La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)

Aller en bas 
+37
Lynxia
Lewellyne
JaVa
LoRyn
shivanasha
Jesse
Deep Styx
login
dark0601
Mutique
yami627
Totchi-kun
Akuma
StrangeFlo
iino
sOoZ
Epsylon
Ceres
Nami
loveless
Kameo
Senshi
~mahiko~
sugi
mao
queeny
Lilghost
melyzande
Naeko
Doudou
Nalida
shu
Leanhe
Silver
Enholla
ehowinn
morticia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 13:45

il a l'air plein de malice ton p'tit félin. Mais adorable sur les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 18:47

Alors là! je suis bluffée.. comme d'hab une superbe mise en scène (top l'idée des chapeaux, contente de voir qu'ils servent Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Icon_wink, un vrai petit chat botté ...) Ses expressions sont vraiment géniales et bien entendu tu as su les mettre en valeur - trop classe la p'tite bête à poil - Au fait Odin, ne te laisses pas faire par un vulgaire bout de résine!!! Toi au moins tu as de magnifiques longs poils (qui s'accrochent partout(hic)) - faut bien le réconforter le p'tit minou, promis Morticia??!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 19:21

Quelle mise en scène !Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Icon_lol J’adore ! J’adhère ! <3 je me régale à chaque série de photos que tu postes ! On dirait que tes bjd sont pleins de vie, surtout ce petit dernier qui a un caractère que je trouve attachant, en tout cas tu me fais adhérer aux bestioles moi qui d’habitude n’étant pas trop fan…
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 21:05

MDR !!!! Ce cher matou ne serait-il pas un peu imbu de sa personne ?Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Lol
Quoi qu'il en soit, il est à croquer, et Chapeau bas pour cette somptueuse présentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 23:24

Houuuu, ben j'suis super flattée devant un tel déferlement de compliments, surtout quand je sais que les petdolls sont loin de faire l'unanimité !! Un grand merciii !!!

Pour le coup, même Félon reste sans voix... **pourvu qu'ça dure !!! ^^'**

Et pis, spéciale dédicace à Queeny pour ces 2 superbes chapeaux... quelque peu détournés de leur destination première puisque réalisés à la base pour mes 2 dollpires !! Minou minus, le Félon !!!!!!

Ehowinn > Ben ça y est, t'es déjà en train de le pourrir un peu plus !! A peine arrivé et v'là déjà que sa marraine adorée lui offre les nouveaux zieux dont il rêvait !!! Ok, ok... ça veut dire de nouvelles picts dans pas trop longtemps, j'ai compris !!!! bisous D'toute façon, j'les aimais pas ceux-là...

Nalida > Ah ben ça c'est l'effet "baby"... ça fait moins peur mais justement, faut se méfier doublement !!

Sugi > Et dire que moi aussi j'trouvais les petdolls trop spaces au début !! Et pis, avec le temps, j'me suis dit que c'était une bonne alternative pour avoir une mini doll qui me change de mes gdes gigues...et qui soit pas connotée "bébé"...

~mahiko~ > Vouiiii, ça m'a tout l'air d'être un sacré specimen celui-là !!! Et merci pour l'outfit !! C'est celui de son édition limitée... D'ailleurs, le fait qu'il soit habillé, j'en ai oublié de lui remettre sa queue !!!

Senshi > Aaaah, les multiples facettes du Cheshire !!! C'est bien ce qui me fait craquer chez eux... Et pis Félon est venu avec une tête gift sur laquelle j'vais m'essayer à un make-up un peu plus trash... histoire de le montrer encore sous un autre angle...

Angelin > Sadique et fier ?! J'crois bien que c'est le lot de toutes mes dolls !!!!! Twisted Evil

Raziel > santé

Lotus > Hello, Lotus !! Viiii, t'as parfaitement cerné le dilemme !!!

Queeny > Hein, t'as vu un peu !! J'me suis dit que c'était la parfaite occasion de les montrer enfin ces bô chapeaux... mais j'compte bien les faire porter un jour par leurs véritables propriétaires !!! Et t'inquiètes pas pour Odin, il ne se sent pas du tout menacé... à ce demander lequel est le plus imbus des 2 !!!!!

Silver > Embarassed ...et ce genre de bêbêtes, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir une tiny... sans vraiment en avoir une !!!

Kameo > Hèèè, sympa le jeu de mots !! En tout cas, tu te trompes pas sur son côté présomptueux... mais j'peux pas lui résister !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptySam 20 Mar - 1:13

il a une de ces bouilles Very Happy Les chesire on tous plusieurs visage en fonction de l'angle de la photo, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptySam 20 Mar - 10:17

O_O
0_0
o_o
°_°
._.
hannnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptySam 20 Mar - 21:25

oh non un Cheshire chez toi
et bien là , je crains le pire

en plus , je vois qu'il s'est déjà approprié les lieux
en BJD animaux , c'est un des seul moule que j'apprécie vraiment
et venant de toi çà ne m'étonne pas que tu es craqué lol

bienvenue à lui , il est génial , j'adore tes photos
ce qui a de bien avec ce moule c'est que il peut être coquin , sadique , malin , joyeux , enfin sous des angles différents son expression change Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptySam 20 Mar - 21:36

Il est trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 17:45

Rhooo les mots me manquent ! Les deux chapeaux sont une super idée de mise en scène... Je suis fan... Félon est splendide et il à l'air à la hauteur de son visage malicieux héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 18:22

ha et j'adore son nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 18:52

Bon, moi toujours à la ramasse, je viens de voir que tu avais reçu ta boule de poils résine.

J'aime beaucoup sa présentation!
On sent bien que celui là va nous en faire voir de toutes les couleurs.
Je pense que c'est un beau parleur qui va nous en mettre plein la vue!

D'avance je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 22:50

Shu > Ouiiii, j'trouve ça vraiment top d'avoir autant expressions sur une même doll... et merciii pour le nom !!!

loveless > N'en dit pas plus, j'ai tout compris !!! Very Happy

mao > Et ouiii, le Malin est encore entré chez moi !! Et ce coup-ci, sous les traits d'un chaton joyeux et innocent... effectivement, le pire est à craindre !! Contente qu'il te plaise autant !!!

Nami > Merciii !!!

Leanhe > Effectivement, j'avais envie d'une mise en scène plus "fun" pour cette p'tite bouille friponne, histoire de me renouveler un peu... et avec ces 2 supers chapeaux sous la main, l'idée était toute trouvée !!

Ceres33 > Et ouii, bébé Cheshire est enfin à la maison !! Pffff, j'dois reconnaitre que je fonds totalement devant lui... et qu'il en profite un max !!!

Pour vous remercier de tous ces gentils comms, j'espère pouvoir vous faire de nouvelles picts de Félon prochainement... histoire de vous montrer les beaux zieux tous frais que sa tatie Ehowinn lui a envoyé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 23:47

Morticia, j'ai raté ton petit Félon ! Il a déjà un sacré caractère et son nom lui va super bien XD

Ta story est super, j'adore Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 8:00

D'habitude je suis pas fan des cheshire mais le tiens à un coté totalement déjanté que j'aime bien. Et je trouve qu'il a l'air un peu moins effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 21:26

ho qu'il est mignon ce vilain matou Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 643978 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 22:35

Oooh, ben merciii les filles !!

Et effectivement, Enholla, j'trouve aussi que le Baby Cheshire a un air moins effrayant que le grand Cheshire... mais moi, j'le regrette un peu !! Alors le jour où Pipos refait un édition limitée qui me plaît, j'crois que Félon aura un grand frère ou un papa !!!!! Twisted Evil

N'empêche que j'suis folle de lui quand même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 18:50

Depuis le temps que j'attendais tes photos, elles sont géniales.

Il a une bonne bouille ce petit Félon, mais il faut se méfier de l'eau qui dort, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
iino
Interressé
Interressé
iino


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mexican dreams! =)
Date d'inscription : 15/03/2010

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 19:01

Wow Morticia tes photos sont SUBLIMES!!!
Et ton petit matou est magnifique avec son regard adorablement sadique! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 14:59

Douce Plume > Un grand merci à toi qui m'a fait devenir Pipos addict avec tes supers photos de Renfield !! Et ouiii, y cache bien son jeu le petiot !!!

iino > Embarassed ... et attend un peu de le voir avec ses nouveaux yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 18:42

Merci Morticia, ce que tu me dis me touche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 19:25

il est vraiment choupi ta petite bete j'adore !!Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 21:41

Douce Plume > Et c'est tellement vrai... bisous

Strangeflo > Merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 21:48

Ce chaton me rend complètement gaga !!
Preuve en est, j'crois bien que c'est la première fois que j'enchaîne aussi vite les séries de picts...
drunken



Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Flon21


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Flon22


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Flon23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 21:48

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Flon24


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Flon25


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Flon26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Contenu sponsorisé





Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◦ • Dark • ◦ (Mayfair - Dark Tales Dolls) P2
» Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ]
» [ Shin - KDF Bory ] Cheshire chaton ? (23/12/2018)
» Irina [MNF Soo Dark Elf]
» *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}Tout à une fin p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: