La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)

Aller en bas 
+37
Lynxia
Lewellyne
JaVa
LoRyn
shivanasha
Jesse
Deep Styx
login
dark0601
Mutique
yami627
Totchi-kun
Akuma
StrangeFlo
iino
sOoZ
Epsylon
Ceres
Nami
loveless
Kameo
Senshi
~mahiko~
sugi
mao
queeny
Lilghost
melyzande
Naeko
Doudou
Nalida
shu
Leanhe
Silver
Enholla
ehowinn
morticia
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyMer 2 Déc - 23:52



Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Pmintro


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Pm1oz


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Pm2h


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Pm3y


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Pm4z


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Pm5i


{* Vers extraits de "La Destruction" - Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire}


Dernière édition par morticia le Sam 20 Nov - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyMer 2 Déc - 23:52



Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Pm6h


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Pm7t


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Pm8


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Pm9g


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Pm10a


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyJeu 3 Déc - 0:02

PREM'S!

Hann tu rigoles elles déchirent ces photos!!

haaaaaarg, Post-Mortem!! je ne lui ferai pas l'insulte de le qualifier de choupinet...mais il déchire {mm ces ptites fesses!} que dire? la mise en scène est superbe, j'aime beaucoup la gargouille et les bestioles...mais mon préféré c'est P-M...Dans ces tons de gris il a pas l'air commode, et on sent qu'il maitrise la nécromantie. Bon mon ptit filleul démoniaque, je proposait à Morticia de te trouver une bergère pour un sacrifice rituel...ça te branches?!!!


Dernière édition par ehowinn le Jeu 3 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyJeu 3 Déc - 0:03

J'adore ton mouton !!!! Je suis fan !!! Comme toujours j'adore ta mise en abime. =)
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyJeu 3 Déc - 0:06

Ehowinn > "Prem's"... ben c'est celui qui dit, qui y est... te v'là marraine de Post Mortem !!! Twisted Evil
[edit] bisous pour le comm ! Viiii, j'ai pas pu résister à l'envie de montrer son p'tit postérieur blushé !!! Tiens, PM arbore un léger rictus... j'crois qu'il aime beaucoup ton idée avec la bergère !!!!

Moonycat 31 > Merciii !! Difficile de lui résister à Mister Moute-Moute, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyJeu 3 Déc - 0:20

Ah mais oui alors ! Sacrifions une Bergère Barbie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyJeu 3 Déc - 0:32

Toujour autant de mise en scene a ce que je vois, ton pipos est trés mignon je l'avait déja remarqué sur dollzone c'est sa ? j'aime beaucoup lé trés jolie!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyJeu 3 Déc - 0:48

Moonycat31 > mdr !! ...mais les fans de Barbie risque bien d'égorger mon mouton en retour !!!

Raziel > Viiii, ce p'tit monstre vient bien de chez Dollzone... trop d'hésitation donc sold out entre-temps... pis Shu me l'a signalé en vente sur MC... et tadaaaaa !!! Contente qu'il te plaise aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyJeu 3 Déc - 1:03

Mais moi je tue tous ceux qui veulent faire de ton mouton un méchoui !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyJeu 3 Déc - 8:11

Tes photos sont très belles comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyJeu 3 Déc - 9:08

Moonycat31 > bisous

Enholla > Merciii !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyJeu 3 Déc - 9:47

oh oh Pas mal l'idée du sacrifice de la bergère Barbie! En tout cas Je suis pour si cela devait se faire!Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Lol N'ayant pas du tout accrocher aux tites bebêtes de Dollzone à leur sortie, je dois dire qu'avec une belle mise en scène qui les met en valeur tel que le tien, change tout! ça donne une autre dimension, il est très charismatique je trouve!Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Drunken_smilie Belle mise en scène comme toujours! Et j'aime bien la tonalité, les couleurs des photos, elles ont vraiment été prises au clair de lune?Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyJeu 3 Déc - 10:16

Morticia, chaque vois que je vois que tu as posté des photos je sais que je vais avoir le droit à une doll délicieuse, une mise en scène sublime, des photos uniques, une ambiance prenante le tout sur des vers magnifiques...Et après avoir dis ça je n'ai plus qu'à rajoutter que encore une fois tu tiens toutes tes promesses !
Franchement bravo, et pour ton acquisition (dont je ne dirais pas non plus qu'il est mignon pour ne pas le vexer) et pour son arrivée plus que soignée.
Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Icon_cheers Bienvenue à Post Mortem Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Icon_cheers

(et euh, pour le sacrifice de la bergère on peut assister? je ramène du pop-corn? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyJeu 3 Déc - 14:50

Ohhh le petit mouton de l'enfer <3<3 il a un nom qui déchire tout Very Happy (et un petit popotin appétissant :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyJeu 3 Déc - 15:33

Haaaannnn >.< Black sheep le retouuuuur ! Il est magnifique, il rends vraiment bien sur tes photos, j'avais hésité à m'en prendre un chez hayaku mais j'avais pas de sous à ce moment là ><

BÊÊÊÊÊlle BÊÊÊÊÊte
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyJeu 3 Déc - 18:08

Silver > Bien d'accord avec ton avis sur les petdolls... et j'avoue que sans cette custo, l'idée d'avoir un mouton ne m'aurait jamais effleuré !!! Bon, après y'a aussi le fait que sa tête me rappelle celle d'un perso dans un film de Lynch... le truc hyper glauque qui te traumatise quand t'es gamine mais qui t'attire ensuite... En tout cas, bien contente que ma tite présentation te le rende moins... antipathique !! Et naaan, malheureusement le clair de lune n'y est pour rien... mais l'effet nuit de mon logiciel de retouche, siii !!! Very Happy

Leanhe > Houuu, quel accueil !! Et c'est un méga compliment ça !!! Embarassed ...ben j'dirai que j'suis pas une rapide... lol ça fait presque 3 semaines que l'horrible petite bête est à la maison... mais j'essaie en contrepartie de m'appliquer un peu pour les présentations... alors j'suis comblée que tu y sois si sensible !! mdr pour le pop corn !!!

Shu > Ben un big merci à toi !! J'serai probablement passé à côté sinon... bisous ...et pour le nom, j'ai galéré un peu... mais ça a fini par venir quand même !! mdr quand j'repense au cheminement pour arriver à le trouver celui-là... Ouiiii, à croquer ses p'tites fesses, hein ?!!

Nalida > Hi, hi... ben y vient aussi de chez Hayaku à l'origine !! Et j'suis contente que t'ais plaisir à le retrouver au travers de mes photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Doudou
Novice
Novice
Doudou


Nombre de messages : 85
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 06/09/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyJeu 3 Déc - 19:12

J'adore la série Smile
Mais pk une etoile de David ?
pétard
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
Naeko
Novice
Novice
Naeko


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Normandie [14]
Date d'inscription : 04/11/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyJeu 3 Déc - 22:06

Finalement tu la eus =)
T'a craqué pour sa petite bouille =3

Vraiment .. il est trop beau !
Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyJeu 3 Déc - 23:11

Tiens d'ailleurs morticia puisque tu en parle, je demande comme sa par ci par las, c'est quoi que tu utilise comme logiciel toi ? je demande comme sa, sa me permet de savoir lequel est le mieux et le plus utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyJeu 3 Déc - 23:53

Doudou > Merci !! Ben Post-Mortem est un mouton nécromancien d'où ce symbole diabolique sur son front... Viiii, ils ont fait le choix du sceau de Salomon plutôt que celui du pentagramme inversé... mais de toute façon, les deux ont leur place dans l'occultisme donc...

Naeko > Et ouiii, j'l'avais déjà remarqué sur le site de Dollzone mais j'avais ma dollpirette en ligne de mire ...et dans ma tête, ma 1ère bjd animal devait être un chat et non un mouton !! lol... Et pis le v'là qui réapparait sur MC... la négo s'est bien passée... et tadaaa !!

Raziel > Pas de pb !! ...j'voulais un logiciel que j'puisse capter rapidement et si possible gratos... du coup, j'ai téléchargé "Photofiltre". Bien sûr, il est loin d'être aussi complet que Photoshop par exemple... mais ça me suffit largement pour le moment !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyVen 4 Déc - 0:15

a ben voila morticia les grand esprits ce rencontre on a le même logiciel, moi je l'utilise pour retouché la taille de mes photos, mais c'est tout je suis pas trés doué lol
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyVen 4 Déc - 0:31

Naaan, les manip sont pas très compliquées en fin de compte... faut juste te laisser le temps de tester les effets disponibles ! Tu verras, t'auras vite tes préférences de style et donc tu reviendras souvent sur les même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyVen 4 Déc - 0:40

ok ^^ d'ailleurs je viens de poster dans les aides et liens, au sujet des logiciel et brush, j'espère que c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
melyzande
Interressé
Interressé
melyzande


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/11/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyVen 4 Déc - 10:51

très belle mise en scène,l'effet lumière est génial

j'espère arriver à mettre en valeur ma Shall comme tu le fais
Revenir en haut Aller en bas
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) EmptyVen 4 Déc - 12:01

Il est à croquer ton mouton X) j'adore l'ambiance de tes photos et Baudelaire est l'un de mes auteurs préféré, la première photo du spoiler est terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◦ • Dark • ◦ (Mayfair - Dark Tales Dolls) P2
» Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ]
» [ Shin - KDF Bory ] Cheshire chaton ? (23/12/2018)
» Irina [MNF Soo Dark Elf]
» *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}Tout à une fin p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: