La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Retour en enfance...

Aller en bas 
+12
libra
Acinigi
Luneah
Nana
Miki-nyu
login
sugi
Pchiiiit
raziel
Luulu
loveless
Solyane
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptyJeu 9 Juin - 10:56

Bonjour à toutes et à tous!

Cela fait déjà quelques jours que je parcours le forum et que je reste scotchée devant vos poupées! Et ça y est c'est décidée j'en veux une! Je l'ai déjà choisie mais il va falloir que j'attende encore un petit mois pour la commander Sad Budget serré oblige...

Sinon pour parler un peu de moi et de pourquoi je veux une poupée....Bin en faite je crois que je suis restée une grande enfant! Razz
J'aime créer et imaginer de nouveau habit et j'ai toujours aimé me déguiser... Alors voila adopter une petite bouille pour qui je créerais des vêtements et que je prendrais en photo est l'idéal non? (Et ça évitera à mes chats de subir mes caprices créatifs!!)
La coiffer, l'habiller, la faire poser...J'ai tellement hate! Un petit retour en enfance...que je n'ai d'ailleur peut être pas quitté tant que ça!

Merci à celle qui m'a fait découvrir ces attachantes petites poupée et qui se reconnaitra si elle passe par là!

Au plaisir de converser et d'échanger avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptyJeu 9 Juin - 11:10

Bienvenue à toi
mdr moi j'veux bien voir tes chats avec tes créations xD
Revenir en haut Aller en bas
Luulu
Nouveau
Nouveau
Luulu


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 05/06/2011

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptyJeu 9 Juin - 12:40

Bienvenue Solyane !
J'espère que tu te plaira sur le forum ^^
Mais je serai curieuse de voir la miss que tu compte commandée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptyJeu 9 Juin - 13:17

bienvenu a toi ! amuse toi bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptyJeu 9 Juin - 14:00

Bienvenue^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptyJeu 9 Juin - 14:51

Bienvenue à toi! cheers
On est tous un peu resté je pense en enfance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptyJeu 9 Juin - 16:52

Merci pour vos messages de bienvenue!

Je compte prendre une bobobie vu que je n'ai pas un gros budget! Et j'ai craquée sur la 1\3 girl li! C'est son regard qui m'a attirée!

Voila le lien: http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=406

Mais je trouve qu'elle ne sont pas bien mise en valeur...Si quelqu'un connait des proprios de cette poupée ou des sites où je pourrais la voir mieux je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Retour en enfance...    Retour en enfance... EmptyJeu 9 Juin - 18:20

Bienvenue sur le forum ^^
Vivement que tu commande et reçoive ta poupée. La première BJD et surtout l'ouverture de la fameuse boite boite est un moment fort agréable XD.
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptyJeu 9 Juin - 18:34

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptyJeu 9 Juin - 21:13

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptyJeu 9 Juin - 22:27



bienvenue
Le moule que tu as choisi est peu commun !
Amuses toi bien ici, et si tu as des questions , n'hésites pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptyVen 10 Juin - 11:37

Merciiii!

Et je me demandais....J'ai crus voir que certain avais des parrain/marraine...Quelqu'un pourrait me dire comment on peut faire une demande ou bien où je peux trouver le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptyVen 10 Juin - 11:41



Pour ce qui est du parrainage, tu dois voir directement par MP avec la personne que tu voudrai pour parrain/marraine, et ensuite, si la personne accepte, tu le recense dans le topic "parrainage de vos BJD" de la section "vos BJD" ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptyVen 10 Juin - 11:56

D'accord! Y'a une liste de volontaire pour être parrain marraine? Ca va être dur de choisir parmis tous ce monde!

Y'a peut être un endroit où je pourrais poster une annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptyVen 10 Juin - 12:16



Non, ici, tout le monde est plus ou moins volontaire ^^
C'est à toi de voir si tu as une préférence pour quelqu'un et de lui proposer !
Il n'y a rien pour poster des annonces ou quoi que ce soit, comme je te l'ai dit, tout ce fait par MP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptyVen 10 Juin - 13:29

Merci pour les infos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Interressé
Interressé
Luneah


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 12/09/2010

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptySam 11 Juin - 10:29

Bienvenue ici, miss !

Je veux juste te dire que moi j'ai un budget étudiant et que ça n'a pas forcément été facile, mais j'ai préféré prendre un moule qui me plaisait vraiment plutôt que de prendre le moins cher. Mais bon si le moule te plaît vraiment et qu'il n'est pas cher, tant mieux Smile

Et pour ce qui est du marrainage ou parrainage, je te conseille quelqu'un qui habite plus au moins "près" de chez toi. Comme ça vous pourrez vous voir et il y aura vraiment un "échange". Mais bon rien ne t'oblige, tu fais ce que tu veux !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptySam 11 Juin - 11:44

Au dépard quand on m'a donné le nom du site Bobobie j'ai regardé les premiéres poupées et je n'ai pas été franchement attirée; surtout qu'elles ne sont pas du tout mise en valeur sur les photos mais le regard de la Girl li m'a tout de suite attirée. Je voudrais une Bjd avec un truc spécial qui la differencie des autres. Et même en regardant sur d'autre site (plus chèr) je n'ai pas retrouvé çe regard!

Aprés je me demande ce qui justifie cette difference de prix...Les poupée sont de mauvaise qualitée?

En tout cas merci du conseil et je vais regardé pour mon parrainage si il y a des gens dans les coins de Nancy!
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptySam 11 Juin - 14:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: libra   Retour en enfance... EmptySam 11 Juin - 20:51

bienvenus !............bon ok !.je suis très !.très !..en retard !!!!!!! Retour en enfance... 577684
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptyDim 12 Juin - 20:05

Merci! Et puis comme le dit le proverbe...mieux vaut tard que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptyLun 13 Juin - 13:02

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii! adore

Je savais pas que tu t'étais inscrite. C'est Ariane qui me l'a dit. =3
Je suis super contente de te voir ici, tu peux pas savoir. ^^

Pour la différence de prix, je pense que ça vient sûrement de la main d'œuvre qui est beaucoup moins chère en Chine qu'en Corée. J'ai vu pas mal de personnes qui ont des Bobobies et qui ne se sont jamais plaintes de mauvaise qualité.

Je me rappelle même avoir vu une fille ayant commandant une latidoll tan (bronzée) et qui disait que le travail fait était un travail de cochon (c'est dur d'avoir une résine tan), que le tan n'était pas le même sur tout le corps. Elle a ensuite enchainé en disant qu'elle avait une Bobobie tan et qu'elle était bien plus belle. Donc je pense que tu n'as vraiment pas à t'en faire. =)

Moi en tout cas je suis fan de la Li, quand on a regardé des photos de proprios ensemble je me suis dit que c'était une sacrée jolie poupette que tu allais acquérir, et j'espère que j'aurai le droit de la papouiller. =3

Bienvenue à toi en tout cas. ^.^
Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptyLun 13 Juin - 13:11

Haaa tu m'a trouvée! Suuurpriiise! xD

Tu vois j'ai tellement hate qu'elle arrive que je me suis inscrite! Ca aide à passer le temps!

Ca fait plusieurs personnes qui me dise que les bobobies sont de bonne qualité donc ça me rassure!

Et bien sure que tu aura le droit de la papouiller! On va bien s'amuser ensemble! Je suis trooop impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptyLun 13 Juin - 21:09

tout d'abord bienvenue sur le forum !!

je possède 2 Bobobie Mei ( une Natural skin et une Grey skin ) et elles sont de bonne qualité même avec une prix bas. Après peut-etre que la principale différence avec des BJD plus cheres c'est qu'elles ont une moins bonne posabilité dû aux élastiques un peu laches, et qu'elles n'ont pas toutes de corps double joint aux articulations ( mais ça dépend des modèles je crois ).
Mais je peux t'assurer que si tu as un coup de coeur pour un modèle Bobobie surtout pour une première bjd tu ne devrais pas regretter l'achat de cette doll !
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... EmptyLun 13 Juin - 21:56

Bon bin apparament Bobobie est un bon choix! Les elastiques peuvent être retendus non? Et pour celle que je choisi c'est le corps de Rong qui va avec et ce sont (je crois) ces doubles jointures dont tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en enfance... Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...   Retour en enfance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour....
» BJD de Luts
» [Luts-Souldoll-DollFamily] Akira et le chien (bas p7)
» Le retour ; Anna [Fei, AOD]
» Themis 2 le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: