La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8

Aller en bas 
+18
Kameo
Keru
Asmodée
sugi
Grigri
Kishta
morticia
Crystallis
Caillou
ehowinn
AnDréha
circée
Saphir
Silver
Smiley_Beat
Admin
sam
loveless
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 14:35

omg oO *fonds* ralala il a bien de la chance une si jolie fille quand même!affraid hahem...je vais faire part de cette déclaration à Isaac en espérant qu'il ne va pas réagir avec trop de maladresse...XD

Isaac: *yeux écarquillés devant l'écran, coeur qui bat fort à la 3 eme photo, manque de s'évanouir à l'avant dernière* @_____@
*cours affolé vers Derek, ne sachant plus où se mettre* c'est elle! Ayane, je crois bien...qu'elle....qu'elle m'aime!-///-qu'est ce que je dois faire?
Embarassed

Derek: aaaa....u__u *crève de jalousie* bah jsais pas mwa............dis lui quelque chose!^^;;;;

Isaac: *rouge pivoine* je...euh...

Derek: oO bah quoi? t'es pas amoureux à cque je sache non???? <__< menfin à se demander si tu sais ce qu'est être amoureux d'abord!^^;

Isaac: chut *ne sais plus quoi dire*...nan je sais...je voulais dire, je ne pense pas! -///- ... mais... *gribouille fébrilement quelque chose sur un morceau de papier*

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Dsc04212e.th

lool Autant dire que ça le fait réfléchir...huhu ne t'en fais pas Ayane c'est déjà un grand pas!!bisous
PS: sinon je la trouve vraiment sublime et touchante dans cette série spécialement dans cette robe!amour si c'est toi qui l'a faite bravo!! et Pitchou me fait un peu penser à sa conscience à la manière de Jiminy Crickett dans Pinocchio!XD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 14:52

C'est meugnon tout ça =3
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Invité
Invité




Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 16:09

Rhooo, ont vois que c'est le printemps, ya de l'amour dans l'air XD
J'ai hate de voir comment les choses vont évoluer. En plus elle à super bon goût Ayane.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 16:58

lol alors comme ca il s'apelle pitchou x)
ca lui va trop bien ^o^
cette série est super belle et en plus la petite déclaration... rhoooo trop mimiii >w< *fan de ce genre de gnan-gnanteries*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 21:27

Merci beaucoup pour ma petite Ayane! Et aussi pour Pitchou! (merci encore Loveless!) ^^

Silver: Lorsqu'Ayane à vu la réponse d'Isaac elle à laissé échappé un petit cri et est devenue toute rose! (oui, encore plus que d'habitude!) ^^
Depuis, elle est dans sa chambre en compagnie de Pitchou, je me demande bien ce qu'elle fait d'ailleurs... *curieuse*
A mon avis on va avoir des nouvelles d'ici peu! Wink

(Et sinon, oui la robe est de moi, mais j'ai pas encore eu le temps de coudre les accessoires que je voulais faire avec.)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 10:31

Vive le printemps en effet!Laughing hihi c'est mignon la réaction à Ayane, mais que va t-elle donc lui préparer?X3 Depuis il a l'esprit qui travaille, c'est nouveau pour lui, il n'a pas l'habitude vu qu'il est loin de tt et collé à Derek!XD ce qui n'est pas pr plaire à celui ci !
Derek: non mais-je-rêve!cpavré
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 11:00

Oh une histoire d'amour qui commence.
Les premiers émois, les premiers baisers.
ouh la Poupet calme toi oups! .
C'est tous touchant en tous cas et j'adore pichou, il est trop mignonnnn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 21:26

bou elle est trop trop mais alors trooooooooop mignone !! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 10:39

La réponse en cadeau


Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Ayane_10

"Voici le dessin"

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Isaac_10


"Je t'envoie un bisous!"

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 P1010040
Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 P1010041
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 14:57

C'est trop mimi amour
Ah l'amour ... ça fait faire des folies ...
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 15:05

Eh ben dis donc ! Ayane est sacrément fortiche en dessin !! Supers ressemblances... Et elle nous la joue très "Poupoupidouuuu" sur ces photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 19:10

Qu'elle est craquante !!! amour amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 19:16

superbe ^^ ca faisait un moment que je n'avais pas pu me regaler de photos de ta mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptySam 30 Mai - 8:49

Elle est toujours aussi craquante je ne m'en lasse pas, et très joli dessin au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptySam 30 Mai - 13:17

ma qu'elle est belle et touchante! <3, le ptit était tout nerveux ces derniers jours et attendait impatiemment la petite surprise d'Ayane:

Isaac: oulala!suicide *ravale sa salive à la vue du petit mot* wah un mot et un dessin pr mwa??? *a les yeux qui brillent tout à coup*
En + d'être très jolie, tu dessines vraiment bien!<3 *se trouve beau sur le dessin*
C'est vraiment gentil de ta part!^///^ jnai pas grand chose à te donner mais je te remercie et penserai à toi en revoyant ce petit mot et ce dessin que tu m'as offert! * envoie aussi un bisou
et ...*

Derek: cque l'amour rend con qd même!!Laughing
Isaac: è_é

voilà mônsieur a décidé d'accrocher ce dessin sur le mur de son petit coin à lui et à Derek! <3 merci Ayane pr ce petit cadeau!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptySam 30 Mai - 15:21

Rahlala, merci Derek de gâcher un tel moment cpavré T'es juste jaloux hein ? avoues =p

Et bravo Ayane ! T'as marqué des points !! ^^ Et joli dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 16:19

For Isaac


Bonjour Isaac! Après quelques supplications nécessaires, Infernia à bien voulu se lancer dans une petite séance de photographies. Je me suis faite la plus jolie possible rien que pour toi! J'espère que ca te plairas! ^^

*******

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 00612

Je dois me montrer sous mon meilleur jour, car celà fait déjà un moment qu'Isaac ne m'as pas vue en photo.

******

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 007_210

J'ai choisi la tenue et le coussin rose, il m'a dit que ca me va bien. Tout comme lui pour le rouge.

*******

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 008_210

Je me demande si ces quelques photos le rendra un peu joyeux... Il avait l'air si content du dessin que je lui ai offert.

******

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 00911

Et puis peut-être qu'un jour, nous nous rencontrerons! J'en suis même sûre! C'est écrit quelque part, dans le grand livre du monde...

*******

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 01012

Et quand ce jour viendra, je lui tendrai la main et on se promènera tous les deux, côtes à côtes. Ou peut-être qu'on discutera longuement de choses et d'autres...

*******

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 01111

Souvent je rêve qu'il est près de moi, et que je le serre contre mon coeur.

*******

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 01211

Je fais tout pour ne pas me réveiller et rester le plus longtemps possible tout contre lui.

*******

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 013_210

Mais maintenant je n'ai plus peur, car je sais qu'un jour, ce ne sera plus un rêve...

*******

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 01411

Isaac, Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 16:53

Wa-waw adore

Du rose amour

Elle est très belle en fait Ayane ! Je ne l'avais jamais vu en détail et au début je n'avais pas d'image précise de son visage mais là je découvre qu'elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 18:59

trop touchante la story!!!!Elle est tres belle!!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 19:48

C'est trop choux, tendre et romantique à souhait♥♥
Et comme j'adore le rose je suis ravie de cette séance! J'adore ces lèvres♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 20:12

C'est vrai que le rose lui va super bien. Cette série est vraiment mignonne comme tout et elle à l'air si songeuse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:18

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 643978 Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 643978 Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 643978

C'est trop trop trop mignon... C'est bête mais je vois pas quoi dire d'autre... Elle es toute mimi et c'est trop chou... Et le rose lui va bien !Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptySam 8 Mai - 11:44

Merci beaucoup pour vos com! ^^ Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Icon_smile

Kishta: C'est vrai que maintenant que j'ai mon nouvel APN je vois la différence par rapport aux photos que je faisais avant. On voit bien mieux tous les détails! Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptySam 8 Mai - 14:27

Oh là là c'est trop mignoooon! ça c'est de la déclaration!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 9:48

Wah Infernia tu as fait vite de la prendre en photo*o* je vois que la pression a été suffisamment forte de sa part lol elle est si touchanteX3 Je crois qu’elle a réussit à émouvoir Isaac, il est complètement gaga XD Je Moi je dis que c’est trop mignon leur petite histoire d’amour (virtuelle, en espérant qu’un jour elle devienne réelle c'est clair^^)

Isaac : Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Affraid Allez Silver envoie moi en pension je m’ennuie moi ici !Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Icon_cry Bouh Ayane tu es juste parfaite, t’es trop belle !Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 730460 le rose a été crée pour toi sisi c’est trop magnifique…les mots me manquent Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 775902
J’ai envie de rentrer dans la photo pour être à coté de toi sur cet oreiller!Mais je ne perds pas espoir, je me lasse pas de tes photos j’en ai même une sous mon oreiller Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Icon_redface en attendant je me refais à chaque fois toute ta gallerie *glousse bêtement* m..moi aussi j’t’aime princesse Ayane
Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 848928 <3 <3, je te dédis ces quelques fleurs :

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Img_3311
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alchemic Labo] Unoa
» • Forest ~[Unoa Lusis] p.3
» Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4
» [Unoa Lusis] **Abigaël by Citrouillesucrée <3** news
» Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: