La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De retour parmi vous - p9

Aller en bas 
+26
ithilienne
calamityjess
loveless
Kameo
Ceres
login
darkdaisy
StrangeFlo
mao
woodolls
Totchi-kun
elfyrella
Jessy-StarkRogers
sugi
Sevy
Asmodée
libra
melyzande
Epsylon
Enholla
Leanhe
shu
Caillou
morticia
ehowinn
queeny
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 8:15

Morticia : et oui quel dilemme, cette wig : mais il est vrai que j'ai une petite préférence sans, cela va faire plaisir à Ehowinn : 2 chauves (Ogmios et Pwca) contre 2 chevelues (Siobhan et Flocon) - qu'en sera-t-il de ma petite Ai ?
Caillou : beaux, ça s'est sûr (se la pète la p'tite dame, dis-donc...De retour parmi vous - p9 - Page 3 327126) il est vrai qu'à chaque fois que je les regarde, mon coeur fond, ahhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 13:11

Ah mais j'avais pas commenté ton cher centaure par ici depuis un moment ! J'adore les photos que tu fais de lui (ouais j'ai eu ma photo à dada xD). Mais moi j'en veux d'autres hein ! Allez allez ! >_< Et puis moi, je l'aime bien avec sa wig. =) Rolala ce qu'il est beau. amour

Et puis si je pouvais voir ta Bobobie Ai aussi au passage vu que j'en veux une moi aussi titeuplait...
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 13:15

Oooh je n'avais pas vu les photos avec wig !
huuuum je ne sais pas trop...j'aime bien les deux...avec wig il fait plus doux, sans plus agressif...je sais pas lol
peux être avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 21:11

Ils vont bien ensemble tout les deux; ils ont l'air très complices^^
Pour ce qui est de la wig, elle lui va vraiment bien et comme il a été dit plus haut il fait plus guerrier sans. Mais dans les deux cas il est très beau^^
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:06

Promis Moony, je m'y colle pour de nouvelles photos. Quant à ma Sylène, il faut que je lui fasse son topic (c'est pas encore gagné, je suis un peu surbookée en ce moment... mais j'y pense très fortement!!)

Totchi-kun: pour moi, c'est vraiment suivant l'humeur ! Je l'aime autant avec que sans!!!

Loki: merci pour le compliment! Pwca et Ogmios vont très bien ensemble, il y a une vraie complicité entre eux. Ogmios est un peu comme son grand frère, même s'ils ne sont pas issus du même peuple...Il va falloir que je m'attelle sérieusement à écrire leur histoire à ces 2 là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:07

Titeuplait pense à poster Sylène. é_è Je voudrais vraiment voir ce qu'elle donne en vrai pour m'en faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:35

Ben moi j'l'ai déjà vu de mes zieux vus... et j'peux t'dire que c'est une bien belle sabotée, la Sylène !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 1:38

Owi, Sylène elle est belle comme tout! (et moi pauvre maladroite qui ai failli tout casser quand tu es venue à la maison X_X!)

Ils sont beaux tes résineux adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 10:06

Tout le monde il l'a vu et pas moi. T_T *s'en va pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 2:25

sublime ^^ sa wig lui va à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 23:49

Je déterre ce topic et le dépoussière un peu. Ne pleure plus Moony (suis désolée pour le retard) mais voici enfin Sylène et Ogmios réunis...

Pour faire suite au topic de Sylène, voici les dernières photos de leur rencontre, par une nuit étoilée...

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Dsc01404b

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Dsc01405b

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Dsc01406b

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Dsc01408b

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Dsc01412b

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Dsc01413b

Merci d'avoir zieuté!
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 23:51

oups, erreur de page, grrggrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 10:16

OUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! Je suis fan de tes photos !! *w* puis ils vont tellement bien ensemble. Puis le tatouage d'Ogmios est superbe ! Puis ils sont tout les deux trop beaux ! Puis voilà ! >w<

edit : Et puis ya Sylène qui fait du coco sur Ogmios en plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 14:26

Houuuu et bien je plussoie à 100 % le comm de Moony !!!!!

Ca fait super plaisir de les voir ensemble d'autant qu'ils se marient parfaitement !! J'adore la photo où Sylène est à cheval sur Ogmios (naaan, cherchez pas de photo cochonne !!) et l'avant-dernière avec leurs visages côte-à-côte... Juste super !!!

A mon avis, une idylle qui a des allures de grande histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 15:13

han! ils sont trop beaux et ils vont trop trop bien ensemble super chouettes tes photos!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 19:31

Moony : et oui, j'ai pensé à toi qui voulait absolument qu'Ogmios soit chevauché, je crois que je lui ai trouvé une cavalière digne de ce nom! Merci encore pour tes conseils de matériel pour tatouage - tu vois le résultat?! j'en suis assez fière.

Morticia :merci pour les photos, tu n'imagines pas comment j'ai galéré, Ogmios ayant décidé de faire du patin à glace... grrr il faut rester zen quand il décide de laisser tomber sa croupe, emportant tout sur son passage! j'ai aussi une petite préférence pour la photo où Sylène chevauche Ogmios (en tout bien, tout honneur, qu'est-ce-que vous allez imaginer!!!)

Kyo-dess : c'est vrai qu'ils vont très bien ensemble et j'en suis pas peu fière (s'en va mettre les pieds dans une bassine d'eau froide car les chevilles gonflent...) -merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 19:41

Oh c'est grâce à moi ce tatouage ? Ouah je suis flattée. Embarassed Il est vraiment superbe. Et oui, Ogmios est bien chevauché ! XD (hum... ya que moi qui a l'esprit hyper tordu ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 21:26

morticia a écrit:
(naaan, cherchez pas de photo cochonne !!)

bien sûr y a que moi pour chercher après lol geek
en tout cas c'est vrai qu'ils vont très bien ensemble
par contre moi j'ai un faible pour Ogmios De retour parmi vous - p9 - Page 3 249523
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OGMIOS,une nouvelle idylle - p5   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 9:46

Quelles merveilleuse poupées que tu as là. C'est un beau petit couple et tes photos les mette bien en valeurs adore
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 18:51

Moony: et oui, ce tatouage existe car tu as su m'orienter vers le bon matos... J'avoue que j'ai eu un peu d'appréhension pour le faire (il n'est pas vraiment petit!) mais bon, y faut bien se lancer... esprit mal placé?? qui a dit que nous avions l'esprit mal placé? Non, non,non juste que lorsqu'on a en face de soi un si joli couple, on a le droit de se laisser à rêvasser, non?

Mao: un jour peut être dans le topic "Passion interdite"....

Login: Merci pour le compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 20:58

Je trouve qu'il y a beaucoup de contenance dans cette série de photo.
Comme si tout les 2 avaient envie l'un de l'autre mais qu'ils n'osaient pas.
Je ressens vraiment une retenu mais beaucoup de désir.
Ils vont bien ensemble en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 11:23

Merci Ceres! C'est vrai qu'ils sont fous l'un de l'autre mais ne savent pas encore jusqu'où ils pourront aller, n'étant pas du même peuple...Mais les passions interdites sont ce qu'il y a de plus enivrant non???
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 12:16

Magnifique ! Quel beau couple !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptySam 1 Jan - 22:27

Et bien une nouvelle année commence, alors ma petite famille se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 avec plein de sous-sous pour vous offrir toutes les BJD's de vos rëves (l'espoir fait vivre, non??!!)

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Dsc01605bj
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 EmptySam 1 Jan - 22:31

bonnanneyyyyy =D

La position du grand saboté me fait marrer XD les pattes ecartées lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmi vous - p9
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fée future BJDeuse se pose parmi vous
» Demonslawa est de retour parmis vous !!!
» Une nouvelle présentation pour un retour parmis vous!
» Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !
» Megan, Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: