La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3

Aller en bas 
+3
Kameo
Leanhe
shu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 15:10

Contente qu'elle te plaise ^^

La suite:
[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Arrivee_rose2
[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Arrivee_rose2-2
Quelques minutes de prise de décision plus tard...

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Arrivee_rose2-3

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Arrivee_rose2-4



petite mise à jour des backgrounds de Rose et Alex en page 1 ^^

note: "musique de ff
fanfare.mp3", il s'agit bien entendu de la musique de victoire des
final fantasy ^^


Dernière édition par shu le Mar 2 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:41

Alex je taime !!! (aheum...oui, oui... j'aime trop de bjd mâles et nianiania.... [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 855590 , na!).

Huhuhu le pauvre, il semble que le champ de sa tranquilité, déjà bien entamé, se réduit de plus en plus... triste vie... si tu veux t'exiler alexichou, chez moi y'a que des mecs [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 990575 .

J'adore sa réaction de je me planque derrière la porte ! hahaha ! Et Shu en voix de la conscience XD

Bon, néanmoins, cette demoiselle est de plus en plus énigmatique [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Icon_scratch

La suite Shu [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Icon_cool Et que ca saute !

(et je précise que s'il suffit de complimenter Alex pour le voir poser à moitié à poil je susi prête à y consacrer mes journées ... ... oui je sais, "leanhe [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 327126 "... u___u)
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Invité
Invité




[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:46

Shu elle a de la chance, y a des dolls qui atterrissent chez elle 'par hasard' =P!!

C'est vraiment mignon ces petites histoires =).
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:39

Citation :
Shu elle a de la chance, y a des dolls qui atterrissent chez elle 'par
hasard' =P!!

C'est vraiment mignon ces petites histoires =).

nan en fait jles balance par hasard sur la route de mes autres bjd[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 990575
et ça marche Very Happy

Citation :
(aheum...oui, oui... j'aime trop de bjd mâles et
nianiania.... [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 855590 , na!).
j'ai rien dit [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 990575

Citation :
Huhuhu le pauvre, il semble que le champ de sa
tranquilité, déjà bien entamé, se réduit de plus en plus... triste
vie... si tu veux t'exiler alexichou, chez moi y'a que des mecs [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 990575 .

laisse moi réfléchir........ NON !

*oui je veux, au secours, à l'ai..!!! mmmmfhhhffffmmfhhfff!!!!*

euh je disais donc, non il veut pas [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Icon_cool pis va bientôt y avoir un nouveau garçon dans la famille, mais chut !


(et je trouve aussi que je fais très bien la voix de la conscience)


Dernière édition par shu le Jeu 25 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:51

La voix de la conscience OUI, mais la voix d'Alex : NON [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Icon_evil

Propriétaire perfide !! Tu crois que je l'ai pas entendu m'appeler à l'aide dans un gémissement de désespoir !!! Ô pauvre bishie souffreteux (oui rien que ça) dont le coeur se langui d'un foyer chaleureux (yeah... même pas voulue la rime !) , j'arrive te sauver et.... et.... attends une minute là... *relis*

Un autre boy ????

Aheum... Alexchou ? écoute, on attend le nouveau et je viens, ok ? comme ça je vous fait tarif de groupe et j'embarque les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:56

hein mais euh je é_è
je le traumatise pas bouh bouh bouh, je l'ai sauvé d'être jeté au placard par son ancien proprio T_T

Citation :
Aheum... Alexchou ? écoute, on attend le nouveau et je viens, ok ? comme ça je vous fait tarif de groupe et j'embarque les deux ^^
euh depuis quand tu fais dans le shota toi? -_- sors (comprendre: yo-sd)

tu vois Alex, elle t'abandonne déjà pour un autre, reste ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:58

elle sont marrante tes story ^^ n'aime bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:36

merci beaucoup *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:26

Une suite vite vite [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:10

Comme je pars cette semaine, je vais tenter de poster la suite rapido, mais ça va couper au mauvais moment, je préviens !

EDIT: et les yeux de rose ne seront pas là avant encore 2-3 semaines... donc rose+flora en même temps, ça ne va pas être possible...

MAIS !! je prévois une énorme dose de choupitude dans le topic à photos pour ma semaine de vacances ! Je ne veux pas la mort de Leanhe sur la conscience Smile


Dernière édition par shu le Dim 28 Fév - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:22

shu a écrit:
ça va couper au mauvais moment, je préviens !

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 96298 [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 577684 [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Icon_evil [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 94222

(et le fameux, parce que va quand même y avoir quelque chose : [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 643978)
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 10:11

Il est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 17:41

merci pour mon alex-chou ^^

La suite !

Le réveil
partie 1



[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Le_reveil
[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Lereveil2


Dernière édition par shu le Mar 2 Mar - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 17:42

Le réveil
part 2

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Lereveil3
[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Lereveil4

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Lereveil5



MAINTENANT, vous pouvez râler pour la coupure mais !! J'avais prévenu !!

note: la NHK est une grande chaine de Tv japonaise, le héros de "bienvenue à la NHK" est persuadé que c'est une société maléfique chargée d'empêcher les gens de sortir de chez eux. Pour lui, le sigle de la NHK signifie Nihon Hikikomori Kyōkai (compagnie japonaise des hikikomori), et c'est à cause d'un complot de cette chaîne s'il ne sort plus et est devenu un hikkikomori (un reclus).

note²: lors de la story précédente j'ai mis "musique de ff fanfare.mp3", il s'agit bien entendu de la musique de victoire des final fantasy ^^


Dernière édition par shu le Mar 2 Mar - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 18:22

Je te hais è__é (c'est quoi ça ? 5 photos >___< !! Mais où on voit ça ???!!!)

Non seulement ca coupe au mauvais moment, mais en plus madame édite pas ses titres (HEUREUSEMENT que je suis passé quand même >___< !!!). Tsssss !
La suite shu, ou je tire [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 893886 (et pour la peine je fais la grève du smiley Shu-chou ! et paf' !)

PS : ALEEEEEEEEEX JE T'AIME
(et purée, choupie jusque dans les détails... y'a un adorable mouton qui traine >.< )
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 18:27

je fais la partie 2, fan indigne ! et c'est pas 5 images, c'est une grande avec 5 photos hihi.
J'ai posté la première partie pour ta dose et tu râles è_é
(et j'ai édité le titre juste après, t'es trop rapide stout, tu as un radar à choupitudes? Very Happy)

ouai c'est le mouton du panier carrefour [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 20:33

Niahhhh shu t'es le diable Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:06

Floraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *pleure toutes les larmes de son corps*
Viens chez moi pupuce, je te console moi é_è *pleure mais ne perd pas le nord, faut pas déconner ^^" *

Par contre la petite rose, là, elle connait pas les grandes lois immuables de l'univers >>> PAS TOUCHER AUX BISHIES DU HAREM DE LEANHE !!! Alors elle sèche ses larmes ou elle pleure sur le mouton... (à moins qu'il intègre le harem lui aussi parce que >> [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 643978) MAIS elle dégage des bras de MON Alex... [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 338789.

PS : Alex, si tu trouve ta proprio fourbasse, tu peux venir aussi, hein [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 990575

Et sinon euh... la suite ? Ou je casse tout le topic !!!!
[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 579333
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 23:28

euh c'est à dire que ...

Epsy: pour toute réclamation, va voir Leanhe [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Icon_cool

Leanhe:
Spoiler:

Si vous êtes sages y'aura une méga forte dose de choupitude pendant mes "vacances", mais pas plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 23:35

shu a écrit:
mais bien sûr, tu veux la séparer du sosie de sa mère ? infâme sans coeur ! (surtout que toi tu connais la suite -_-)

Haaaaaan >< mais shu !!! tu imagines, maintenant, toutes les fourbasses qui vont essayer de me corrompre ? (je ne vous vise absolument pas Asmodée, ithi et sevy [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Suspect )... Moi je veux bien garder le secret mais Alex va devoir donner de sa personne pour compenser les photos que je vais refuser [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 990575

Je sais que t'es en vacances, immonde cruella qui prend pas soin de ses fans >.< !!! Un producteur ça part pas en vacances ! MAIS, comme je veux la suite et la choupitude des vacances... Je vais me tenir à carreaux ....
[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 11:42

J'avais pas vu que tu avais crée ce topic. Tes dolls sont toutes adorable. J'ai un faible pour Lily Rose elle est vraiment superbe. Heu par contre pas tres sympa de faire pleurer tout le monde. Pauvre petite Flora. [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 12:15

infâme Leanhe: quelles photos que tu vas refuser? -_- celles pour te corrompre ? (pis trop discret en rose & gras Very Happy) mais je pense pas que savoir la suite les intéresse donc jsuis tranquille [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Icon_cool

Enholla: contente qu'elle te plaise, j'en suis gaga *^.^* bah tout le monde ne pleure pas techniquement, juste Flora et Rose, les autres les consolent. A la base je voulais pas faire aussi triste, mais vu que Flora n'a plus d'yeux je suis hyper limitée Very Happy

mise à jour de leurs background page 1 (en spoiler, vu que l'histoire avance)
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 13:37

Mais si mais si je veux la suite moi aussi!!!!è.é C'est simplement que j'ai pas trop eu le temps et je viens à peine de me rendre compte que t'vaais poster la suite de l'histoire....non mais complet à la rue la fille...
C'est encore une fois trop mignon!!!^_____^
Message de Tal' pour Lily-Rose: Mais vient donc à la maison, je serais toujours là pour te réconforter et tu pourra pleurer autant que tu veux dans mes bars!!![guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Icon_twisted
Sevy:...tssss...c'est repartie...
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 14:06

[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Icon_redface J'avais peur que ça soit trop larmoyant, mais bientôt on va revenir à de la pure guimauve, promis.

Elle dit que c'est gentil (et ça va lui éviter les attaques de Leanhe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 18:45

Tes dolls sont très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3   [guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[guimauve&larmes] les stories de shu-shu *le réveil* p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic Pokémon] Les Larmes de Jirachi
» [stories] mon but de conquête du monde
» ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19
» [ Pkf Pong Pong ] Premier réveil en une nouvelle demeure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: