La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8

Aller en bas 
+18
Kameo
Keru
Asmodée
sugi
Grigri
Kishta
morticia
Crystallis
Caillou
ehowinn
AnDréha
circée
Saphir
Silver
Smiley_Beat
Admin
sam
loveless
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 11:30

Wow! Ayane à litéralement buggé devant le pc lorsqu'elle à lu les dernières phrases d'Isaac! Elle est restée figée avec un graaaand sourire aux lèvres pendant une demie heure avant de dire enfin quelque chose!
Sinon oui j'ai fait vite, car la petite était pressée, et puis ca tombait bien j'étais justement inspirée hier! ^^
Isaac, je crois que si vous vous voyez un jour ce sera certainement lors d'une occasion particulière, car je doute que Silver te lâche comme ça! ^^ Et puis je suis sûre que tu manquerais à Derek! Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Icon_wink

Ayane: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 643978 Merci pour les fleurs Isaac! Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 643978
Elles sont très jolies! Et tu es très beau comme toujours! Je suis très touchée de ta petite déclaration, et moi aussi si je pouvais je rentrerais dans cette dernière photo de toi, pour être avec toi dans ces magnifiques fleurs! Moi aussi je garde espoir, je suis sûre qu'un jour on se retrouvera! Je t'embrasse très fort et t'envoie toutes mes pensées les plus douces! Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 848928
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 13:23

Waouh de Waouh ! Elle est trop belle ! En plus...le rose...J'adorrrrrrrrrrre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 15:21

Rooh c’est trop mignon, Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 643978 disons que lui aussi est resté bouche bée devant une telle déclaration ! comme un nouveau sens à sa vie XD lol Là il s’imagine déjà se promenant au milieu de fleurs rouges et roses en compagnie d’Ayane Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Icon_rolleyes Et puis je pense que tôt ou tard il faudra une rencontre pour ces deux là parce que Derek n’est pas très chaud pour le laisser partir tout seul il va faire une crise sinon XD

Isaac : Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 249523 wah Je suis content que mes fleurs te plaisent, en + je les ai choisies roses comme toi! Même si la beauté de ces fleurs ne sont pas comparables à la tienne *rougis comme une pivoine* Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Icon_redface Sinon je pense toujours à toi très fort aussi <3 Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 848928*ne peut plus se décoller de l'écran*
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 16:54

Qu'esce qu'elle est sexy/lolita ta lusis Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 249523 Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 249523 Isaac peut être amoureux, comment ne pas l'être Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Icon_lol
j'adore ta photo où elle est couchée et où on l'a voit de la tête au pieds, elle est vraiment belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 13:17

Qu'est ce qu'elle est belllleeee ! Tu me fais regreter de pas avoir acheter c'elle que j'avais réussi à trouver sur MC !

Le membre qui la vendait me l'avait réserver mais au dernier moment 700€ :S même si s'été une bonne affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
melyzande
Interressé
Interressé
melyzande


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/11/2009

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 9:43

j'adore les Unoa et ta séance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 16:40

Voici une série de mes dernières vacances à la Palmyre (près de La Rochelle) avec Ayane que j'ai emmené avec moi! ^^



Vive les vacances!


Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 01010

***************

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 01110

***************

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 01310

***************

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 02210

***************

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 02110

***************

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 P1000814

***************

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 P1000815

***************

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 P1000816

***************

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 P1000817

***************

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 P1000818

***************

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 P1000819

***************

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 04910
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 17:25

owi *__* trop bien! Tes photos sont lumineuses. Et trop choute cette petite Ayane <3 ça se voit qu'elle est super heureuse! J'adore les photos à la plage ça sent vraiment les vacances Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 249523 j'entendrais presque le bruit des vagues lol
Isaac: *dead après les photos en maillot de bain* @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 20:38

Très belle photo ^^ sa sent bien les vacances et sa donne bien envie d'y faire un tour x) (enfin pas maintenant on risquerait de prendre un peu froid dans l'eau xP)
Revenir en haut Aller en bas
melyzande
Interressé
Interressé
melyzande


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/11/2009

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 8:45

on s'y croirait
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 10:32

OOhhh cela donne envie d'être en vacances. Ayane à bien profité de ses vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 11:38

Effectivement la petite était toute contente de partir en vacances, d'autant plus que je ne pouvais prendre qu'une BJD avec moi, elle a eu de la chance! Wink
Silver: Oui j'étais sûre qu'Isaac réagirait en voyant les photos en mayot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 22:38

Elle a eu de la chance de partir en vacances et surtout qu'il fasse beau^^
J'adore le contreste entre ses cheveux roses et le bleu du ciel *__* Ca donne envie de bonbons et de soleil! Elle a l'air très dynamique aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 23:11

Roh super sympa ces photos ! Elle a l'air de s'être bien amusé apparemment. ^^ En tout cas, elle est toujours aussi jolie. =)
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 EmptySam 16 Oct - 11:35

Ayane est trop trop belle et tes photos son tres reussis! adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8   Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Alchemic Labo] Unoa
» • Forest ~[Unoa Lusis] p.3
» Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4
» [Unoa Lusis] **Abigaël by Citrouillesucrée <3** news
» Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: