La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 new photos de Lola P4 avec la tenue de valere

Aller en bas 
+17
queeny
Caillou
Nami
Epsylon
elfyrella
Elfena
morticia
ehowinn
hirumavsgaara
Leanhe
rukijrock
shu
sOoZ
Admin
loveless
mixou
angelshots
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hirumavsgaara
Interressé
Interressé
hirumavsgaara


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : près de ma fille
Date d'inscription : 22/12/2009

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 0:34

la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://machoupett.canalblog.com/archives/2011/10/03/22222866.htm
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 1:29

c'est bien une model doll glamor?
ben pour en avoir une avec des seins normaux, ça tient pas super debout, déjà pasque dollmore met 1 elastique par jambe...la mienne j'ai remis 1 seul elastique et hot glue suedé...Elle tient parfaitement presque bien maintenant...apres les obus doivent certainement jouer sur l'équilbre!

et pour les petons, si tu mets les pieds plats dans des shoes à talon c'est mort la doll bascule, et en lui mettent les pieds à talons c'est hyper chaud de la faire tenir pied nus!

moi je la trouve jolie, je suis pas fan de la grosse poitrine mais chacun ses gouts:)
pour les wigs j'aime la forme de la blanche, je trouve que ça lui va bien, la brune est sympa, mais quitte à etre "hors norme", je trouve la blanche plus en accord!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 9:38

Roh lala, cette poitrine ! ><
Tu as raison, ça va faire parler d'elle ! XD

Effectivement, elle a de petits yeux, maintenant que j'y fais attention. Tu t'y es habituée ?
La wig blanche est mieux, je trouve aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 9:44

Tiens, j'aurai dit une fashion doll moi... scratch

Ben comme je l'ai déjà dit ailleurs, la taille des seins ne me gênent pas vraiment... plus la position trop haute à mon goût. Et pis j'trouve que Dollmore reste "logique" dans la mesure où ses modèles à forte poitrine sont systématiquement présentés en set lingerie...

Elle a un beau visage, féminin... contrairement aux autres de la série qui font vachement "travelo" **non, pas taper !**... et sa wig d'origine lui donne un air romantique qui casse un peu le côté hyper sexy...

Et si c'est bien une FD, Queeny en a une (mais pas glamour) et rencontre également quelques difficultés pour la faire poser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Elfena
Interressé
Interressé
Elfena


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:38

C'est vrai j'ai plus l'impression que c'est une Fashion doll. J'aime pas trop la grosse poitrine mais je préfère aussi la wig blanche car la noir donne un côté trop sombre. Je trouve que le clair s'accorde mieux à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
angelshots
Interressé
Interressé
angelshots


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : rochefort (belgique)
Date d'inscription : 26/12/2009

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:42

C'est bien une fashion doll et finalement j'arrive à la faire poser sans trop de problèmes.
Oui je me suis fait à ses petits yeux.
Maintenant que je lui ai essayé une tenue je la trouve plus jolie en sous vêtements ça donne mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelshots.skyrock.com
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:19

Oui je suis pas chez moi pour le weekend c'est pour ça je parle pas beaucoup lol je suis chez mon chéri ça fait 15 jours qu'on s'est pas vu, et hier comme il bricolait un peu j'ai pu venir voir:)

Donc je la préfère aussi en blonde, peut être qu'une autre couleur lui irait aussi mais le noir fait trop sombre, ou alors faudrait voir avec des habits plus clair

et je pense aussi qu'elle est fait pour les sous vêtements lol, je préfère aussi la dernière photo malgré que le décor est plutôt pas mal en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:05

Tes photos sont très jolies,belle mise en scène.la miss est ravissante et elle change de ce que l'on voit habituellement,elle me fait penser à celle qui présente avec Dechavanne,je ne me souviens pas de son nom,il est à dormir debout.
Vrai que tu peux lui trouver des tenues sexy qui vontl donner un superbe effet.
j'aime bien, et bravo pour la mise en scène.....
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 13:57

Mdrr mon chéri m'a dit pareil qu'on dirait Victoria ça doit être l'avis de plusieurs personne apparemment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
angelshots
Interressé
Interressé
angelshots


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : rochefort (belgique)
Date d'inscription : 26/12/2009

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 17:07

merci Very Happy
Victoria Shocked ha bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelshots.skyrock.com
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 17:09

Moi je trouve pas mais mon chéri oui, et apparemment ici y a une personne aussi pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
angelshots
Interressé
Interressé
angelshots


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : rochefort (belgique)
Date d'inscription : 26/12/2009

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptySam 20 Fév - 18:57

quelques nouvelles photos de ma belle...
j'ai testé mon "mini studio" c'est une espèce de malete que je déplie et ça fait une espèce de mini pièce avec un fond bleu que l'on peut changer.
C'est vraiment bien fait!

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Afo1

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Afo2

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Afo3


Dernière édition par angelshots le Sam 20 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelshots.skyrock.com
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:05

Elle est très jolie ^^
Ça change franchement des poupées à petite poitrine, et même celles avec une poitrine plus qu'acceptable mdr
Ma photo préférée c'est la première new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
angelshots
Interressé
Interressé
angelshots


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : rochefort (belgique)
Date d'inscription : 26/12/2009

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:07

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelshots.skyrock.com
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:40

Elle est zoulie !!!! new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 249523
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:17

ça rend bien ton mini studio, on voit pas du tout que c'est une mallette ^^

Au final je la préfère aussi en petite tenue new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Lol ça doit être son look de cabaret qui donne cette impression lol. Elle a un regard dur sur la 2ième photo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:57

Ooooh oui elle est jolie !!! Impressionnants nichons ^^ ! Le blanc lui va tres tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
angelshots
Interressé
Interressé
angelshots


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : rochefort (belgique)
Date d'inscription : 26/12/2009

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 10:09

merci,
je lui ai quand même fait faire une tenue "correcte" j'espère que ça lui ira malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelshots.skyrock.com
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 10:35

Superbe! J'ai cru comprendre que tu avais eu aussi quelques soucis pour la faire tenir debout. J'ai eu les mêmes soucis au départ avec Siobhan, il faut prendre le coup de main et après no problem. J'ai testé les pieds plats (offerts par Dollmore - Siobhan étant une LE 15) et je trouve que l'articulation de la cheville est trop souple et fait que le pied bascule (si vous y comprenez quelque chose...) - bref elles sont mieux avec leurs talons aiguilles. Ces modèles sont de vraies pin-up (avec ou sans grosses poitrines)
Je trouve ta puce très belle avec sa wig blanche et ses yeux sont magnifiques!
Félicitations (avec un peu de retard) pour ton acquisition!!
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 11:27

effectivement, c'est pied vont super bien dans les talons!

Je ne suis pas du tout fan du visage, mais comme déjà dit, avec de jolie vêtement qui mettront sa poitrine en valeur elle sera superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:06

Alors moi par contre j'adore son visage! Je la trouve très sensuelle et ultra féminine. Comme quoi les goûts! ^^
La wig blanche est parfaite pour elle. Je la trouve très expressive sur la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
melyzande
Interressé
Interressé
melyzande


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/11/2009

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 13:32

Elle est tres jolie Meyou, et quelle poitrine impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:22

Superbe la première photo Smile mais elle arrive a tenir avec de si petites chaussures ?? (cela fait 3 fois que je post et le pc plante ...)
Sinon faudra que tu me montre ta malette ça a l'air sympa pour faire des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:50

moi je suis pas fan des pin up
mais faut bien avouer qu'elle est très sensuelle comme çà
et le blanc lui va vraiment très bien
j'adore la première photo

pareil , elle tient debout avec ses chaussures là ? impressionnant new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:54

Et oui, je confirme avec de petits talons aiguilles hyper fins, elles tiennent debout les pin-ups!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new photos de Lola P4 avec la tenue de valere   new photos de Lola P4 avec la tenue de valere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new photos de Lola P4 avec la tenue de valere
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~
» .:*L'Internat*:. ~ "Quelques photos" avec Toboe@CalamityJess
» Neytiri la princesse Na'vi nouvelle tenue p3
» Le retour ; Anna [Fei, AOD]
» [limwha tan]Nephtys, déesse egyptienne, new tofs p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: