La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Petite présentation pour faire originale!XD

Aller en bas 
+5
angelshots
sugi
Leanhe
Totchi-kun
Sevy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyJeu 7 Jan - 17:54

Salut tous le monde!
Bon ben toujours la grande question, mais quoi mettre dans le sujet de présentation...c'est toujours un peu un calvère...
Bon commençons...hum hum
Je m'apelle Céline mais bon comme tout le monde m'apelle Sevy ben c'est Sevy (oui oui j'irai expliquer pourquoi dans le sujet fait pour!XD). Je suis tomber dans le monde des BJD il y a environ un an, ou tout du moins j'ai sauté le pas en achetant ma première bien que je bavais depuis longtemps sur le site DoD...(oui c'est le mal), et je m'inscris içi parce que ben il a l'air bien sympa ce petit forum!XD (et pis je peu y aller pendant mes heures de bureaux aussi...mais chut ça il faut pas le dire Petite présentation pour faire originale!XD Icon_biggrin )
Bon pour en continuer sur les BJD, ben j'ai actuellement 2, une MNF Ruth qui a été customisé par une personne de MC Kme dont je suis tombé amoureuse quand je l'ai vu pour la première fois en vente. Ce fut un vrai coup de coeur qui m'a permis de sauté le pas! Puis j'ai ensuite craqué pour la bouille trop meugnon d'une pukipuki Lily!
En ce moment j'ai aussi en commande une Momo sutan avec son outfit pirate de chez Dollmore, et là aussi ça a été le coup de coeur, parce que bon à la base c'est pas du tout ce que je voulais...moi qui compter m'acheter un beau mâle SD de chez DIM...ah là là il devra encore attendre un peu du coup! Bon l'attente est un peu dur mais c'est marrant j'invente tout en tas de truc!^__^

Bon comme je pense que vous mourrez d'en savoir plus sur moi voilà ce que j'ai trouvé (bon vous êtes pas obliger de lire vu comme c'est interréssant...)

-Surnom :Sevy
-Portes-tu des lunettes ? Moui quand j'ai pas mes lentilles
-Où : Dans mon trou de hobbits^___^
-Fille ou gars : bien que je soit par moment un peu garçon manqué, je suis bien une fille
-Signe astrologique :Balance assendant marmotte
-Animaux de compagnie : ma chattoune chérieeee
-Avec quelle main écris-tu ? droite
-Longueur des cheveux : court!C'est trop pratique!!! Avec une belle couleur orange avec des mèches framboise et rouge!
-Taille de chaussures : 37 et demi c'est d'ailleur super chiant pour trouver des chaussure...
-Quelle sorte de shampooing prends-tu ? Ceux que je trouve et qui sente bon
-De quoi as-tu le plus peur ? je sais pas...j'ai peur de plein de chose en fait
-Si tu pouvais être n'importe où, où serais-tu ?En vacance loin, sur un île déserte avec mes amis et mes BJD! Et l'océan!
-Qu'est-ce que tu écoutes maintenant ? Là, musique celtique
-À qui parles-tu maintenant ?personne je tappe j'ai besoin de me consentrer!
-Quelle heure est-il ? 17h48...aller encore une heure de taf
-De quel côté dors-tu le plus souvent ? sur le ventre
-Quels souliers mets-tu ? Mes NEW ROCKKKKK nyyaaa je les aimes trop!
-Avec quels vêtements dors-tu ? en quoi ça avance de savoir ça...
-Qui hais-tu vraiment ? moi même
-Nombre ? aucun
- Film ? Tout les tim burton!!J'suis fan!
-Bonbons ? tous!!!MIAM
-Groupe/Chanteur préférés ? je sais pas hide ou punish yourself ou Dir En Grey...le choix est rude
-Nourriture : ben à peu près tout
-Couleur de vernis à ongles : rouge foncé ou vert fluo
-Équipe sportive : Kenddooo powwaaaa et il y a pas d'équipe ou alors la mienne musashi 2!
-Odeur : Le café toréfier
-Bain ou douche ? Bain
-Jeu : le loup garou
-Déjà rentré au cinéma par la sortie de secours ? ??pourquoi faire?
-Déjà enfreins la loi ? J'ai malheuresement griller un feu rouge mon permis s'en souveint encore

C'est bon vous vous êtes pas endormis? Je sais que c'est pas super interressant mais c'est le mieux que j'ai trouver pour me présenter!
Aller trinquons pour nous réveillé!Petite présentation pour faire originale!XD 545455
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyJeu 7 Jan - 18:06

Et bien moi le choix je le fais pour toi...Dir en Grey !!!
lol

Bienvenue a toi ^^ je suis nouvelle aussi mais je ne peux pas ne pas saluer une fan de Dir en Grey lol
Kiss kiss et vivement des photos de tes merveilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyJeu 7 Jan - 18:10

Sois la bienvenue Petite présentation pour faire originale!XD Icon_cheers

hâte de voir tes poupettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyJeu 7 Jan - 18:14

Bienvenue à toi ! Very Happy On est très heureuse de savoir tout ça sur toi. Mais je le serai encore plus en voyant des photos de tes résineux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyJeu 7 Jan - 18:16

Merci à tout le monde pour cet acceuil
Voui promis, j'en mettrai ce soir (là je suis encore au taf') ou demain matin! Le plus dur étant comme toujours de faire de choix des photos que je vais mettres...^___ ^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyJeu 7 Jan - 18:20

Bienvenue à toi ( suis nouvelle moi aussi ^^)
Fan de hidePetite présentation pour faire originale!XD 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
angelshots
Interressé
Interressé
angelshots


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : rochefort (belgique)
Date d'inscription : 26/12/2009

Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyJeu 7 Jan - 18:56

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelshots.skyrock.com
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyJeu 7 Jan - 19:34

Bienvenue!! tu aimes la musique celtique?! moi aussi! Merci de nous
avoir fait partager tes états d'âmes - tu as bien de la chance de
pouvoir surfer du boulot sur le forum (je t'envie...)- Vivement les
photos de tes puces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyJeu 7 Jan - 23:08

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyJeu 7 Jan - 23:30

Sois la bienvenue, Sevy !! Sympa ta présentation détaillée... niveau jeu, tu parles du loup-garou de Thiercelieux ??
Vivement des picts de tes dolls...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyVen 8 Jan - 7:34

bienvenue parmi nous Petite présentation pour faire originale!XD Icon_cheers
hâte de voir tes résineux

sinon , c'est quoi ce jeu de Lou garou ? tu connais morticia ? je me suis posé la question en le lisant
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyVen 8 Jan - 9:28

Voui c'est bien le jeu du loup garou de thiercelieux! C'est un petit jeu de rôle avec des cartes qui de disent quel personnage tu es. En fait les joueurs représente un village et des loups garous s'y sont infiltré (bon après on peu aussi le faire avec des vampire au autre ça marche très bien aussi!XD) et chaque nuit il tue une personne, et il faut arriver à déterminer qui sont les loups garou avant que tout le village ne meurt.^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyVen 8 Jan - 10:25

J'adore ce jeu !! Mais moi je me retrouve toujours à jouer la petite fille XD
Sinon j'aime bien aussi "Elixir" et "il était une fois". deux jeux qui partent vite en n'importe quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyVen 8 Jan - 11:23

Vouuiii moi aussi j'adore ces deux jeu là!!! Et j'en ai découvert un nouveau dans un style un peu différent mais aussi bien qui s'appelle Shadow Hunter si tu as l'occasion d'y jouer c'est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyVen 8 Jan - 11:41

AH non tiens je connais pas. Je verrais ça alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyVen 8 Jan - 14:09

Viiii le loup-garou de Thiercelieux c'est plutôt sympa !! J'ai eu l'occasion d'y jouer cet été... chez Queeny d'ailleurs... ambiance garantie quand t'y joues dehors de nuit, autour d'un feu de bois, et pendant que la brume s'installe !!! Twisted Evil Par contre, Shadow Hunter, j'connais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyVen 8 Jan - 17:04

Ah le loup garou au coin du feu........ C'est trop bien!! Par contre je ne connais pas non plus Shadow hunter. Tu peux nous en dire plus même si ce n'est pas vraiment l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyVen 8 Jan - 18:32

Ouf c'est un peu compliquer à expliquer comme ça sans le jeu à côté^__^
Bon je vais essayer: en fait chacun des joueurs est un personnage soit un shadow soit un hunter ou un neutre et chaque personnage à un but pour la fin de la partie par exemple si t'es un shadow c'est d'éliminer tout les hunters. Au début de la partie personne ne sait qui et qui. Pendant la partie du a différente possibilté pour deviner qui et qui et faire des aliences, tu peux aussi révélé ta carte pour utiliser le pouvoir spécial qu'elle a mais du coup tout les autres joueurs savent ce que tu es.
Chaque tour de jeu en fait tu as la possibilité de taper le perso de quelqu'un notament pour réaliser ton but par exemple si t'es Shadow (oui je sais encore mais je suis souvent ça) de taper les personnes que tu penses qui sont hunter.
Le jeu ce fini ben quand la première personne à attein son but.
Bon je sais pas si j'ai été très clair, mais c'est vraiment pas facile d'expliquer sans le jeu sous le nez...si vous avez pas compris hésiter pas à me poser des questions. ^____^
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyVen 8 Jan - 18:53

Cela se joue avec un plateau ? ou bien seulement des cartes comme le loup garou? (l'avantage des cartes, cela se glisse dans la poche et on peut jouer n'importe où.. dans les bois la nuit c'est trop top!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyVen 8 Jan - 19:08

Un tout petit plateau en fait.
C'est vrai que c'est l'avantage du Loup Garoup et autre jeu de carte!^___^ Raaahh ça me donne envie de jouer au Loup Garou au crépuscule dans un forêt dans la neige!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyVen 8 Jan - 19:10

Owi ! Faudra s'en faire un et on peut même se prendre nos résineux pour des chouettes photos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyVen 8 Jan - 19:15

OUUAAAIIIHHHHH!!Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyVen 8 Jan - 19:34

Huhuhu, ben on se prévoiera ça. ^^ Moi toutes façons, je suis pleinement dispo de mes journées. XD (bon sauf en ce moment comme il neige, je peux pas sortir, ya au moins 10 cm devant ma porte... ==")
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyVen 8 Jan - 21:13

Tous ça?! A Toulouse il y a rien! Et moi je veux de la neiiggeeeeee, je veux faire plein de belle photo!!
Ben moi c'est plutôt les week ends (quoique fin janvier ils sont déjà vachement pris) et le vendredi aprem (je bosse pas!)
Il faudra qu'on se prévoie ça et pis je sais pas s'il y a d'autre personne de la région ici se serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD EmptyLun 18 Jan - 1:29

Bienvenue sur le forum!!

Ta couleur de cheveux m'intrigue... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Petite présentation pour faire originale!XD Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour faire originale!XD   Petite présentation pour faire originale!XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation pour faire originale!XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation.
» Ma petite présentation
» Petite présentation.
» petite presentation :)
» petite présentation de moi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: