La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour parmi vous - p9

Aller en bas 
+26
ithilienne
calamityjess
loveless
Kameo
Ceres
login
darkdaisy
StrangeFlo
mao
woodolls
Totchi-kun
elfyrella
Jessy-StarkRogers
sugi
Sevy
Asmodée
libra
melyzande
Epsylon
Enholla
Leanhe
shu
Caillou
morticia
ehowinn
queeny
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:10

Hâte de voir la suite !! Ne me dis pas que tu n'as pas fait de photos de Flocon sur Ogmios à dada ? XD Allez poste les. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:52

Ca commence bien ton histoire, veux la suite ^^
Ogmios est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:45

hooo mais ouhaaa OMG honte à moi je l'avais même pas vu....
il est vraiment trop classe j'adore cette BJD elle fait vraiment révé tu as beaucoup de chance d'en avoir un !!!

la petite histoire est toute mignonne pour le moment vivement la suite, surtout pour revoir le bel ogmios evidement XD.....
Revenir en haut Aller en bas
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptySam 13 Fév - 22:16

j'adore la petite mais ne riez pas,le pur sang centaure est magnifique mais il me fout les miquettes....Par contre chapeau pour le make up et les vêtements.Bravo queeny
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptySam 13 Fév - 23:17

Haaan, début de story très alléchante... et pis cet éclairage chaud va bien à Ogmios !! J'aime beaucoup la photo où il "s'agenouille"... et sa tenue rend toppp !!!! Bon j'sais que j'suis mal placée pour réclamer ça... mais moi aussi j'veux la suiiite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptySam 13 Fév - 23:23

rhalala quelle beauté De retour parmi vous - p9 - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:21

Oooh un Chiron Centaure ! Il est superbe ! j'avais literalement craqué sur lui sur le site ! je suis super contente d'en voir un en "vrai", en plus tu as fais quelque chose de super de lui ! On veux encore des photos !
Revenir en haut Aller en bas
woodolls
Interressé
Interressé
woodolls


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/12/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:19

Il est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les.poupees.oubliees.over-blog.com/
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:30

Moony : Et bien non, je n’ai pas fait de photos de Flocon à dada mais promis j’y pense !!

Sugi - Shu - Woodolls : oui, il est magnifique

Kyo-dess
: mais non, ne t’en veux pas ! Le forum est si grand, on ne peut pas tout voir …
C’est vrai que j’ai eu beaucoup de chance car Ogmios est arrivé à Noël (ma tendre moitié m’en a offert la moitié !) – je l’ai trouvé en vente sur MC par hasard et la personne qui le vendait, l’avait juste sorti de sa boite pour le photographier – donc en quelques jours (oh miracle!! comparé au délai de Souldoll), sans frais de douane (YOUPI !!) Ogmios est arrivé à la maison pour mon plus grand plaisir !

Elfyrella
: c’est vrai qu’il est impressionnant et il peut faire peur – j’ai d’ailleurs eu quelques frayeurs en le manipulant...

Morticia
: Euh, nous attendons toujours la fameuse rencontre de notre cher Exsangue et de Porphyrine, non ?!? alors y falloir attendre un peu pour la suite NA !! mais non cela ne sera pas long !

Totchi-kun
: Moi aussi j’avais craqué sur le site de Souldoll mais les délais et le prix m’avaient refroidie ! Heureusement j’ai eu une super opportunité.

Merci à toutes pour vos commentaires, promis je mettrais prochainement d’autres photos dont plus de détails du costume d’Ogmios que je suis en train de finaliser…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 9:53

Impressionnant! Les centaures ne sont pas ma tasse de thé en tant que collectionneuse, parce que ça ne collerait pas au background de mes dolls, mais je dois admettre qu'il ne manque vraiment pas d'allure!

Flocon parait minuscule! Elle fait quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:49

Etant fan de contes fantastiques et de monde féérique, le centaure me convenait parfaitement et puis je suis complètement gaga des chevaux depuis toute petite...
Ogmios est très grand (71 cm) et Flocon petite (27 cm), ce qui accentue la taille d'Ogmios!
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:34

OMG !!
j'avais pas vue que tu avais un centaure
bouhhh il est trop beau De retour parmi vous - p9 - Page 2 249523
j'adore son make up en plus

et Flocon à côté de lui ... rhaaa c'est trop mignon De retour parmi vous - p9 - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 17:33

Merci Mao! C'est vrai que Flocon est craquante à côté de ce géant - bientôt il rencontrera aussi Pwca... voir peut être Siobhan suivant la tournure que prendra mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 23:29

Chose promise, chose due....
Voici la rencontre d'Ogmios et de Pwca : mes deux petits guerriers (petit, c'est vite dit) - je n'ai pas encore écrit d'histoire (manque de tps), je vous les livre tel quel....

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Ogmios4

Salut Ogmios !!

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Ogmios3

Bonjour, Pwca !

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Ogmios2

Ogmios et Pwca, mes fiers guerriers!!

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Ogmios6

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Ogmios1

J'aime leur complicité!!

Petit bonus : Ogmios à la hauteur de Pwca (en mode araignée)
De retour parmi vous - p9 - Page 2 Ogmios5

Merci d'avoir zieuté!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 23:48

impressionantDe retour parmi vous - p9 - Page 2 Icon_eek wouah!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 23:55

Merci Sugi! C'est vrai qu'Ogmios est impressionnant et je peux t'assurer qu'il me donne du fil à retordre pour le manipuler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 10:34

ils sont trop chouette tout les deux!! j'adore! et puis ce centaure! magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 13:47

Aaah, voilà tes 2 mâles réunis !!! Super leur outfit... et le laçage sur les "pattes" d'Ogmios rend vachement bien !!! J'adore l'avant-dernière photo... ils vont bien ensemble... en tout bien, tout honneur bien sûr !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 17:57

roooh belle et grande résineu De retour parmi vous - p9 - Page 2 643978 De retour parmi vous - p9 - Page 2 643978 De retour parmi vous - p9 - Page 2 643978 De retour parmi vous - p9 - Page 2 643978 il est superbe, je l'adore, et tu lui fais de jolie costume qui se marit bien dans tes photostory, et les deux rencontres sont super, vivement la suite..... De retour parmi vous - p9 - Page 2 379312
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 18:03

Tes deux sont classe. Ogmios prend t'il beaucoup de place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 20:09

Merci Raziel ! je les adores!!!!

Et oui, Morticia, y sont chouettes mes outfits, non ?? j'ai mis du temps mais j'ai réussi. Manque plus que le fameux tatouage...(s'en va en sifflant...)

Lovelyshiva : merci, j'ai encore quelques photos à vous montrer, notamment Ogmios avec sa wig!

Strangeflo : Ogmios prend effectivement beaucoup de place, il fait 70 cm + son corps chevalin, il en impose!! Il pèse un peu plus de 5 kg (il est plus lourd que ma chienne lol) et je ne te parle pas de sa boîte : ENORME!! Demande à Morticia, il a passé le réveillon chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 22:20

Vi vi j'confirme, pour être maousse, il est maousse le Ogmios... et la méga boîboîte aussi !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:42

Avec ou sans wig ? that's the question!
Voici quelques photos d'Ogmios et Pwca prises le même jour que les précédentes, mais cette fois-ci Ogmios a sa wig.

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Dsc00643g
J'aime leur complicité....

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Dsc00667cv

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Dsc00665in

Ogmios est un peu comme un grand frère pour Pwca même s'ils ne sont pas de la même famille....
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 22:32

Pffff... franchement moi j'ai du mal à choisir aussi !! Cette couleur lui va super bien et adoucit son expression... d'un autre côté, sans wig, on voit ses superbes oreilles et il en impose un max... scratch ...allez, j'vote sans !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 23:38

Raaaah mais ils sont trop beaux !!! J'avais pas vu les photos de tous les deux ! Dur a dire pour la wig, mais je crois que je prefere sans !!! OMG je les aime troooooop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous - p9   De retour parmi vous - p9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmi vous - p9
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fée future BJDeuse se pose parmi vous
» Demonslawa est de retour parmis vous !!!
» Une nouvelle présentation pour un retour parmis vous!
» Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !
» Megan, Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: