La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cinéma

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 5 Avr - 16:13

ben oui epsy ! lol tout est pourrie!! XD je haie les série policière et leur enquête! lol
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 5 Avr - 16:18

Mon pauvre, moi j'pourrai pas vivre sans télé. C'est bête parce qu'ils passent jamais de bon films et quand c'est le cas, ce qui est rare, ben c'est super tard en pleine nuit. J'trouve ça ridicule et incompréhensible.
Voir le profil de l'utilisateur http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 5 Avr - 16:41

Epsylon a écrit:

Ah ben moi c'est l'un de mes films préféré ! mais j'le regarderai qu'une fois, je n'aime pas pleurer, même si je l'ai adoré ^^

Justeent ... disont que ça fait partie de mes critère... certain film me faut pleurer... beaucoup pleurer mème (genre Le Labirinthe de pan, Braveheart, Réquiem for a dream, princesse mononoké...)
Mais si mème quand je pleure j'arrive a les regarder , reregarder et triregarder ça veu dire que c'est un rtrès bon film a mes yeux
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 5 Avr - 16:49

Ahhh le Labyrinthe de Pan, pas mon préféré, une seule fois aussi, même si ça se fini bien, mais bon film quand même ^^

Ah ben y a aussi Edward aux mains d'argent, lui je suis total mazo je le regardai souvent à un moment, maintenant quand j'écoute la zik de début je pleure comme une neuneu XD

Peut-être que AI j'arriverai à le revoir, j'ai tellement aimé, mais dans longtemps je pense, histoire que j'oublie certaines choses qui me donnent envie de le revoir :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 5 Avr - 17:47

j'adore edwar au mains d'argent, faut je me l'achète un jour c'est trop chouette ce film ^^
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 7 Avr - 19:23

le laby de pan c'est bien traumatisant quand même lol enfin je l'ai trouvé super dur
Spoiler:

quand à édward aux mains d'argent je l'ai trop aimé ce film, il est super émouvant il est retournant je trouve et puis jhonny depp il déchire ('est le cas de le dire) dedans
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 7 Avr - 19:33

Spoiler:

Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 7 Avr - 19:39

Spoiler:

Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 7 Avr - 19:46

Ben dès le début ils racontent l'histoire d'une petite princesse qui par explorer le monde humain et qui s'y incarne, sauf qu'elle en perd la mémoire XD
C'est clair il est méga dur ce film, mais il a été méga bien tourné, les acteurs sont géniaux, surtout la fillette, elle a une attitude typique de petite fille (dans certains films les enfants sont capables de réfléchir en adulte...tssss -_-).
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 7 Avr - 19:58

Merci pour l'enorme spoiiiiil mdr. bon ben...je le regarderais pas hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 7 Avr - 20:00

j'aime aussi beaucoup de film
Spoiler:

edith: totchi-kun... tu peu le regarder sans problème, l'histoire de l'enfant n'est qu'une imfime partie du film, il y a beaucoup de niveau de lecture et plein d'intrigues mélées
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 7 Avr - 20:15

T'inquiéte mili je fais juste ma francaise raleuse mdr. J'ai un mauvais carafon et horeuuuuur qu'on me raconte la fin des films mdr. Mais oui je le regarderais si j'ai loccas lol
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 7 Avr - 20:18

moi je crois que c'est juste une petite fille qui souffre qui s'invente un monde magique mais tout ça c'est faux enfin je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 7 Avr - 21:06

Les spoiler à proposdes films les gens! Vous abusez quand même, là...
Le code "spoiler" c'est pas que pour cacher les BJD à poil!

J'ai vu le Labyrinthe de Pan mais c'est pas le cas de tout le monde... Et c'est un excellent film, au demeurant, voyez-le même si vous venez de vous aire spoiler...
Le cinéma espagnol est d'ailleurs en grande forme ces dernières années. Surtout pour les films de fantômes (L) (L) (L).

Sinon, Edward Scissorhands est l'un de mes films préférés je crois (d'où l'énorme affiche encadrée dans mon salon!) et je chiale comme une madeleine chaque fois que je le vois.
C'est vraiment triste, l'innocence et la pureté absolue de Edward dans un monde composé en grande majorité d'idiots et/ou profiteurs sauvages et cruels...

Dernière édition par Angelin le Sam 10 Avr - 1:45, édité 1 fois
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 10 Avr - 1:10

De toute façon, la plupart des films espagnoles du genre "Le Laby de Pan" ou "L'orphelinat" sont très psychologique Si tu prend le film en court de route, tu comprendras que dalle
Voir le profil de l'utilisateur http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 10 Avr - 1:44

Toute façon un bon film, ça se déguste du début à la fin Razz!
Je sais pas vous mais perso je déteste prendre les films en cours de route, même les 'faciles à comprendre'... Si bien que je préfère rater un film que d'en rater un trop gros morceau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 10 Avr - 10:01

bon eh ben moi hier j'ai était voir le choc des titans, j'ai était trés satisfait! plein de bon acteur connu, notamment ralph fiennes, ( lord voldemort kyyyyyyaaaaaaaaa ) liam neeson etc.. le film en trois D est trés chouette beaucoup d'effet spéciaux, des monstres et des dieux trés sympa aussi, enfin tout sa pour dire que c'était pas un mal de le refaire lol (oui pour ceux et celle qui ne saurait pas, ya déja eu un premier choc des titans, un film qui datent des années 80, 90 je pense) et pour ceux et celles qui auront vue l'ancien film, vous repérerez peut être le petit clin d'oeil fait par le réalisateur a l'ancien film^^ voila! moi sa m'as beaucoup plus!!
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 11 Avr - 3:22

Yo moi ce soir, avec mon papa, on est allé au ciné et on s'est fait 2 films coup sur coup...*mode critique : ON*

- Dragons (ou Comment dresser votre dragon) et j'ai adorer, c'est graphiquement génial, l'histoire est bateau mais plutôt bien creusée, c'est aussi pas mal marrant.
Ce qui ma le plus plu dans ce film c'est la bande son, la musique est à tomber (d'ailleurs j'suis en train de pomper youtube pour avoir toute l'OST du film :p)
Hâte d'avoir la suite ^^
Spoiler:

Dragons powaaaa

- Choc des titans et ben c'est...bourrin XD les effets spéciaux sont pas mal, mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose au film, j'ai pas trouvé ça assez profond, pourtant la mythologie grec tout de même y avait de quoi faire.
Spoiler:

En bref, légèrement déçue, un film à voir si on a envie de se changer les idées et si on a pas envie de réfléchir parce que c'est pas franchement psychologique, enfin bon je dit pas que c'est réservé qu'à ceux qui on le QI d'une moule hein XD ça divertis ^^
J'vais essayer de trouver l'ancienne version pour comparer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 11 Avr - 10:29

epsy je te répond, l'ancienne version est a peu de choses prés pareil, deux trois petite chose change mais sans plus ^^ moi étant petit avec mon frère on se le regarder en boucle ce film lol mais sinon oui j'avoue c'est plus bourrin que psychologique, mais je trouve qu'on voit tellement peu de film avec les dieux grec, ou alors ce sont des films ou on arrete pas de te parler d'eux, mais t'as pas un seul flashback, ou tu les vois pas une seul fois dans le film.
Donc c'est un des aspect de ce film qui me plait.
Et oui après j'avoue aussi qu'il y a quelque petite faute de mythologie c'est pas faux lol
Mais je crois que ce qui fait toute la différence, c'est d'avoir vue avant le vieux film et de voir le nouveau, moi personnellement , rien que pour les effets spéciaux déjà, je prefere le nouveaux lol, parce que les monstres en pattes a modeler sa craint un peu quand même lol m'enfin voila, aprés sa reste une question de gout ^^
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 11 Avr - 11:09

Oui c'est sur que là pour une fois on voit certains dieux grecs, ce qui est rare.
Mais bon ils sont pas assez profond niveau caractère, Hadès aurait pu être plus imaginatif, après tout c'est le dieu des enfers (mais bon après ça ferai trop film d'horreur, or c'est un film grand public XD).
Spoiler:

Bon après j'suis un peu difficile niveau film (mais ça t'as du t'en rendre compte XD), en plus je ne suis plus dans ma période films de bourrin grand public donc ça limite vachement é_è

Ah tiens, changement de sujet, Shrek 4 va sortir bientôt ! j'ai adoré le 1, bien aimé le 2, je suis encore dubitative sur le 3, mais le 4 a l'air pas mal, enfin les extraits que j'ai vu :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 11 Avr - 12:12

oui shrek 4 a l'air pas mal, en fait j'ai surtout hâte de voir potté! lol il est trop mignon quand il est tout gros mdr!
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 24 Avr - 20:57

Il y a quelques jours, j'ai vu mon premier film Russe en VOSTFR : Yulenka Smile

L'histoire :
Spoiler:

C'est dans le même genre que Esther mais en moins bien quand même mais j'ai trouvé la prestation de l'actrice principale pas mal pour son premier film

Si vous voulez le voir, envoyez-moi un PM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 25 Avr - 0:37

oula ça parle du choc des titans la

heu vu ce que j'ai vu je préfaire me taire mais sacher que je lui octroi pour le moment le titre de navet de l'année Twisted Evil
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 25 Avr - 19:02

mili-chan a écrit:
oula ça parle du choc des titans la

heu vu ce que j'ai vu je préfaire me taire mais sacher que je lui octroi pour le moment le titre de navet de l'année Twisted Evil

Il est si mauvais que ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 25 Avr - 19:18

ce n'est que mon avis
mais j'estime que la légende d'origine est assez complète pour qu'on la modifie en ajoutant des truc qui n'ont rien a voir
il y a des limite a la déformation des légendes

exemple tout bète
qui est dit au tout tout début du film mais je met tout de mème un spoil

Spoiler:

le doublage français est en plus plutot mauvais ce qui n'arrenge rien

je précise toujours que ce n'est que mon avis... si tu as vraiment envie d'aller le voir va y, je suis un peu trop critique a vrai dire
et puis si tu es comme moi, le film aura au moins le mérite de te faire bien rigoler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinéma   

Cinéma
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant