Kyo, et puis ce serait dommage de passer a coté d'un tel corps de reve... lol!
en tout cas moi ça me donne plutot chaud de voir Uriel a oilpé dénudé *bave*

ah et puis en plus là l'association du turquoise et du rose ( mes couleurs préférées ) avec Uriel moi j'dis " ouéééééééééééééé !!!" cheers
superbes photos (encore) Kyo !

bon alors le calendrier c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyMar 8 Mar - 17:11

Je dirais même que ça doit être très chaud chez Kyo XD
Alors tu vois, les couleur je trouve que ça va très bien à Uriel, enfin je veux dire que je me représente un personnage coloré bien que timide.
Et pourtant, je trouve que le cuir ça lui va drôlement mieux ^^
Enfin quoi qu'il arrive ça fait plaisir de le revoir parce que quoi qu'il porte (ou pas), il est toujours aussi canon!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyMar 8 Mar - 18:28

Toujours aussi beau uriel :3 (Nan je dois m'éloigner u_u peux pas me payer un yeon ho u_u en plus l'est trop grand *se frappe*)
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyMar 8 Mar - 18:41

c'est pas la première fois que je le dis mais ...

J'leeeeeeeeeeee veuuuuuuuuuuuuuuux
~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 643978 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 643978 ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 3:15

Oooooh, les jolies couleurs! J'aime beaucoup cette série! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 6:14

Il est superbe sur cette seance !! et j'adore les couleures des photos !! et puis niveau cadrage et mise en scéne y a de jolies perles !!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~*Joli rêve coloré...*~*(Uriel(CD,yeon ho)) p.23    ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 10:39

Bon je m'essuie la bouche ( bave ) très belle séance photo. C'est chouette car tes couleurs ressortent énormément face au fond noir. Et Uriel j'adore son minois surtout les photos ou l'on distingue bien le petit papillon qui tient dans ses mains se sont mes préférées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26   ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7
» (Ariadoll Sleeping Valentine) I'm Tired Of Love ♡ [B&W]
» [CP the moon] ""prince of darkness""
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: