La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hybridation, quels sont les possibilités?

Aller en bas 
+63
Bora
Teruna Kowaii
Kiliam
Ayoshi
Angelin
Para_San
Sylviane
evilis.bathory
Arkcy
Angelsuccube
umiko
Lumina
Sendell
Ladicius
Obaline~
Ketty Mint
darkdaisy
Daiya
Karny
Sally
Lylyesp
Shining Star
Aémaéska
Mihilili
Leïlan
calamityjess
Sweet Panda
Goku81
Paraphernalia
Chibi_Fluffy
raziel
Vicky
Luka
Kurapika
Decayed Degree
Boxxy
Acinigi
loveless
ptitebjd
Emi~
Clawdia
Topsy Kretts
ANGIE69
JaVa
Myushi
ithilienne
Jessy-StarkRogers
Ceres
Daria
sOoZ
Miki-nyu
Epsylon
Mutique
Totchi-kun
Ilorka
shu
sugi
Senshi
mao
Caillou
circée
mixou
ehowinn
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 21:53

en ws? J'aurai dit en normal pink!! comme quoi!! je regarderai le match avec ta tete et le corps AOD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 21:54

oui ça m'a parut bizarre aussi mais je pense que la tete que j'ai est dans les ton de ma soo dark elf que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 23:12

J'ai comparé ta tete avec mon corps normal pink AOD...c'est proche mais ta tete tire un poil plus vers le peche, pas beaucoup !
ben pour faire simple ( pasqu'une photo c'est pas forcément super) tu prendra ta tete le jour ou tu recup la grande et on regardera....pasque comparer des résines avec "une résine qui ressemble" c'est risqué quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 11:48

pas de soucis je l'apporte, j'enmène Erine aussi pour te montré le make up parti mais je te la laisserais pas si faut tout refaire j'aime trop son visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 18:18

j'fais un petit up juste pour montrer les différences entre des MSD dollmore/DOD :

A gauche : dollmore ; à droite : DOD

On voit déjà qu'il y a une nette déifférence entre les deux corps, et je ne m'en suis rendue compte qu'en les mettant l'une à côté de l'autre !

dollmore est plus jaune que DOD ; donc DOD vainqueur en ce qui me concerne pour la couleur, parce que le blanc est plus joli.
(Remarquez que la couleur de ma dollmore correspond tout à fait au type asiatique que j'ai voulu donner à Mei, donc aucun soucis ! Very Happy)

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 528959IMG_3595
Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 669256IMG_3607

En ce qui concerne les formes, j'adore celles de la dollmore ; celles de la DOD fond pas du tout féminines, je trouve... :/
(pourtant ça m'avait pas choqué sur ma SD...)
Les hanches + haut des jambres sont mal foutues sur les DOD. En revanche, elles ont de plus petites hanches, et donc elles rentrent mieux dans certains vêtements, trop étroits pour les dollmore.
Les dollmore sont beaucoup élancées que les DOD ! Leurs jambres sont mieux foutues...
Donc au niveau de la beauté du corps, j'vote quand même dollmore.

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 386332IMG_3597

la poitrine chez DOD est trop bizarre ! Elle défie les lois de la gravité et pointent... vers le haut ! (Il faut savoir que c'est un "small buste")
Alors que la poitrine de dollmore est plus petite, mais beaucoup plus jolie à l'oeil. (C'est aussi une "small buste")
Je vote quand même dollmore pour la poitrine...

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 443020IMG_3599

Les joints ! OO
La DOD en étant dépourvue, son amplitude de mouvement est vachement réduite ! Alors là, victoire sans conteste de la dollmore, qui peut très aisément mettre sans main dans son cou sans que ça fasse moche...

Il ne reste qu'un point : La posabilité, et là par contre, je ne sais pas si c'est juste la mienne, mais ma dollmore ne tient absolument pas bien debout. Ses jambres se replient, elle ne tient pas assise... Bref, c'est pas la joie de la manipuler ><
En revanche, la DOD est tellement stringuée qu'on peut la poser debout à n'importe quel endroit, elle tient debout ! (même sur un pied, sisi ^^)
Donc pour la posabilité, DOD victorieux !

Le reste est une question de goûts...
Je me retrouve là avec 2 points pour DOD, et 3 pour dollmore. A vous de voir ! ^^



Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer la différence de skin entre une iplehouse et une DOD ou une dollmore ? Pour comparer ma future Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 643978 " I " Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 643978 de iplehouse ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 20:32

c'est bon à savoir ^^
dit donc ta petite poupette de gauche c'est quoi le modèle ? elle est craquante
Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 23:28

Sooz : c'est une kid girl miro ^^ Il existe aussi en mec ! (Caillou en avait un)
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 23:29

Je revient a l'attaque ^^

je suis sOoz attentivement vu que j'ai une tête de mnf Reiha et que je cherche un corps donc je suis un peu dans le même cas, mais avec le trou qui est a la tête il ne va pas y avoir un soucis? vu que sa a l'air d'être un autre drôle de système :s

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptySam 22 Mai - 11:53

bha ... le weekend prochain je vois ehowinn, je dois comparé la couleur de ma tete mnf avec la couleur du corps qu'elle a eu, et ensuite je commanderais le corps AOD par rapport a la couleur donc je vous tiens au courant après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptySam 22 Mai - 23:28

sOoZ a écrit:
bha ... le weekend prochain je vois ehowinn, je dois comparé la couleur de ma tete mnf avec la couleur du corps qu'elle a eu, et ensuite je commanderais le corps AOD par rapport a la couleur donc je vous tiens au courant après ^^

Et si tu veux carrément tester pour voir ce que ça donne quand on pose la tête sur le corps, j'en ai une de AOD 1/4 (mais white skin)...
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 7:41

ben vient nous voir le weekend prochain Celynette m'avait dit que pour ma tete de prendre un corps white skin donc ... vos deux couleurs sont a tester en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 14:51

Ben c'est du white aussi le mien, donc c'est bon en fait tu as déjà de quoi tester si Celynette t'amène ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 16:33

non j e la voit pas celynette c'est ehowinn qu'a du normal skin je crois mais celynette me dit que ça serait peut etre mieux le white donc c'est pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 20:03

Ah pardon, j'étais paumée ^^'
Donc oui, si tu veux, je viendrais avec mon AoD comme ça tu pourras tester deux couleurs et voir si le corps convient ou s'il y a des modifications à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 22:41

Mixou: vu que j'ai une dollmore et une iple house en ns jte fais des picts demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 11:05

ehowinn : ok ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 16:13

Alors voilà les picts!

à gauche dollmore ns ( la grande) à droite IpleHouse ns (la petite!!)
A notter que la petite est entierement mscisée.
le match est quasi parfait, je dirai que dollmore est à peine plus peche ou que Iple est à peine plus rosé
....mais franchement c'est tres tres leger et certains ne feraient pas de blush de raccord pour une si petite différence...et je trouve qu'en vrai la difference est moins visible que sur les picts!

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 DSC05795



Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 DSC05796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 19:50

ha oui en effet c'est très léger comme différence
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 20:43

D'accord, merci ehowinn ! ^^
Au passage, c'est un peu HS je m'en excuse mais ; il pose bien le corps iplehouse ? Tu l'a commandé chez eux ? pas de problème avec le colis ?
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 0:18

non je l'ai acheté à Lovelyshiva, je peux pas te dire!!

et oui il pose super bien!! c'est pas une minifée mais on est pas loin!! ( quand je compare aux mnf c'est injuste, elles ont tellement de possibilités celles là que c'est hors cathégorie!) apres depuis que j'ai des grandes je trouve que toutes les msd sont top en posabilité!!

je dirai que la iple pose tres bien, elle a des crans dans les fesses qui lui permettent une position assise parfaite, des petits picots entre le buste et les cuisses pour qu'elles tournicottent pas, les genoux et les coudes double joints, un buste tres mobile, le seul truc auquel je ne suis pas encore habituée c'est les pieds ( la boule est dans le mollet, et le pied est direct sur le mollet, il peut pas trop "poser" il faut que je regarde de plus pres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 14:31

Petite question...Les têtes migidoll elles peuvent s'hybrider avec quel corps ?
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 0:05

Ah merciii!
J'ai un corps fdoll donc je pourrais voir si ça colle bien *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptySam 29 Mai - 12:47

Question du jour:

Qu'est-ce qui pourrait matcher sur un corps Resinsoul fille MSD normal skin et qui serait pas trop cher, à part du Bobobie/Resinsoul parce que j'ai trop du mal avec leurs gueules :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 14:46

Désolée du double-post ^^'!
Voici une hybridation qui colle assez bien je trouve:

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 100_4315

Tête narindoll French Resin (mais jaunie par les UV) sur AOD white skin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybridation, quels sont les possibilités?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels genre de monstres ou super héros êtes vous???
» Konishiwa mina san!!!!!!! ^-^
» Il est pas mort, hein. -Canvas- [bas p.10]
» *__* quelles sont ces poupées ?! /résolu/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: F.A.Q. - Aide - Liens-
Sauter vers: