La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hybridation, quels sont les possibilités?

Aller en bas 
+63
Bora
Teruna Kowaii
Kiliam
Ayoshi
Angelin
Para_San
Sylviane
evilis.bathory
Arkcy
Angelsuccube
umiko
Lumina
Sendell
Ladicius
Obaline~
Ketty Mint
darkdaisy
Daiya
Karny
Sally
Lylyesp
Shining Star
Aémaéska
Mihilili
Leïlan
calamityjess
Sweet Panda
Goku81
Paraphernalia
Chibi_Fluffy
raziel
Vicky
Luka
Kurapika
Decayed Degree
Boxxy
Acinigi
loveless
ptitebjd
Emi~
Clawdia
Topsy Kretts
ANGIE69
JaVa
Myushi
ithilienne
Jessy-StarkRogers
Ceres
Daria
sOoZ
Miki-nyu
Epsylon
Mutique
Totchi-kun
Ilorka
shu
sugi
Senshi
mao
Caillou
circée
mixou
ehowinn
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 16:16

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 96298 Hannn tu doubles post!!!Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Icon_biggrin

oui cette hybridation rend bien!!

j'ai complètement oublié de vous mettre le lien sur les match de résines de DOA...un peu fastidieux mais utile!!

http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?243344-Resin-Color-Comparison-Matching-Database&highlight=kassia

je le met sur le premier post aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 16:59

Coucou, je viens d'apprendre que la partie du coup des MNF se vendais a pars, je ne le savais pas du tout ><

Est ce que les 2 partie qui sont vendue a Luts peuvent fonctionner pour les tête de MNF? Elle peuvent aller sur n'importe quel corps?

ET a ce que j'ai lu les Unoa vont sur les corps de MNF sa veux dire qu'il faut cette pièce aussi ou est-ce pour une autre raison?

dite moi tout !

mici^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 2:09

alors!!!

le neck part mnf est un bidule qui ne fonctionne qu'avec les tetes de minifées!, c'est comme un bouchon de bouteille de soda ( j'essaye d'expliquer clairement !!), il se met sur le cou, il y a un anneau dessous ou passent les elastiques, et dessus ya comme un petit loquet qui se tourne apres avoir posé la tete et qui la tient! et cela ne marche qu'avec une tete mnf qui est faite pour ce système!
voilà une photo que j'ai piqué à Libra qui en cherchait un justement!

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Mid-100601081040647186143885


Quand on veut hybrider avec une unoa ce neck part doit etre retiré et on fixe un crochet traditionnel (je l'ai fait dernierement, le cou est un peu long, je conseille de le poncer pour le réduire mais aussi de renforcer les bords intérieurs à l'époxy car apres poncage; j'ai enlevé presque 1 cm, j'ai trouvé que l'épaisseur etait limite et j'ai preferé eviter que ça pete, cet endroit etant soumis à beaucoup de pression!

Luts vend un anneau si c'est de ça que tu parles, en gros il se met dans la tete et tu poses le crochet dessus, ça permet de l'empecher de passer!

voilà, j'espère avoir eté à peu pres claire:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 8:28

Un grand merci a toi ehowinn, mais est ce que je peux le mettre sur n'importe quel corps? ou est ce que je dois quand même avoir quelques chose de précis?

et les Unoa, elle aussi peuvent se mettre sur n'importe quel corps?

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 15:24

non ça va pas aller sur n'importe quel corps, les cous ne font pas tous le meme diametre, disons que ça va se jouer à quelques millimetres, je peux pas t'aider plus je n'en ai pas pour regarder, j'en aurai un bientot et je ferai des picts avec les mesures!

les tetes d'unoa sont en théorie posables sur tous les corps, mais apres selon le corps les proportions iront ou pas du tout ( il y a la liste des corps compatibles unoa au tout début du post....)


Dernière édition par ehowinn le Jeu 3 Juin - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 16:42

Merci merci pour tes réponses ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 5:40

J'ai ajouté la liste des photos postées sur le post 3 pour simplifier les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 11:14

Alors, mon test du jour, je ferais des photos demain je pense:

Corps normal skin Resinsoul MSD et tête Angell Studio Milky Pink MSD: Match assez correct, nécessite un petit blush mais à mon sens rien de méchant, la tête est simplement plus claire que le corps, ce qui est du à la différence de texture entre les deux résines (urethane classique pour le corps RS et French resin pour la tête AS)

Niveau proportions, tour de cou, etc... Y a rien à signaler, ça fait une MSD "manga" (normal pour une tête Angell Studio) très mignonne!


Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 100_4518

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 100_4519
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 20/06/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 1:43

Bonjour, je voudrais mettre un corps d'adulte a une luts kid, vous croyer que c'est possible? Si oui le quel corps pouvez vous me conseiller? Merci
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 21:48

Ayé j'ai trouver un corps pour ma mnf soo dark elf, avec un corps mnf de luts (modèle mini fee lishe) voilà les photos de ce que ça donne ce n'est pas tout à fait la même couleur mais ce n'est pas choquant du tout ^^

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 37412_415526158683_627208683_4484755_4760664_n



Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 18:25

En même temps c'est un peu la même compagnie, juste une "ancienne version" du corps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyJeu 22 Juil - 11:14

Bien sympathique ce petit topic. =) Je savais que ça serait utile d'en mettre un sur ce forum. ^_^

Bon moi perso, j'ai pas mal d'hybrides en cours à la maison.
La seule fini c'est Lilim. C'est une Dollzone Hid WS Corps AOD MT2 girl WS. Et ça matche d'enfer ! On dirait même pas que ça vient de deux compagnies différentes !

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 4485900087_b2530fab58

Ce qui reste à hybrider : mes deux têtes unoa, ma tête SOOM MD Afi (je cherche un corps de tit mec yo-sd), mon corps Old Body Custom House et ma tête Chi tan AOD.

Pour le Chi tan AOD, aucucn souci, je prends un corps AOD tan.
Pour mon tit SOOM MD Afi, je pense prendre un corps 5stardoll en tan ou un island doll en tan.
Pour mon corps custom house, je veux l'hybrider avec une kassia de chez DIM. je sais pertinemment que la couleur ne matchera pas du tout. Le corps est vraiment jaune pour du normal yellow. Mais j'aime beaucoup le corps, c'est vraiment ce que je voulais pour M. Donc bah, blush power. XD
Pour mes Unoas, là c'est problématique. Pour les headback, j'ai suivi un tuto sur MC et je les ai fait moi-même. Franchement, c'est pas hyper compliqué. J'ai testé ma Lusis 1.0 sur le corps de Lilim (un AOD WS donc) et j'aime pas trop les proportions. Je trouve le corps trop grand. Perso, c'est pas ce que je recherche. Pour ce qui est de la couleur, la différence est minime. Je l'ai ensuite testé sur le corps de Prunelle (une Mei Bobobie WS) et là déjà ça me va mieux. =) La couleur par contre, matche pas vraiment mais c'est pas trop grave (elle avait pas encore de make up).


Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 4752230636_1eef8f17b0

Pour mon autre Unoa, la wink je sais pas trop encore. Je pense que c'est une 1.5 mais j'en suis pas sûre. La fille qui me l'a vendu ne le savait pas elle-même. En fait, je pense prendre un corps MSD bobobie Mei et un corps Bobobie nouvelle version. J'aimerai bien tester les deux. Les MNF c'est définitivement trop cher pour moi. Je peux pas me permettre de mettre 320$ dans un corps. J'ai de MSD qui valent la moitié de ce prix là donc bon. XD

Je veux préciser que j'ai moi même 3 AOD à la maison. Le WS est assez white tirant cela dit un peu vers le jaune (et de plus en plus au fil du temps), mais le tan est très proche d'un normal skin. Il n'est pas aussi orange foncé carotte que sur la photo du site.

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 4669222967_6bbdb38428

Si je peux me permettre, je suis en train de réaliser une suite de pages sur l'hybridation sur mon site. C'est plutôt long et fastidieux. Pour le moment, je recense les différentes couleurs de résine. Ca me prend un temps fou mais j'avance petit à petit. Je le met à jour assez régulièrement. Si ça peut vous aider (je préviens qu'il a beaucoup de photos). --> http://monde2resine.e-monsite.com/rubrique,hybridation-couleurs-de-resine,1228909.html
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyJeu 22 Juil - 13:34

Merci Moony!
Tu permets que je mettes le lien de ton sujet d'hybridation en premiere page?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyJeu 22 Juil - 13:38

Oui oui pas de soucis ! Mon site est pour tout le monde, j'essaie d'aider du mieux que je peux à travers lui. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyJeu 22 Juil - 18:13

mes enfants, amen.

Je dis que la resine AOD tan matche perfecto avec le tan AOD (j`en ait la preuve vivante a la maison haha)

je posterais des photos plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyJeu 22 Juil - 18:21

Avec le tan Dollzone tu veux dire non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 20:43

Bonsoir^^

J'ai trouvé une tête de mnf boy normal skin qui me plait beaucoup, seul problème:
je n'aime pas les corps mnf boy (et ils sont cher mais ça au pire...) et je voudrais qu'il soit un peu plus grand.
Avec quel corps peux hybrider?

Depuis j'ai eu la réponse de lotus:
Lotus a écrit:
Sinon, je pense que les corps AOD peuvent correspondre, sinon tu as aussi du dragon doll.

et ça m'a permis de trouver ce corps;
http://www.aoddoll.net/ProDetail.asp?id=133
quelqu'un sais si la couleur va pour mon normal skin?
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 17:15

Perso sa me semble foncer par apport au NS mais bon j'en sais rien ^^"

J'aimerai changer les mains de ma mei BBB qui est en NS avec les quelles peut-elle être compatible?

merci
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 12:16

Avec la venue de ma tete ryeon, mon corps lishe a été prit pour elle, du coup ma tête soo dark elf a encore été volante :p

je lui ai trouver un corps Serendipity, le match n'est pas parfait mais ça ne se voit pas trop ^^

La tête est un peu rosé par rapport au corps
voici les photos :


Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 4962875303_21a2769a96

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 4962876875_0c8429c8a5

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 4963472286_b748cdd33d

Et pour ce qui est de l'accrocharge de la tête, une petit bout de bois, pour le moment fait l'affaire ^^

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 4962877675_e681fcb1f7

Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 19:28

Coucou,
je voulais savoir si vous saviez si les corps Dollzone normal yellow matchaient avec les tête dim minimee (de je ne sais pas quelle année aie aie aie)

Et au pire si un blush n'est pas trop dur dans ce ca?

voila miciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptySam 18 Sep - 10:47

Ah mais c'est un Normal yellow ton corps ? Arf, ça va faire bizarre je pense. Enfin, si ton mnm est de la même couleur que ma kassia ça va dénoter. Son corps est un peu jaune et sa tête par contre un peu rose donc ça matche pas super. :/ Faudra peut être faire un blush je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptySam 18 Sep - 10:50

Ouai ouai je blusherais y a pas de soucis, de toute façon c'été prevus, ça devrais aller avec un blush je ne me fais pas trop de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptySam 2 Oct - 2:28

les resines DIM "normales" et celles des mnm ne sont pas de la meme couleur exactement...et je crois aussi que ce ne sont pas les memes corps (à verifier, c'est expliqué dans la FAQ de DIM) mais je pense qu'avec un petit blush le raccord sera nickel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptySam 2 Oct - 15:19

Dites, sur DOA j'ai vu des filles qui ont des corps Yo-sd en grey skin Impldoll pour des hybridations avec des Bigg ou des Grit. Mais euh... où on trouve ça ? O.o J'en vois nulle part sur la compagnie... Non pas que le corps grey m'intéresse, moi c'est un tan que je cherche, mais je suis franchement curieuse parce qu'ils vendent aucun corps au détail sur les yo-sd et en plus en grey...

edit : j'ai trouvé ça sur DDE si ça peut aider : http://www.denverdoll.com/impldoll.php#skincolorchart C'est un listing des compagnies qui matchent avec le white et le real skin de Impldoll.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 0:13

merci Moony, je met ton lien dans les premiers posts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybridation, quels sont les possibilités?
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels genre de monstres ou super héros êtes vous???
» Konishiwa mina san!!!!!!! ^-^
» Il est pas mort, hein. -Canvas- [bas p.10]
» *__* quelles sont ces poupées ?! /résolu/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: F.A.Q. - Aide - Liens-
Sauter vers: