La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Asmodeus's RETOUR" p27

Aller en bas 
+44
Nana
login
Fidlansi
raziel
yami627
Sissy Louve
Vicky
JaVa
Miki-nyu
ehowinn
Jesse
Epsylon
shlimbo
sOoZ
Nalida
~mahiko~
Caillou
Kameo
StrangeFlo
Ceres
Mutique
rukijrock
Totchi-kun
melyzande
dark0601
sugi
Sevy
Leanhe
Jessy-StarkRogers
hirumavsgaara
shu
Enholla
morticia
Nami
Elune
AnDréha
Keru
Crystallis
khaarmila
Silver
mao
loveless
ithilienne
Asmodée
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:26

Hum, hum... Toujours le retard... Toujours... Silver... Je ne sais pas si je te pardonne... (je t'ai envoyé des photos de Kellen Oo)

Bref, je me suis retrouvé avec THE apn... Pendant une petite demi-heure... Je me suis amusée... Alors voilà... Bilan : elle pleure désormais en espérant en avoir un pour son anniversaire qui arrive dans un mois et demi. Pleurez avec moi et regardez mes petits progrès... Un apn !!!!!!!!!!!!


Mon bel Ambrose... En uniforme !!!!

Ca a donné quelques idées à Kellen bien entendu...

Ceci allant, en coulisse, Kellen choississait alors sans doute les costumes...

Pour bien nous faire comprendre que c'est bien le sien aussi...

Une ptite spoiler...


Spoiler:

Et puis bon, ben, les instincts de Kellen qui sont revenus à l'assaut... Ah, je vous laisse imaginer la suite, cela ne me concerne pas...

Bon, je vous les ai mises en grand, désolée si la taille est trop grande, mais je me suis tellement amusée à les prendre (avec ce super reflex...) que je les ai laissée telles quelles.
En tout cas, merci du coup d'oeil.
As.


Dernière édition par Asmodée le Mar 2 Mar - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:16

amour Ils sont tellement beaux tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:28

haaaa trop trop beau le costume d'Ambrose non de non ça lui va trop bien. Et puis bon KELLENNNNNNNN tata t'aime mon grand même si apparament là tu ne voie plus que Ambrose lol!

Lukan : Quoi le plouk qui serait beau avec ce costume tu déconne là et puis d'abord je voie pas du tout ce que Kellen lui trouve moi par exemple tout le monde sais que j'ai un beau c..

PS : Haaaaa Margot qui fait un bisou a Ambrose adore trop trop trop choux. Gros bisous à Margot, la petite poupée qui aime tant les poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:39

ah vii je viens d'aller voir ma messagerie! "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 654995 Lool tu as raison je suis impardonnable!><
Eh bah oO ça donne envie d'avoir un reflex mm si j'ai pas les sous Sad et pas besoin d'être photographe professionnel va! pour faire de jolies photos nan mais! XD

Sont trop canons dessus Ambrose est super classe! Surtout dans cet uniforme...*bave* et que dire de Kellen..... raaahhh mais il a pas fini d'être aussi bô??? nan mais sur la 4 eme photo quoi!suicide et mdrr sur le spoiler XD ça se voit qu'elle aime les poupeés en tt cas *retourne admirer ses tofs de Kellen:P *
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:43

ils vont super bien ensemble ces deux la. Et c'est vrai que les photos sont magnifique, et j'adore la pose de la toute dernière photos.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:39

Embarassed Merci, merci...

Lukan : Mais je n'attends que ça de le voir ton beau c** ! Ramène le à la maison, je suis partante ^^

Silver : Ca fait quoi d'être privilégiée ? (bon, c'est pas comme si j'avais une super collectio de tofs de Derek maintenant...)

Lotus : Mici, mici... J'avais quelques doutes au début d'avoir deux "clairs" et puis finalement, ils passent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 15:10

Une petite de Kellen qui part en chasse... Voilou... Laughing


Il doit s'ennuyer à la maison... (c'est qu'Ambrose tire la gueu**** là...)


Merci d'avoir regardé ! ^^"


Dernière édition par Asmodée le Mar 2 Mar - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 15:49

Ouais Kellen, dans cette pose là et sans trop de vêtements, tu vas en trouver des amis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 16:28

Il trop beau gosse ton Kellen! Mais quelle est cette étrange petite clef devant lui?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 9:55

oh oh so seeeexxyy!*o**bave* et encore ce n'est rien par rapport à ce que j'en ai vu en exclu huhuhu:p Ambrose se rend pas compte de la chance qu'il a! XD au fait pk il fait la gueule?oO
Alors comme ça il veut des amis? pas besoin d'aller bien loin mon petit Kellen je suis là mwa Razz
et comme dis Crys c'est sûr qu'avec ces photos tu vas t'en faire des amis et pas que ça j'en ai l'impression lol sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:03

mouaaaa tu parle qu'Ambrose fait la geule avec l'invitation dénudé qu'il a fait à Lukan lol!

Arf mon filleul d'amour t'as qu'a venir en vacance chez tata si tu t'ennuie je suis sure que Lukan sera t'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 15:19

Merciiiii !

Crystallis : En effet, je sens qu'il peut avoir beaucoup de demandes s'il continue comme ça...

Tomoka : Merci... Qu'il dit. Cette clé est le signe d'appartenance à la personne de son coeur (bien qu'il cherche encore des "amis" (hein, hein Cristallis). Dans les photos précédentes, je pense qu'on peut apercevoir celle qu'Ambrose a autour du cou...

Silver : Ta proposition de présence me ravit. Kellen n'attend plus que Derek dans son lit... lol! (et voila un Ambrose qui double sa mauvaise humeur... Mouarf)

Wilu (mouah ah ah) : Je pense bien que Kellen voudra venir chez toi. Voir Lukan lui fera du bien... Il a envie d'exotisme... (Ambrose non, ça va, n'essait pas de me frapper !)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:31

Un ptit délire comme ça... (elles sont légèrement floutées pour le fun... désolée si ça ne rend pas super, super...)


Thank du coup d'oeil ^^


Dernière édition par Asmodée le Mar 2 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 16:22

le dessin est super bien réussi , çà le fait avec tes mecs
dis moi , on peut voir tout le dessin adore ou il y a juste la main et le bras
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:02

Nyaaa! Trop mignon! L'idée est très origina, j'aime beaucoup super et vive le Yaoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:19

comme toujours super beaux. J'avoue que j'adore la dernière photo je trouve qu'on ressent leur amour. Enfin bref je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:54

Je préfère aussi celle où ils se tiennent la main >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Invité
Invité




"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:51

Comme la plupart, j'aime la photo ou ils se tiennent la main ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:50

comme beaucoup j'aime bien la seconde photo =)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 11:33

MERCI LES FILLES !!!! Je reviens après une longue absence.... Donc je mets un peu de temps pour les remerciments...

Le dessin se limite en effet à un demi bras et la main sur grand format... Néanmoins, j'avais déjà réalisé le personnage à qui elle appartient pour m'inspirer, en plus petits et au crayon. Je sais pas si c'est vraiment la place, mais je le mets quand même (en gratitude de vos commentaires >_O)
Sinon, une petite de Kellen pour vous dire merci encore et il aime se faire admirer alors... Cool


Dernière édition par Asmodée le Mar 2 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:10

C'est vrail qu'il aime se montrer.

Sinon tu dessine vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:20

Mici Velkane...
Quelques trucs d'Ambrose... Mon ptit chouchou...




Merci du coup d'oeil...


Dernière édition par Asmodée le Mar 2 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:08

Gyaaa... Toujours aussi craquant ton "petit" mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnDréha
Interressé
Interressé
AnDréha


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Annecy - Haute Savoie
Date d'inscription : 08/02/2009

"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 12:54

Trés sensuel...
On devrai ouvrir un topic "playboy spé bjd" pour nos photos un peu.... chut
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 22:19

Cela fait un bail que je n'ai rien mis de mes résineux... bah, je me décide à poster l'histoire de Kellen. C'est long, je la mets en spoil, et glisse quelques photos, comme ça, je n'oblige personne à lire... "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Icon_biggrin


Dernière édition par Asmodée le Sam 19 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Asmodeus's RETOUR" p27    "Asmodeus's RETOUR" p27  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Asmodeus's RETOUR" p27
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour....
» Le retour de Fluffy?
» [Luts-Souldoll-DollFamily] Akira et le chien (bas p7)
» Le retour ; Anna [Fei, AOD]
» Retour en enfance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: