La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+37
Maxime
Nel
Decayed Degree
Goku81
aishiteru
Vicky
darkdaisy
Kahorie
Clawdia
Saphir
Lylyesp
mixou
bishonen boy
raziel
~mahiko~
QuiddityOcean
Fidlansi
Boxxy
JaVa
Asukimi
Imperfect~Boy
Meka-Doll
Alexandra
mao
chachat93
yami627
loveless
Keru
melyzande
Mutique
Smiley_Beat
morticia
Totchi-kun
Epsylon
Kishta
Jesse
Jessy-StarkRogers
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 20:33

D'accord, on vera ça Cinéma - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 21:16

Héhé, ça fait un petit moment que je ne suis plus repassée par ici.

Mon amie avait justement été voir Le choc des titans hier au ciné et elle m'a dit qu'il était pas mauvais mais elle ne m'a rien dit de plus.

Sinon, je n'ai pas été au ciné (Les cinés en Belgique, c'est pas ça...) mais j'ai vu "I'm a legend" à la télé et franchement, d'hab j'arrive jamais à pleurer devant un film (Mais j'ai souvent des pincements au coeur ou la gorge serré hein ! J'ai pas un coeur de pierre hein héhé, non je précise parce que j'ai une amie qui dit que j'ai pas de coeur c'est pour ça hihi) Mais devant celui-là j'en ai eu les yeux tout rouges. j'ai beaucoup aimé, et les musiques elles sont vraiment nostalgiques ! Mais je ne me le referais jamais toute seule. En tout cas, les décors, les sons et le jeu de l'acteur étaient top.

Et puis hier j'ai aussi regardé "The Sky Crawler", c'est un manga mais film, enfin, qui dure 1h30 quoi... Au début j'étais vraiment pas cho pour le regarder mais je n'avais rien d'autre à faire et ben franchement, j'en suis pas déçue. Le déroulement de l'histoire est terriblement lent... Il y a certains moment où j'ai faillis m'endormir, mais l'histoire était franchement belle. Un peu tordue mais tout s'éclaire au fur et à mesure et j'ai vraiment aimé la fin, et la musique principale est vraiment belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 23:42

mili-chan a écrit:
ce n'est que mon avis
mais j'estime que la légende d'origine est assez complète pour qu'on la modifie en ajoutant des truc qui n'ont rien a voir
il y a des limite a la déformation des légendes

exemple tout bète
qui est dit au tout tout début du film mais je met tout de mème un spoil

Spoiler:

le doublage français est en plus plutot mauvais ce qui n'arrenge rien

je précise toujours que ce n'est que mon avis... si tu as vraiment envie d'aller le voir va y, je suis un peu trop critique a vrai dire
et puis si tu es comme moi, le film aura au moins le mérite de te faire bien rigoler
Je sais pas si t'as lu ma critique sur le Choc des titans mais j'ai dit la même chose XD

Les bons films sont rares de nos jours je trouve, trop d'effets spéciaux et pas assez de profondeur au niveau des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 23:52

je suis a peut près du mème avis que toi Epsylon mais il reste encore beaucoup de bon film le seul problème c'est qu'ils ne sont pas passé dans toutes les salles
j'ai bien lu ta critique, j'ai juste trouvé que tu était moins sévère que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 0:05

Ah ben mince, moi qui pensai être ultra sévère XD
C'est vrai qu'ils préfèrent sélectionner les films qui feront potentiellement beaucoup d'audience, ce qui est dommage. Heureusement qu'il y a le net pour se rattraper Cinéma - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 0:08

Epsylon ... je te comprend, moi aussi j'ai l'imprétion d'ètre trop sévère et j'ai peur de gacher le plaisir des autres XD

et oui heureusement on a le net ... perso je télécharge toujours avant d'acheter un DVD maintenant j'ai trop été déssu
et sur toulouse on a quand mème quelques sales qui passent des films moins connu et très bien (on a aussi des ciné a 3€80 la place ce qui me permet d'aller voir des navet sans trop culpabilliser)
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 0:15

Mouahaha XD t'en a de la chance ^^
A Paris je paye 6€ j'croit pour le ciné environ, certains c'est carrément 9€ ! donc bon je préfère encore télécharger XD
En plus si c'est pour acheter une daube...les boules de raquer 15€ dans le vent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 9:56

bon moi personnellement j'ai adorer le choc des titans, et oui j'avoue que la mythologie est pas totalement respecté mais bon je suis indulgent lol
autrement pour i'm legend oui c'est trop genial ce film, ma copine a vider son stock de mouchoir avec ce filme lol
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 11:14

Ah I'm a legend ma tellement prise aux tripes, j'ai pas pu le finir, j'ai horreur des films qui me font pleurer, mais j'me le ferai un jour où je serai de très très bonne humeur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 11:44

Ah moi si je pouvais je me le referais bien une deuxième fois adore

Sinon j'ai vu Avatar hier ! (Mais pas au cinéma non plus) Eh ben j'ai plutôt bien aimé, c'est vrai qu'il y a quelques scènes très Américaines et quelques passages typiques du genre on sait d'avance qui est le méchant, qui va mourir et qu'est-ce qu'il va sûrement se passer la seconde d'après mais je trouve qu'ils se sont vraiment bien appliqués sur l'animation etc, ça s'est vraiment bien laissé regardé et Neytitri (Je suis pas sûre, j'ai regardé sur google pour le nom huhu) Enfin la fille de Pandora là était plutôt jolie. Enfin j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 19:15

Bon Alors, jsuis allée voir Iron man Hier!
Et hontamoi, j'ai pas vu le 1, mais je m'en fiche un peu, connaissant déja a peu pres l'histoire dans les grandes lignes..
Personnellement, j'ai adoré, le anti-héro tout ce qu'il y a de plus bourin et cynique, Bourré a n'importe quelle occasion et solitaire, d'apres lui.. c'etait vraiment un boulet nempeche xD
Coté méchant, alors la on a un Mickey Rourke trop trop trop méchant (mais si, mais si, le russe completement mégalo avec un accent trop sexy et des chicos plein la bouche)
Hooo j'ai failli defaillir quand il est apparu dans l'arene avec les fouets toussa toussa \o/ je suis ptete zarb, mais je le trouve trop sexy XD il est tatoué de partout, et il est un peu nonchalant style "ça me plait pas.. O.K., je vire"
(il m'a fait délire avec son "Je veux mon perroquet!")
Ensuite, la "secrétaire" qui cache super bien son jeu, et qui arrive a dégomer 10 mecs avec seulement ses jambes et son jeu de hanche. (et aussi quelques patates bien placés)
les effets spéciaux sont biens et tout, mais on est vite pris par l'action, et les gags biens lourds du héros donnent néeamoins un super ryhtme. Moi je dis, A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 20:08

Ah ouiii ! Iron Man, j'avais vu le 1 mais pas le 2, j'étais tentée mais j'hésitais, j'irais le voir un coup alors
Revenir en haut Aller en bas
melyzande
Interressé
Interressé
melyzande


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/11/2009

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 14:26

Ces derniers mois j'ai vu

La rafle
Iron Man 2
Alice aux pays des merveilles

C'est trois univers différents, mais trois univers qui me correspondent
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 15:02

Je suis allé voir 'Alice aux pays des merveilles' façon Burton, et je dois dire que j'ai été super déçu! Cinéma - Page 3 730460

Un film qui relatait mon roman préféré, fait par mon réalisateur préféré et où jouait mon acteur préféré (Mr Depp comme vous vous en doutez!), bref, j'aimais le film avant de l'avoir vu!

J'y suis allé le jour de sa sortie avec mon meilleur ami (un autre fan d'Alice in Wonderland' qui m'a fait découvrir ce super bouquin!) et on a regardé le film en 3D.

Quand il s'est terminé il y a eu comme un silence entre nous deux... MAIS TIM, QU'AS TU FAIS DU PAYS DES MERVEILLES??!!!

Histoire originale pas respectée (le pays des merveilles n'est même plus un rêve!!), il ont confondus le reine de coeur et la reine rouge qui sont au départ deux personnages bien distinct, à part le lièvre de Mars, aucun personnage n'est aussi fou que dans le livre enfin bref, le cheshire est déprimé, les actions ne s'enchaînent pas dans l'illogique d'un rêve... en bref, bien dégouté à la sortie du ciné... Cinéma - Page 3 83768

Voilà, désolé pour ceux qui ont appréciés le film, moi j'ai aimé les effets spéciaux, les décors et la musique mais c'est tout! ^^


Et pis sinon pour être moins rabba-joie, je suis allé voir 'Prince of Persia' samedi, pas mal du tout! Bien marrant comme film (surtout l'histoire avec les autruches qu'il y a dedans) et puis les cascades et le effets spéciaux! Cinéma - Page 3 654995
Bref, j'ai passé un bon moment! (Surtout que j'étais accompagné de la fille de ma vie muahaha!!! ^^ Merci Sumi pour me l'avoir fait rencontré)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 10:01

je savais pas trop où mettre ça et je voulais pas créer un nouveau topic juste pour ça étant donné que c'est aussi du cinéma en un sens.
Je viens de voir le film Immortal ad vitam qui était sorti en 2002.
Et ... bah en fait, j'arrive pas a dire si j'aime ou pas o_O
C'est un film assez étrange mais intéressant, même s'il y a des moments où on galère pour comprendre xD
Et puis je ne sais pas si c'est un choix du réalisateur mais les graphismes sont bizarres, à des moments, on se croirait dans un jeu vidéo alors qu'en 2002 y'avait quand même des bonnes techniques d'animations.
Pour dire, les effets spéciaux dans Le 5eme élément sont plus réalistes ^^
J'vais mener ma petite enquête lol
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 10:59

avec la fille bleue c'est ca ? il est bizarre ce film lol

bon, je voulais vous annoncer une grande nouvelles : Rapunzel de disney sort au cinéma en décembre ^^

Cinéma - Page 3 Rapunzelafuturedisneypr

voila le trailer (en anglais) :

https://www.youtube.com/watch?v=ip_0CFKTO9E&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 11:04

vui avec la fille bleue mdr

Pas mal le trailer mais j'ai l'impression qu'ils ont essayé de faire ça avec un humour "a la shrek"
On verra bien ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 11:07

XD j'adore le trailer de Raiponce XD hahaha ça m'a fait trop rire, le "prince" me fait trop penser a un de mes potes
en plus c'est Pink qui chante le generique, yeaah!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 18:26

Un film que j'avais vu il y a pas longtemps mais que j'ai aimé, c'est une version coréenne de Hansel et Gretel :

https://www.youtube.com/watch?v=-NXyrhu2NyA

Je me suis malheuresement tapé la version française mais je tenterais de le voir en VO juste pour entendre la voix de la petite Jung Soon qui est trop mimi quand elle souris Cinéma - Page 3 Icon_razz

J'ai vu aussi Thirst, ceci est mon sang qui raconte l'histoire d'un jeune prêtre coréen qui devient vampire et que j'ai bien aimé (même s'il est long comme film (2h14))
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 20:05

Je voulais vous parler du film "dragons".

J'adore toutes les petites bestioles genre Stitch qui sont censés faire peur mais qui sont en fin de compte adorables, espiègle et trop craquantes Cinéma - Page 3 643978

et bien j'ai été servi avec dragons ^^ les deux héros forment une paires adorables et drôle et le petit Croquemo (le dragon noir) est tout simplement trop mignon !!!

j'adore ce film et j'adore Croquemo !!! Cinéma - Page 3 643978 Cinéma - Page 3 643978 Cinéma - Page 3 Nomnomtoothlessbyoxamy

(Stitch reste néanmoins le n° 1 dans mon coeur Cinéma - Page 3 Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 20:29

oooooh un classique by disney !! etle trailer est genial !! j'ai vraiment hate qu'il sorte au cinema ! surtout que ca fais super longtemps que je ne suis pas allé voir un disney au cinema !
en plus le prince est canon mdr
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 20:36

d'après ce que j'ai compris, c'est un voleur et non un prince... enfin, je parle pas anglais donc bon XD dites moi si je me gourre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 20:43

En fait c'est un voleur qui est recherche a travers tout le royaume pour avoir vole une couronne je crois et il est en train de fuir des chasseur de prime et trouve la tour au beau milieu d'une clairiere.. il decide de s'y cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 20:52

merci ^^ parce que bon, moi a part "where is bryan"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 21:06

he's in the kitchen xD


au cinema je suis allee voir top cops... cetait bof, un truc a voir pour passer le temps quoi
a part des gag trop droles comme la mere de famille qui sort un flingue de son sac et le voleur a la manque , je donnerais une note de 7/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: