La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite presentation :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eldra
Nouveau
Nouveau
eldra


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 13/11/2019

petite presentation :) Empty
MessageSujet: petite presentation :)   petite presentation :) EmptyMer 13 Nov - 21:08

bonjour a toutes et a tous Smile je me prénome lea ,j ais 37 ans Smile  je suis pationnée de figurines et de figurines gk depuis un bon moment Laughing je commence les bjd notamment les séries echelle 1/4 qui me parraisse simpat Smile au plaisir d'échanger avec vous sur ces superbes poupees Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

petite presentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite presentation :)   petite presentation :) EmptyJeu 14 Nov - 14:44

Génial une nouvelle venue dans le monde merveilleux des bjd ^^
Bienvenue à toi bienvenue

C'est chouette pour les figurines il y a un topic (section "Divers" puis "Papotage" ) ou on peut mettre nos photos ça devrait te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldra
Nouveau
Nouveau
eldra


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 13/11/2019

petite presentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite presentation :)   petite presentation :) EmptyJeu 14 Nov - 20:24

merci beaucoup Usagi Very Happy  oui je suis nouvelle en therme de bjd Very Happy je me sépare helas de mes figurines et gk :/ je veux travailler sur un support plus modifiable ou custom
le make up etant plus facile a réaliser que sur mes gk ou la peinture a base de resine est bien plus difficile a appliquer  Neutral mais c est très gentil de l invitation  super
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

petite presentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite presentation :)   petite presentation :) EmptyVen 15 Nov - 17:52

Bienvenue sur le fofo ^^ les MSD sont en effet un bon moyen de débuter dans l'aventure bjd même s'ils font souvent très enfantins ils restent moins lourd qu'un SD et plus facile à prendre en main pour débuter ^^ n'hésite donc pas à surfer sur le fofo pour te faire une petite idée de tout ça en général tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions sur les différents topics d'aide sinon n'hésite pas, nous répondrons volontiers à tes questions (même si nous ne nous connectons plus aussi souvent sur le fofo actuellement ^^'). Tu as déjà un moule en tête ou une idée du genre de bjd que tu souhaiterais avoir ?! (mode curieuse activé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
eldra
Nouveau
Nouveau
eldra


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 13/11/2019

petite presentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite presentation :)   petite presentation :) EmptyVen 15 Nov - 22:01

je te remercie beaucoup dark0601 Very Happy oui je vais pouvoir continuer mes recherches sur le fofo c est top adore alors pour ta curiositée (il en faut lool) j'attends avec impatiente ma poupette de chez fairyland modele sian adore je trouve le moule  simplement sublime Rolling Eyes adore  et comme je ne m'arrete pas la lol! une seconde poupette dois prochainement etre traitée auprés de mon vendeur Very Happy je posterais les différentes étapes suivant leur arrivée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

petite presentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite presentation :)   petite presentation :) EmptySam 16 Nov - 13:37

Bienvenue parmi nous !

J'ai aussi commencé les BJD par des MSD, leur taille me paraissant plus pratique pour débuter ( et aussi parce que j'ai débuté avec un petit budget et que j'ai pris une MSD chez Resinsoul pour moins de 200€ ). Et puis après je me suis emballée, maintenant j'ai 22 dolls de toutes tailles !

Tu attends une MNF Siean ? Par curiosité où tu l'as trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
eldra
Nouveau
Nouveau
eldra


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 13/11/2019

petite presentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite presentation :)   petite presentation :) EmptyJeu 21 Nov - 18:50

coucou Lylyesp Smile  je te remercie pour ton accueil chaleureux Very Happy  je viens de recevoir aujourd hui ma minifée sian et je me rends compte que c est une recast Neutral aprés cela ne me derange pas de trop ,la resine est de bonne facture et elle tiens bien la pose Very Happy je dois lui trouver un set dress correspondant aussi Very Happy  tu as 22 dolls affraid je voulais poster deux trois photos mais elles doivent etre hebergées Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

petite presentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite presentation :)   petite presentation :) EmptyMar 3 Déc - 19:14

C'est bien ce que je craignais ... La MNF Siean étant une tête event limitée de 2013 plutôt rare et très recherchée, ça m'étonnait que tu en trouves une comme ça.

Malheureusement comme c'est une recast, et donc une contrefaçon illégale, je ne peux pas te permettre de poster des photos d'elle sur le forum ou de le mettre à la vente ici. Je me dois de respecter la loi française.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite presentation :)   petite presentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation de moi ;)
» Petite présentation.
» Ma petite présentation
» Petite présentation.
» >Présentation!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: